Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Vieilles Mariees 2013 InchAllah Par ici!!
l
3 février 2013 22:21
Fin mars je posterai mm plus tellement je serai déborder lol!! Et merci pr ma grosse tête!! lol

Oh ms si je ss fair play!! Venez me voir!! Sa me ferait très plaisir!! Avc vos mains chargé de cadeaux mdr!!
l
3 février 2013 22:24
BANDE DE MECHANTE!!!

Dites sa a sowfia c la première lol
s
3 février 2013 22:26
MDRRRRRRR Fleur tu m'as tué mais c trop caa loool !!!! allez louloute tkt on t'enverra des mouchoirs avant et des calments aussi stu vee histoire de pas sentir le stress et detre zen et stone ! loool
s
3 février 2013 22:28
d'ailleurs elle est ou sowfia on l'a perdu en routeeee !! sowfiaaaaa t ouuuuuuuuu?loool
f
3 février 2013 22:30
hahhahaht t'imagines ... Sbah ... LOuloute elle sera comme une marionnette sous l'effet des calmants .. les gens vont se dire , ses parents l'ont drogués pr la mariée de force mdrrr
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
l
3 février 2013 22:30
faites les malines!!! Ms tu verras moi quand je serai tranquillement installé avc mon mari inch'Allah et vs vs viendrez vers moi!! Aidez moi!! Comment sa c passer pr sa et pr sa!! C moi qui vs enverrai des calments!!!
l
3 février 2013 22:35
Sowfia s'est enfuis face à votre méchanceté!!! lol

Cours sowfia, cours!! et ne te retourne pas!!
s
3 février 2013 22:38
Mdrrrr Louloute justement on en profite là nous on a le temps encore Inchallah!!!

Mais tkt tu va te marier tu va deserter Yabi.......!!!! lool
s
3 février 2013 22:39
Mdrr j'essaie de suivre la, faut s'accrocher! Mdrr

Sbahhhhh envoie moi par mp ton fb et tu verras ma gross tête aussiiiii!! Mdr
l
3 février 2013 22:40
tkt je serai la pr vs stresser!!
s
3 février 2013 22:45
Sowfia jai pas facebabek jaime pas saaa mdrrr!

G skype.

Louloute j'en doute pas tu te vengera mdrr
f
3 février 2013 22:46
hahhahah oui on en profites .... tant qu'on peux ... moi c'est encore loinnnnn ; toi c'est dans .... combien encore Sbah ?? 70 c'est àa mouahahahahhahahahahhahahahh "rire de sorcière " llool
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
s
3 février 2013 22:47
mdrrrrr fleuurrrr!!!!!

Attends sowfiaaa c encore plus près c dans moins de 50 jours!!! si jdis pas de bétise mdrr!!
s
3 février 2013 22:49
Hennnnn sbahhhhh!!! Pas bien de me mettre la pression a moi j'ai rien fait!!!!!! Ptdrrrrrrrr

Et c dans plus exactement 48jrs!!!!!!!!!!!!!
3 février 2013 22:50
Slm a toute jvien 2 vou rejoindre et japrend plein 2 truc
Fleur jsavai pa ke tavai anulé t fiancaille jsui dsl
Et moi jai vu la tete a persone
O fait lé fille vou pensez au mariage mai la nui 2 noces :$ ???
s
3 février 2013 22:53
Salam Bidaoui tu vas bien??!

Ba la nuit de noce je préfère même pas y penser!! Mdrr jvais plus paniquer pr ça que pr le mariage en lui même je crois mdrrr.. Mais comme on part en VDN direct le lendemain j'aurai droit à 24h de répit en plus! Mdr et je crois que c la que jvais stresser mais kheiiiir inchaAllah
f
3 février 2013 22:55
TIC TAC TIC TAC TIC TAC BOOOOM
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
s
3 février 2013 22:55
mdrrrrrr la nuit de noceeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!! pouaaahhhhhh jcrois vo mieux pas y penser perso jai une boule au ventre quand j'y pense jme pose tropp de kestions !!! la panik totale!!!

Bidaouia comment cava ma belle?
l
3 février 2013 22:55
Allez maintenant on m'oublie et on mets la pression a sowfia mdr!!

Bidouia salem tu vas bien?? On se refait une soirée comme avait l'habitude de fr pdt le ramadan!! Ne ns parle pas de la nuit de noce lol!!
s
3 février 2013 22:58
Aweeeeee louloute!!!!! On lâche les copines comme ça???!!!! Mdrrrrrrr méchante!!! :-p
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook