Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Îl viens de me frapper
c
18 juin 2016 14:38
pourkoi elle est à l'hopital???? ben non

et si je dis que je sais de koi je parle c est que je sais de koi je parle c est tt
Citation
redamary a écrit:
MAIS J'HALUCINEEEEEEEE CensoredCensoredCensored, VOUS AVEZ ETE FRAPPER POUR PARLER KOME CA ET DE VOUS RETROUVER A LHOPITAL???????? IL NY A AUCUNE EXCUSE POUR FRAPPER SA FEMME AUCUNEEEEEEEEEEEEEE
c
18 juin 2016 14:40
ya les bleus visibles, l'hopital, la mort aussi

non mais franchement penses tu pouvoir rentrer dans la vie d'un couple comme ca alors que tu ne connais qu'une partie de l'histoire?
^
c'est pas une femme battue donc ya pas de koi s'affoler^^^^^^


Citation
Salima2016 a écrit:
moody smiley
c'est quoi le pire ???
18 juin 2016 14:40
Salam aleikoum

Le problème avec les hommes violents c'est qu'il y a très peu de chances que ça ne se reproduise pas.
Citation
elwaraini a écrit:
A vrai dire ce nest pas une scene pour divorcer il faut de la patience
18 juin 2016 14:40
ouiiiiiiii repond cest koi le pire ????????? moody smiley
Citation
Salima2016 a écrit:
moody smiley
c'est quoi le pire ???
Mary
c
18 juin 2016 14:48
pas sure ca depend

est ce qu'elle se fait taper tous les jours? toutes les semaines?

bref faut arreter de voir le divorcer partout
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Salam aleikoum

Le problème avec les hommes violents c'est qu'il y a très peu de chances que ça ne se reproduise pas.
18 juin 2016 14:51
Je ne parle pas de divorcer, mais si mentalement l'homme n'a pas une barrière qui l'empêche de violenter sa femme, il n'y a aucune raison que ça ne se reproduise pas.

Je parle en connaissance de cause.

Et si l'homme n'a pas la maîtrise de lui même, un jour s'il s'énerve encore plus il pourrait aller beaucoup plus loin.
Citation
cmoi123 a écrit:
pas sure ca depend

est ce qu'elle se fait taper tous les jours? toutes les semaines?

bref faut arreter de voir le divorcer partout
18 juin 2016 14:53
MOI AUSSI JE SAI DE KOI JE PARLE !!!!!!! PARSKE JE L'ai VECU PENDANT DES ANNEESDE MON PREMIER MARIAGE (NEZ CASSER ARCADE CASSER BLEU ETC.....DONC HOPITAL)ET LA SEULE SOLUTION A ETE LE DIVORCE ET MAINTENANT JE SUIS REMARIER AVEC UN HOMME EN OR ET SACHE KE LUI FAIT AUSSI LE RAMADAN DONC LE MANK DE CIGARETTE LA CHALEUR ETC...... et moi de mon coter je fais des concessions j'evite de le takiner juska la coupure du jeun ET TOUT SE PASSE TRES BIEN !!!!!! donc oui moi je sais de koi je parle !!!!!!!
Citation
cmoi123 a écrit:
pourkoi elle est à l'hopital???? ben non

et si je dis que je sais de koi je parle c est que je sais de koi je parle c est tt
Mary
b
18 juin 2016 14:55
Les hommes maghrebins ramadan ou pas, ils frappent sans réfléchir...
F
18 juin 2016 14:55
Déjà dire "QUAND JE PARLE TU DIS OUI ET TU TE TAIS" c'est une phrase qui en dit long
Ca n'a rien à voir ni avec l'historique ni avec une quelconque passé, ça c'est une phrase de pur macho condescendant fier qui s'assume.

D'autant plus qu'elle n'a ABSOLUMENT rien dit qui puisse énerver si ce n'est le genre de personnes qui considère sa femme comme une esclave sans cervelle et sans qu'elle ait de mot à dire.

C'est un pur enf***oiré et d'abord pourquoi voudrais-t-il cacher que bidule ait un appart' ? ce mec est vraiment très chelou. Tu as bien raison de divorcer, personne ne mérite de vivre une vie pareille avec un "homme" pareil
M
18 juin 2016 14:56
J'ai quand même vu un post dernièrement...le mari à frappé sa femme au début de leur mariage mais il n'a jamais recommencé pendant les 15 années qui ont suivi

Comme quoi...
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Salam aleikoum

Le problème avec les hommes violents c'est qu'il y a très peu de chances que ça ne se reproduise pas.
18 juin 2016 14:57
L'exception qui confirme la règle whistling smiley
Citation
Momo854 a écrit:
J'ai quand même vu un post dernièrement...le mari à frappé sa femme au début de leur mariage mais il n'a jamais recommencé pendant les 15 années qui ont suivi

Comme quoi...
M
18 juin 2016 15:03
Franchement je pense que la posteuse nous dit pas tout...impossible de s'énerver à ce point pour un truc aussi débile.

Ça excuse pas le geste bien entendu
Citation
FleurDeVerite a écrit:
Déjà dire "QUAND JE PARLE TU DIS OUI ET TU TE TAIS" c'est une phrase qui en dit long
Ca n'a rien à voir ni avec l'historique ni avec une quelconque passé, ça c'est une phrase de pur macho condescendant fier qui s'assume.

D'autant plus qu'elle n'a ABSOLUMENT rien dit qui puisse énerver si ce n'est le genre de personnes qui considère sa femme comme une esclave sans cervelle et sans qu'elle ait de mot à dire.

C'est un pur enf***oiré et d'abord pourquoi voudrais-t-il cacher que bidule ait un appart' ? ce mec est vraiment très chelou. Tu as bien raison de divorcer, personne ne mérite de vivre une vie pareille avec un "homme" pareil
18 juin 2016 15:06
Si c'est tout à fait possible, même pour des trucs plus débiles et légers encore.
Citation
Momo854 a écrit:
Franchement je pense que la posteuse nous dit pas tout...impossible de s'énerver à ce point pour un truc aussi débile.

Ça excuse pas le geste bien entendu
M
18 juin 2016 15:18
Salut,

Portez plainte et demandez le divorce.
Passez à l'action, il est grand temps!

M.
S
18 juin 2016 15:22
Je suis choquée par certaine réponse, qui semblent prôner la passivité.

Patienté sans rien faire ? Ok, et on attend quoi qu'il change ? N'a t il pas plus de chance de la tuer que de changer ?

Attendre un certain seuil ? Ah, bah c'est nouveau ça, donc à partir de quel degré de violence on peut partir ? Parce que finalement la violence c'est aussi une gradation, elle s’amplifie, je doute fort que la femme battue pour la première fois se soit retrouver dans le coma aux urgences ou dans une tombe.

Je pense plutôt que ça commence par des insultes, des menaces, des directives, un contrôle sur son comportement, sur ce qu'elle peut faire, qui voir, puis ensuite des gifles, puis des coups, puis elle se fait tabasser et peut-être au final se fait-elle tuer.
Donc faut attendre quoi, que le processus se mette en place et à quelle phase du processus pourra-elle dire stop ?

Donc pour ceux qui considère que la violence n'est pas intolérable en tout état de cause, à quel seuil et au bout de combien de temps le devient-elle, j'aimerais savoir ...

Le problème des femmes battues et qu'elles sont sous emprises, et plus elles tardent à agir et plus cette emprise s’amplifiera, alors il faut agir IMMÉDIATEMENT face à la violence, il ne faut pas la laisser s'installer comme si elle était banal en espérant que ça change un jour ou l'autre, comme si la violence était la compagne de vie normal du couple, comme si jusqu'à un certain niveau elle était tolérable.

Nous sommes des êtres humains, nous avons le droit au respect de notre intégrité physique alors la violence est dans TOUS LES CAS intolérables, anormal et inacceptable.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/16 15:25 par Staline Girl.
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
S
18 juin 2016 15:27
Frapper sa femme c est lâche. .le faire au ramadan c est encore plus lâche. Je te parle en tant qu homme. S il te respecte pas dans un mois sacré qui sensé être un mois de miséricorde entre les humains. .ce n envisage rien de bon pour la suite de ton mariage. Je comprends que des gens sont dépassé par le ramadan car il bouscule leur habitudes.

J ai 31 ans..ma mère est une femme battue. .tout comme moi et mes 4 frère et 3 soeurs. ..Je vous cache pas que c était une sale situation. .faut vraiment intervenir une 3 eme personne. .avant qu il prenne l habitude.
Réagis ma soeur je sais de quoi je parle. Je déteste ces pseudo homme qui passe leur nerf sur un être aussi doux que la femme.
c
18 juin 2016 15:30
Ouais et c est ce ke vient de vivre la posteuse? Elle est marquée et cassée de partt???

Ben non

elle vient nous parle d'un fait ki vient de se passer ds sa vie de couple et contrairement à toi ce n'est pas une femme battue.
faut pas confondre femme battue et coup isolee

la 1ere chose à faire c'est deja qu'elle en discute avec son mari à froid et kel lui remette les points sur les i

on ne peut pas se fier à un seul temoignage ds une vie de couple son mari à surement tord mais Allah seul sait ce que nous ne savons pas
connais tu personnellement la vie de cette personne? NON donc mieux vaut conseiller ds l'apaisemen et ne pas allumer le feu

Citation
redamary a écrit:
MOI AUSSI JE SAI DE KOI JE PARLE !!!!!!! PARSKE JE L'ai VECU PENDANT DES ANNEESDE MON PREMIER MARIAGE (NEZ CASSER ARCADE CASSER BLEU ETC.....DONC HOPITAL)ET LA SEULE SOLUTION A ETE LE DIVORCE ET MAINTENANT JE SUIS REMARIER AVEC UN HOMME EN OR ET SACHE KE LUI FAIT AUSSI LE RAMADAN DONC LE MANK DE CIGARETTE LA CHALEUR ETC...... et moi de mon coter je fais des concessions j'evite de le takiner juska la coupure du jeun ET TOUT SE PASSE TRES BIEN !!!!!! donc oui moi je sais de koi je parle !!!!!!!
A
18 juin 2016 15:32
Sauf si l'appart du frère sert de base pour une cellule jihadiste qui prépare un attentat grinning smiley

Citation
Momo854 a écrit:
Franchement je pense que la posteuse nous dit pas tout...impossible de s'énerver à ce point pour un truc aussi débile.

Ça excuse pas le geste bien entendu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/16 15:37 par Znyga.
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
18 juin 2016 15:39
L'un dans l'autre si toutes les femmes divorçaient pour "violence occasionnelle", "tromperie", "délaissement de l'épouse", "non prise en charge financière du foyer", le taux de divorce serait de 90%, l'institution de la famille serait finie...
18 juin 2016 15:41
Chere fleur
Jai parle de la scene qui est aboutie au divorce quand aux hommes qui frappent leurs femmes ils sont des laches mais ne blamons pas tjrs les hommes car il y en a des femmes comme le cumin

Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Salam aleikoum

Le problème avec les hommes violents c'est qu'il y a très peu de chances que ça ne se reproduise pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook