Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je viens d'accoucher et il est parti
14 juin 2017 15:34
salam,

ohhh mais arrête de dormir, il a déjà une femme qui l'attend au bled, que sa maman lui a choisit.

vire le de ta vie, il est déjà pasé a autre chose, je suis désolé de te dire sa !

c'est LOOSER, en plus il dit que tu seras encore sa femme religieusement mdrrr

il joue avec la religion en plus, punaise zerma on appelle sa : rajel
15 juin 2017 16:35
Salut. Toutes mes félicitations. Comme tu t’y attendais, la naissance de votre enfant n’a pas aidé à le faire changer d’avis. Comme il souhaite divorcer, je pense qu’il vaut mieux aller dans ce sens. Visiblement, il ne tient pas à toi. Pourquoi veux-tu le retenir ? Prends un peu de distance vis-à-vis de lui afin de trouver une solution.
f
15 juin 2017 17:23
Bonjour,

La première chose à faire est engager un avocat et récolter le maximum de preuves et témoignages qui montrent qu'il veut pas cet enfant et faire tout ça dans l'espoir d'obtenir la garde exclusive dans ta fille. Engager un détective privé est une très bonne idee surtout si il y'a une histoire de mariage au bled : Ca augmentera des chances d'obtenir la garde exclusive.
Ensuite, quand tu seras prête, trouve toi un métier et une maison pour élever ta fille en toute serenite!
Je connais pleins de mères solo qui s'en sortent très très très bien!!
O
15 juin 2017 18:45
Quand un homme trompe sa femme il a pas le droit de voir sa progéniture? Vous mêlez de ces trucs...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook