Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La ville que vous aimez le moins au maroc ?
s
2 septembre 2007 14:44
Salam,

Moi, je dirais Taza !!

A bon entendeur(se) ... tongue sticking out smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
0
2 septembre 2007 15:08
Salam Aleikoum,

La ville que vous détestez le plus moody smiley eye popping smiley sad smiley !

Eh ben on aura tout vu grinning smiley !!! Perso je les aime toutes car on ne peut pas détestez une ville sans y avoir vécu au moins 50 ans tongue sticking out smiley !! Car la plupart disent " je la detestent a cause des p.utes [ C'est un exemple pas la peine de polémiquez winking smiley ] !! Vous , vous avez surement vu des p.tes l'été ou alors sur les grandes rues mais vous ne connaissez pas les petites ruelles ou tel ou tel marché ou bien alors la vie en Hiver winking smiley !!


Bref comme la dit youyou95 --> Chaque ville a son charme smiling smiley !!
2 septembre 2007 15:17
salam

1. casa, brrrrrrrrr
2. tanger
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
a
2 septembre 2007 15:20
1. Tawrirt
2. Taza
e
2 septembre 2007 16:04
Citation
salma26 a écrit:
Salam

moutou moutou casablanca c'est la best In love
thumbs up
n
2 septembre 2007 16:07
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Berrechid grinning smiley


tiens la meme chose que toi car à chaque fois qu'on passait par cette ville, mon pere nous disait si vous continuez à faire des bitises je vous abandonne à berrechid (réf à l'hopital psychatrique) grinning smiley

pas que je deteste cette ville mais j'en avais peur quand j'etais ptite
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
N
2 septembre 2007 16:13
Citation
petit chat a écrit:
salam

aucune !

et que personne ne s'avise à citer la mienne sinon ça va chi.. !angry smiley

grinning smiley

wa alaykoum as salam

je déteste aucune ville et Taza est une tres jolie villesmiling smiley mais j'avoue que c'est legerement mort komemegrinning smiley:
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
M
2 septembre 2007 16:22
chaque ville a son charme aprés sa depend y'en a qui sont plus ou moins accueillante mé perso casa na pas de charme pour moi et je veut offencé personne donc les casaoui sans rancune !!!!!!!
T
2 septembre 2007 16:44
Casa, avec ses "tahiti plage" , "california beach" et j'en passe.. même pas foutu de donner des noms arabes.. angry smiley

Voili voilou :d



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/09/07 16:44 par elmarhibi.
m
2 septembre 2007 16:47
franchement les casaoui sont sympa (comme tous les marocains (tm)
mais alors casa oh là là il y a trop de monde, et la circulation, laisse tomber ...
n
2 septembre 2007 16:49
Citation
elmarhibi a écrit:
Casa, avec ses "tahiti plage" , "california beach" et j'en passe.. même pas foutu de donner des noms arabes.. angry smiley

Voili voilou :d


alors là c'est n'importe quoi dans toutes les villes marocaines tu as des noms bidons et casa c'est la ville la plus marocaine, la vraie vie loin du tourisme et de la frime malgré la foule et la circulation c'est une ville top thumbs up
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
2 septembre 2007 16:51
Citation
nawelle007 a écrit:
Citation
elmarhibi a écrit:
Casa, avec ses "tahiti plage" , "california beach" et j'en passe.. même pas foutu de donner des noms arabes.. angry smiley

Voili voilou :d


alors là c'est n'importe quoi dans toutes les villes marocaines tu as des noms bidons et casa c'est la ville la plus marocaine, la vraie vie loin du tourisme et de la frime malgré la foule et la circulation c'est une ville top thumbs up


oué khalti Zoubida

Casa c'est la meilleure ville du maroc

et puis dans toutes les villes ta des noms bidons pour les plages !!


et puis si tu n'aime psa casa tu critiques pas et surtout n'y va pas.......



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/09/07 16:56 par melila.
2 septembre 2007 16:53
Citation
salma26 a écrit:
Salam

moutou moutou casablanca c'est la best In love



moutou moutou

tiro oula nezlo casa c'est la meilleure ville super ambiance In love thumbs up
W
2 septembre 2007 16:54
n
2 septembre 2007 16:56
Citation
melila a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
Salam

moutou moutou casablanca c'est la best In love



moutou moutou

tiro oula nezlo casa c'est la meilleure ville super ambiance In love thumbs up

Clap vous me faites delirer
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
T
2 septembre 2007 17:01
Citation
nawelle007 a écrit:
Citation
elmarhibi a écrit:
Casa, avec ses "tahiti plage" , "california beach" et j'en passe.. même pas foutu de donner des noms arabes.. angry smiley

Voili voilou :d


alors là c'est n'importe quoi dans toutes les villes marocaines tu as des noms bidons et casa c'est la ville la plus marocaine, la vraie vie loin du tourisme et de la frime malgré la foule et la circulation c'est une ville top thumbs up

La plus marocaine?

C'est vraiment que t'as pas visité le Maroc alors..
r
2 septembre 2007 17:04
Citation
elmarhibi a écrit:
Citation
nawelle007 a écrit:
Citation
elmarhibi a écrit:
Casa, avec ses "tahiti plage" , "california beach" et j'en passe.. même pas foutu de donner des noms arabes.. angry smiley

Voili voilou :d


alors là c'est n'importe quoi dans toutes les villes marocaines tu as des noms bidons et casa c'est la ville la plus marocaine, la vraie vie loin du tourisme et de la frime malgré la foule et la circulation c'est une ville top thumbs up

La plus marocaine?

C'est vraiment que t'as pas visité le Maroc alors..

grinning smiley se post sert a rien juste a mettre la haine entre les personnes.
le maroc entier a un charme, chaque ville a une facette que chaque personne aime.certain déteste une ville a cause d un mauvais souvenir et non a cause de la ville en question
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
n
2 septembre 2007 17:05
Citation
elmarhibi a écrit:
Citation
nawelle007 a écrit:
Citation
elmarhibi a écrit:
Casa, avec ses "tahiti plage" , "california beach" et j'en passe.. même pas foutu de donner des noms arabes.. angry smiley

Voili voilou :d


alors là c'est n'importe quoi dans toutes les villes marocaines tu as des noms bidons et casa c'est la ville la plus marocaine, la vraie vie loin du tourisme et de la frime malgré la foule et la circulation c'est une ville top thumbs up

La plus marocaine?

C'est vraiment que t'as pas visité le Maroc alors..

nan je t'attendais justement pour me faire visiter le maroc
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
2 septembre 2007 17:07
hé hé wa3amti Zoubida deri il veut te faire visiter le maroc ou nti ta rien compris (tm)
s
2 septembre 2007 17:08
salam
aucune c'est la mentalité des habitants que je déteste
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook