Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
30 ans c'est vieux...
D
3 octobre 2016 17:20
Merci dolipranesmiling smiley
Citation
DOLIPRANE2000 a écrit:
30 ans, j'voudrez pas dire mais c'est deja un pied dans la tombe ptdr
3 octobre 2016 17:21
C'est bizarre alors.

Quand j'étais enfant et très jeune je trouvais aussi que la trentaine c'était déjà "vieux", mais en prenant de l'age ma vision a évolué.

Tu as du rester bloquée sur cette vision des choses...
Citation
D'la vieille école a écrit:
Moralement? El hamdu Lillah docteursmiling smiley
3 octobre 2016 17:22
de rien confused smiley
Citation
D'la vieille école a écrit:
Merci dolipranesmiling smiley
[b][i][color=#FF0000]Il y a que sur internet ou je peu etre beau, riche et intelligent....[/color][/i][/b]
D
3 octobre 2016 17:23
Très bonne analyse Clap c'est sûrement ça!smiling smiley
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
C'est bizarre alors.

Quand j'étais enfant et très jeune je trouvais aussi que la trentaine c'était déjà "vieux", mais en prenant de l'age ma vision a évolué.

Tu as du rester bloquée sur cette vision des choses...
j
5 octobre 2016 01:26
ne sois pas pessimiste ....soit 20 ou 30ans ou plus ca n a pas d importance on doit les passer comme il le faut la premiere des choses sot sur chemin droit faire ses prieres etc
ca t aide a etre optimiste et heureux durant toute ta vie ...on doit croire au mektoub
voila c est ainsi la vie et lhamdolillah alors ne pense pas ...vit tes jours..
D
5 octobre 2016 12:54
Y a plus de vieux ou jeunes sa existe plus ça .
Toutes les jeunettes que tu vois au tour de toi finiront par être vielle bien plus vite que tu l'aurez imaginer.
a
13 octobre 2016 23:44
on ne t'a pas appris, vivre sa vie sans regrets. A 30 ans, la vie est encore devant toi et tu peux compenser la vieillesse par la jeunesse jusqua 50 ans par des produits esthétiques genre botox lol et à 50 ans tu le regretteras car tu auras des trous partout lol.
Sérieusement, profite de ta vie, tes proches,
Citation
D'la vieille école a écrit:
Assalem3leykom wa rahmatullah wa barakatuh,


Comment se convaincre que 30 ans c'est encore jeune?
J'étais motivée à commencer une activité sportive mais je me dis, à quoi bon 30 ans c'est vieux.
Pour moi à partir de 30 ans on est vieux, j'arrive pas à me convaincre du contraire.
Le sentiment de vieillesse se ressent vraiment, c'est peut être psychologique.
Même au niveau de ma santé, je me dis c'est fini les belles années.(il faut mnt faire attention au pb de dos, j'aime plus me fatiguer..)
Bon, étant qqn de très nostalgique sur tout même le mauvais ça n'aide pas.

JazakAllah ou kheyran.

PS: Il n'a rien de mal à être "vieille ou "vieux" mais c'est le sentiment qui bloque sur bcp de choses.smiling smiley
D
14 octobre 2016 06:58
Le botoxmoody smiley J'y avais pas pensé. Quelle idiote que je suis.smiling smiley

Citation
aminedu33 a écrit:
on ne t'a pas appris, vivre sa vie sans regrets. A 30 ans, la vie est encore devant toi et tu peux compenser la vieillesse par la jeunesse jusqua 50 ans par des produits esthétiques genre botox lol et à 50 ans tu le regretteras car tu auras des trous partout lol.
Sérieusement, profite de ta vie, tes proches,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook