Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les villages de France?
w
26 juin 2019 20:20
Salut tout le monde,

Comme je vous l'ai dis dans mes précédents poste, je voyage le mois prochain à Paris et je vais y rester plus de 40 jours, je me demandais donc s'il y'avait de très beau village que je pourrais visiter surtout s'ils sont près de Paris ou s'ils possèdent des auberges de jeunesse?

Aussi quel endroit me conseilleriez vous de visiter à Paris? ou même des activités pas très cher? aussi des jardins comme celui de Saint-Cloud s'il vous plaît?
a
26 juin 2019 21:45
Pas très chère perplexe Aller au sommet de la tour eiffel thumbs up
Surtout à Paris ne mange dans aucun resto bas de gamme (sinon tu va finir au urgence) thumbs up je veux pas dire par là va manger du caviar et de la truffe mais plutôt aller dans des resto assez réputé (go internet pour voir les avis)
Citation
wushuam a écrit:
Salut tout le monde,

Comme je vous l'ai dis dans mes précédents poste, je voyage le mois prochain à Paris et je vais y rester plus de 40 jours, je me demandais donc s'il y'avait de très beau village que je pourrais visiter surtout s'ils sont près de Paris ou s'ils possèdent des auberges de jeunesse?

Aussi quel endroit me conseilleriez vous de visiter à Paris? ou même des activités pas très cher? aussi des jardins comme celui de Saint-Cloud s'il vous plaît?
26 juin 2019 22:45
A Paris profites d'une balade en bateau mouche y a différents circuits et tu pourras visiter un musée ou un monument en fonction du point de départ ou d arrivée.

Le tarif était abordable, à voir en 2019 winking smiley

Apres tout depend de ce que tu aimes mais tu as des musées gratuits, les parcs et jardins y en a tellement mais celui des tuileries, tu peux aussi visiter les jardins du château de Versailles.

Après tout dépend ton budget
w
26 juin 2019 22:54
A vrai dire j'ai un budget très limité, donc des musées gratuits ça me conviendrait beaucoup, de plus j'aime énormément les espaces vert, si t'en connais tu peux m'en citer quelque un stp?
Citation
Pistachia a écrit:
A Paris profites d'une balade en bateau mouche y a différents circuits et tu pourras visiter un musée ou un monument en fonction du point de départ ou d arrivée.

Le tarif était abordable, à voir en 2019 winking smiley

Apres tout depend de ce que tu aimes mais tu as des musées gratuits, les parcs et jardins y en a tellement mais celui des tuileries, tu peux aussi visiter les jardins du château de Versailles.

Après tout dépend ton budget
w
26 juin 2019 22:55
J'y suis déjà aller mais je le referais, merci
Citation
abcdefg...n a écrit:
Pas très chère perplexe Aller au sommet de la tour eiffel thumbs up
Surtout à Paris ne mange dans aucun resto bas de gamme (sinon tu va finir au urgence) thumbs up je veux pas dire par là va manger du caviar et de la truffe mais plutôt aller dans des resto assez réputé (go internet pour voir les avis)
26 juin 2019 23:05
Le parc de la villette avec le canal ca apporte un peu de "fraîcheur et tu as l été le cinéma géant en plein air gratuit.

Et comme je tai dis celui des tuileries. Tu en as dans le 13e arrondissement j'ai perdu son nom.

Tu verras tu as le choix winking smiley

Bonne visite !!
26 juin 2019 23:11
Salam,

Pour Paris, il y a l'embarras du choix:

Clique ICI


.
Citation
wushuam a écrit:
Salut tout le monde,

Comme je vous l'ai dis dans mes précédents poste, je voyage le mois prochain à Paris et je vais y rester plus de 40 jours, je me demandais donc s'il y'avait de très beau village que je pourrais visiter surtout s'ils sont près de Paris ou s'ils possèdent des auberges de jeunesse?

Aussi quel endroit me conseilleriez vous de visiter à Paris? ou même des activités pas très cher? aussi des jardins comme celui de Saint-Cloud s'il vous plaît?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
m
28 juin 2019 12:01
salam

pour la verdure:
tu peux aller au bois de boulogne et le bois de vincennes (pas la nuit smiling smiley)

pour les parcs:
parc des tuilleries
jardin de luxemboug
jardin des plantes
parc de bercy
parc montsouris
champ de mars/jardin de trocadero
Parc de la villete

visite des musée:
Paris elle meme est un musée (mais très salle depuis quelques années)
Musée de louvre gratuit le premier dimanche de mois( si je me souviens bien)

autres:
fais un tour à la defense
fait un tour au quartier saint michel/les halles ( attention au restau a saint michel,ne mange pas dans ce quartier)
balade le long de la seine avec Paris plage(vers saint michel)
fait un tour a barbès smiling smiley (mais fait attention a tes affaires)
fait un tour a montmarte
fait un tour sur les champs/quartier de la tour eiffeil
....


Pour 40 jours tu peux faire Paris toute a pied.

voila
1
10 juillet 2019 23:32
Si tu es passionné de botanique parus n'est pas une destination de choix. Derrière le mot jardin se cache un désert botanique. Il n'y a rien, c'est fait pour les parisiens sans aucune culture botanique.

Au pire tu as la serre tropicale du museum d'histoire naturelle, et le jardin d'acclimatation a Neuilly. Le reste sur Paris c'est de la verdure mais rien d'exaltant.

Fait un effort et va visiter la maison de Monet a Giverny tu y decouvrira un jardin spectaculaire surtout l'été. Tu pourras aussi faire une magnifique balade en bateau.

Part du principe qu'un jardin parisien est un outil marketing pour les parisiens, ils trouvent ça beau mais en vrai c'est Moche. La preuve paris n'a été élue ville la plus fleurie de France.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook