Citation
Mama06Hamdoullah a écrit:
Salam ma soeur ,
Je t'envoie tout mon soutien pour cette démarche ke tu as entrepris ...Sobhannallah , Dieu t'a guidé et tu peux entre fiere et heureuse ...Remercie le pour ca , parck'il est tellement facile de dériver et de se laisser manipulé par shetan ...
Ne doute pas ....Fonce et tu verras ke kan tu prendras de l'assurance et ke tu sauras pourkoi tu le fais ( bien ke tu saches deja ) les autres aussi ne tembeteront plus ! loool
Pour ta voie professionnelle ...si tu comptes faire des etudes , normalement ca blokera pas ...si par contre tu comptes bosser rapidement ...faut tout simplement avoir l'intelligence de taper aux portes des entreprises ki acceptent le voile ...parcke sinon , tu riske detre decue et shetan riske de tinfluencer pour lenlever ....Donc pour pas en arriver la ...ai l'intelligence de bien choisir ta voie pour ne pas avoir cette difficulté la ...
Sinon ...tu connais notre place ....sur une terre musulmane ....au maroc on ne se pose pas la kestion de l'age ...une fille puberte doit le porter , on ne se dit pas " haaa elle est jeune blalbalba" donc tkt ...Dieu te donnera le Temps pour t'aider a de plus en plus assumer le regard des autres ...et ca sera ta force inchallah
Mama06, voilée et contente de voir ke d'autre soeur se lance dans ce bo chemin de la droiture k'est celui de Dieu
Citation
Risou ♥ a écrit:
♥ ♥ ♥ Merci a vous mes sœurs pour votre soutiens et vos conseils qui me sont d'une grande aide Barakallahoufikoum![]()
♥ ♥ ♥
Je sais que ces questions peuvent paraître "bazar" mais es ce que vous avez eu des difficulté (des critiques par des inconnue, des agressions ect...) ? Car hier je me suis fait cracher dessus par un homme d'un peut prés la quarantaine ce qui m'a extrêmement choquer et vexer
& je crains les hommes j'ai eu une grande déception ressassement et je ne veux pas attirer le regard des hommes sur moi, j'envisager un hlel pour l'années prochaine( car je n'est que 17 ans et je ne compte pas partir de chez moi sans mariage civile) le temps d'organiser la rencontre de nos familles ect... car j'ai eu des problèmes familiale qui m'ont beaucoup perturbé mais lui ne voulais pas attendre l'année prochaine ni le mariage civile et j'ai très vite compris pourquoi donc on a mis fin a cette relation
![]()