Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vierge et alors?????? COUP DE GUEULE
29 mars 2011 20:12
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
naimanaima a écrit:
Citation
chouchou69 a écrit:
j'avoue je prefere autant la garder que de la donner a nimporte kiii!!!!
apres les fille ki donne leur virginité avant le mariage elle croivent kel sont a la mode kel sont dans le mouv''
meskina elle sont a la mode du sheitane et dans le mouv du hram c'est tout
apres on aura beau dire les meuf vierge c'est des coincé mais al hamdulillah on aura su se préservé pour notre mari inchallah

Je te rejoins ravie de voir des idées cohérentes mais juste un petit detail, la virginité pour le mari je doutes sauf si il l'est mais je prefere dire pour ALLAH

avis? cohérents? en plus Oups

FYI : les viols? les divorces? la chasteté? les reconverties?

On aura tout lu.
J'aime bien lire içi vos avis à tous.J'ai ainsi droit à un kaléidoscope des pensées des jeunes marocains!
m
29 mars 2011 20:45
Citation
FeeDesLumières a écrit:
Ceux qui ont forniquer essaye de minimiser la chose, en disant que c'est entre La personne et Allah, pourquoi rapporter la religion qu'au sexe...ect, ect

Celles qui disent pourquoi se préserver alors que le mari ne l'est pas, que celle qui est vierge ne l'est que par devant, que faites vous des divorcées, des réconverties....ect, ect veulent se donner bonne conscience de la bêtise qu'elles ont faite.

De l'autre coté ceux qui n'ont pas forniquer et qui essayent tant bien que mal de prouver que c'est une mauvaise chose.

J'ai qu'une chose à dire: C'est un post piège, méfiez vous!

Arrêter de vous dévoiler!

De une, il ne t'est pas une seule seconde arrivé à l'esprit que les femmes qui pensent comme ça sont aussi vierges, et peut-être même plus chastes que toi? Je comprends pas cette manie de tout ramener à la vie personnelle des gens.

De deux, ben oui, il y en a ras le bol que certains débiles résument l'islam à un seul interdit: la fornication. A croire que dans le coran il est seulement écrit: abstiens toi de t'envoyer en l'air point.
Que Dieu me pardonne.
29 mars 2011 21:08
Citation
YassLux75 a écrit:
Citation
LeMask a écrit:
pursangmarok1, ta logique est franchement limitée...

Regarde juste la société où tu vis... Combien de familles éclatées? Combien de MST? Combien d'enfants qui ne connaissent pas leurs parents?

Et cela, c'est le fruit de la société qui pense ainsi... La société que tu vois dehors, elle ne pense pas comme moi...

Va te promener à Casablanca ou dans les grandes avenues à Rabat... tu vas voir les hommes en quête de chair fraiche... Les regards sur les derriéres des femmes, les yeux qui sortent des orbites...

C'est une société minable... Tout simplement minable... Regarde juste les forums qu'on a ici... Et lit les problémes qu'on voit...

Il y a deux voies légitimes. Celle de la religion elle est claire.

Tu te marie TÔT!!! Et nous parle pas de virginité... Le bon dieu lui même va te dire vive le sexe ara berre3...

Et puis, tu as à coté le sous-développement, et la culture de minables... Qui elle te dit "vive la virginité"... Et si tu veux voir où ca méne cette culture, regarde autour de toi...

L'hypocrisie, l'injustice, le monde des apparences, la société de la consommation, le matérialisme...

Plus le niveau d'éducation augmente, plus les comportements se tournent, soit vers le mode de vie à l'occidental... Ou on se moque du mariage... Soit vers l'Islam... Où le mariage est rapide.

entre les deux, il y a les sous-développés et autres imbéciles sans excellence et sans morale...

C'est un excellent moyen de juger les individus devant toi...

Et si tu pense que ces histoires de virginité ont LA MOINDRE légitimité... Ben je vais te résumer le modéle de société de ces gens là.

Deux types de femmes:
La fille de bonne famille et la fille facile.

Le mec, il doit réussir économiquement, cela va lui prendre des années... En attendant, il va s'amuser avec les filles faciles. Qu'il va jeter comme un kleenex sale à mi-chemin. Et puis il va se caser avec une bourgeoise surprotégée et encore vierge pour parler mariage.

Cela veut dire que le pére de famille moyen dans ce délire là... Est le mec qui a passé sa jeunesse dans les bas-fonds de la société. Avant de "se ranger" et de fonder une famille avec une femme sans passé... Qui ne s'intéressera à lui que pour son argent, car si elle refusait de le prendre avant ca, c'est parce qu'il avait pas de "situation".

Alors, tu as d'un coté le mec hypocrite qui se la joue propre nickel alors qu'il roulé sa bosse un peu partout... Et la garce matérialiste... Et puis, entre les deux, la fille facile qui se retrouve sans rien... Elle devra mentir et arnaquer un idiot/loser pour "se vendre" à son tour...

Wow, quelle belle société... On va conquérir le monde avec ca!!! Wooohooo!!! Attention les Américains, on va planter des tomates sur Vénus avant tout le monde... Attention les yeux, ca va briller...

Je trouve ton analyse intéressante mais selon moi tu n'aboutis pas aux bonnes conclusions.

1 - D'après toi appliquer la religion à la lettre dans le cadre des relations intimes, c'est à dire rester chaste jusqu'au mariage pour l'homme et pour la femme, prend tout son sens lorsqu'on se marie tôt... Je suis sur ce point tout à fait d'accord avec toi; nos aînesses se sont mariées généralement avant 18 ans donc il va de soit qu'au moment de leur union religieuse et civile elles n'avaient pas encore gouté aux plaisirs de la chair, désolée pour ceux que je choque par ces termes. Je n'en dirai pas autant de nos aînés.

2 - Ensuite tu fais une distinction entre les préceptes religieux et les vestiges d'une culture abîmée et perdue qui se perd dans les extrêmes entre archaïsme et vulgarité, hommes frustrés (femmes aussi peut être?) et obligation rétrograde qui pèse sur la femme de préserver son si cher hymen (même si tt le monde sait que le respect de cet obligation est entouré de la plus insolente hypocrisie qui soit)... Jusque là je rejoins toujours ton analyse.

3 - En revanche, concernant ta conclusion il me semble comprendre que tu proposes qu'on se marie tôt pour éviter que la société se pervertisse et tombe dans la débauche tel que c'est actuellement le cas. Et là tu sembles prétendre que le monde doit être vu de manière manichéenne: d'un côté les préceptes religieux (en particulier se marier tôt) qui s'ils sont suivis nous permettront de sortir de cet état lamentable de débauche et d'un autre côté suivre le modèle occidental dans lequel on se moque du mariage (dis moi si je me trompe sur ta conclusion).

Sur ce point là, nos opinions divergent: de mon point de vue il n'y a pas que 2 choix qui s'offrent à nous: préconiser un mariage tôt ou suivre le mode de vie à l'occidental. Quand je pense à des savants comme Averoes, qui symbolise notamment l'âge d'or du monde arabe et le raffinement de la pensée orientale, je me dis que le problème est surtout le suivant: pourquoi perdre notre temps sur des débats futiles qui reposent sur la plupart sur la virginité, le comportement de la femme, la possibilité pour un homme de fréquenter une femme sans la présence d'un mahram (j'ai mm lu un poste ds lequel la fille demandait si elle pouvait parler avec son futur MARI au téléphone en mettant le haut parleur pr que son frère puisse entendre la conversation et donc que celle ci soit valable sur le plan religieux!!!!!).....Tout ceci n'est que superficialité de mon point de vue

Quand tu parlais d'excellence et de morale, c'est exactement ce qu'il nous faut. Parvenir à ne jamais être hypocrite, ne jamais médire, être heureux pour les bienfaits qui arrivent à son voisin alors que nous en aurions besoin nous aussi sans pour autant le jalouser, garder toujours un esprit positif, ne PAS être matérialiste (combien de filles sur ce forum ont déjà dit sans aucune gêne que leur futur a une bonne situation, comme si cela était un critère pour le mariage) , partager tout ce qu'on possède, ne pas sombrer dans la colère, être juste, et surtout ne jamais cesser de s'instruire car le savoir est immense et une vie ne suffit pas..........

Cela peut paraître banal de dire tout ça, mais pour ma part je n'ai toujours pas atteint toutes ces qualités (notamment ne pas sombrer sans la colère, il m'arrive de m'énerver)... pour le reste, je trouve que ce ne sont que des détails et que rien que d'atteindre cette excellence, cela nous élevera sur le plan religieux mais aussi sur tous les autres plans, qui ne pourront que suivre.
un collègue à la fac m'a dit que les arabo-maghrébines "se voilaient la tête avec leur slip"(sic)!
et c'est vrai que cette idée de fille vierge au mariage doit en perturber beaucoup!!!
p
29 mars 2011 23:06
Citation
bled78 a écrit:
Citation
LeMask a écrit:
Mais bien sûr qu'elles mettent leur virginité en avant... C'est une forme de prostitution légale... Un argument de vente.

C'est comme si les femmes étaient des voitures.

Premiére main, seconde main, voiture volée... etc...

Tu as les femmes qui sortent de l'usine... Puis les femmes qui sortent de l'usine, mais avec un peu de kilométrage au compteur, car elles ont du rouler un peu pour sortir de l'usine (elle a eu un copain et ils ont fait des bisous)... etc... Tu introduis le rodage, et le kilométrage...

Si elle a un le truc du porte bagage ...mauvais signe, car ca montre que la voiture à tiré un poid derriere elle... (les enfants)

Bref... La femme devient une marchandise...

Et il y a plein d'idiots qui épousent des stupides vierges sans intelligence et sans expérience...

Ca ne fait que changer l'image de la femme idéale.

Selon nos amis bougnoules, la femme idéale est jeune, vierge, inexperimentée, sans passée...

Alors que c'est l'expérience qui forme la personnalité et c'est le chemin qu'on a traversé qui fait de nous ce qu'on est... Certains sont des épaves, et d'autres ont libéré un potentiel incroyable...

Mais la femme dans tout ca... On l'a veut sans potentiel, peureuse, enfermée, sans histoire, sans passé... On la veut faible...

Et ca, c'est purement culturel... Certains connards pensent que c'est la religion qui veut ca...

Alors que la religion elle se moque royalement de la virginité... Ce qui est important d'un point de vue religieux, c'est l'excellence, la morale...

Si on aime la religion, on ne tire aucune fierté d'une virginité tardive... Au contraire, on essaye de faciliter le mariage pour pouvoir profiter d'une vie sexuelle épanoui... C'est ca la vie. Et politiquement, on facilite et accélére le mariage pour éviter aux jeunes de tomber dans les excés et la corruption...

Mais bougnoule et compagnie, il aime la virginité... Et dieu, qui déteste ces connards plus que moi... Il transforme le mariage en une vulgaire épreuve matérielle... Pourquoi les jeunes ne se marient pas? Parce qu'ils veulent pas? ou parce qu'ils peuvent pas?

La réponse est évidente... Pas la peine d'être sociologue... Et comme si ca suffisait pas, on a droit à une belle crise économique... Ah sacré bon dieu, il a un de ces sens de l'humour... Et paf, dans vos dents les incultes...

Alors je vous laisse profiter de vos vies médiocres avec ces créatures à la con que vous adorez tant...

thumbs up J'adore tes interventions smiling smiley

Tu va finir par tomber amoureuse de lui lol
F
30 mars 2011 10:21
Citation
melyana a écrit:
Citation
FeeDesLumières a écrit:
Ceux qui ont forniquer essaye de minimiser la chose, en disant que c'est entre La personne et Allah, pourquoi rapporter la religion qu'au sexe...ect, ect

Celles qui disent pourquoi se préserver alors que le mari ne l'est pas, que celle qui est vierge ne l'est que par devant, que faites vous des divorcées, des réconverties....ect, ect veulent se donner bonne conscience de la bêtise qu'elles ont faite.

De l'autre coté ceux qui n'ont pas forniquer et qui essayent tant bien que mal de prouver que c'est une mauvaise chose.

J'ai qu'une chose à dire: C'est un post piège, méfiez vous!

Arrêter de vous dévoiler!

De une, il ne t'est pas une seule seconde arrivé à l'esprit que les femmes qui pensent comme ça sont aussi vierges, et peut-être même plus chastes que toi? Je comprends pas cette manie de tout ramener à la vie personnelle des gens.

De deux, ben oui, il y en a ras le bol que certains débiles résument l'islam à un seul interdit: la fornication. A croire que dans le coran il est seulement écrit: abstiens toi de t'envoyer en l'air point.
Que Dieu me pardonne.


Et en voilà une de plus qui n'as pas suivi mon conseil et qui se dévoile, en défendant les fornicatrices.


Par contre, tu peux toujours implorer Allah de te pardonner, Moi je ne te pardonne pas une telle accusation.
Et si moi je ne te pardonne pas, Allah ne peut te pardonner.

RDV le jour du jugement dernier!


Par ailleur, ce n'est pas parce que dans ce post, on parle d'Islam et de fornication qu'on resume l'islam qu'à ça!

En effet, si vous regardez ce qui est écrit en gros caractères et en majuscule tout en haut vous verrez écrit: AMOUR ET SENTIMENTS.
De plus si vous regardez le titre du post sur lequel vous venez de cliquer, il est écrit le mot : VIRGINITE.
Vous comprendrez après pourquoi, on parle ici D'Islam et de fornication!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/11 11:27 par FeeDesLumières.
n
30 mars 2011 12:49
Citation
FeeDesLumières a écrit:
Citation
melyana a écrit:
Citation
FeeDesLumières a écrit:
Ceux qui ont forniquer essaye de minimiser la chose, en disant que c'est entre La personne et Allah, pourquoi rapporter la religion qu'au sexe...ect, ect

Celles qui disent pourquoi se préserver alors que le mari ne l'est pas, que celle qui est vierge ne l'est que par devant, que faites vous des divorcées, des réconverties....ect, ect veulent se donner bonne conscience de la bêtise qu'elles ont faite.

De l'autre coté ceux qui n'ont pas forniquer et qui essayent tant bien que mal de prouver que c'est une mauvaise chose.

J'ai qu'une chose à dire: C'est un post piège, méfiez vous!

Arrêter de vous dévoiler!

De une, il ne t'est pas une seule seconde arrivé à l'esprit que les femmes qui pensent comme ça sont aussi vierges, et peut-être même plus chastes que toi? Je comprends pas cette manie de tout ramener à la vie personnelle des gens.

De deux, ben oui, il y en a ras le bol que certains débiles résument l'islam à un seul interdit: la fornication. A croire que dans le coran il est seulement écrit: abstiens toi de t'envoyer en l'air point.
Que Dieu me pardonne.


Et en voilà une de plus qui n'as pas suivi mon conseil et qui se dévoile, en défendant les fornicatrices.


Par contre, tu peux toujours implorer Allah de te pardonner, Moi je ne te pardonne pas une telle accusation.
Et si moi je ne te pardonne pas, Allah ne peut te pardonner.

RDV le jour du jugement dernier!


Par ailleur, ce n'est pas parce que dans ce post, on parle d'Islam et de fornication qu'on resume l'islam qu'à ça!

En effet, si vous regardez ce qui est écrit en gros caractères et en majuscule tout en haut vous verrez écrit: AMOUR ET SENTIMENTS.
De plus si vous regardez le titre du post sur lequel vous venez de cliquer, il est écrit le mot : VIRGINITE.
Vous comprendrez après pourquoi, on parle ici D'Islam et de fornication!

ta pas le droit de dire sa
Allah pardonne a qui il veut

on a pas le droit de dire que "Allah ne pardonnera pas" une personne ou que Il peut pas ta pas le droit de dire sa
Allah pardonne a qui il veut et Il est capable de toute chose

Abou hourayra ( رَِضَي ا لله عَنْه ُ) rapporta qu’il avait entendu le messager d’Allah ( صلى ا لله عليه وسلم ) dire « il y avait parmi les fils d’Israël deux personnes fraternelles. L’une d’elles péchait et l’autre s’acharnait dans le culte. Chaque fois que l’adorateur voyait l’autre commettre un péché, il lui disait : Abstiens toi ! Un jour, il le trouva entrain de pécher et lui dit : « Abstiens toi ! L’autre lui répondit : « laisse moi,par mon seigneur, es tu envoyé pour me surveiller ?Le premier lui dit : « Par Allah, Allah ne te pardonnera jamais (ou il te privera du Paradis). Tous les deux mourront et se réuniront auprès du Seigneur des mondes qui dira à l’adorateur : Savais tu Ma volonté ?Ou avais tu l’autorité sur ce qui est dans ma main ? Il dira ensuite au pécheur : »Accède au paradis de par ma miséricorde et dira à l’autre : emmenez le au feu »[Sounan abu Daoud]
b
30 mars 2011 13:04
Citation
pursangmarok1 a écrit:
Citation
bled78 a écrit:
Citation
LeMask a écrit:
Mais bien sûr qu'elles mettent leur virginité en avant... C'est une forme de prostitution légale... Un argument de vente.

C'est comme si les femmes étaient des voitures.

Premiére main, seconde main, voiture volée... etc...

Tu as les femmes qui sortent de l'usine... Puis les femmes qui sortent de l'usine, mais avec un peu de kilométrage au compteur, car elles ont du rouler un peu pour sortir de l'usine (elle a eu un copain et ils ont fait des bisous)... etc... Tu introduis le rodage, et le kilométrage...

Si elle a un le truc du porte bagage ...mauvais signe, car ca montre que la voiture à tiré un poid derriere elle... (les enfants)

Bref... La femme devient une marchandise...

Et il y a plein d'idiots qui épousent des stupides vierges sans intelligence et sans expérience...

Ca ne fait que changer l'image de la femme idéale.

Selon nos amis bougnoules, la femme idéale est jeune, vierge, inexperimentée, sans passée...

Alors que c'est l'expérience qui forme la personnalité et c'est le chemin qu'on a traversé qui fait de nous ce qu'on est... Certains sont des épaves, et d'autres ont libéré un potentiel incroyable...

Mais la femme dans tout ca... On l'a veut sans potentiel, peureuse, enfermée, sans histoire, sans passé... On la veut faible...

Et ca, c'est purement culturel... Certains connards pensent que c'est la religion qui veut ca...

Alors que la religion elle se moque royalement de la virginité... Ce qui est important d'un point de vue religieux, c'est l'excellence, la morale...

Si on aime la religion, on ne tire aucune fierté d'une virginité tardive... Au contraire, on essaye de faciliter le mariage pour pouvoir profiter d'une vie sexuelle épanoui... C'est ca la vie. Et politiquement, on facilite et accélére le mariage pour éviter aux jeunes de tomber dans les excés et la corruption...

Mais bougnoule et compagnie, il aime la virginité... Et dieu, qui déteste ces connards plus que moi... Il transforme le mariage en une vulgaire épreuve matérielle... Pourquoi les jeunes ne se marient pas? Parce qu'ils veulent pas? ou parce qu'ils peuvent pas?

La réponse est évidente... Pas la peine d'être sociologue... Et comme si ca suffisait pas, on a droit à une belle crise économique... Ah sacré bon dieu, il a un de ces sens de l'humour... Et paf, dans vos dents les incultes...

Alors je vous laisse profiter de vos vies médiocres avec ces créatures à la con que vous adorez tant...

thumbs up J'adore tes interventions smiling smiley

Tu va finir par tomber amoureuse de lui lol

Je suis prise lolgrinning smiley
m
30 mars 2011 13:24
Citation
FeeDesLumières a écrit:
Citation
melyana a écrit:
Citation
FeeDesLumières a écrit:
Ceux qui ont forniquer essaye de minimiser la chose, en disant que c'est entre La personne et Allah, pourquoi rapporter la religion qu'au sexe...ect, ect

Celles qui disent pourquoi se préserver alors que le mari ne l'est pas, que celle qui est vierge ne l'est que par devant, que faites vous des divorcées, des réconverties....ect, ect veulent se donner bonne conscience de la bêtise qu'elles ont faite.

De l'autre coté ceux qui n'ont pas forniquer et qui essayent tant bien que mal de prouver que c'est une mauvaise chose.

J'ai qu'une chose à dire: C'est un post piège, méfiez vous!

Arrêter de vous dévoiler!

De une, il ne t'est pas une seule seconde arrivé à l'esprit que les femmes qui pensent comme ça sont aussi vierges, et peut-être même plus chastes que toi? Je comprends pas cette manie de tout ramener à la vie personnelle des gens.

De deux, ben oui, il y en a ras le bol que certains débiles résument l'islam à un seul interdit: la fornication. A croire que dans le coran il est seulement écrit: abstiens toi de t'envoyer en l'air point.
Que Dieu me pardonne.


Et en voilà une de plus qui n'as pas suivi mon conseil et qui se dévoile, en défendant les fornicatrices.


Par contre, tu peux toujours implorer Allah de te pardonner, Moi je ne te pardonne pas une telle accusation.
Et si moi je ne te pardonne pas, Allah ne peut te pardonner.

RDV le jour du jugement dernier!


Par ailleur, ce n'est pas parce que dans ce post, on parle d'Islam et de fornication qu'on resume l'islam qu'à ça!

En effet, si vous regardez ce qui est écrit en gros caractères et en majuscule tout en haut vous verrez écrit: AMOUR ET SENTIMENTS.
De plus si vous regardez le titre du post sur lequel vous venez de cliquer, il est écrit le mot : VIRGINITE.
Vous comprendrez après pourquoi, on parle ici D'Islam et de fornication!

Apprends à lire. Je t'ai accusé de rien, plus chaste que toi=plus pure, plus innocente et qui plus est je n'ai émis qu'une possibilité. Alors évite de m'accuser de t'avoir calomnier, sinon on peut aller loin comme ça. Et oui vierge ou pas vierge, la pensée peut être la même, ne t'en déplaise.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/03/11 13:28 par melyana.
F
30 mars 2011 13:26
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
FeeDesLumières a écrit:
Citation
melyana a écrit:
Citation
FeeDesLumières a écrit:
Ceux qui ont forniquer essaye de minimiser la chose, en disant que c'est entre La personne et Allah, pourquoi rapporter la religion qu'au sexe...ect, ect

Celles qui disent pourquoi se préserver alors que le mari ne l'est pas, que celle qui est vierge ne l'est que par devant, que faites vous des divorcées, des réconverties....ect, ect veulent se donner bonne conscience de la bêtise qu'elles ont faite.

De l'autre coté ceux qui n'ont pas forniquer et qui essayent tant bien que mal de prouver que c'est une mauvaise chose.

J'ai qu'une chose à dire: C'est un post piège, méfiez vous!

Arrêter de vous dévoiler!

De une, il ne t'est pas une seule seconde arrivé à l'esprit que les femmes qui pensent comme ça sont aussi vierges, et peut-être même plus chastes que toi? Je comprends pas cette manie de tout ramener à la vie personnelle des gens.

De deux, ben oui, il y en a ras le bol que certains débiles résument l'islam à un seul interdit: la fornication. A croire que dans le coran il est seulement écrit: abstiens toi de t'envoyer en l'air point.
Que Dieu me pardonne.


Et en voilà une de plus qui n'as pas suivi mon conseil et qui se dévoile, en défendant les fornicatrices.


Par contre, tu peux toujours implorer Allah de te pardonner, Moi je ne te pardonne pas une telle accusation.
Et si moi je ne te pardonne pas, Allah ne peut te pardonner.

RDV le jour du jugement dernier!


Par ailleur, ce n'est pas parce que dans ce post, on parle d'Islam et de fornication qu'on resume l'islam qu'à ça!

En effet, si vous regardez ce qui est écrit en gros caractères et en majuscule tout en haut vous verrez écrit: AMOUR ET SENTIMENTS.
De plus si vous regardez le titre du post sur lequel vous venez de cliquer, il est écrit le mot : VIRGINITE.
Vous comprendrez après pourquoi, on parle ici D'Islam et de fornication!

ta pas le droit de dire sa
Allah pardonne a qui il veut

on a pas le droit de dire que "Allah ne pardonnera pas" une personne ou que Il peut pas ta pas le droit de dire sa
Allah pardonne a qui il veut et Il est capable de toute chose

Abou hourayra ( رَِضَي ا لله عَنْه ُ) rapporta qu’il avait entendu le messager d’Allah ( صلى ا لله عليه وسلم ) dire « il y avait parmi les fils d’Israël deux personnes fraternelles. L’une d’elles péchait et l’autre s’acharnait dans le culte. Chaque fois que l’adorateur voyait l’autre commettre un péché, il lui disait : Abstiens toi ! Un jour, il le trouva entrain de pécher et lui dit : « Abstiens toi ! L’autre lui répondit : « laisse moi,par mon seigneur, es tu envoyé pour me surveiller ?Le premier lui dit : « Par Allah, Allah ne te pardonnera jamais (ou il te privera du Paradis). Tous les deux mourront et se réuniront auprès du Seigneur des mondes qui dira à l’adorateur : Savais tu Ma volonté ?Ou avais tu l’autorité sur ce qui est dans ma main ? Il dira ensuite au pécheur : »Accède au paradis de par ma miséricorde et dira à l’autre : emmenez le au feu »[Sounan abu Daoud]

Il ne faut pas confondre:
Par exemple : une personne qui fornique et une personne qui est accusé à tort de forniation.

Dans le 1er cas: Le problème est juste entre La personne et Allah. Il suffit que la personne se repentit auprès de Allah pour que celui ci lui pardonne.

Dans le 2eme cas: Il y a trois personne impliquées: L'accusé, l'acusateur, et Allah.
Pour que Allah pardonne à l'accusateur, il faut que celui ci obtient d'abord et avant tout le pardon de la personne qu'il a accusé.

Renseigne toi!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/11 13:29 par FeeDesLumières.
m
30 mars 2011 13:30
Citation
FeeDesLumières a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
FeeDesLumières a écrit:
Citation
melyana a écrit:
Citation
FeeDesLumières a écrit:
Ceux qui ont forniquer essaye de minimiser la chose, en disant que c'est entre La personne et Allah, pourquoi rapporter la religion qu'au sexe...ect, ect

Celles qui disent pourquoi se préserver alors que le mari ne l'est pas, que celle qui est vierge ne l'est que par devant, que faites vous des divorcées, des réconverties....ect, ect veulent se donner bonne conscience de la bêtise qu'elles ont faite.

De l'autre coté ceux qui n'ont pas forniquer et qui essayent tant bien que mal de prouver que c'est une mauvaise chose.

J'ai qu'une chose à dire: C'est un post piège, méfiez vous!

Arrêter de vous dévoiler!

De une, il ne t'est pas une seule seconde arrivé à l'esprit que les femmes qui pensent comme ça sont aussi vierges, et peut-être même plus chastes que toi? Je comprends pas cette manie de tout ramener à la vie personnelle des gens.

De deux, ben oui, il y en a ras le bol que certains débiles résument l'islam à un seul interdit: la fornication. A croire que dans le coran il est seulement écrit: abstiens toi de t'envoyer en l'air point.
Que Dieu me pardonne.


Et en voilà une de plus qui n'as pas suivi mon conseil et qui se dévoile, en défendant les fornicatrices.


Par contre, tu peux toujours implorer Allah de te pardonner, Moi je ne te pardonne pas une telle accusation.
Et si moi je ne te pardonne pas, Allah ne peut te pardonner.

RDV le jour du jugement dernier!


Par ailleur, ce n'est pas parce que dans ce post, on parle d'Islam et de fornication qu'on resume l'islam qu'à ça!

En effet, si vous regardez ce qui est écrit en gros caractères et en majuscule tout en haut vous verrez écrit: AMOUR ET SENTIMENTS.
De plus si vous regardez le titre du post sur lequel vous venez de cliquer, il est écrit le mot : VIRGINITE.
Vous comprendrez après pourquoi, on parle ici D'Islam et de fornication!

ta pas le droit de dire sa
Allah pardonne a qui il veut

on a pas le droit de dire que "Allah ne pardonnera pas" une personne ou que Il peut pas ta pas le droit de dire sa
Allah pardonne a qui il veut et Il est capable de toute chose

Abou hourayra ( رَِضَي ا لله عَنْه ُ) rapporta qu’il avait entendu le messager d’Allah ( صلى ا لله عليه وسلم ) dire « il y avait parmi les fils d’Israël deux personnes fraternelles. L’une d’elles péchait et l’autre s’acharnait dans le culte. Chaque fois que l’adorateur voyait l’autre commettre un péché, il lui disait : Abstiens toi ! Un jour, il le trouva entrain de pécher et lui dit : « Abstiens toi ! L’autre lui répondit : « laisse moi,par mon seigneur, es tu envoyé pour me surveiller ?Le premier lui dit : « Par Allah, Allah ne te pardonnera jamais (ou il te privera du Paradis). Tous les deux mourront et se réuniront auprès du Seigneur des mondes qui dira à l’adorateur : Savais tu Ma volonté ?Ou avais tu l’autorité sur ce qui est dans ma main ? Il dira ensuite au pécheur : »Accède au paradis de par ma miséricorde et dira à l’autre : emmenez le au feu »[Sounan abu Daoud]

Il ne faut pas confondre:
Par exemple : une personne qui fornique et une personne qui est accusé à tort de forniation.

Dans le 1er cas: Le problème est juste entre La personne et Allah. Il suffit que la personne se repentit auprès de Allah pour que celui ci lui pardonne.

Dans le 2eme cas: Il y a trois personne impliquées: L'accusé, l'acusateur, et Allah.
Pour que Allah pardonne à l'accusateur, il faut que celui ci obtient d'abord et avant tout le pardon de l'accusé.

Renseigne toi!

Je ne demanderai pas ton pardon, car je ne t'ai accusé de rien. Si tu n'es pas capable de comprendre des suppositions et leur subtilité, c pas mon problème.
Sur ce, l'affaire est close pour moi.
F
30 mars 2011 13:33
Citation
melyana a écrit:
Citation
FeeDesLumières a écrit:
Citation
melyana a écrit:
Citation
FeeDesLumières a écrit:
Ceux qui ont forniquer essaye de minimiser la chose, en disant que c'est entre La personne et Allah, pourquoi rapporter la religion qu'au sexe...ect, ect

Celles qui disent pourquoi se préserver alors que le mari ne l'est pas, que celle qui est vierge ne l'est que par devant, que faites vous des divorcées, des réconverties....ect, ect veulent se donner bonne conscience de la bêtise qu'elles ont faite.

De l'autre coté ceux qui n'ont pas forniquer et qui essayent tant bien que mal de prouver que c'est une mauvaise chose.

J'ai qu'une chose à dire: C'est un post piège, méfiez vous!

Arrêter de vous dévoiler!

De une, il ne t'est pas une seule seconde arrivé à l'esprit que les femmes qui pensent comme ça sont aussi vierges, et peut-être même plus chastes que toi? Je comprends pas cette manie de tout ramener à la vie personnelle des gens.

De deux, ben oui, il y en a ras le bol que certains débiles résument l'islam à un seul interdit: la fornication. A croire que dans le coran il est seulement écrit: abstiens toi de t'envoyer en l'air point.
Que Dieu me pardonne.


Et en voilà une de plus qui n'as pas suivi mon conseil et qui se dévoile, en défendant les fornicatrices.


Par contre, tu peux toujours implorer Allah de te pardonner, Moi je ne te pardonne pas une telle accusation.
Et si moi je ne te pardonne pas, Allah ne peut te pardonner.

RDV le jour du jugement dernier!


Par ailleur, ce n'est pas parce que dans ce post, on parle d'Islam et de fornication qu'on resume l'islam qu'à ça!

En effet, si vous regardez ce qui est écrit en gros caractères et en majuscule tout en haut vous verrez écrit: AMOUR ET SENTIMENTS.
De plus si vous regardez le titre du post sur lequel vous venez de cliquer, il est écrit le mot : VIRGINITE.
Vous comprendrez après pourquoi, on parle ici D'Islam et de fornication!

Apprends à lire. Je t'ai accusé de rien, plus chaste que toi=plus pure, plus innocente et qui plus est je n'ai émis qu'une possibilité. Alors évite de m'accuser de t'avoir calomnier, sinon on peut aller loin comme ça. Et oui vierge ou pas vierge, la pensée peut être la même, ne t'en déplaise.

Très bonne tentative de rattrapage!Clap

Tu crois que Allah tu peux le duper lui?
p
30 mars 2011 14:05
.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/03/11 14:11 par perle-metisse.
p
30 mars 2011 14:10
Fee des lumiere , tu dis "Ceux qui ont forniquer essaye de minimiser la chose, en disant que c'est entre La personne et Allah"

oui moi j'ai dit que quelqu'un qui fornique c'est entre la personne et dieu, et alors ?? Sa fait de moi une fornicatrice ? Clap

belle vision des gens, bsahtek.

pour info, non je n'ai jamais forniqué, ET je continu a dire, que quelqu'un qui commet se péché, c entre lui et dieu. Tu veu ksa soit entre lui et qui sinon ??? moody smiley

normalement une personne qui commet un péché ne doit le dévoiler a personne. Preuve que tout se passe entre nous & dieu.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/11 14:11 par perle-metisse.
Facebook