Citation
Dolly10 a écrit:
Salam
Allant souvent au Maroc, dans le nord principalement, à chaque fois que j veux voyager en famille dans certaines villes ( Casa et Fes surtout), j’entends dire qu’elles sont dangereuses. Ma famille refuse d’y mettre les pieds, Casa impossible si on a pas de véhicule ( voiture). En effet, on part en avion même si j’aimerais bien aller en voiture l’an prochain mais bon ma famille a un peu le mal du bateau etc..
J’ai pensé à partie seule dans ces villles mais on me dit que c’est risqué.
D’après votre experience , est-ce vrai ?
Quelles sont les villes du Maroc où il est safe d’y aller en famille voire même seule ?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam
Pour Faire Court : Il Vaut Mieux Éviter Casablanca Et Ses Environs. Serait Extrêmement Prudent.
Quant A Marrakech : La Prudence Armée De Discrétion Vigilante Très Important. Les Pickpockets Sont Rapides...
Citation
Dolly10 a écrit:
Salam
Allant souvent au Maroc, dans le nord principalement, à chaque fois que j veux voyager en famille dans certaines villes ( Casa et Fes surtout), j’entends dire qu’elles sont dangereuses. Ma famille refuse d’y mettre les pieds, Casa impossible si on a pas de véhicule ( voiture). En effet, on part en avion même si j’aimerais bien aller en voiture l’an prochain mais bon ma famille a un peu le mal du bateau etc..
Quelles sont les villes du Maroc où il est safe d’y aller en famille voire même seule ?
Citation
Giga Content a écrit:
Et el jadida?
Citation
Amazigh 01 a écrit:
A El jadida, a part le port de pêche et l'ancien fort portugais, pas grand chose à voir, oui mais c'est tranquille.
Citation
Giga Content a écrit:
Et el jadida?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam
Ce N’EST Pas La Même Chose. Casablanca Est Très Grande Comme Et Il Y Aussi Des Disparités ? On Trouve Aussi Bien Des Quartiers Chics Et Chocs Comme Ce Qu’On Appelle Cha3bi (Populaire) Ainsi Que Le Luxe (Laissé Par Le Protectorat Français.Le Standing Sera Question De Pognon.
Citation
Mocro59 a écrit:
De tout le Maroc, les seuls quartiers craignos avec des mecs bizarres je les ai vus à Casa. C’est une grande métropole, c’est normal. On pourrait dire pareil de Paris.
Le reste du Maroc est safe.
Citation
Dolly10 a écrit:
Salam
Citation
sampica a écrit:
L’une des villes les plus safe que je connaisse au Maroc est Essaouira. Pas au nord certes mais pour y être allée plusieurs fois avec la famille et pour y avoir fait des sorties avec ma mère et mes cousines, on n’a jamais eu de problème.
Son port célèbre, son souk, ses ruelles, sa place, ses restaurants et sa plage ! Rien que d’en parler j’ai envie d’y retourner ! Après il faut aimer le vent le sable et la fraîcheur![]()
Casablanca et Rabat sont à éviter.
Des hommes qui te suivent et qui ne te lâchent plus notamment …
Citation
Dolly10 a écrit:
Fes énormément d’agressions apparemment d’après les témoignages et dires de personnes de ma famille ( mon grand-père y a habité 15 ans, il a change de ville y a 2 ans)
Citation
Dolly10 a écrit:
Merci c vrai j aimerais bien la visiter.
Par contree j suis pas d’accord pour Rabat.
C’est la ville du Roi où y a tous les ministères etc.. pour le coup j pense qu’elle est plus safe qu’Essaouira.
J ai entendu bcp de bien de Rabat de la part de ma famille qui y sont allés. Ce qui est logique car c’est la ville où sont le Roi, les ministres etc
Citation
Dolly10 a écrit:
Merci c vrai j aimerais bien la visiter.
Par contree j suis pas d’accord pour Rabat.
C’est la ville du Roi où y a tous les ministères etc.. pour le coup j pense qu’elle est plus safe qu’Essaouira.
J ai entendu bcp de bien de Rabat de la part de ma famille qui y sont allés. Ce qui est logique car c’est la ville où sont le Roi, les ministres etc
Citation
sampica a écrit:
Je passe tous mes étés à Rabat depuis plus de 30 ans donc si tu ne veux pas me croire c’est toi qui voit …
Citation
Dolly10 a écrit:
Ah bah t y vas quand même ça veut dire que ça va. Une ville dangereuse on y va 1 fois et on y retourne plus lol
Ma mère est partie à Casa Meknes elle y retourne plus.
Elle s était faite depouillee à Meknes
Du coup plus jamais elle veut y retourner.
Moi Rabat j aimerais bcp y aller elle est très jolie. Et comme j suis de Tanger c direct .
Quand j parle de danger j veux dire qu y a des agressions quotidiennes