Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ville préféré au Maroc ???
s
19 janvier 2007 17:20
(tm)Salut

pour moi c TANGER la plus belle ville !!
L
19 janvier 2007 17:21
Citation
ouriaghel a écrit:
Citation
Lalafifi a écrit:
Citation
ouriaghel a écrit:
Citation
Lalafifi a écrit:
Citation
ouriaghel a écrit:
ma ville al hoceima.....la perle mediteranéenne.....grinning smiley

je dirais meme mieux... AJDIR In love

on a dit des villes pas des villages western.....grinning smileygrinning smileygrinning smiley

Ah c'est vrai, j'oubliais que alhoceima c'était Las Vegas tongue sticking out smiley

j suis pas vraiment d' al hoceima a outchma j suis aussi dans un village western entre imzouren et bouayach...mais franchement ajdir...à part si tu veux te fournir en marbre ou en alluminium grinning smiley... sleeping

Ah bon ? juste l'allu et le marbre ? angry smiley

Et quand tu veux piquer une tête, te rafraîchir ? tu vas où ? tu vas pas à Sfiha, ou Tayth ?
o
19 janvier 2007 17:24
Citation
Lalafifi a écrit:
Citation
ouriaghel a écrit:
Citation
Lalafifi a écrit:
Citation
ouriaghel a écrit:
Citation
Lalafifi a écrit:
Citation
ouriaghel a écrit:

on a dit des villes pas des villages western.....grinning smileygrinning smileygrinning smiley

Ah c'est vrai, j'oubliais que alhoceima c'était Las Vegas tongue sticking out smiley

j suis pas vraiment d' al hoceima a outchma j suis aussi dans un village western entre imzouren et bouayach...mais franchement ajdir...à part si tu veux te fournir en marbre ou en alluminium grinning smiley... sleeping

Ah bon ? juste l'allu et le marbre ? angry smiley

Et quand tu veux piquer une tête, te rafraîchir ? tu vas où ? tu vas pas à Sfiha, ou Tayth ?

je vais à Isli...c' est vrai....mais ça fait pas d' elle une ville.....grinning smileygrinning smiley
p
19 janvier 2007 17:25
ça tombe bien, j'ai besoin d'alu pour préparer un truc au four...

tu me donnes ton adresse à ajdir? evil ou tu peux m'indiquer une mine d'aluminium en libre service dans le village? grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
L
19 janvier 2007 17:26
Citation
ouriaghel a écrit:

je vais à Isli...c' est vrai....mais ça fait pas d' elle une ville.....grinning smileygrinning smiley

J'ai jamais dit que c'était ...vraiment...une ville... juste qu'Ajdir est plus In love que Al Hoceima
L
19 janvier 2007 17:29
Citation
petit chat a écrit:
ça tombe bien, j'ai besoin d'alu pour préparer un truc au four...

tu me donnes ton adresse à ajdir? evil ou tu peux m'indiquer une mine d'aluminium en libre service dans le village? grinning smiley

Mon adresse : 1ére montagne face à la mer (celle à l'est) evil (en plus c'est la vérité vraie)

Sinon pour l'alu il faut demander à Ouriaghel, il a l'air plus au courant que moi moody smiley
H
19 janvier 2007 17:35
Pour moi les plus belles villes du Maroc sont Sebta et Mellillia le jour où elles seront libérés (tm)
m
19 janvier 2007 17:35
salam arlikoum,

toutes les villes et villages du maroc sont beaux au niveau traditionnel, et leur environnement, bien que je ne les ai pas tous vu...

les photos ne remplacent pas le vecu... c'est pour cela que j'aime bien Fès et Guercif... winking smiley
r
19 janvier 2007 17:38
Citation
mohamed_bis a écrit:
salam arlikoum,

toutes les villes et villages du maroc sont beaux au niveau traditionnel, et leur environnement, bien que je ne les ai pas tous vu...

les photos ne remplacent pas le vecu... c'est pour cela que j'aime bien Fès et Guercif... winking smiley

ben faut sortir un peu lolllll y a tellement de belle chose a votre au maroc
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
o
19 janvier 2007 17:40
Citation
Lalafifi a écrit:
Citation
ouriaghel a écrit:

J'ai jamais dit que c'était ...vraiment...une ville... juste qu'Ajdir est plus In love que Al Hoceima

les gouts et les couleurs ne se discutent pas.....winking smiley
L
19 janvier 2007 17:43
Citation
ouriaghel a écrit:
Citation
Lalafifi a écrit:
Citation
ouriaghel a écrit:

Je plaisantais... arif ikmér a9ath gui ourinou winking smiley
o
19 janvier 2007 17:46
Citation
Lalafifi a écrit:
Citation
ouriaghel a écrit:
Citation
Lalafifi a écrit:
Citation
ouriaghel a écrit:

Je plaisantais... arif ikmér a9ath gui ourinou winking smiley

asnagh a outchma, wadamannir chi ira ajdir ta77efant, da7khar akidem wah rad nnech....winking smiley
m
19 janvier 2007 17:48
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
mohamed_bis a écrit:
salam arlikoum,

Oui en effet, que de belles choses, qu'il faut presever d'ailleurs...
r
19 janvier 2007 17:55
Citation
mohamed_bis a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
mohamed_bis a écrit:
salam arlikoum,

oui on a de la chance d avoir de belle petite ville des village la mer la montagne le désert la neige la verdure ....c ets trop beau machaAllah
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
m
19 janvier 2007 18:03
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
mohamed_bis a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
mohamed_bis a écrit:
salam arlikoum,

oui on a de la chance d avoir de belle petite ville des village la mer la montagne le désert la neige la verdure ....c ets trop beau machaAllah

hamdoullah, un bel environement une culture et des tradition en majorité machallah... winking smiley

c'est vrai qu'il y a quand mêm qlqs points negatif mais hamdoullah une petite minorité
m
19 janvier 2007 18:13
C

A

S

A

B

L

A

N

C

A

(tm)
j
19 janvier 2007 18:35
Citation
Lalafifi a écrit:
Citation
ouriaghel a écrit:

c'est marrant ya deux ajdir alors!

1 chez vous,et 1 chez moi,5Km apres AIN HAMRA

et sur la route de Ain Hamra,ya un petit bled qui s'appelle le "petit Nador",lol c drole jegrinning smiley touve
j
19 janvier 2007 18:36
o
19 janvier 2007 18:46
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
Lalafifi a écrit:
Citation
ouriaghel a écrit:

c'est marrant ya deux ajdir alors!

1 chez vous,et 1 chez moi,5Km apres AIN HAMRA

et sur la route de Ain Hamra,ya un petit bled qui s'appelle le "petit Nador",lol c drole jegrinning smiley touve

si tu t' adresse à des irifien, il faut dire...tara tazougwart...3ain hamra ça leur dit rien....grinning smiley

sinon oui, d' ailleurs beaucoup de personnes croiient que ce sont les meme ajdir...mais malheureusemnt pour toi grinning smiley, c' est celle de al hoceima la plus connue pcq c' est la ville de naissance de Abdelkrim.....winking smiley
j
19 janvier 2007 19:07
Citation
jasmin 2000 a écrit:
In lovecasaIn love
In love pour la tranquilitee ,j'adore essaouira et sa campagneIn love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook