Citation
rhonrhon a écrit:
Quand on vous apporte les preuves coranique vous cherchez encore les problèmes, c'est de l'hypocrisie, t'as raison on se croirait dans un pmu remplis d'ignares .
Citation
imtiyaz a écrit:
.
Où est la preuve coranique ?
L'arabe s'apprend à l'école.
Tu viens polluer le topic.
Ta discussion n'est pas intéressante.
Va dans les forums des tiens tu trouveras ton langage
.
Citation
rhonrhon a écrit:
Ce n'est pas une interprétation parmi tant d'autres mais la tienne uniquement , tout les savants sunnites sont unanimes à ce sujet .
Et soubhanallah dire qu'une sourate ou verset n'est pas explicite.
Citation
PPDA a écrit:
salam
laisse tomber, ces gens sont égarer, il veulent faire passer des commandements de dieu pour du folklore, j'ai lu les intervention de imtiaz j'ai rien contre lui mais même pour le ramadan il a sa propre lecture, il est libre de penser et de faire ce qu'il souhaite mais nous avons aussi le droit de lui répondre.
Citation
blagueur a écrit:
Des millions de moutons sacrifiés dans des dizaines de pays musulmans, à travers le monde et on se pose la question contre vents et marées, seuls contre les certitudes et convictions de tous ... ?
Citation
imtiyaz a écrit:
blagueur
Tu n'es pas dans ce monde je crois.
La religion musulmane ne représente que 1/6 de la planète.
[www.persocite.com]
.
Citation
blagueur a écrit:
Salut,
Je suis de ce monde, du moins celui qui n'excommunie pas les musulmans ...
Ce qu'il faut retenir c'est les chiffres, plus d'un milliard et demi de musulmans et surtout malgré la grande diversité linguistique comme des coutumes, une même interprétation des textes et des obligations ....
Ce qui est marrant c'est la géométrie variable des argumentaires tantôt le droit des minorités (athées, laïcs, lgbt et martiens au sein de la société marocaine), tantôt celle des majorités (5/6 de non musulmans).
En se restreignant à la communauté musulmane le rite de l'aïd et du halal (et non celui la consommation des hosties, du pain azyme, matza ou du casher) est obligatoire ...
Citation
Unesuggestion a écrit:
Je ne résiste pas:
Le jour de la fête du mouton, ça a été sa fête, au mouton
Citation
imtiyaz a écrit:
.
Ici c'est un forum libre à condition de respecter la charte comme de partout il y a une conduite à respecter. Tu dois donner ton avis et nous apprendre si on est pas à la hauteur et non de juger comme le mokaddam d'Ouled haddou.
.
Citation
imtiyaz a écrit:
.
Les proverbes arabes darija est un art quand on ne sait pas les prononcer on s'abstient
Reste dans ton béton de banlieue et ne t'attaque pas à ce que tu ne connais pas.
.