Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
D'ou vient cette haine des hommes?
10 mars 2015 18:04
L'humain juge mm si la religion interdis la médisance certes quelque hommes sur ce forum se prennent pour des savants mais le pire c'est les femmes très peu sont tôlerantes et se cache derrière la religion pour se dédouaner mais il faut de tout pour faire un monde et d'un côté tant mieux qu'es ce qu'on s'emmerderait si on pensait tous pareil et si tout le monde était gentils
F
10 mars 2015 18:08
Citation
KarimAK47 a écrit:
C'est comment entre femmes? Les hommes ça ne se prend pas la tête en général...
Salam aleikoum

Les hommes ça se prends pas la tête, ça se casse la gueule...
Oups
m
10 mars 2015 18:10
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@muslima
ba moi ce qui me choque encore plus c'est les femmes qui trouvent des
gamins pour les pédophiles, nan la vraiment je débloque, l'autre jour je
regardais un reportage sur michel fourniret et son épouse jme disais nan
c'est pas possible c'est pas possible
Ouais j'avais vue ça aussi c'est dégueulasse franchement.
Je suis une mère et je ne comprends comment une femme qui peut porter la vie peut faire ce genre de chose.
z
10 mars 2015 18:15
salam,

souvent il s'agit de femmes qui ont vécu des choses difficiles avec des hommes du coup après c'est tous le monde dans le même sac.
il t'arrive une bricole avec quelqu'un et tu finis par te méfier de tous le monde.
c'est parfois dur de faire la part des choses.
on trouve de tous partout et souvent on oublie que l'on a une part de responsabilité dans ce qui nous arrive.
B
10 mars 2015 18:44
Citation
raydonou a écrit:
Salam

Khouya, t'as rien a comprendre et ça sert à rien de te poser la question, ni de te prendre la tête

les femmes qui se soumettent pas à Dieu ont un complexe d'infériorité par rapport aux hommes et pour combler ce manque elle s’arrêtent pas de critiquer et de dénigrer ces hommes, pour se sentir elle plus valorisées et plus épanouis.

y a aussi certaines qui ont eu de multiples échecs avec les hommes, donc elles tirent sur tous les autres, sans qu'elles se remettent elles en question

Quant aux femmes qui ont tout compris, elle poussent leur maris a aller de l'avant, parce que elles sont arrivé à un point ou elles ont découvert que leurs hommes c'est leur fond de commerce ou leur capital, si j'ose dire


ptdr ptdr ptdr


Ta raison Ray grinning smiley
R
10 mars 2015 18:48
Citation
KarimAK47 a écrit:
Salam

Quand je lis certains commentaires je me demande comment une femme peut hair les hommes à un tel point? Mon post n'est pas une attaque au contraire, je cherche juste à comprendre le mécanisme. Je peux comprendre aussi qu'il y a des cas soc dans la communauté. Les femmes ne sont pas en reste, mais pensez vous que l'amitié femme-femme est sincère et que les hommes sont une espèce à détruire?

Y'a qu'a voir le comportement de certains hommes...
Mais je comprend pas pourquoi elles en viennent à les haïr.
Moi perso y'a certain type d'homme que je ne supporte pas bah je les ignorent
Z
10 mars 2015 18:51
Salam,


haïr c'est un peu fort comme terme.
M'enfin, la misogynie est plus répandue que la misanthropie, va savoir pourquoi charles grinning smiley
R
10 mars 2015 18:52
Citation
petit-sourire a écrit:
ya plus de femmes qui veulent me faire la misere que d hommes donc perso les femmes me font flipper.

Pareil faut l'avoué que les hommes sont plus gentille avec les autres que les femmes tu peux toujours compter sur eux et ils te jalouse pas
F
10 mars 2015 18:54
Citation
Rubi<3 a écrit:
Pareil faut l'avoué que les hommes sont plus gentille avec les autres que les femmes tu peux toujours compter sur eux et ils te jalouse pas
Parfois certains hommes ne sont pas gentils avec une femme innocemment...
p
10 mars 2015 18:54
Citation
petit-sourire a écrit:
en tout cas la realité c'est que la femme choque pls que l homme en general meme a connerie egale.


et sinon les hommes sur ce site sont hais parce que y'en a plein qui disent de la merde.

c'est une realité.

depuis que je suis la plusieurs fois jme suis fait insulter de pute par exemple.
et autre noms
et autre vulgarités.
aussi de mecreante tout ca
a 95 % ca venait d hommes.

ici c'est un defouloir tfacon. quand tu sors dehors et tu penses a yabi tu te dis "c pas possible 'ai du le rever! "

quand tu sors dehors et tu penses a yabi tu te dis "c pas possible 'ai du le rever! "[/quote]

oui cest la que je voi que sur yabie les fille rebeue mentent enormement !!!!!!!!!!!!!!!!!!
B
10 mars 2015 18:57
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
oui cest la que je voi que sur yabie les fille rebeue mentent enormement !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Explique ??
R
10 mars 2015 18:57
Citation
Clothilde33 a écrit:
Parfois certains hommes ne sont pas gentils avec une femme innocemment...

Oui je sais qu'en général ils cherchent quelque chose mais même si je leurs dit non ils changent pas de comportement sauf certain mais c'est rare

En tout cas je me sens plus à l'aise avec les hommes parce que ils sont toujours là
R
10 mars 2015 18:59
Citation
arosa a écrit:
Explique ??


Non ! Pourquoi Arosa ta dit sa?
A cause de toi il va te faire un cour sur les beurettes
10 mars 2015 18:59
slm

juste pour te dire que ta question est mal posee ce qui prete à confusion il fallait dire "pour" les hommes et non "des" hommes, et aussi te dire quon aime les hommes juste on aimerait quils sameliorent
[color=#FF0000]A`oudhou bi kalimati l-lah t-tammah min koulli chaytanin wa hammah wa min koulli `aynin lammah[/color]
E
10 mars 2015 19:00
Elle sont jalouse , et déteste les homme parce-que ils veulent pas se soumettre comme les guaouri et une fois devenue grande et qu elles trouve l'homme de leur vie ... Waooouuh on dirai plu gentille que elles,la terre n'as jamais connu ..

Generalement celle qui on cette haine ..elles sont moche meskinattes (du verbe Meskine).

Ou elle se sont fait avoir .... Du coup leur naïveté deviens de la haiinneeee !

C'est rancunie une fille .. Mais ne dis rien sauf sur un forum..
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
B
10 mars 2015 19:02
Citation
Rubi<3 a écrit:
Non ! Pourquoi Arosa ta dit sa?
A cause de toi il va te faire un cour sur les beurettes

Mdr j'aime sont discours ptdr
10 mars 2015 19:05
tu vois karim

prend moi pas pr un con c'est l'exemple typique qui me casse les c***** que j'ai pas.



quand tu le lis t'as envie dpeter un cable.
c
10 mars 2015 19:08
J'aime bien les hommes et je les defends toujours mais les cons ça passe pas.. et les gros cons c'est pires.
p
10 mars 2015 19:14
Citation
El_Perlo a écrit:
Elle sont jalouse , et déteste les homme parce-que ils veulent pas se soumettre comme les guaouri et une fois devenue grande et qu elles trouve l'homme de leur vie ... Waooouuh on dirai plu gentille que elles,la terre n'as jamais connu ..

Generalement celle qui on cette haine ..elles sont moche meskinattes (du verbe Meskine).

Ou elle se sont fait avoir .... Du coup leur naïveté deviens de la haiinneeee !

C'est rancunie une fille .. Mais ne dis rien sauf sur un forum..


Elle sont jalouse , et déteste les homme parce-que ils veulent pas se soumettre comme les guaouri
voila pkoi les maghrebine vont ailleur et cest certainement pas pour la religion dans la majorite des cas mdr
p
10 mars 2015 19:21
Citation
arosa a écrit:
Mdr j'aime sont discours ptdr
parce que je suis honnete , realiste masi bon tu le sais bien arosa le yabi preferé des fille cest un rebeu qui reflechi comme un mouton qui dit oui a toute les yabie qui ne posent pas trop de question , qui comprend rien mais on a vite compris virtuel et reel meme combat devant leur compatriote ( hypocrisie )
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook