Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un vieux pas comme les autres
L
13 juin 2015 23:40
Bonjour

Je pense que je suis la plus vieille parmi vous

J'ai 60 ans et mon mari 70 ans, nous avons 5 enfants

Depuis 41 ans ma vie est un enfer, mon mari est têtu et ne veux rien entendre ...

1 - il se douche une fois par semaine à la va vite et la durée de celle-ci ne dépasse pas plus de 5 minutes, en sortant de la salle de bain il pu

2 - il se brosse les dents 1 x tous les 20 jours, sa mauvaise haleine ressemble à l'haleine d'un chien

3 - depuis 41 ans il n'a jamais voulu me dire son salaire

4 - il aime porter les vêtements de la fripe il a comme prétexte qu'il a était élevé dans la misère bien que c'est quelqu'un de haut placé

5 - Il prétend qu'il est à moitié sourd pour qu'il entende tout ce qu'on raconte

6 - à l’époque en plein Pèlerinage il m'a demandé de coucher avec lui (sodomie) il me l'a proposé bien avant et jusqu'à présent vue son âge

7 - Ses belles-filles quand elles achètent des trucs perso il ouvre leurs sacs pour voir (préservatifs, lubrifiants etc..) il dit qu'il n'y a pas de mal à voir

8 - il est tout le temps à la maison ne sort pas comme les autres hommes il aime épier et critiquer ses filles ou belles-filles (elles sont devenues grosses comme une galette, elles ont maigris etc...) sans oublier les critiques des gens, oulala! x à un cancer il ressemble un cadavre etc..

Il fait ses prières à la va vite en une fraction de seconde

9 - il raconte nos vies privées à nos voisins et amis surtout en ce qui concerne mon intimité

Voilà à peu près le dossier de mon mari

Nous sommes toujours en plein accrochages et c'est toujours moi qui fais le premier pas, aujourd'hui j'en ai ras le bol de cette vie de chienne, j'ai fait chambre à part, et je compte ne plus revenir en arrière, c'est décidé

Merci de m'aider
R
13 juin 2015 23:45
Salem,

Une mamie arabe qui utilisé internet wawww
13 juin 2015 23:47
Salâm La misérable,


Quel pseudo !

Hormis des moqueries, des rires, des insultes peut-être même envers ton mari, de la médisance et de l'irrespect à son égard, quelle aide espères-tu trouver chez les intervenants avec un tel texte humiliant ?


Simple remarque : le point 9 te caractérise également. Tu fais comme lui et nous livres son intimité la plus totale.

C'était nécessaire de nous le dépeindre ainsi et de le salir autant ?


Bonne soirée La misérable , Hajja...

La galerie va bien être amusée et s'en donner à coeur joie.





Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/06/15 23:56 par Sarazinement Vôtre.
G
13 juin 2015 23:48
40 ans de mariage 5 enfants et tu ne connai pas son salaire?? Mais oui bien sur...
C
13 juin 2015 23:54
Je veux bien donner mon avis, si ce n'est pas un fake !
Mdr, une daronne rebeu de 60 ans, venir sur yab, c juste de la science fiction.

Tu ne peux pas lui reprocher de raconter votre vie, a d'autres, tu fais la mm chose ici. Bref
Pourquoi etre rester avec une personne aussi invivable pendant 41 ans.
( peut etre un interet financier ??)
a
13 juin 2015 23:59
salam

c'est bête d'avoir attendu 41 ans
R
14 juin 2015 00:30
Au passage pour le point 6 si c un fake fais gaffe c pas drôle on rigole pas sur le pèlerinage c sacré avec des trucs chelou franchement édite
Z
14 juin 2015 00:34
C trop bien écrit pour une mamie de 60 ballets .. C qq1 qui a délirer après avoir fumer un bedo ... C pas possible d écrire un truc pareil
14 juin 2015 00:34
MISERABLE FAAAAKKKKEEEEE evil
P
14 juin 2015 00:37
Ptdr une daronne de 60 ans qui utilise YABI ? Qui sait ce que c'est qu'un lubrifiant ... laisse moi rire ptdr

Sérieux ce n'est pas marrant de rigoler sur la religion .. Purée tu galère vraiment dans ta vie toi !!
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
14 juin 2015 00:49
ya des gens qui s'ennuient vraiment beaucoup sur yabi, c fou ca

mmmmmdddrr


en tt cas merci pour la blague, g troooop rigolé ( surtout l'histoire de la douche, g trooop rigolé mdr)
L
14 juin 2015 00:50
Enfin un fake original. Tu devrais écrire plus souvent pour Yabi, tu as un réel talent. Cela nous change des mêmes fakes lamentables.

Ne te plains pas trop, quarante ans, ce n'est vraiment rien par rapport à l'éternité avec ce mari. Profites-en.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/15 00:54 par Guimel.
m
14 juin 2015 01:05
Pffffffffffff vrt sa fait trop fake une vieille genre elle va parler comme sa? Eh ba pour une heja ta pas la classe ton vocabulaire est limité
14 juin 2015 01:28
lol une mamie pas musulmanne a mon avis pelerinage a lourde? question salaire hum je n'y crois pas du tout
L
14 juin 2015 02:07
ptdrgrinning smileyBye Mamie

Bravo et merci pour ce post, je e suis marrée !

Y'a vraiment des gens qui croient à ce post loooooooooool ! C'est pipot mais rigolo !
K
14 juin 2015 09:05
perplexe

Il y a eu des améliorations.
Auparavant, les profils qui remontaient les posts ou en créaient avec des histoires improbables dataient de 1970, c'était un peu grillé Angel

Sinon les webmasters, je dépose ma candidature, j'ai une certaine connaissance de la culture marocaine, énormément d'imagination et mes histoires seront beaucoup plus crédibles grinning smiley

C'est payé combien la pige ?

Zen
14 juin 2015 10:14
Moi je crois pas que c un fake.. Miskina que Dieu l'aide. Les mamies qui parle bien français sa existe et le mot lubrifiant à toujours existé, je vois pas pq sa vous fait bizarre. Pour la dame franchement parlez sérieusement avec votre mari, tant qu'il est loin de la religion et de l'hygiène, c mieux de faire chambre à part jusqu.à ce qu'il change.
14 juin 2015 11:08
Je crois sincèrement à ton calvaire.

C'est un droit de vider son sac surtout que là c'est fait de façon anonyme.

Tu dis que c'était un haut placé, il allait au boulot tout crade avec le menu entre les dents et les fringues d'occas? Il faisait comment pour se faire respecter de ses collègues? J'imagine qu'il restait que lui dans la boîte tellement il faisait fuir avec sa mauvaise odeur et son allure à donner la gerbeeye popping smiley

Tout ce que j'ai à te dire c'est que t'as tiré le gros lot, le ballot........c'est ton destin comme disent "les inconnus".

Relativise, y a pire!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/15 11:13 par Bleu azur.
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
14 juin 2015 11:23
Ce que j'ai lu m'a un peu écœurée j'ai eu du mal à aller jusqu'au bout. IllMême si je pense que la vie avec un homme de 70 ans peut ressembler à ça par moments, je ne veux pas y penser...
14 juin 2015 11:30
Salam


Un misérable Fake bien vulgaire monté de toutes pièces, je ne vois pas l'intérêt de ce post redicule !!!!!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook