Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
40 ans vierge et accro au sexe
c
27 mars 2025 00:09
Salem aleykoum tout le monde. Voilà mon problème. Merci de ne pas me juger. J’ai bientôt 40 ans et jaime un garçon avec qui j’aimerais me marier dans le halal. Je n’ai jamais été mariée de ma vie ni copain ni embrassade. Rien wallou. Je souffre d’un djinn amoureux depuis des années. C’est une véritable épreuve d’ailleurs j’ai l’impression de vivre dans une 3 eme dimension. Ce qui m’a fait revenir très sérieusement à la religion. Je suis très contente de ce cheminement et je me sens plus proche de Allah plus que jamais. Le fait est que je suis vierge. Et bien évidemment il se passe beaucoup de choses dans ma tête. Mais ca ne reste que des fantasmes pour préserver ma chasteté c’est très important pour moi. Je précise que c’est pour satisfaire Allah que je me préserve comme ca pour le mariage. Et pas pour un homme. Je connais ce garçon depuis un moment et j’invoque tous les jours Allah pour me marier avec. Lui. Mais je ne vais pas mentir. Je suis humaine comme tout le monde. Je fantasme déjà beaucoup sur ce garçon là. Et j’ai peur d’être accro au sexe après le mariage. De ne penser qu’à ca et d’oublier la religion même inconsciemment. De ne plus être aussi proche d Allah à cause du “ sexe “. Plus de prières de nuits. Plus d’apprentissage de douas plus de récitation de Coran etc…. Vraiment ca me fait très peur. Je sais qu Allah a autoriser la liberté sexuelle entre époux mais je ne veux pas que la religion passe derrière le sexe. Des fois je me sens coupable. Je me dis peut-être ces des waswas des chayatines. Que tout ira bien après le mariage. Mais c’est vrai que ça m’inquiète beaucoup. Merci de vos conseils.
l
27 mars 2025 01:05
Salam,

Il a quel âge ce mec ?
J
27 mars 2025 01:07
Il faut demander à Dieu de t'éloigner de ses péchés même si ça persiste il faut continuer à prier jusqu'à ce que tu t'en débarrasse.
27 mars 2025 05:08
Salam,

avec ton mari, tu peux y aller autant de fois que ça te chante, s'il arrive à te suivre bien sur, car dieu aime les couples qui s'aiment
.
27 mars 2025 06:23
Tu pensera à tt ça après mariage pour l instant tu ne l es pas.apres il faut gérer tt ça avoir un équilibre.c est sur que les premiers mois tu vas faire que du sexe et ça c est normal.apres ça va se calmer progressivement
27 mars 2025 07:32
Salam

Il n’y a pas lieu d’opposer pratiques rituelles et sexualité. Il y a 24 heures dans une journée, suffisamment de temps donc pour vivre de manière équilibrée. La vision que tu livres est brouillée par tes hormones. Les femmes/hommes en couple, lorsqu’ils sont épanouis, n’ont pas le besoin d’être sexuellement actifs 24h/24, les besoins sont cycliques car régulés par les périodes réfractaires.

Par ailleurs, l’argument du djinn amoureux est bien pratique pour extérioriser la cause de ses besoins physiologiques. Allah a créé l’homme et la femme avec le désir, qui est indispensable pour assurer notamment la procréation. À presque 40 ans, cela fait au moins 20 ans que tu es dans un corps d’adulte soumis à ses besoins primaires. Il faudrait peut-être admettre que c’est une épreuve associée à l’âge et à l’abstinence. Ça permet de mieux gérer ses ardeurs, plutôt que d’imputer tout cela à l’occulte …

Courage
R
27 mars 2025 08:05
FAKE, TJRS LES MÊMES RESSORTS, CA PUE
C
27 mars 2025 08:42
Tout ça le soir de laylat qadr (enfin en théorie).
Y'a des gens vraiment dégueu.

Citation
Resiste a écrit:
FAKE, TJRS LES MÊMES RESSORTS, CA PUE

Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/25 08:44 par Citron pavot7.
A
28 mars 2025 14:29
Alaykoum salam

Si ta un djin amoureux il te sera difficile mais pas impossible de te marier

De plus tu va galrrer pour avoir un enfnats car il sera jaloux il voudra paq que tu es un enfants

Tu devrez plutôt guérir de sa car sa peu te rentre très malade et même te faire divorcé si tu arrive à te marier

De plus si tu es accro c'est aussi à cause de lui il te possède et c'est souvent lui qui te donne des envie

Je comprend pas pourquoi tu n'essaie pas de te soigner de cette merde
R
28 mars 2025 14:46
30 mars 2025 08:06
salam,

aidkoum mobarek,

pour réagir, il ne faut pas exagérer, être accros au sexe n'est pas une maladie, mais une forme d'instinct de survie, c'est ainsi que dieu nous a créé, évidement certains voire beaucoup de gens arrivent à se contenir, mais nous ne sommes pas tous égaux mentalement, dieu lui même le reconnait, autrement il ne sortirait pas le verset "le fornicateur épousera une fornicatrice" et vice versa
Citation
Arriete olson a écrit:
Alaykoum salam

Si ta un djin amoureux il te sera difficile mais pas impossible de te marier

De plus tu va galrrer pour avoir un enfnats car il sera jaloux il voudra paq que tu es un enfants

Tu devrez plutôt guérir de sa car sa peu te rentre très malade et même te faire divorcé si tu arrive à te marier

De plus si tu es accro c'est aussi à cause de lui il te possède et c'est souvent lui qui te donne des envie

Je comprend pas pourquoi tu n'essaie pas de te soigner de cette merde

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook