Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il vient de gâché ma vie 15jrs apres notre mariage
n
5 juillet 2015 20:13
Salam
Non mais pourquoi s'etre mariée à 29ans avec un CAS pareil en connaissance de cause ? Ca serait bien de nous répondre à ca.

Alors la meme la bague tu te l'achètes toute seule...tu te donne aucune valeur... même avec cette société qui veut mettre l'homme et la femme à égalité sur TOUT l'histoire de la bague de mariage c'est ENCORE le mec qui doit l'acheter. Mariage qui vaut zero quoi...

Citation
happyhours a écrit:
Dans la communauté. la fille gagne sa liberté en se mariant et faute de prétendants corrects, elle a peut etre pris ce qui se présentait'

Exact ! Sauf que ya quand meme des limites à quoi sa sert la liberté avec un mari qui couche à droite à gauche, en plus la liberté ca dépend de sur qui la fille tombe !
h
5 juillet 2015 20:21
Citation
sisicid a écrit:

Encore une qui a voulu se marier pr faire comme les autres ou juste pour avoir le fameux statut de femme mariée.
Maintenant assume

on se marie jamais pour faire comme les autres. On a besoin de se marier.
Les filles ne peuvent pas vivre seules. Alors elles épousent ce qu'elles trouvent car elles n'ont pas l'embarras du choix tout simplement . Je suis sure que si on leur posait la question , elles voudraient toute epouser un homme grand et beau et riche et pieux et chaste qui les aime eperdument elles et personne d'autres et qui leur soit fidéle toute une vie....winking smiley

Moi je lui dirais de tirer son epingle du jeu. C'est fait , c'est fait alors prendre ce qu'il a lui donner avant de partir . Son "mariage" est fini avant meme de commencer



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/07/15 20:22 par happyhours.
5 juillet 2015 21:18
salam
c des filles comme toi que les hommes preferent
offert sur un plateau
apres vous etes choqué de n etre pas respecté par les hommes
tu n es pas aveugle tu as tout vu
tu as joué son jeu
que pensent tes parents ?????????????????????????????
5 juillet 2015 21:24
Salam alaykum,

Je suis toujours du côté de l'opprimé mais là navrée tu t'opprime toute seule.

1-tu épouse un "homme" qui ne respecte pas les principes de l'islam et qui n'a pas l'air d'être musulman selon les caractéristiques et les actes du musulman (encore faut il les connaître) allah u Alam mais s'il ne prie pas la réponse est irrévocable il ne l'est pas selon la parole la plus forte d'Allah et son Messager. Alayhi salat wa Salam. Quand est il de ta religion ? Allah u Alam

2- tu sais pertinemment que c'est un "homme" volage et instable mais tu t'engage avec ???? What is that???

-3 tu t'étonne toi même du resultat ? Qui est lamentable.

= mon humble conseil vu que tu en demande c'est de te remettre en question et pas qu'un peu car un divorcé, 2 enfants "livrés à eux même" quelque part et infidèle de départ on épouse pas tout simplement ce genre de gens !
6 juillet 2015 00:39
Salam alikoum ,je le dis arrêté à :"j'ai pas eu le droit à ma dote ,pas de trousseau de mariage et c'est TOI qui a acheté ta propre bague ",comment as-tu fait pour te marier avec un homme comme ça ?
C'est de ta faute ,fallait pas accepter et je pense même qu'il a le droit de te tromper vu que les conditions de mariages ne sont pas réunies.
L
6 juillet 2015 00:44
Citation
marieetriste a écrit:
Slm les Yabi(e)s,

Cela fait 15 jrs que je me suis mariée et voila que monsieur me trompe.
Il m'avait avoué auparavant qu'il était tres sollicité par la gente féminine et qu'il était très difficile de refuser les avances d'une femme.... mais de la à découvrir tout cela, j'en tombe des nu!!!!!Monsieur a 39 ans divorcé deux enfants, moi 29 ans jamais marié pas d'enfants!

Les fais les voici:
La semaine de mon mariage il me trompe avec deux jeunes filles de 17 ans. (Des bébés pour moi).
Textote avec des filles de la france entière et a chacune sa petite attention( à l'une je t'aime tu me manques, à l'autre je te prends un billet tu viens me voir à la maison....et j'en passe) sachant que lorsque nous nous sommes mariés je n'ai eu droit ni à ma dotte, ni à mon trousseau et le pire à été de m'acheter moi meme ma bague de mariage!!!!!!!!

Je decouvre aujourd'hui des messages sur son tél (entre fb et messagerie) qui confirme qu'il me ment et me trompe tjs.
Quand j'essaye d'aborder le sujet, monsieur m'explique qu'il lui faut du temps pour changer.... et blabla blabla.

Nous avons tout pour être heureux, sa famille m'apprecie énormément, je suis au petit soin avec lui et sa famille malgré tout. Je suis une fille de bonne famille, je n'ai pas tjs eu confiance en moi dans la vie mais je sais que je suis quelqu un de bien, niia!J' ai tjs placé ma confiance en Dieu, Et c'est tres dure pour moi de subir tout cela.

Apportez moi vos conseils s'il vous plaît, en ce moi beni que Dieu nous accorde miséricorde et patience insha Allah.
MERCI.

salam,

tu bases sur quoi le fait de savoir si tu as tout pour être heureuse ? sur le fait d être une fille bien, de t entendre avec ses parents, d etre une bonne épouse ?

un homme ( avec un passé en plus et pas des moindre ) te dis que c est un julio iglesias qui baisse son slip a toutes les femmes ....et toi tu penses pas que la misère t'attend ?

ce qui fera de toi une femme heureuse c est un homme bien....

ps: evidemment sa belle famille doit te kiffer....tu as accepté de te marier avec leur boulet de fils ....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
6 juillet 2015 00:48
Citation
lynettescavo88 a écrit:
salam,

tu bases sur quoi le fait de savoir si tu as tout pour être heureuse ? sur le fait d être une fille bien, de t entendre avec ses parents, d etre une bonne épouse ?

un homme ( avec un passé en plus et pas des moindre ) te dis que c est un julio iglesias qui baisse son slip a toutes les femmes ....et toi tu penses pas que la misère t'attend ?

ce qui fera de toi une femme heureuse c est un homme bien....

ps: evidemment sa belle famille doit te kiffer....tu as accepté de te marier avec leur boulet de fils ....
Il a 39 ans eh il lui faut encore du temps pour changer ,à 39 ans il se tape des mineurs de 17 ans ,c'est limite un pédophilie
L
6 juillet 2015 00:53
Citation
islampeace a écrit:
Il a 39 ans eh il lui faut encore du temps pour changer ,à 39 ans il se tape des mineurs de 17 ans ,c'est limite un pédophilie

il changera pas pour moi....17 ans quoi ....on touche le fond
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
6 juillet 2015 00:59
Citation
lynettescavo88 a écrit:
il changera pas pour moi....17 ans quoi ....on touche le fond
Elle pourrait être sa fille ,il a 39 ans et divorcé ,il a l'expérience du mariage donc il sait ce qui est bon ou pas bon mais les femmes des qu'elles tombent sur un homme qu'il leur fait croire qu'elles seront libre une fois marié et ben elle se font duper



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/15 01:02 par islampeace.
L
6 juillet 2015 01:07
nouveau profil...ça doit être un fake ...
6 juillet 2015 01:10
J'ose esperer qu'il est beau, riche ou bon au lit au moins parceque sinon c pas possible ...
Y
6 juillet 2015 01:35
Citation
heywa a écrit:
J'ose esperer qu'il est beau, riche ou bon au lit au moins parceque sinon c pas possible ...

Mdrrrr qu'est ce qu'il faut pas lire
6 juillet 2015 01:43
Citation
Yanissouuuuu a écrit:
Mdrrrr qu'est ce qu'il faut pas lire

bein koi ...vu lenergumene si en plus il est moche, pauvre et mauvais c pas gagné ...grinning smiley
Y
6 juillet 2015 01:46
Citation
heywa a écrit:
bein koi ...vu lenergumene si en plus il est moche, pauvre et mauvais c pas gagné ...grinning smiley[/quote

Donc il suffit qu'il remplisse une des 3 conditions et les principes partent à la poubelle ?
6 juillet 2015 01:50
Citation
Yanissouuuuu a écrit:
Citation
heywa a écrit:
bein koi ...vu lenergumene si en plus il est moche, pauvre et mauvais c pas gagné ...grinning smiley[/quote

Donc il suffit qu'il remplisse une des 3 conditions et les principes partent à la poubelle ?

ha non mince désolée g fait une erreur ...c des conditions cumulatives biensur lol !
6 juillet 2015 01:52
Qu'Allah t'aide inchaaAllah.
Y
6 juillet 2015 01:53
Citation
heywa a écrit:
ha non mince désolée g fait une erreur ...c des conditions cumulatives biensur lol !

Lol cumulées ou pas si le mec se comporte ainsi sa meuf doit le zapper quelque doit sa beauté ou sa richesse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/15 01:53 par Yanissouuuuu.
6 juillet 2015 02:01
Citation
Yanissouuuuu a écrit:
Lol cumulées ou pas si le mec se comporte ainsi sa meuf doit le zapper quelque doit sa beauté ou sa richesse

En théorie oui mais nous savons bien que la theorie est parfois bien eloignée de la realité
Y
6 juillet 2015 02:03
Citation
heywa a écrit:
En théorie oui mais nous savons bien que la theorie est parfois bien eloignée de la realité

Oui mais pour certaines personnes pas pour moi
En tout cas tu es du genre à pardonner si le mec remplit ces conditions lol
6 juillet 2015 02:07
Citation
Yanissouuuuu a écrit:
Oui mais pour certaines personnes pas pour moi
En tout cas tu es du genre à pardonner si le mec remplit ces conditions lol

lol moi g pas tous ces pblms de femmes mariés et parfois je me dis hamdullah donc non je n ai rien a pardonner avec ou sans conditions !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook