Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma vie
S
6 juin 2011 18:38
moody smiley

Ou es tu??? tes fidèles lectrices t'attendent!!!! REVIENS!!!!!SOS
n
6 juin 2011 21:59
désolé les filles, j'étais en congés

Finis le repos, je vous écrit la suite de ce pas....In love
n
6 juin 2011 22:25
On attends dans la file d'attente du Mcdo pour prendre un café!! Enfin arrive notre tour après être rester 30 minutes debout, je commande un chocolat chaud et lui un café, arrive le moment de payer, et ca va il a payé, il a eu du mal à sortir les euros de sa poche mais bon...

On s'assoeis, il me regarde droit dans les yeux et il me dit :
- voilà, je t'ai vu au mariage et j'ai flashé sur toi, je me suis renseignée pour savoir qui tu es,d'ou tu viens , et quand on m'a dit que vous étiez une bonne famille et que tu es une fille bien, je savais que j'allais me marier avec toi.
- Je suis flattée mais tu me connais pas!! comment tu peux savoir ca.
- ca s'explique pas!!
- écoute moi je peux pas te dire oui comme ca pour le mariage
- j'ai tout, un appartement, des commerces, de l'argent...
- moody smiley euhhhhhh, allah i zedlik, mais pour se marier c'est pas l'essentiel
- tu manquera de rien question matériel
- oui mais il n'y pas que le matériel dans la vie
- mon père est assez aisé
- on se comprends pas , je crois, tu essaye de m'acheter avec ton argent, l'argent c'est pas ca qui m'intéresse, hamdullah je travailles, c'est pas ca que j'attends
- t'es bizarre comme fille, n'importe quel fille aurait dit oui tout suite face à un homme comme moi
- Pardon??
- oui tu a bien entendu
( j'étais à deux doigts de lui dire, un homme tellement classe, qui m'invite au mc do dans une des villes les plus dangereuses de l'ile de france, mais bon je me suis retenu..)
- Je pense qu'on va pas s'entendre, je préfère en rester là, c'est mieux
- non me fait pas ca, sinon je me jete dans la seine
- ahahhahaha
- non mais je suis sérieux
- bon écoute, je vais partir, je te souhaite une bonne continuation, salam

Et je sors du mcDO, il me suit..
- attends, attends je t'accompagne à la gare
- ok si tu veux
- franchement tu me plais énormément, je sais que c'est toi
- je pense que tu es quelqu'un sérieux sinon tu serai pas passer par mes parents, mais on est pas fait pour être ensemble
- dommage, je suis vraiment déçu
- je suis désolée
on arrive à la gare, je le salue, et je vais prendre mon RER, pour rentrer chez moi.J'étais assise à songer, et d'un coup j'éclate de rire, je repense à toute ma journée, et j'en ris!! Après ce fou rire, j'ai envie de pleurer, je me rends compte que c'est avec Nabil que j'ai envie d'être, personne d'autre..........Rencontrer d'autres hommes ne fait qu'accroître ce manque, cette sensation dans laquelle on se dit , il est bien mais c'est pas lui.......
Subnallah, au même moment Nabil m'appelles, mais je réponds pas, je l'aime encore mais j'ai pas digéré sa trahison, le faite qu'il m'appelles quand je pense fort à lui me redonne le sourire, je me dis " lui aussi pense à moi"
S
6 juin 2011 22:43
n
6 juin 2011 22:45
J'informe mes parents que je ne donnerai pas suite, mon père me dit "comme tu veux ma fille, c'est toi qui décide" et ma mère elle c'est autre chose ' espèce de hmara, fais ta belle à choisir , tu va jamais te marier!!"

Cela me passe par dessus la tête, je suis jeune , j'ai que 23 ans, j'ai le temps pour le mariage...

C'est la fin de semaine, Leila me propose de sortir au ciné avec son copain, je refuse gentillement, un ciné à 3!! pas envie de tenir la chandelle, elle insiste lourdement.........et j'accepte.
Ils viennent me récupérer, direction cinéma, son copain est super sympa,il m'a mis tout de suite à l'aise, et il m'a demandé pourquoi j'étais célibataire, je lui explique que mon ex avec qui je pensais que c'étais pour le mariage, m'a trompé une fois.
Là il me dit écoute Nassa ;
- faut pas se voiler la face 90 pr cent des mecs qui ne sont pas vierges, et qu'ils respectent leurs copines et la préservent pour le mariage, ils vont à coté!! Faut pas rêver et arrêter de penser que le mec va se contenter de bisous et de câlins , à part ceux qui sont vierges ou très pieux, rare ceux qui se retiennent. Je sais que c'est tordu et dégueulasse pour les filles biens, mais c'est comme ca, ca signifie rien pour le mec , c'est juste un besoin physique..
Je cherche pas à justifier ce qu'à fait ton mec, c'est pas bien de tromper, mais je veux juste t'expliquer que c'est pas un monstre et ce qu'il a fait, c'est ce que font la majorité des mecs .........sauf que lui il s'est fait grillée......
- peut être, mais il m'a trop fais mal, je sais que c'étais juste une aventure d'un soir, mais moi j'étais fidèle, droite avec lui, c'est dur de se dire que l'homme que tu aime , t'a trompé.
- je sais mais je te dis juste que c'est pas le seul, je peux même dire 97 pr cent des mecs font comme lui
- ok je te remercie pour ces précisions mais bon......

Nous voilà arrivé devant le cinéma, et qui je vois!!!!
M
6 juin 2011 22:49
AHHH la suite la belle In love
Qui a remarqué quand on dit " LÂ ILAHA ILÂ ALLAH " nos lèvres ne bougent pas? Soubhân'Allah ! ♥ Louange à ALLAH QUI nous a facilité la prononciation de cette phrase, pour ne pas trouver de difficulté à la dire le jour de notre mort !
n
6 juin 2011 23:03
Le meilleure pote à Nabil avec son cousin, je les salue, ils ne savaient pas que je n'étais plus avec lui, Nabil répétait tellement à tout le monde que j'étais sa femme, la mère de ses enfants, que tout le monde pensait qu'on allais finir notre vie ensemble.
A peine , je les quittais pour rejoindre Leila et son mec, que mon portable sonne, c'est Nabil, eh ben!! les nouvelles vont vite, ils ont pas perdu de temps pour le prévenir......
- T'es ou??
- Salam ca va, la politesse tu connais??
- réponds, et c'est qui est avec toi?? c'est qui ce mec??
- les nouvelles vont vite
- ta cru koi ses potes, et ils savent tu es qui pour moi
- c'est ton mec hein c'est ca?? ta vite trouvé
- c'est pas mon mec, c'est le mec à ma copine, et pourquoi toutes ses questions, j'ai pas de compte à te rendre
-je suis jaloux, voilà t'es contente, je suis hors de moi là
- ah oui!! et ce que tu m a fais hein!!
- c'est pas pareille, je m'enfoutais d'elle!!! toi ca toujours été pour le mariage
- fallait te retenir
- et ta copine là houria là!! elle me laisse un message vocale, elle parle pour toi, elle se prends pour qui hein!! et elle brise un couple , y'avait de l'amour entre nous
- c'est normal qu'elle me dit que tu m' a trahit, t'aurai fais pareille pour ton pote
- non, non j'aurai chercher le pourquoi du comment
- mais oui c'est ca!! bref je vais rejoindre mes amis
- non bouge pas je te vois!!
- quoi?? tu te fous de moi!!
- non t'es habillé avec un jeans et une veste blanche, t'es magnifique machallah, toujours aussi belle
- allez va!! ce sont tes potes qui t'ont dit comment j'étais
- non , j'habite à 10 mns du cinéma, dès qu'il m'ont appelé , je suis monté dans ma voiture et je te parlais en étant en route
- t'es sérieux là??
- oui , faut que je te parle, je te vois là, bouge pas j'arrive
-ok
ET là mon cœur bat à 100km heure, je tremble comme une feuille, je vais voir Leila et je lui explique
- Nassa regarde ce qu'il a à te dire, et dieu pardonne pourquoi pas toi, il regrette, il a compris la lecon et surtout il t'aime, laisse le parler et tu verra.......
Il arrive, et je monte avec lui en voiture, punaise il est trop beau........il me propose de me déposer chez moi , j'accepte, et je dis au revoir à leila et son homme, elle me fait un sourire et me tape un clin d'oeil, Nabil regarde de travers son mec, faut dire que c'est un bel homme son mec avec ses beaux yeux verts.........
On commence à rouler avec Nabil, et je parle pas.......;il s'arrête d'un coup et me dit...........
m
7 juin 2011 11:18
nassa on attend la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
thumbs up
I
7 juin 2011 11:58
la suite stp Clap
m
7 juin 2011 14:24
jcrois que je vais revenir dans 1 an et peut etre yaura la suite!!!
n
7 juin 2011 17:06
- Fais moi un bisou là, et il me montre sa joue
- mais t'es malade!! ( en vrai je voulais le croquer tout cru lol)
- allez tu m'a trop manqué, tu peux pas savoir combien je tiens à toi, tu es la première fille pour laquelle je pleure..
- waw La Classe, pffffff quand tu étais entrain de te soulager avec une autre , je te manquais pas là hein!!
- Arrête, je t'ai dis je suis désolé, elle est rien pour moi cette fille, c'est toi que j'ai présenté à tout le monde y compris ma mère
- je sais pas, je sais plus, tu m a tellement fais mal
- je t'aime ma chérie, je sais que j'ai déganté, tu es une fille Halla, j'aime tout en toi, tu a la tête sur les épaules, tu sais ce que tu fais, j'ai entièrement confiance en toi, tu es belle,intelligente, fofolle...tu m'a énormément manqué......Nassa tu m'aime encore??
Je n'ai pas répondu, j'avais envie de crier je t'aime à la folie malgré tout, mais je ne pouvais pas, j'avais un blocage...
- alors??
- j'ai pas envie de te répondre et j'ai pas envie de te mentir
C'est là qu'il me prend la main, et je ressens une chaleur qui me parcoure partout jusqu'à mes doigts de pieds, une attirance envers lui comme un aimant, l'envie de le serrer fort dans mes bras et de lui dire tu m'a aussi manqué....
Mais je reste de Marbre à l'extérieur, je contiens mes émotions, et je lui dis
- quesque tu veux?? en retirant violemment ma main
- je te veux toi
- tu m a trop déçu, je sais pas si je pourrai
- Nassa ya trop d'amour entre nous, et c'est rare, je veux que tu devienne ma femme
Je me tais, et je regarde à l'horizon, je me noie dans mes songes, entre mon cœur qui n'attends qu'il me serre fort dans ses bras, et ma raison qui me souffle le faite qu'il m'a trahit.
Il reprend la route pour me ramener chez moi, à la radio comme par hasard que des musiques de love, le ciel était pleins d'étoiles, je le regardais discrètement pour contempler sa beauté, son beau visage, sa belle bouche, son regard qui me fait fondre comme au premier regard.
Il me prend la main, et il me la dépose sur sa joue, et là je me laisse aller, je lui caresse doucement sa peau toute douce, c'est agréable quand ca pique pas lol, bizarrement je me sens bien et lui je vois qu'il est apaisé, il me dit ta douceur m'a manqué.
Au bout d'un moment, une image s'impose à moi, celle de lui avec cette fille, entrain de prendre du plaisir, j'enlève ma main, et l'expression de mon visage change, j'ai les larmes aux yeux mais je me contiens.
On est arrivé vers chez moi, je descends de la voiture, je lui dis ciao, et il me dit attends, j'étais au bord d'exploser en larmes, mais heureusement il faisait nuit, il a pas pu le voir, il me tire le bras, et m'embrasse.........
Je réponds à son baiser, et je m'écarte pour rentrer chez moi, c'est là qu'il me dit je te rappelles...........avec un grand sourire aux lèvres.

Je rentre chez moi, je me lâche, je pleure toutes les larmes de mon corps, je suis perdu je l'aime je veux être avec lui,mais sa trahison m'a blessé et je veux l'oublier, tout est confus dans ma tête , ce baiser n'a fait qu'amplifier le désordre chaotique qui règne en moi. Que Faire??
La nui porte conseille, je décide de m'endormir .......il m'envoie un message " tu me manques déjà", je ne lui réponds pas, et il m'appelles, je laisse sonner, je ne peux pas parler.....
La semaine de travail reprends et à la fin de la journée je rejoins Houria sur son lieu de travail, je suis sortie plus tôt que prévu et je lui ai fais la surprise.
Elle étais chez une de ses collègues, une jolie marocaine assez sympa, elle me la présente, on discute et on rigole, et là la fille avec qui Nabil m'a trompé apparait.
Elle me salue et je la félicite pour son mariage, elle me remercie, et on reprends le cours de notre discussion. Mais dans ma tête qu'allah me pardonne, je me disais il m'a trompé avec elle !! c'est pas vrai!! Je l'imaginais pas du tout comme ca!! Que dieu me pardonne, je l'a trouvé pas d tout belle en toute objectivité, je pensais que c'étais une super belle fille comme quoi , physiquement on étais complétement l'opposée, mais elle étais sympathique et pleines d'humour, le genre de fille avec qui tu t'ennuie pas quoi.
Après cette rencontre inattendue, on monte avec Houria sur Paris, on avait envie d'une bonne glace de chez Haagens Das......
Nabil me contacte il veut me voir, et bien évidemment me prend la tête parce que je suis sorti mais cela m'importe peu, pour moi on est pas ensemble, par contre lui à l'air de penser le contraire.......Je lui dis que j'ai vu sa maitresse, il était très étonnée, eh oui le monde est petit que veux tu!!
S
7 juin 2011 19:38
waouuuh j'ai ressentis des choses!!! it's Magic!! In love
f
7 juin 2011 20:06
Salam,

Je lis ton histoire depuis le début et je trouve que tu écris très bien!
Tu as dit dans un post que c'était ta vrai vie et effectivement elle est bien mouvementée!
Seulement j'espère pour ton bonheur ma soeur que tu n'as pas accepté de retourner avec Nabil car franchement aujourd'hui il te trompe car il te veut vierge pour le mariage ce qui le pousse à aller voir ailleurs Grrrr et demain il te dira qu'il te trompe pour assouvir certaines tendances qu'il ne veut pas faire avec sa femme, la mère de ses enfants mais avec une Censored

Et tout ce que te racontent tes pseudos amis c'est du vent!!! Il t'a trompé parce qu'il te respecte ben voyons et pourquoi pas le remercier aussi tant qu'on y est non mais? Il t'a trompé parce que justement tu es bien insignifiante pour lui, sa petite personne passe avant toi et ça c'est pas ce que j'appelle de l'amour et du respect mais de l'égoïsme et de l'irrespect désolée!

Tu devrais faire une croix sur lui : il prend ta main, la dépose sur sa joue, il t'embrasse et tout ceci ne te choque pas c'est ça le respect qu'il a pour toi ? Et DIEU SWT dans tout ça vous avez pensé à ces pêchés que vous commettez ?

Désolée j'espère ne pas être dure mais je te dis ce que je pense je ne sais si ton histoire est du passé ou si elle est d'actualité mais prends garde à ce genre de personne impulsive, possessive et par dessus tout trompeuse!

Je souhaite que ta vie soit heureuse et paisible et pour cela tout dépendra des choix que tu feras mais surtout de ton obstination à respecter nos règles islamiques sans en dépasser les "Hudud" ( les limites), car seule notre vie dans le respect de notre religion nous mènera au bonheur et à la félicité ici-bas et dans l'Au-delà.

Wa salam Bye
n
7 juin 2011 21:11
Citation
fidèle94 a écrit:
Salam,

Je lis ton histoire depuis le début et je trouve que tu écris très bien!
Tu as dit dans un post que c'était ta vrai vie et effectivement elle est bien mouvementée!
Seulement j'espère pour ton bonheur ma soeur que tu n'as pas accepté de retourner avec Nabil car franchement aujourd'hui il te trompe car il te veut vierge pour le mariage ce qui le pousse à aller voir ailleurs Grrrr et demain il te dira qu'il te trompe pour assouvir certaines tendances qu'il ne veut pas faire avec sa femme, la mère de ses enfants mais avec une Censored

Et tout ce que te racontent tes pseudos amis c'est du vent!!! Il t'a trompé parce qu'il te respecte ben voyons et pourquoi pas le remercier aussi tant qu'on y est non mais? Il t'a trompé parce que justement tu es bien insignifiante pour lui, sa petite personne passe avant toi et ça c'est pas ce que j'appelle de l'amour et du respect mais de l'égoïsme et de l'irrespect désolée!

Tu devrais faire une croix sur lui : il prend ta main, la dépose sur sa joue, il t'embrasse et tout ceci ne te choque pas c'est ça le respect qu'il a pour toi ? Et DIEU SWT dans tout ça vous avez pensé à ces pêchés que vous commettez ?

Désolée j'espère ne pas être dure mais je te dis ce que je pense je ne sais si ton histoire est du passé ou si elle est d'actualité mais prends garde à ce genre de personne impulsive, possessive et par dessus tout trompeuse!

Je souhaite que ta vie soit heureuse et paisible et pour cela tout dépendra des choix que tu feras mais surtout de ton obstination à respecter nos règles islamiques sans en dépasser les "Hudud" ( les limites), car seule notre vie dans le respect de notre religion nous mènera au bonheur et à la félicité ici-bas et dans l'Au-delà.

Wa salam Bye

je te remercie fidéle !!

Là j'ai 28 ans , et cette partie de ma vie que je raconte j'avais 23 ans, j'aurai bien voulu 5 ans en arrière que quelqu un me fasse ce rappel mais ca n'a pas été le cas, si en racontant ma vie ca permet à certaines jeunes filles de ne pas réitérer mes erreurs, j'en serai très contente.
Shatane est trés fort , on pense qu'on est forte mais parfois on a aussi des faiblesses.

La suite dans les prochaines épisodes...... il reste encore 5 ans lol

Merci à vous toutessssssssss
n
7 juin 2011 21:45
Je décide de ne pas le voir, tout est encore flou dans ma tête , j'ai besoin de prendre du recul, je sais au fond de moi que si je le revois, je vais céder, face à lui, rien à faire je lutte pour pas tomber dans ses bras, alors ce soir je vais dormir chez houria.
C'est un rituel , soit on dors chez elle ou soit c'est chez moi, peu importe le lieu, hamdullah on s'entend très bien , de vrai soeur!!

On se met en mode pyjama, et on se glisse dans le lit, devant un bon film, et là mon phone vibre...Marwan!!
- salam alikoum
- alikoum salam
- tu va bien??
- hamdullah et toi
-oui je voulais te voir
Décidément mes ex ce sont passé le mot ce soir!!
- je suis en pyjama, chez Houria, pas envie de sortir
- allez stppppppppppppp
- non je t'ai dis!!
- donne moi son adresse , je viens
- tu comprend le français??
- tu me connais je suis tétu
- bon courage pour me trouver, en attendant je vais dormir salam

En même temps en double appel, Nabil , je réponds pas......il insiste , je décroche :
- pkoi tu répond pas?? tu étais avec qui en double appel hein??
- je suis fatiguée, je peux pas parler Houria dors
- attends j'arrive en bas de chez Houria
- non je t'ai dis
- je t'appel dès que j'arrive

C'est pas possible!! Pourquoi je tombe que sur des cas sociaux!! Entre l'autre instable de service qui divorce soit disant pour moi comme si c'étais le plus beaux cadeaux du monde qu'il m'avait offert, et Nabil qui commet la pire chose qu'on peut faire à la femme qu'on aime qui fais son jaloux de service comme si j'étais sa propriété.

Je me rendors prêt de Houria, je pense pas qu'il va venir........contrairement à ce que je pensais il tarde pas à arriver et Marwan de l'autre côté qui n'arrête pas d'appeler Grrrr

OUffff, je peux pas avoir un mec normal ?? ni infidèle , ni buveur d'alcool, ni en instance de divorce.......... que voulez vous je suis un aimant à mec à problèmes!!
r
7 juin 2011 22:24
Meskina, c'est vrai que tu tombes sur des CAS quand meme ! SOS

allez, la suiiiite hbiba yawning smiley
8 juin 2011 16:24
je suis devenu accro

SOSSOS

Je te lis pas mais je vis ce que tu ressens à chaque fois.......tu es vraiment très forte pour nous faire ressentir les émotions à travers ta façon d'écrire.

Je sais pas ce que pense les autres yabies ........en tout cas bravo!!
u
9 juin 2011 08:20
salam

la suiiiite stpgrinning smiley
n
9 juin 2011 11:05
C'est là que Nabil me dit :
- descends je suis en bas
- ahahahah
- je suis sérieux , je t'attends
Je guette discrètement à travers la fenêtre , et en effet sa voiture était bien garé en bas.....

Je suis contente tout en appréhendant cette rencontre, contrairement à mon habitude je ne m'apprête pas, je le rejoins en pyjama dans l'état où je suis, empreinte juste une petite veste à Houria pour pas attraper froid, je débarque dans le hall en bas, avec mon pyjama rose et gris avec écrit dessus " je suis pas du matin" lol et mes pantoufles roses!!
Dès qu'il me voit arrivé, il a le sourire au oreille, j'avoue ca m'a fait chaud au cœur, plus je m'approche de lui plus j'ai mon cœur qui bat de plus en plus fort, une accélération en douceur , à chaque regard échangé, toujours cette sensation qui me hante depuis notre première rencontre sur les champs Élysée.....C'est pas possible, ce mec je l'ai dans la peau, Moi Nassa la battante, la fille forte et courageuse, je suis éperdument folle amoureuse d'un mec qui m'a fait du mal........

- Salam
-alikoum salam
- sympa ton pyjama
- ta vu ca, ll es mimi
- et toi encore plus dedans
- merci
- j'avais trop envie de te voir
je me tais , et je baisse la tête....

- viens approche toi de moi, je vais pas te manger, quoi que lol
je souris
- non mais je suis bien ici ( je savais que j'allais craqué si je m'approche trop près)
- Nassa je veux me marier avec toi, là je travaille à fond pour mettre de l'argent de coté, et j'ai le projet de créer une entreprise et si ca marche pas reprendre le commerce de mon père. Tu sais que tout le monde est au courant que je veux me marier avec toi, mes parents, mes frères mes potes tu les connais en plus maintenant.
- Je sais pas, tu a le projet de venir quand
- inchallah donne moi un an
Et là il me serre fort contre lui.......je me sens si bien, ce coup-ci je ne le repousse pas....

Me voilà de nouveau avec Nabil mais je ne suis pas sereine, et je vais lui faire payer sans le vouloir.......
n
9 juin 2011 11:18
Je remonte chez Houria, et sur mon portable je vois 10 appels en absence de Marwan, mais je ne le rappelles pas.
Les jours défilent , avec Nabil ca se passe bien sauf que je ne suis pas aussi impliquée et convaincu comme au début de notre relation, cette trahison à laisser des séquelles malgré l'amour que je lui porte...Je ne l'appelles plus comme avant, je le teste, je suis méchante avec lui , je ne laisse plus passer le moindre détail.....Je vais même jusqu'à lui dire lors d'une conversation c'est bon c'est fini, pour voir sa réaction et voir s'il va s'accrocher. Sa réaction est toujours la même, jamais je te lâcherai, et de harceler d'appels jusqu'à que je revienne.
Au bout de quelques mois, j'arrive à redevenir moins méfiante et la Nassa qu'il a connu, je passe de mode peste à mode "moi même".
Houria me propose d'aller avec elle en voyage, avec le CE de son entreprise, après avoir obtenu l'accord de mes parents, j'accepte et me réjouit de partir avec elle.......
Nabil n'est pas d'accord, mais je lui laisse pas le choix, qu'il veuille ou pas ,j'irai!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook