Citation
euh c juste moi a écrit:
Ce n'est pas un honneur d'être vierge, c'est juste une recommandation divine pour la femme ET l'homme.
Toi, tu luis offres ta virginité, lui une bague c'est bien ça?
c'est pas cher payé..
Citation
Shahineze a écrit:
Salam, pour répondre NON je n'ai jamais eu ca. Pour moi la virginité est un honneur, et est une chose que je donnerai qu'à celui qui me mettra la bague au doigt et qui fera de moi sa femme incha'Allah. Je ne sais pas comment tu vois ta vie future mais si tu décides de passer à l'acte réfléchis bien aux conséquences que ca pourrait avoir à long terme.
20 minutes de plaisir pour 20 ans de regrets, A méditer !
Tu n'as pas beaucoup évoqué la religion dans ton post mais je pense que tu sais à quel point la fornication est interdite en Islam ?
En tout cas, tu as l'air de vraiment passer à l'acte si tu le fais (ce que je ne te conseille ABSOLUMENT PAS) choisi une personne qui te respecte et en qui tu as un minimum de confianc
Qu'allah nous guide et Allahi nhal sheytan
Citation
saraa1987 a écrit:
Pour moi dans le Coran L'homme et la femme sont egaux sur tous les plans...
Dites moi aujourd'hui combien d'hommes sont restes chaste jusqu'au mariage??
Pourquoi juger une femme et pas un homme?
Citation
saraa1987 a écrit:
Oui j'ai subitement changer d'avis... Je pense que les femmes et les hommes sont égaux sur ce sujet là...
Citation
hassanates a écrit:
salam quesque tu veut que on te dise? on voit bien que tu a envie de le faire
et si un homme te le proposerai tu le ferai
alors tu sais quoi va coucher avec un noir et apres va te marier avec un francais juste apres comme sa tu pourra manger du porc avec lui et il te respectera il te laissera meme parler avec des amie hommes et aller en boite de nuit elle est pas belle la vie?
(et je precise je suis pas raciste mais je dis sa parceque tu n aime pas les maghrebins alors je dis d autre origine)
les femmes comme toi ne merite pas un homme bien aucun homme bien ne voudra d une fille comme toi
apart si tu change bien sur tout le monde peut changer
mais tant que tu sera dans cet mentaliter faut pas rever aucun homme bien ne voudra d une fille comme toi
Citation
HindustaniPower a écrit:Citation
hassanates a écrit:
alors tu sais quoi va coucher avec un noir et apres va te marier avec un francais juste apres comme sa tu pourra manger du porc avec lui et il te respectera il te laissera meme parler avec des amie hommes et aller en boite de nuit elle est pas belle la vie?
(et je precise je suis pas raciste mais je dis sa parceque tu n aime pas les maghrebins alors je dis d autre origine)
les femmes comme toi ne merite pas un homme bien aucun homme bien ne voudra d une fille comme toi
mais tant que tu sera dans cet mentaliter faut pas rever aucun homme bien ne voudra d une fille comme toi
PFFFFFFFFF ridicule !!!!!! Ya pas que les maghrébins qui sont MUSULMANS !!!!! alors arrete je suis sure qu'elle souhaite faire sa vie avec un musulman mais pas arabe et alors ? ! Ce sont aussi des créatures de dieu !
Citation
saraa1987 a écrit:
Salam,
Je vous explique mon histoire, j'ai 23 ans (bientôt 24)et je suis française d'origine marocaine. Ma famille est une famille respectable musulmane avec de bonnes valeurs... Voila depuis un certain temps je pense beaucoup à mon future... Depuis toute petite, il était important pour moi de préserver ma virginité et d'attendre comme mes 2 grandes soeurs ont fait le mariage pour passer à l'acte! Le problème est que je ne me vois pas me marier, et vivre à la traditionnelle. Je n'ai pas eu relations sérieuses avec une personne, seulement des flirts rien d'autre! Etant plutôt ''mignonne" c'est surprenant pour les autres que je n'ai jamais eu de relation sérieuse avec un homme et encore plus concernant ma virginité. Je suis plutôt une fille moderne (soirée, j'ai voyagé, vis seule avec ma soeur...) donc logiquement tout aurait pu me tenter... Enfin bref, j'en reviens à mon histoire, depuis un certain temps je me sens tentée... N'ayant pas de petit copain fixe; je ne me vois pas vierge éternellement! Il est vrai que je suis plutôt attirée par les hommes d'autres horizon (non maghrébin), donc forcement ce n'est pas du tout la même relation qu'avec un maghrébin (ils sont plus ouverts sexuellement et généralement dès que tu passe à l'acte avec tu es considérée comme la petite amie et non la traînée de service...)
Il y'a même pas 2 ans le sexe représente pour moi le péché maintenant c'est un désir, une envie, c'est normale quoi c'est plus un tabou mais une importance dans une relation étant donné que je n'ai plus 12 ans! Oui j'ai subitement changer d'avis... Je pense que les femmes et les hommes sont égaux sur ce sujet là...
J'aimerais savoir si d'autres filles ont été ou sont dans le même cas que moi?
Q'en pensez-vous? SVP je ne recherche pas à être jugée mais conseillée....
Ecoutes tout dépend de tes valeurs propres et principes . Moi par exemple je trouve ça malsain de coucher avec autre que mon mari eh oui je tient à mon honneur je suis pas à tout le monde ! Enfin on a tous des désirs c'est normal mais pas une raison pour se jetter sur le premier venu sous prétexte que c'est naturel ! Eh puis ya pas que les maghrébins qui pensent que les filles qui couchent sont mauvaises ! Regarde je suis indienne aussi et musulmane les hommes dans ma famille tolèrent pas ce genre de femmes! En tout cas on s'en fou de ce que les autres pensent mais je pense que garder sa dignité est primordiale après fais ce que tu veux
Citation
hassanates a écrit:Citation
HindustaniPower a écrit:Citation
hassanates a écrit:
SOORRY javais mal lu ! en effet là y'a de quoi sinquietter !![]()
PFFFFFFFFF ridicule !!!!!! Ya pas que les maghrébins qui sont MUSULMANS !!!!! alors arrete je suis sure qu'elle souhaite faire sa vie avec un musulman mais pas arabe et alors ? ! Ce sont aussi des créatures de dieu !
ou j ai dit sa? on indonesie une grande parti du pays est musulman
et arrete elle veut pas un pieu elle veut un homme "ouvert d esprit" qui la laisse avoir des ami homme aller en soirée faire les folles avec ses copines accepter que elle ai coucher avant avec d autre homme
Citation
saraa1987 a écrit:
MERCI! Tu as raison! Et oui les "Arabes" sont une minorité chez les musulmans! Le saviez-vous? Les gens mélangent beaucoup tradition, religion arabe!
Demain je peux me marier avec "un africain, asiatique, ou convertis musulman!
Malgré mes propos qui peuvent certes choquer la religion pour moi est très IMPORTANTE!
Citation
Camelia- a écrit:
Si j'avais deux conseils à te donner je te dirais de ne jamais te préoccuper de l'avis des autres car chacun a ses propres conceptions de la vie et des relations humaines. Nous n'avons pas tous reçu la même éducation, par ce fait, chacun parle selon sa situation, on pourrait même qualifier ça de "nombrilisme intellectuel". L'autre conseil, c'est de ne jamais faire des choses que tu pourrais être amenée à regretter, toute décision mérite mûre réflexion, et n'oublie jamais que l'on évolue beaucoup, donc la femme que tu es aujourd'hui ne sera peut-être pas celle de demain. Le plus important est la cohérence et ne pas basculer dans une sorte de schizophrénie comme certain(e)s arabes.. Bonne continuation
Citation
meknessia85 a écrit:Citation
chatona a écrit:Citation
meknessia85 a écrit:
OUI les hommes et les femmes sont égaux dans ce sujet là....mais t'as mal compris l'égalité...
les 2 doivent se préserver...
les 2 doivent se preserver ? comment un homme peut prouver sa vierginité?
où j'ai parlé de prouver quoi que ce soit?