Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vigile homme qui controle une femme ( palpations)
13 juillet 2017 11:22
Bah excuse moi d'être ainsi ! On peu pas plaire à tout le monde!
Ya des gens qui ont peur des araignées d'autre qui les aimes bien. Ya des gens qui ont peur du sang d'autre qui pourrait le boire. Et ya des femmes mega pudique limite affolé de parler a un homme, qui vivent mal les controles de sécurité avec les hommes et puis y'en a d'autre elles aiment les contact physique .

Bref j'ai jamais crier à l'agression, si mon titre est mal choisit mon propos ne clamais pas en faveur d'un viol ni d'un abus sexuelle.
Juste un questionnement et des remarque sur mes sensations.

Donc en bilan tu va t'en remettre et c'est toi qui devrai être plus tolérant.
Citation
BlaChichi a écrit:
Tu te sens mal et tu nous fais tout ce cinéma juste parce qu'il a passé (ET NON FROTTÉ) un détecteur de métaux sur toi?!!

Punaise, ça c'est vraiment une insulte à celles qui se sont vraiment fait agresser/frotter (par autre chose qu'un détecteur. T'es choqué?! B là oui tu peux!

A ce rythme là, on va bientôt avoir des dépôts de plainte du genre "agression physique, il m'a regardé dans les yeux quand il m'a demandé mon pasport"

Outré pour trois fois rien, ça devient ridicule.
u
13 juillet 2017 11:23
Ce n'est pas que t'es sensible par rapport au autres , c'est plus les autres qui on acquis a force des choses une certaine normalité qui leur semble normal mais qui ne l'est pas reellement chez ceux qui son encore a cheval sur les principes .
On peut constater la meme problematique avec les serrages de la main , la bise , ....
Quand la betise predomine , la justice devient etrangere et prend la place du parasite si tu vois ce que je veux dire .
Citation
Loveislam89 a écrit:
Ahahahah non je suis bien mieux dans mon foyer mais je suis sure que bcp de femmes aimeraient travailler fin je veux dire vu le niveau de chômage en France , agent de sécurité à Dubai ça serait qd meme cool Cool
Enfin bref je pense que au consulat ils se sont meme pas poser la question..: et comme j'ai compris le plupart des gens ça les derange pas que ça soit un homme.

Je pense c'est moi qui suis juste mega sensible à ce sujet.
e
13 juillet 2017 11:31
Je n ai jamais dit le contraire

Il faut pas interpréter les paroles des autres

Je parle du voile car je le porte
La posteuse aussi
Et de ce fait je la comprend

Le reste jen ai pas parlé
Citation
GirlArtik a écrit:
Salam



Même pour les femmes non voilées si je puis me permettre.

La pudeur n exclut pas les autres femmes.
Pas de MP.
C
13 juillet 2017 11:31
@ dz

N extrapole pas stp
G
13 juillet 2017 11:32
Salam


Ne pas comparer un contrôle douanier dont tu ne peux te soustraire car c est une mesure de sécurité applicable à tous.

Avec une bise ou bien serrer une pince totalement différent et qui est libre .... C est un acte qui peut être décidé ou refusé.... on a le choix.



Citation
un.dz a écrit:
Ce n'est pas que t'es sensible par rapport au autres , c'est plus les autres qui on acquis a force des choses une certaine normalité qui leur semble normal mais qui ne l'est pas reellement chez ceux qui son encore a cheval sur les principes .
On peut constater la meme problematique avec les serrages de la main , la bise , ....
Quand la betise predomine , la justice devient etrangere et prend la place du parasite si tu vois ce que je veux dire .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/17 11:45 par GirlArtik.
e
13 juillet 2017 11:34
A chacun son degrés de pudeur ma soeur

Il y a des femmes qui ne supportent même pas qu' on pose les yeux sur elles ..

Il ne faut pas les juger chacune est différente..

Acceptons les gens différents de nous.
Citation
BlaChichi a écrit:
Tu te sens mal et tu nous fais tout ce cinéma juste parce qu'il a passé (ET NON FROTTÉ) un détecteur de métaux sur toi?!!

Punaise, ça c'est vraiment une insulte à celles qui se sont vraiment fait agresser/frotter (par autre chose qu'un détecteur. T'es choqué?! B là oui tu peux!

A ce rythme là, on va bientôt avoir des dépôts de plainte du genre "agression physique, il m'a regardé dans les yeux quand il m'a demandé mon pasport"

Outré pour trois fois rien, ça devient ridicule.
Pas de MP.
G
13 juillet 2017 11:42
@Elhamdoulilah46.

Je l a comprends même si je ne suis pas voilée winking smiley

Désolée, mais je peux encore lire...interpréter ce que j ai compris de tes propos.

Oui la posteuse est voilée. ..aucun souci
Tu précises que tu l es aussi...aucun souci.


Sauf que moi je ne le suis pas, par conséquent quand je lis ta dernière phrase je l a comprends comme si une femme non voilée ne serait pas concernée par "la pudeur " que tu decris

La pudeur concerne toute personne qui en est pourvue. Voilée ou non.

Désolée encore... mais c est toi qui a mal interprété mes propos.

Comme quoi tout le monde essaie d interpréter les écrits des uns et des autres
Il n y a aucun mal à cela.

Cela s appelle l échange ...avec tout le respect que je te dois Elhamdoulilah46.
smiling smiley









Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
C est normal que ca te dérange
En tant que femmes voilées je te comprends
Je n aurai pas aimé non plus

C est notre pudeur qui refuse



Modifié 5 fois. Dernière modification le 13/07/17 13:22 par GirlArtik.
B
13 juillet 2017 11:43
"Mega pudique bla-bla-bla..." (on la connaît, c'est presque devenu une marque déposé ici)

"D'autres aiment le contact physique bla-bla-bla"
B oui tiens, c'est connu qu'on aime se faire mettre la main aux fesses, on redemande même une ptite fessé.

Arrêtes tes simagrées, veux tu?!



Citation
Loveislam89 a écrit:
Bah excuse moi d'être ainsi ! On peu pas plaire à tout le monde!
Ya des gens qui ont peur des araignées d'autre qui les aimes bien. Ya des gens qui ont peur du sang d'autre qui pourrait le boire. Et ya des femmes mega pudique limite affolé de parler a un homme, qui vivent mal les controles de sécurité avec les hommes et puis y'en a d'autre elles aiment les contact physique .

Bref j'ai jamais crier à l'agression, si mon titre est mal choisit mon propos ne clamais pas en faveur d'un viol ni d'un abus sexuelle.
Juste un questionnement et des remarque sur mes sensations.

Donc en bilan tu va t'en remettre et c'est toi qui devrai être plus tolérant.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
13 juillet 2017 11:49
C'est comme dans la presse, faut un titre choc pour attirer le lecteur tongue sticking out smiley
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam alaykoum


Excuse moi mais tu abuserai pas un peux ?

Ton titre n a rien a voir avec ce que tu raconte il ne t as pas toucher il a passer un decteur de metaux
Mais quand tu es au consulat de France tu es soumis à la loi française
[b]Big Brother is watching you[/b] [b]Anciennement Marcus Goldman, magnat de la finance et fondateur de Goldman [s]cash[/s] sachs[/b]
13 juillet 2017 11:52
Mes simagrés ?!?! mais LoL Si y'en a un qui fait tout un patacaisse de la situation c'est toi au final!

J'ai le droit d'etre mal à l'aise aussi ? Ou il faut te demander la permission?

Dans ce forum tu es pudique tu te fait insulté de sainte nitouche
Tu porte le voile tu est une communautariste non integré
Tu pris 5 fois tu es un salafiste !
Tu fournique pas avant le mariage et ta plus de 30 ans les gens te font la misère... et se foutent de tq gueule ouvertement.

Mais ça deviens grave ici!!

Sinon oui pr le reste ya des filles qui aiment ça je t'assure!
Citation
BlaChichi a écrit:
"Mega pudique bla-bla-bla..." (on la connaît, c'est presque devenu une marque déposé ici)

"D'autres aiment le contact physique bla-bla-bla"
B oui tiens, c'est connu qu'on aime se faire mettre la main aux fesses, on redemande même une ptite fessé.

Arrêtes tes simagrées, veux tu?!
13 juillet 2017 11:52
Pour les fouilles si, elles sont obligatoirement faite par une personne du même sexe que toi.

Par contre passer passer un détecteur de métaux n'est pas une palpation et encore moins une fouille qui est tout autre chose ...
Citation
Hansnatter a écrit:
Depuis les attentats à Bruxelles il y a des vigiles dans tout les centres commerciaux, n espérer pas que ceux-ci vont engagé une femme et un homme à chaque entrée pour les fouilles
[b]Big Brother is watching you[/b] [b]Anciennement Marcus Goldman, magnat de la finance et fondateur de Goldman [s]cash[/s] sachs[/b]
e
13 juillet 2017 12:04
Tu dis j cites
"Je l a comprends comme si une femme non voilée ne serait pas concernée par "la pudeur " que tu décrits."

Comme quoi j'ai pas interprété tes propos ,
J'ai bien compris ce que tu as dit

C est pour cela que je te dis que tu as mal interprété mes propos
Je n ai pas sous entendu que les femmes non voilées sont moins pudique.

J'ai juste donné mon avis en tant que femme voilée enfait

Mais je sais que une femme non voilée peut être pudique alors qu une femme voilée ne l'ai pas..

Mais moi je suis un peu comme la posteuse niveau pudeur du coup je l'ai direct comprise

Et c est justement le voile qui a fait de moi une femme plus pudique que je ne l étais avant le voile

Voilà pourquoi j'ai posté cela
Citation
GirlArtik a écrit:
@Elhamdoulilah46.

Je l a comprends même si je ne suis pas voilée winking smiley

Désolée, mais je peux encore lire...interpréter ce que j ai compris de tes propos.

Oui la posteuse est voilée. ..aucun souci
Tu précises que tu l es aussi...aucun souci.


Sauf que moi je ne le suis pas, par conséquent quand je lis ta dernière phrase je l a comprends comme si une femme non voilée ne serait pas concernée par "la pudeur " que tu décrits.

La pudeur concerne toute personne qui en est pourvue. Voilées ou non.

Désolée encore... mais c est toi qui a mal interprété mes propos.

Comme quoi tout le monde essaie d interpréter les écrits des uns et des autres
Il n y a aucun mal à cela.

Cela s appelle l échange ...avec tout le respect que je te dois Elhamdoulilah46.
smiling smiley
Pas de MP.
13 juillet 2017 12:15
J'y habite Al Hamdulilah
N
13 juillet 2017 12:28
Bn cest pas grave..c'est ta première fois cest pr ca et srtt je pense que tu dois un peu ressasser, te demander si t'as bien fait ou non...srtt que tu étais seule, tu t'es sentie vulnerable.
Je connais ca...ms c'est vrai qu'après quand on rationalise qu'on se pose les bonnes questions...on se sent rassuré.
Il ne t'a pas touché approprement parlé. Cest vrai qu'il sapproche très près du corps ms bn...ca va vite en plus tavais un niqeb dc ya pas a flipper.
Faut juste rationaliser
13 juillet 2017 12:34
Oui tu as raison, dit comme ça tt de suite on se rassure confused smiley
N
13 juillet 2017 12:35
Moi je suis svt perdue entre ma propre pudeur de musulmane quon m'a appris depuis tte petite et la pudeur occidentale...j'arrive pas a connaître les limites chez les occidentaux...
Quand je suis dans une situation durgence ou je dois accepter quelque chose...je dois donc agrandir ma limite, ma pudeur a celle des occidentaux et la jai du mal a connaitre la limite...eux ils savent moi sincerement jy arrive pas et je trouve que cest extrêmement dangereux au fond...
On ns dit nn ta pudeur de musulmane est mauvaise chez ns...et en meme temps on a limpression quils n'en ont pas vrmt ...mais si en fait bref...
Ca peut vite déraper.. Allah ister
m
13 juillet 2017 13:25
Salam


et pourquoi nous les "Non voilées" c'est du open espace moody smiley

faut faire attention à ce que tu dis et savoir formulaire tes propos !!

elle a raison GirlArtik thumbs up


Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
C est normal que ca te dérange
En tant que femmes voilées je te comprends
Je n aurai pas aimé non plus

C est notre pudeur qui refuse
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
13 juillet 2017 13:32
Citation
Loveislam89 a écrit:
Etant voilée de la tête au pied je me sens mal a l'aise que un homme comme ça frotte un truc en metal au dessus de ma abaya en plus en public...



Salam

désolée de te contredire

le détecteur ne touche même pas le corps !!

et le mot "frotter" que tu as utilisé est énorme !!

après lui ne fait que son boulot il y a des mesures de sécurité qui s'appliquent à tout le monde "voilée" ou "non voilée" !!
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
H
13 juillet 2017 15:47
Je ne dis pas le contraire, mais ce qui est certains c'est qu'il y a que des mecs et que si tu refuses tu rentres pas ... ça va pas plus loin
Citation
Big Bro a écrit:
Pour les fouilles si, elles sont obligatoirement faite par une personne du même sexe que toi.

Par contre passer passer un détecteur de métaux n'est pas une palpation et encore moins une fouille qui est tout autre chose ...
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
L
13 juillet 2017 15:47
tant de blabla et de chichis pour pas grand chose lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook