Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ville, Campagne, Montagne?
B
11 juin 2023 04:25
les 3 ont leurs avantages et inconvénients
lequel vous préférez?
T
11 juin 2023 08:05
Montagne
11 juin 2023 08:38
Montagne sans hesiter
P
11 juin 2023 08:47
Campagne, aucune hésitation !
11 juin 2023 08:51
Salam

Les 3.
11 juin 2023 09:03
Campagne sur et certain, en montage je sais ce que c est de vivre en vallée ou au pied d un montagne mais j aimerais bien voir combien de temps je tiendrai en vivant en montagne !!!! Au moins un an.
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
F
11 juin 2023 09:05
Salam,

La ville parce que tu as tout ce dont tu as besoin à proximité et facile d'accès...
La campagne et la montagne c'est pour les week-end ou vacances quand t'as besoin de tranquillité mais pas pour y vivre.
C
11 juin 2023 11:42
Je suis d’accord avec toi.
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

La ville parce que tu as tout ce dont tu as besoin à proximité et facile d'accès...
La campagne et la montagne c'est pour les week-end ou vacances quand t'as besoin de tranquillité mais pas pour y vivre.
/
11 juin 2023 11:49
La campagne ou dans les montagnes la ville
Pour la nature et ses bienfaits
Citation
Benji678 a écrit:
les 3 ont leurs avantages et inconvénients
lequel vous préférez?
B
11 juin 2023 11:52
La montagne. Toujours la montagne.
11 juin 2023 12:06
Salam

Montagne In love
11 juin 2023 14:13
Ville, j'en ai marre de la campagne et de tout ce vert autour de moi, je ne supporte plus.
Pas de MP d'hommes
B
11 juin 2023 14:19
moi c'est le froid qui me fait un peur avec la montagne
Citation
Une.okht a écrit:
Montagne sans hesiter
B
11 juin 2023 14:20
et pourquoi?

Tu n'a peur d'être trop isolé
Citation
أزهر a écrit:
Salam

Montagne In love
B
11 juin 2023 14:20
pourquoi?
Citation
Blue Lagoon a écrit:
La montagne. Toujours la montagne.
B
11 juin 2023 14:21
c'est le froid qui te dérange?
Citation
LaPsy a écrit:
Campagne sur et certain, en montage je sais ce que c est de vivre en vallée ou au pied d un montagne mais j aimerais bien voir combien de temps je tiendrai en vivant en montagne !!!! Au moins un an.
B
11 juin 2023 14:28
Les paysages.
Le calme.
La qualité des gens.
Citation
Benji678 a écrit:
pourquoi?
11 juin 2023 17:00
Le froid ça m étonnerait fort, je chauffe jamais et quand il fait froid et l hiver max 18° et la nuit 0°. Après je sais pas dutout, si le vent s en mêle ou autre, faudrait simplement s adapter, et ce sera sans doute très rès amusant !

Proche de la nature c est un luxe aujourd'hui !! C est payant, c est très cher. Beaucoup de gens qui y vivent (campagnes et montagnes) n en sont pas dutout conscients et se plaignent du travail qui leur rapporte 1000 fois plus que ce qu il font, si on prend un ex normal sans interférences négative du système biensur. Ils se considèrent comme PAUVRES!!! Et cons et envoient leur enfants en ville pour travailler ou étudier, afin de sortir "de cette misère".

Et toi? V, C ou M? Et pourquoi ?


Citation
Benji678 a écrit:
c'est le froid qui te dérange?
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
B
11 juin 2023 17:20
ca coûte et plus en plus chère vivre en campagne ou à la montagne avec les déplacements ect..

Moi je préfère plutôt la campagne proche d'une ville
j'aime le calme et la tranquillité

La montagne y vivre toute l'année je pourrais pas, en plus du froid, les déplacements en voiture vont être compliqués


Citation
LaPsy a écrit:
Le froid ça m étonnerait fort, je chauffe jamais et quand il fait froid et l hiver max 18° et la nuit 0°. Après je sais pas dutout, si le vent s en mêle ou autre, faudrait simplement s adapter, et ce sera sans doute très rès amusant !

Proche de la nature c est un luxe aujourd'hui !! C est payant, c est très cher. Beaucoup de gens qui y vivent (campagnes et montagnes) n en sont pas dutout conscients et se plaignent du travail qui leur rapporte 1000 fois plus que ce qu il font, si on prend un ex normal sans interférences négative du système biensur. Ils se considèrent comme PAUVRES!!! Et cons et envoient leur enfants en ville pour travailler ou étudier, afin de sortir "de cette misère".

Et toi? V, C ou M? Et pourquoi ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook