Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vierge avnt le mariage
a
5 janvier 2006 01:08
Re: vierge avnt le mariage
Auteur: bessara (IP enregistrée)
Date: le 04 janvier 2006 à 16h12


moi je pense qu'une fille qui arrive vierge au mariage est une fille qui se respect et qui veut faire le bonheur de son futur mari.
le mari est très fier parcke personne à toucher ca femme, elle est pur.

si la fille est pas vièrge le mari va toute ca vie se morfondre en se demandant avec combien de mec elle a coucher et il ne lui fera jamais confiance.

mais bon les mecs n'on pas tous le meme caractère.

mais de nos jours ya beaucoup de filles qui couchent avec un mec en pensant quelles vont se marié avec lui et finalement ca se fait pas et la elles sont coincé.c'est dommage!!


Je ne suis pas du ts de ton avis bessara,il va se morfondre de koi le con ,il va s'imaginer le nmb de mek ke sa femmes as pu avoir et bé le pauvre il a rien d'autre a faire et a penser!!c 'est kil s'emmerde s'il base sa vie ke sur ca! l'honneur de la famille ne sont ke d histoire puiske c entre lui et elle déja!!
l'honneur de toute la famille ki va te faire chier toute ta vie (par pr ts heureusement) et ne soyons pas hypocrite, les belle mere ne st jamais contentent vierge ou pas ......alors tu c !
l'honneur commence a partir du mariage ,la base du couple;sa solidité ,la fidélité... et surtout le respect des deux conjoints ki assume leur foyer dans l'humilité!!!
!!!tu c tu pe rentrer avec ta virginité et ke t pas correcte en mm tps je vois pas ou est l'honneur!!de plus si ton mari ne l'ai pas mais alors c le top du top!!!fo ts donner o mek et ns on a rien non mé !!
a
5 janvier 2006 01:13
lela miryam a écrit:
-------------------------------------------------------
> Sa ne sert a rien de débattre sur sa , la vie est
> ainsi et rien ni personne ni changera rien.
>
> Les filles du bled on beaucoup evoluer,
> malheureusement dans le mauvais sens,
>
> MAIS ON PARLE TOUJOUR DE LA VIRGINITE DE LA FILLE
> ET JAMAIS CELLE DE L HOMME
>
> MAIS IL EST BIEN MARKER DANS LE CORAN KE C ES
> INTERDIT POUR L HOMME AINSI KE LA FEMME
>
> Moi je dit qd les hommes se remettrons dans le
> droit chemin, alor la on pourra parler de
> VIRGINITE CHEZ LA FEMME !




trop d'accords avec toi !trop d'accords!!!
a
5 janvier 2006 01:21
miss-du-sud-06 a écrit:
-------------------------------------------------------
> moi je pense ke oui si elle respect leur religion
> ainsi ke leur tradition.une fille ki reste vierge
> jusko mariage c kelkun ki na pa de mauvaise
> frékentation ki na pa de problème dans sa vie apré
> je sé pa chakun comment il pense.>


exuses moi de te dire miss du sud,k'il ya effectivement respect de religion et tradition ds le coeur de chak'1 de nous, ok .une fille ki reste vierge jusko mariage ""c kelkun ki na pa de mauvaise
frékentation ki na pa de problème dans sa vie "" com tu viens de citer c du n'importe koi vraiment je c pas comment tu penses mé bon la t a l'ouest .si maintenant kelk 1 ki na pa de problème dans sa vie grace a sa virginité é bé puré on né pas sorti de l'auberge ca voudré dire ke ts le reste est INSTABLE les pauvres!! et les frékentations ne joue pas un gd role la dedans apres ca depends ce ke t'apl "mauvaise frékentation"
ou la la .............................
n
5 janvier 2006 20:17
AH AHAHHHA AHHHA AHHHHHHHH HIHI HI HI HI HI JE NAI PLUS DE MOT TELLEMENT VOUS ME FAITE RIRE!!!!!!!!!!!! astaghfiroulah!!!!!!!
a
6 janvier 2006 15:31
Salam,

Je suis d'accord avec ton post...enfin quelqu'un qui parle de virginité pour l'homme ET la femme.

jakadi a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam
>
> il est vrai que ns assistons depuis l'avènement
> du nouveau roi , à une explosion des moeurs
>
> il ya des endroits ou il existe meme une forme de
> libertinage
>
> cependant il ne faut pas oublier nos traditions et
> surtout notre dine
>
> une fille comme un garçon se doivent d'etre vierge
> avant le mariage
>
> maintenent si la fille a du respect pour elle meme
> avant tout , je pense qu'elle pourra tenir sa
> virginité sans souci
>
> ne soyons pas défaitiste
>
> OUI LE VIRGINITé A ENCORE DE BO JOURS DEVANT
> ELLE
s
7 janvier 2006 13:09
salam a ts le monde.

Vous vous trompez depuis un moment ca n'existe plus la verginite o bled. et now c les files ki dragues les mecs c la fin du monde
a
8 janvier 2006 15:44
chaque fille qui donne sa verginité a n'importe qui; peut facilement le faire apres son mariage...
par experience oui ;dans ce cas la fille a deja tromper ces parents pourkoi pas son mari..
et ki trompe une foi trompe tjs ; c claire
n oblion pas aussi la verginite SENTIMENTALE c important......



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/06 15:48 par abdou1970.
q
16 janvier 2006 16:48
Salam,

reponse a ABDOUNo nous sommes à present au 21 ieme siecle.....la femme est l'egale de homme et donc
libre de faire ce qu'elle veut avec SON CORPS QUI LUI APPARTIENT ET A ELLE SEULE , par contre vous messieux vous mettez toujours la religion en avant quand cela vous arrange !!!!!!cela ne vous derange pas de coucher avec tout le village et apres de demander un certificat de virginité à votre future épouse.......alors arretez nous ne sommes plus au moyen-age,la vie est courte alors .........
De toute facon un homme qui couche avec tout ce qui lui passe sous la main CONTINURA apres le mariage neuf fois sur dix.
a
18 janvier 2006 21:13
Mon ami quassam ;si j’insiste sur le fait que la fille doit rester vierge seulement parce qu’elle est faible et peut-être l’objet d’un jeu détruisant ; comme le cas du scandale d’Agadir ou la victime et toujours la femme; je ne pense pas que Vous aller accepter que ça arrive a ta sœur ou une proche…….
En se qui concerne le 21 ieme siècle ;je dit que les bonnes valeurs humaine restent éternelle.
J’ajoute,les parents sont totalement responsables de l’éducation de leurs enfants mineurs , vu que ces derniers ne sont pas mûrs pour comprendre la réalité des choses ; donc il est indesponsable d’introduire dans le programme scolaire un livre qui guide les enfants pour passer la période d’enfance dans des meilleures conditions et qui parle des choses intimes que les instituteurs ou les parents en sont incapable ; nous savons que la fille peut commencer la sexualité à l’age de 14 ans et même avant ; donc au premier lieu elle est victime de son inconscience ; et à l’age adulte elle se confronte avec des lois et traditions, religion…., mais après quoi…! ?.
« on ne se corrige jamais d’un défaut devenu une habitude »
a
26 janvier 2006 13:39
je préfére une fille qui a vécu et qu'elle sait ce qu'elle veut le jour du mariage a une fille vierge et qu'elle soit libérer le jour aprés son mariage .Pardonner est le mot approprier a une fille non vierge .Ce n'est pas un objet pour qu'elle soit neuve .
z
9 février 2006 19:03
franchement , faut arrêter avec la fierté et l'honneur de la famille o_O"... on est plus au moyen âge je vous signale ! une fille a le droit de faire ce qu'elle veut de sa vie sexuelle et ça ne regarde qu'elle ...T_T"!
et puis , arrêter d'être aussi tabou sur ce genre de sujet et il faut savoir vivre avec son temps ...évoluer quoi!

ps : sans vouloir , vexer la gente masculine , vous parler de la virginité des filles mais vous alors pourquoi vous ne le rester pas non plus ?? vous voulez une fille vierge alors que vous êtes vous même impure ...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/02/06 19:05 par zaia***.
a
11 février 2006 22:45
chere zaia*** je sais vous et d'autres vous avez une montalite d'europe et se n'est pas etrange
mais vous devez savoir que le libertinge est strictement interdit par l'islam ;certe tout le monde adort le sex ca fait partie de la nature;mais notre religion nous oblige de le pratiquer dans le cadre
du marriage;alors tu es avec ou contre ta relgion ?;en se qui me concerne j'ai plein de défaut mais ca ne veux pas dire de les applaudir non il faut essaier de prondre le bon chemin celui d'allah;est surtout ne pas etre fragiliser par les medias parce qu'ils sont orienter pour fabriquer une generation vider de toute croiyance....gengler
v
13 février 2006 21:17
Grace au rbet il y a des jeunes filles qui peuvent faire tout, sortir frequenter les garcons meme passer des nuits avec les garcons.Avec ce truque de
rbet ou shour ces filles resteront toujours vierge,et s'est impossible qu'un homme les penetre.et restent toujours vierges de devant pas de derriere.
a
13 février 2006 22:29
Citation
volvofan a écrit:
Grace au rbet il y a des jeunes filles qui peuvent faire tout, sortir frequenter les garcons meme passer des nuits avec les garcons.Avec ce truque de
rbet ou shour ces filles resteront toujours vierge,et s'est impossible qu'un homme les penetre.et restent toujours vierges de devant pas de derriere.

tu croies encore a ces connerie
v
14 février 2006 11:26
Citation
abdeljabbar a écrit:
Citation
volvofan a écrit:
Grace au rbet il y a des jeunes filles qui peuvent faire tout, sortir frequenter les garcons meme passer des nuits avec les garcons.Avec ce truque de
rbet ou shour ces filles resteront toujours vierge,et s'est impossible qu'un homme les penetre.et restent toujours vierges de devant pas de derriere.

tu croies encore a ces connerie

Je ne crois pas a ces choses:mais j'ai experience ces choses.Moi aussi je ne croyais pas a ces choses jusqu'au jour que cela m'est arrive.
z
14 février 2006 19:57
Citation
abdou1970 a écrit:
chere zaia*** je sais vous et d'autres vous avez une montalite d'europe
peut_être mais toi tu as aussi la mentalité du magrheb oO" ... alors bon quelle mentalité est la meilleure T_T........




Citation
abdou1970 a écrit:
est surtout ne pas etre fragiliser par les medias parce qu'ils sont orienter pour fabriquer une generation vider de toute croiyance....gengler
t'inquiètes pour ça j'ai un esprit assez critiques pour ne pas croires les conneries des médias °_°

de toute façon , moi je suis pas très portée non plus sur la religion islamique ( ça m'empêche de croire en Dieu )je trouve que ça aliène trop les gens donc j'évite ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/02/06 19:58 par zaia***.
a
16 février 2006 20:37
lalla zaia*** tu me fait rire mais c pas grave tout le monde va finir par connaitre la verite ;certains tot ; certains tard ;ma chere c est une kestion religieuse ki n'a rien avoir avec l'envie de chacun de nous ;c comme une loi d'un pays tu doit l'appliquer sans descussion sinon tu seras puni....c claire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/06 20:44 par abdou1970.
z
17 février 2006 13:50
toi aussi t'es un marrant ; avec tes principes religieux vraiment dépassé ^^" qui ne correspondent plus aux attentes de notre époques ...
par contre j'ai pas compris ce tu veux dire par " tout le monde va finir par connaitre la vérité " o_O"tu peux expliciter stp ...
m
17 février 2006 20:31
salam a tous


jvoulé dir ke vou croyé kil fo plus fér confiance a persone c sa.vou vou trompé il existe tjrs d gen bien hamdullah ce st lé + discré moi g trouvé kelkun de bien macha Allah jsp resté avec elle jusko mariage.on ne pe pa changé la religion,elle ne s'adapte pas c a nous de nous adapté.si le prophète (SAW) était la vou auré fé comen?fo pensé a sa iarbi ihdina
jsui déçu kan jvoi lé imaj dé arabe ojordui soi musulman teroriste,soi délinkan mé ke dan le haram.
si ioré pa d gen bien ojordui soré été la fin du monde



Allaho Akbar noublié jamé
m
17 février 2006 20:31
salam a tous


jvoulé dir ke vou croyé kil fo plus fér confiance a persone c sa.vou vou trompé il existe tjrs d gen bien hamdullah ce st lé + discré moi g trouvé kelkun de bien macha Allah jsp resté avec elle jusko mariage.on ne pe pa changé la religion,elle ne s'adapte pas c a nous de nous adapté.si le prophète (SAW) était la vou auré fé comen?fo pensé a sa iarbi ihdina
jsui déçu kan jvoi lé imaj dé arabe ojordui soi musulman teroriste,soi délinkan mé ke dan le haram.
si ioré pa d gen bien ojordui soré été la fin du monde



Allaho Akbar noublié jamé
Facebook