Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La vie?
24 avril 2019 14:00
Si elle a raison c'est un grand aveu de faiblesse.
Tu passes le cap psk t'en peux plus, ca nécessite un minimum de courage de se jeter d'un batimen mais l'acte en lui-meme et ce qu'il représente est lâche;
Citation
♕Bee a écrit:
C'est pas de la faiblesse c'est un désespoir intense qui surpasse la peur de mourir. Car il faut du courage pour passer le cap.
Beaucoup de malades songent à mourir mais ont peur de l'inconnu, et c'est normal. C'est ce qui retient les gens sur terre quand ils ont perdu totalement le goût de vivre.
Personnellement si j'avais pas peur de Dieu, de ce qui m'attend de l'autre côté, j'aurais eu envie de passer le cap. Il n'y a rien qui me retient ici, si ce n'est rester le plus longtemps pour oeuvrer dans le bien et gagner ma place au paradis.
Puis pour les croyants c'est différent car on sait que cette vie est éphémère, alors qu'un non-croyant il peut voir la mort comme une délivrance, sans jugement. Heureusement qu'on a Dieu parce que sinon ce serait encore plus déprimant de savoir qu'il y a peut-être rien et qu'on joue notre seule vie ici bas.
24 avril 2019 14:06
Je vois pas ça comme de la faiblesse mais juste une perte d'espoir. Quand t'en as plus et que tu sais que ta vie changera pas, qu'elle ne t'apporte rien, qu'elle ne te sert à rien, quel intérêt de vivre ?
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Si elle a raison c'est un grand aveu de faiblesse.
Tu passes le cap psk t'en peux plus, ca nécessite un minimum de courage de se jeter d'un batimen mais l'acte en lui-meme et ce qu'il représente est lâche;
24 avril 2019 14:10
C'est un aveu de faiblesse car au lieu de te battre tu abandonnes toutes les armes et tu te jettes d'une falaise par peur, désespoir;
Donc tu te laisses submerger par les évènements, c'est de la faiblesse.
Alors qu'une vie peut changer radicalement d'une seconde à l'autre et ca s'est vu pour beaucoup.
Citation
♕Bee a écrit:
Je vois pas ça comme de la faiblesse mais juste une perte d'espoir. Quand t'en as plus et que tu sais que ta vie changera pas, qu'elle ne t'apporte rien, qu'elle ne te sert à rien, quel intérêt de vivre ?
K
24 avril 2019 14:11
Parce que la vie est belle, elle a le mérite d être vécu jusqu’au bout pk sa ne changera pas g 32 ans et ma vie change tou le temp mais j’aimerais qu’elle ne change pas, fait comme tou le monde fait en sorte que ta vie change, comme moi j’essaye de faire en sorte que ma vie ne change pas.
A
24 avril 2019 14:30
Les femmes ne veulent pas d'hommes à leurs pieds
Elles ne veulent plus etre aux pieds de leurs maris
Citation
perduevrai a écrit:
Je demande à dieu de te mettre un bon mari à tes pieds.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/19 14:35 par Summertime.*.
r
24 avril 2019 14:32
Je comprends pas les gens qui trompent si j'étais à leur place et qu'une envie me survienne bah je rentre rapidement à la maison et j'effectue lact avec la femme jusqu'à ce que les désirs diminuent
K
24 avril 2019 14:54
Et si ta femme a cette instant ne veut pa
p
24 avril 2019 15:31
Ami,

Une phrase pour remonter le moral à cette femme, ne prends pas tout ou sérieux


Un homme à ses pieds = un bon mari, bon père,.........


Citation
Summertime.* a écrit:
Les femmes ne veulent pas d'hommes à leurs pieds
Elles ne veulent plus etre aux pieds de leurs maris
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook