Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La ville la plus intéressante dans le 78
6 avril 2018 22:18
Ok

Tiens toi qui connait ce departement pourrais tu me dire si Poissy c bien car j'en parlais avec ma cousine elle veux acheter une maison proche paris et parlait de Poissy et bezons
Citation
Diva78 a écrit:
Oui mais en faite c'était plus un règlement de compte je pense car beaucoup de policiers habitent au même endroit pourquoi lui?? Le mec l'avait suivi c'est tout, à mantes y a eu pas mal de lynchages de jeunes à une epoque donc... y a jamais rien eu sinon.
D
6 avril 2018 22:28
Poissy c'est bien mais je trouve cette ville étouffante dt chère, usine Peugeot, gare crado, beaucoup de circulation alors que moi je profite de toutes ces villes à coté tout en gardant un confort et un cadre de vie idéal à la maison et pour les enfants au quotidien et à pfix raisonnable. En général, je cherche le beurre et l'argent du beurre c'est pour ça.
Beaucoup de cassos dans les rues je trouve + clandos tous pays à cause du rer A.
Après faut visiter pour se forger une opinion.
Bezon ... ??? Je connais pas c'est bizarre c'est un coin paumé ??SOS
Citation
bâBBôsh a écrit:
Ok

Tiens toi qui connait ce departement pourrais tu me dire si Poissy c bien car j'en parlais avec ma cousine elle veux acheter une maison proche paris et parlait de Poissy et bezons
6 avril 2018 22:28
Pour répondre à aply , j'ai pas pensé à ça moody smiley
Mais on cherche pas à habiter avec les bourge juste ville tranquille avec de bons écoles.
Mon mari regardé surtout si y a une autorte
6 avril 2018 22:31
puisque la location est toujours disponible je trouve acheter un imobilier por un etranger c'est du suicide..faut jamais acheter mais louer..ou cas ou un nouveau voisin arrive et redeviends insurportable on change de loyer..dans une ville faut jamais rien acheter
D
6 avril 2018 22:33
Abonnements ou car de la défense, Après tu as le direct paris st Lazare je sais pas il y a beacoup d'options en faite
Citation
Serah a écrit:
Magnanville c est une belle ville et proche du centre commercial Buchelay
Une demi heure de La Défense avec A14 par contre le péage n est pas donné pour trajet tous les jours
6 avril 2018 22:33
mon neucveux a acheté un appartement a credit le batiment n'etais occupé que par des français il a sauté sur l'occasion deux années apres le batiment fut occupé par des africains en situation ireeguliere c'est l'enfer il ne pouvait ni quiter ni rester ni rembourser
D
6 avril 2018 22:34
Où ça ??? perplexe
Citation
aply123 a écrit:
mon neucveux a acheté un appartement a credit le batiment n'etais occupé que par des français il a sauté sur l'occasion deux années apres le batiment fut occupé par des africains en situation ireeguliere c'est l'enfer il ne pouvait ni quiter ni rester ni rembourser
S
6 avril 2018 22:36
Je connais je vis à côté
Citation
Diva78 a écrit:
Abonnements ou car de la défense, Après tu as le direct paris st Lazare je sais pas il y a beacoup d'options en faite
B
6 avril 2018 22:40
J'aime bien les muraux

Les alentours de Poissy aussi ya des petits village sinon Versaille aussi c'est cool MS cher
Citation
flowwer92 a écrit:
Salam alikoum frères et soeurs,
On cherche à acheter une maison dans les environs de saint Germain en laye comme C'est pas très loin de 92.
Mais je sais pas quelle ville choisir sachant qu'on sélectionne avant tous les bons collèges et lycées avec un prix raisonnable.
Si quelqu'un peut m'aider svp .
Jazakoumou ALLAHO khayrane.
D
6 avril 2018 22:41
Profitez en il y a des projets de maisons neuves en ce moment, car dans l'ancien c'est cher et gu as droit à des mauvaises surprises ++ frais supplémentaires bref hors budget + conso énergie etc... moi je suis dans le neuf et c'est top je suis gagnante sur le long terme
Citation
flowwer92 a écrit:
Pour répondre à aply , j'ai pas pensé à ça moody smiley
Mais on cherche pas à habiter avec les bourge juste ville tranquille avec de bons écoles.
Mon mari regardé surtout si y a une autorte
6 avril 2018 22:53
il ya longtemps de cela maintenant les choses auraient changé
mais tant qu'il a la location disponible faut pas acheter un immobilier sion vous allez vous condamné pour rien
a mins que l'immobilier est une affaire d'espace pour installer un atelier ou une usine d’accord mais si uniquement pour dormir vaux mieux une location dans un hlm et jamais une villa car la villa accroche et les gens ne peuvent jamais la quitter pour faire du tourisme il faut toujours une personne qui reste la garder mais un appartement non, tu le ferme pour une semaine sans rien craindre..la villa tu as la tranquillité des voisins..beaucoup de français expatrié dans les iles dom tom ne peuvent pas venir en france a cause de leurs maisons question de securité
la villa est bonne a partir de 50 ans.. retraité faire du jardinage pas besoin de circuler en ville ni voir du monde
Citation
Diva78 a écrit:
Où ça ??? perplexe
6 avril 2018 22:56
Diva dites moi svp vous habitez à magnaville?
Vous êtes satisfaite je viens de voir les prix ils sont raisonnable.
Pour répondre à aply on a la nationalité française et on préfère acheter que de louer pour moi la location C'est vraiment jeter l'argent par la fenêtre je trouve chacun à son point de vue.
Merci de fond du coeur pour vos réponses
6 avril 2018 23:17
Et vous contractez un crédit pour acheter s? moody smiley

Car j'aimerais acheter mais pour moi un crédit c'est INCONCEVABLE !
COMMENT FAIRE ? perplexe
6 avril 2018 23:20
Comment ça étouffante ? ??
Ah oui bien vu pour le rer j'ai remarqué que les villes traversés par les rer sont craignos à quoi c'est lié ce phénomène ? ?
Metro = Paris grande ville
Et rer =banlieues trafic voyous??

Bezons je sais pas elle se posait la question je ne connais pas non plus Heu
Citation
Diva78 a écrit:
Poissy c'est bien mais je trouve cette ville étouffante dt chère, usine Peugeot, gare crado, beaucoup de circulation alors que moi je profite de toutes ces villes à coté tout en gardant un confort et un cadre de vie idéal à la maison et pour les enfants au quotidien et à pfix raisonnable. En général, je cherche le beurre et l'argent du beurre c'est pour ça.
Beaucoup de cassos dans les rues je trouve + clandos tous pays à cause du rer A.
Après faut visiter pour se forger une opinion.
Bezon ... ??? Je connais pas c'est bizarre c'est un coin paumé ??SOS
y
6 avril 2018 23:20
Bezon c'est du coté d'argentruil ds le 95


sinon magnanville c'est un village pour moi lol c'est clair que c'est calme, mais t'es obligée de bouger pour tout aussi....


vive le 78 mdr je vois qu'il y en a pas mal des gens du 78, je pensais pas
Citation
Diva78 a écrit:
Poissy c'est bien mais je trouve cette ville étouffante dt chère, usine Peugeot, gare crado, beaucoup de circulation alors que moi je profite de toutes ces villes à coté tout en gardant un confort et un cadre de vie idéal à la maison et pour les enfants au quotidien et à pfix raisonnable. En général, je cherche le beurre et l'argent du beurre c'est pour ça.
Beaucoup de cassos dans les rues je trouve + clandos tous pays à cause du rer A.
Après faut visiter pour se forger une opinion.
Bezon ... ??? Je connais pas c'est bizarre c'est un coin paumé ??SOS
Entre deux posts faites une bonne action
D
6 avril 2018 23:27
Ah bon tu as tout à côté après le cadre est familial et en plus si tu regardes ecoles, college, 2 lycées, stade gymnase 2 centres de loisirs qui gardent les enfants jusqu'à 19h ce qui est rare, une école des arts, un théâtre, une bibliothèque, pleins d'associations et tout les accès possibles, pour des parents actifs c'est le top pour l'organisation, les parents sont solidaires aussi pour aller chercher les enfants au cas où, pas mal de bonnes familles maghrébines j'aime bien franchement
Citation
yabiman95 a écrit:
Bezon c'est du coté d'argentruil ds le 95


sinon magnanville c'est un village pour moi lol c'est clair que c'est calme, mais t'es obligée de bouger pour tout aussi....


vive le 78 mdr je vois qu'il y en a pas mal des gens du 78, je pensais pas
D
6 avril 2018 23:31
Nan je pense que c'est le trafic de gens qui est plus intense et du coup des égarés qui squattent les gares notamment je sais pas trop mais c'est craignos, la seule rzison sui justifie le prix c'est rer a 'est tout sinon la ville est crade, le centre ville fait pitié
Citation
bâBBôsh a écrit:
Comment ça étouffante ? ??
Ah oui bien vu pour le rer j'ai remarqué que les villes traversés par les rer sont craignos à quoi c'est lié ce phénomène ? ?
Metro = Paris grande ville
Et rer =banlieues trafic voyous??

Bezons je sais pas elle se posait la question je ne connais pas non plus Heu
y
6 avril 2018 23:32
je dénigre pas lol mais ça reste excentré pour moi , tu dépends bcp de Mantes qd mm, je sais pas si tu vois ce que je veux dire
Citation
Diva78 a écrit:
Ah bon tu as tout à côté après le cadre est familial et en plus si tu regardes ecoles, college, 2 lycées, stade gymnase 2 centres de loisirs qui gardent les enfants jusqu'à 19h ce qui est rare, une école des arts, un théâtre, une bibliothèque, pleins d'associations et tout les accès possibles, pour des parents actifs c'est le top pour l'organisation, les parents sont solidaires aussi pour aller chercher les enfants au cas où, pas mal de bonnes familles maghrébines j'aime bien franchement
Entre deux posts faites une bonne action
D
6 avril 2018 23:33
Tu peux alligner 240000€ cash?? Si non crédit immobilier
Citation
bâBBôsh a écrit:
Et vous contractez un crédit pour acheter s? moody smiley

Car j'aimerais acheter mais pour moi un crédit c'est INCONCEVABLE !
COMMENT FAIRE ? perplexe
6 avril 2018 23:38
Non moitié moins multiplié par 2 avec un partenaire qui a épargné c faisable si à deux ils ont épargné durant leur début de carrière ..

Si non il existe la banque slamique projet paraît il?


Citation
Diva78 a écrit:
Tu peux alligner 240000€ cash?? Si non crédit immobilier
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook