Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ces vieux maghrebin qui divorce apres 30ans de mariage
15 août 2012 17:34
Citation
ainvittel a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
ainvittel a écrit:
salam
moi j'ai pas constaté la même chose , ce sont les femmes maghrébines qui quittent leur mari , la vieillesse n'aidant pas ils se disputent pour un rien et se séparent

beaucoup d'hommes ainsi se retrouvent seuls , je trouve normal qu'ils se remarient , après c'est dommage qu'ils ne prennent pas une femme d'à peu près leur âge pour finir leur vie tranquille , une femme veuve, ou divorcée 45 - 50 ans c'est quand même mieux qu'une jeune femmede 25 - 30 qui lèvera les voiles une fois son objectif atteint

Ma tante a quitté trois fois son mari et n'a eu aucune difficulté pour se re-marier à chaque fois. A l'heure actuelle elle a environ 45 ans et on l'a encore demandée en mariage. Les hommes qui se retrouvent seuls sont souvent ceux qui prennent des toutes jeunes filles, beaucoup ne supportent pas de leur faire leur toilettes et leur manque d'autonomie et finissent par les quitter. Mais ils ne sont pas tous comme ça, j'ai un exemple de femme ayant la quarantaine, qui s'est mariée avec un veuf d'environ 5 ans son aîné.


moi je parlais pas des femmes de 45 - 50 ans d'ici mais celles du bled , qui ont peut être moins de chance de se remarier quoique
40 ans ici pour une femme c'est pas vieux elles sont resplendissantes pour la plupart

si g bien compris qd j'atteidrai mes 45 ans, je serai vieille, c du n importe quoi alors et 70 ans c koi alors mort vivant, les quarantaine c 9ourate anadirine
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
K
15 août 2012 18:34
Citation
Bengi a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Ma tante a quitté trois fois son mari et n'a eu aucune difficulté pour se re-marier à chaque fois. A l'heure actuelle elle a environ 45 ans et on l'a encore demandée en mariage. Les hommes qui se retrouvent seuls sont souvent ceux qui prennent des toutes jeunes filles, beaucoup ne supportent pas de leur faire leur toilettes et leur manque d'autonomie et finissent par les quitter. Mais ils ne sont pas tous comme ça, j'ai un exemple de femme ayant la quarantaine, qui s'est mariée avec un veuf d'environ 5 ans son aîné.



45 ans et elle va faire sa toilette à son VIEUX mari de 45 ansptdrptdr

C'est vrai que 40 ans, c'est vieux pour un............chienptdr

Je ne parlais pas des hommes de 45 ans, mais de ceux qui se mariaient avec des femmes beaucoup plus jeunes. Par exemple un homme de 60 ans avec une femme de 30/ 35 ans.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
s
15 août 2012 20:53
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Dernièrement, j'ai vu l'exemple type de la femme opportuniste, qu'à rencontré ma belle-soeur lors de son voyage de Noces à Marrakech. Une marocaine bombe, yeux verts et la trentaine, qui parle pas bien français, mariée un richissime français de confession juive à la tête de plusieurs hypermarchés dont je ne citerais pas le nom. Lui en revanche, n'a pas un physique très avantageux, je doute bien que cette belle jeune femme ne fera qu'une bouchée de lui et le larguera pour un bel homme, une fois qu'elle aura acquis sa fortune. La fin justifie les moyens, beaucoup de filles modestes se servent de leur physique avantageux pour se marier avec des riches et les jettent ensuite. Ce sont des personnes pragmatiques, chacun y trouve sont compte.



Chacun payera le mal qu'il fait chez Dieu, ce genre de femmes sans scrupule qui n"a pas peur d'Allah , on sait comment ça va finir, j'ai vu une emission il y a pas longtemps, un reportage sur un homme vieux, qui avait quelque millions et sa femme était là auprès de lui soit disons.
Leur voisin était un homme très gentil, très serviable qui a toujours été là pour lui et qui ne savais pas qu'il était riche. Le jour où il allait mourir, sa femme se l'est ramenée avec sa fille et a dit a son mari ; ecoute espece de con tu va tout de suite assumer ta fifille ! ( celle ci avait 30ans) . Le vieux ne l'a pas reconnu, il est mort


surprise lors de la ceremonie, le pretre a dit devant tout le monde que sa femme et sa fille étaient les coupables et hop l'avocat a sorti le testament et l'a lu : TOUTE LA RICHESSE DU MEC EST DESTINEE AU VOISIN

Soubhan Allah , les deux femmes étaient choquées. Parfois ce n'est pas les gens qui nous entourent et qui on le meme sang que nous qui sont les meilleurs et les plus honnete.
16 août 2012 04:57
Citation
charles1 a écrit:
bjr j ai constate un phenomes qui prend de l empleur beaucoup de vieux retraite d ivorce pour ce marier avec plus jeunes
ou sont les sentiment

Bijour

Avec des gens comme toi que je croise sur Libé, L'express ou le Figaro, j'ai pour habitude d'utiliser la technique dite du miroir et de rappeler au passage l'adage berbère qui dit qu'une "fenêtre ne regarde jamais à l'intérieur".

J'aime les gens qui font des constats, parfois avec des accidents de la vie, alors que tout semble rouler pour ces personnes qu'on cite ici ou là. Ces gens font ce qu'ils veulent. En quoi cela nous regarde de savoir qu'ils divorcent pour épouser une personne plus jeune. Ici, en occident, personne ne se soucie du même phénomène bien visible dans le monde du show business, avec des vieux qui "sortent" avec des femmes de l'âge de leurs filles, ou bien de cette aspiration sociale pour vielles peaux "tirées" et frustrées en manque d'affection qu'on nomme "femmes couguars" qui se "tapent" des petits d'jeuns, etc.

Avant de parler d'ampleur, un sociologue averti te demandera des chiffres pour quantifier le fait social observé. Sinon, des vieux qui partent en live après avoir zappé sur un clip de Gaga ou Madonna (prêtresses sataniques), il y a en pas mal. Et la fille ne regarde pas le crane dégarni mais ses "actions boursières", histoires d'être côtée à côté de celui qui a la côte.

Amicalement,

Môh Tsu
16 août 2012 08:17
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
charles1 a écrit:
bjr j ai constate un phenomes qui prend de l empleur beaucoup de vieux retraite d ivorce pour ce marier avec plus jeunes
ou sont les sentiment

Bijour

Avec des gens comme toi que je croise sur Libé, L'express ou le Figaro, j'ai pour habitude d'utiliser la technique dite du miroir et de rappeler au passage l'adage berbère qui dit qu'une "fenêtre ne regarde jamais à l'intérieur".

J'aime les gens qui font des constats, parfois avec des accidents de la vie, alors que tout semble rouler pour ces personnes qu'on cite ici ou là. Ces gens font ce qu'ils veulent. En quoi cela nous regarde de savoir qu'ils divorcent pour épouser une personne plus jeune. Ici, en occident, personne ne se soucie du même phénomène bien visible dans le monde du show business, avec des vieux qui "sortent" avec des femmes de l'âge de leurs filles, ou bien de cette aspiration sociale pour vielles peaux "tirées" et frustrées en manque d'affection qu'on nomme "femmes couguars" qui se "tapent" des petits d'jeuns, etc.

Avant de parler d'ampleur, un sociologue averti te demandera des chiffres pour quantifier le fait social observé. Sinon, des vieux qui partent en live après avoir zappé sur un clip de Gaga ou Madonna (prêtresses sataniques), il y a en pas mal. Et la fille ne regarde pas le crane dégarni mais ses "actions boursières", histoires d'être côtée à côté de celui qui a la côte.

Amicalement,

Môh Tsu

bjr é bon fin de ramadan
i
B
16 août 2012 09:56
salam,

ces "vieux" hommes ou ces "jeunes" femmes dont vous parler ont un age de plus de 18 ans et sont libres et responsables de leurs decisions.

Donc nous n'avons pas le droit de critiquer leurs divorces ou leurs mariages.
16 août 2012 11:18
Citation
Biladien a écrit:
salam,

ces "vieux" hommes ou ces "jeunes" femmes dont vous parler ont un age de plus de 18 ans et sont libres et responsables de leurs decisions.

Donc nous n'avons pas le droit de critiquer leurs divorces ou leurs mariages.
bjr
ces pas un critique mais un constat
é pour quelle raison tout abadonner femme é enfants pour plus jeunes
oui chacun é libre
E
16 août 2012 11:39
Citation
charles1 a écrit:
Citation
Biladien a écrit:
salam,

ces "vieux" hommes ou ces "jeunes" femmes dont vous parler ont un age de plus de 18 ans et sont libres et responsables de leurs decisions.

Donc nous n'avons pas le droit de critiquer leurs divorces ou leurs mariages.
bjr
ces pas un critique mais un constat
é pour quelle raison tout abadonner femme é enfants pour plus jeunes
oui chacun é libre

il ya plusieurs raison qui amene le couple a se séparer pendant des années de vie commune
je parle de la catégorie vieux ,les enfants quittent le foyer ,ils ne sont plus l'obstacle de divorce
et la vie de couple sombre dans le silence,le froid ,il faut réapprendre a vivre ensemble,
l'homme veut changer d’atmosphère besoin de séduire a nouveau ,la mentalité évolue s'oriente
vers des techniques rapide et tentative a la fois ,la demande sur le marché de plus en plus augmente
16 août 2012 13:59
Citation
charles1 a écrit:
bjr j ai constate un phenomes qui prend de l empleur beaucoup de vieux retraite d ivorce pour ce marier avec plus jeunes
ou sont les sentiment


SALAM 3ALAYKOM,

Mlaheureusement Par ce que on applique pas les lois d'alllah "char3 Allah"

Le prophète sala Allah 3alayhi wasalam a fai la polygamie, ces compagnon ainsi! Et Les hommes de cette époque n'ont pas ce droit ? si ils sont JUSTE dans leur comportement avec leur femmes.

Ach fiiha Ila zawjaat Rajalha ? Avec Une jeune Ou divorcé ou Une veuve.
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
16 août 2012 14:46
Citation
charles1 a écrit:
Citation
Bengi a écrit:
Citation
charles1 a écrit:
bjr j ai constate un phenomes qui prend de l empleur beaucoup de vieux retraite d ivorce pour ce marier avec plus jeunes
ou sont les sentiment

Chacun vit sa vie.
Toi, le premier tu te sens français et le phénomène du divorce est très courant dans ton paysptdr

bjr bengi tu revient avec ton vrais pseudo

La plupart des Français ne se marié Meme pas! C leur mode de vie
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
16 août 2012 14:50
Citation
Maktouby a écrit:
T’as raison, plus de sentiments, des filles de 30 ans qui se marieraient avec des vieux de l’age de leurs parents, il n’y a plus que le profit qui compte pour elles, un mari à tout prix.
J’en connais qui ont abandonné, leurs amis, famille et même leurs travails, pour se trouver un mec. Juste pour qu’on dise d’elles, elles sont mariées. C’est vraiment malheureux tu sais.

Oui Egalement j ai constater cette phénomène Akhy,
Les filles de 30 ans ou plus ne prend pas la peine à Penser à la femme qui a l'age de leur mère! Qui vont la piquer sans mari! Sans pitié
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
16 août 2012 15:14
Citation
elula a écrit:
Citation
charles1 a écrit:
Citation
Biladien a écrit:
salam,

ces "vieux" hommes ou ces "jeunes" femmes dont vous parler ont un age de plus de 18 ans et sont libres et responsables de leurs decisions.

Donc nous n'avons pas le droit de critiquer leurs divorces ou leurs mariages.
bjr
ces pas un critique mais un constat
é pour quelle raison tout abadonner femme é enfants pour plus jeunes
oui chacun é libre

il ya plusieurs raison qui amene le couple a se séparer pendant des années de vie commune
je parle de la catégorie vieux ,les enfants quittent le foyer ,ils ne sont plus l'obstacle de divorce
et la vie de couple sombre dans le silence,le froid ,il faut réapprendre a vivre ensemble,
l'homme veut changer d’atmosphère besoin de séduire a nouveau ,la mentalité évolue s'oriente
vers des techniques rapide et tentative a la fois ,la demande sur le marché de plus en plus augmente

Allah yahdi, Cette mode Agasse Les femmes agées mssakan.
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
16 août 2012 15:53
Citation
esprit200 a écrit:
Citation
charles1 a écrit:
Citation
Nejjar a écrit:
Respire mon ami, avec tes posts de provoc. ou une bledarde t´a fait souffrir ou tu veux sortir une guerrière de son coin

bjr mon ami ces pas mon cas moi je suis heure avec ma femme. ce nest qu un constat que je fait car je voie beaucoup de vieux
maghrenbin avec des filles plus jeunes é cela ces nouveaux é meme dans leur discourt il ne parle que de jeunette cela matriste ces leur sujet de conversation premier


bonjour charles1

Peu-être que certains se sentent concernés de près , les hommes vieux qui se marient avec des femmes plus jeunes ne sont pas critiquables , par contre les femmes plus âgées qui se marient avec les hommes jeunes ,oui , donc faut laisser les conneries se faire tant qu il y a les intérêts en jeu ,le monde tourne autour de l argent c est connu .
C est pour cela qu il y a de moins en moins de mariages ."je parle des vrais mariages d amour"

makdabitichi f hadi, kolci kaydor 3la laflouss!
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
16 août 2012 16:00
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓



mouraha9a jatou retard
grinning smiley

Les hommes makaycab3och min nssa hACHI li 3tahom Allah.
Wahda makat9ana3houch! et Kolchi rajal sans exception! GHa masskin Li mal9a jahd grinning smiley
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
i
16 août 2012 19:42
Citation
charles1 a écrit:
bjr j ai constate un phenomes qui prend de l empleur beaucoup de vieux retraite d ivorce pour ce marier avec plus jeunes
ou sont les sentiment
ils ont raison, ils ont une libido d'acier alors autant en profiter moi je leur dis respect Welcome
s
16 août 2012 21:21
Citation
charles1 a écrit:
Citation
Biladien a écrit:
salam,

ces "vieux" hommes ou ces "jeunes" femmes dont vous parler ont un age de plus de 18 ans et sont libres et responsables de leurs decisions.

Donc nous n'avons pas le droit de critiquer leurs divorces ou leurs mariages.
bjr
ces pas un critique mais un constat
é pour quelle raison tout abadonner femme é enfants pour plus jeunes
oui chacun é libre


Beaucoup de gens croient qu'ici on ne fait que critiquer alors qu'on ne fait que constater.
a
16 mai 2015 23:35
En tout cas, le signe de la fin du monde est la. La morale est dépouillé de sens. Il n'y a que désolation. Homme de peu de foi. Votre peur de vivre sur terre est plus grande que celle du paradis. Vous doutez, prennez le temps de la réflexion avec d agir avec stupidité. Vous êtes des croyants corrompus par Satan. Le chemin périlleux est plus noble. Le chemin de la facilité est celui qui vous amène à votre perte.
17 mai 2015 20:35
Ben c'est aux vieilles de se marier avec plus jeunes qu'elles...

Ahhh le cougar, depuis longtemps qu'il rêve de manger du civet... ^^

Franchement, tu as un vieux con de 30ans, qui épouse une gamine de 15ans.

A 60ans, aprés 30ans de mariage, il divorce et il va épouser une gamine de 30ans.

Quel âge a son ex-femme? ... Comme je suis complétement débile en maths comme tout les autres adultes qui ont cessé de faire des maths aprés le lycée... Je séquestre mes neveux pendant 6heureus avec des feuilles et des papiers...

Ils font le calcul aprés 6heures et le résultat est 45ans!!! Je les libére de leur cellule, et ils s'enfuient en m'insultant et en me traitant de monstre car ils n'avaient pas besoin d'être 3 pendant 6heures pour faire un calcul si simple...

Mon esprit étriqué chasse la critique dérangeante et je continue mon analyse fort pertinente!!!

A 45ans... Une femme peut encore "séduire"... Donc, si le gars est parti, c'est que Madame ne l'intéresse plus... Et qu'il est parti acheter un nouveau modéle à l'usine, maintenant qu'il a des sous de côté.

Moi, ma régle, c'est que tout est permis. Si Madame veut partir, qu'elle parte. Si monsieur veut partir... Il a le DROIT.

Le divorce est un DROIT.

C'est moche, pas cool, pas gentil, pas beau... J'ai compris. Mais c'est un droit.

On n'est pas des catholiques avec "jusqu'à ce que la mort vous sépare"... Non non et non.

Chez nous, le mariage est un contrat social, une maniére détournée de dire "j'ai envie de coucher avec votre fille." sans passer pour un goujat. Ou de dire "j'ai envie de faire des trucs pas innocents du tout du tout avec ce garçon, alors arrête de me surveiller papa!!" (pour les femmes)

Le jour où ils n'ont plus envie d'être ensemble, ils ont le droit de se séparer. C'est la vie.

Si Madame est délicieuse, que ce soit dans son corps ou son comportement (ou les deux)... Son mari ne va pas la quitter aprés 30ans de vie commune... C'est pas possible!!

Si elle est juste un corps féminin qui ponds des enfants et qui écarte les cuisses au lit... Il n'aura aucun mal à la remplacer par un nouveau modéle, et ce, même aprés 30ans de vie commune.

Et si c'est le cas, c'est une opportunité en or pour cette femme, qui pourra enfin se débarasser de ce crétin. Et peut être même, l'opportunité de rencontrer un homme qui va enfin lui donner sa juste valeur.

Ne soyez pas négatifs gratuitement !!

Il y a des crétins qui se marient légérement et qui divorcent légérement... Mais en soi, c'est pas une mauvaise chose le divorce.
i
17 mai 2015 21:47
.


les vielles arabes cherchent les aventures avec les français, croyant qu'ils sont discrets
Une fois dans le bar après trois pastis ils racontent à tout le public leurs aventures en détail.


.
a
19 mai 2015 00:16
Et bien le mariage pour certains hommes musulmans ne vaut rien. La femme est considéré comme un objet pratique ou de plaisir. Quand on est croyant, on endure et on reste fidèle et dieu nous récompense. Celui qui agit bien, dieu lui donnera la récompense en revanche celui qui agit en mal aura à répondre de son acte devant les hommes et dieu.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook