Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vinaigre de pomme
a
27 mai 2008 23:40
Préférable le matin
j
28 mai 2008 01:32
J' ai fait une cure de vinaigre de cidre pendant 1 mois ( 2 cuillères à soupe diluée dans un petit verre d' eau chaude chaque matin) et cela m' a aidé à maigrir.En plus ma peau est devenue beaucoup plus belle.

Maintenant je n' en prend plus qu' un jour sur deux, mais j' en consomme toujours dans mes salades.tongue sticking out smiley
m
28 mai 2008 14:21
slt le vinaigre a beaucoup de vertu
[www.ctendance.com]
[www.servicevie.com]
s
29 mai 2008 11:28
Citation
rajaouia a écrit:
avez vous déja fait une cure de vinaigre de pomme? le vinaigre réduit le cholestérol et aide aussi la perte de poid, une amie l a utilisé et son médecin a vue une grosse différence de son cholestérol et vous? en avez vous déja entendu parlé?


slt
je me rapelle qu'il ya 2 ans quand mon pere devait perdre du poids, il en buvait une cuillere à soupe dans un gd verre d'eau 3 fois par jours avant les repas et ça la bcp aidé pask accompagné d'une alimentation plus equilibrée il a perdu 10kg en 3 mois donc jpense que c efficace MAIS le probleme c que c vraiment hard comme gout !!! g jamais réussi à en boire pask rien que de le sentir g envi de vomir sad smiley
C
29 mai 2008 12:50
Salut!

Moi aussi j'ai deja essaye le vinaigre de pomme, mais sous forme de gellules thumbs up...c'est beaucoup plus pratique et pas de probleme de gout! Chef
s
29 mai 2008 13:45
Citation
Camelia2 a écrit:
Salut!

Moi aussi j'ai deja essaye le vinaigre de pomme, mais sous forme de gellules thumbs up...c'est beaucoup plus pratique et pas de probleme de gout! Chef


sa existe en gde surface camelia2??
C
29 mai 2008 16:19
Citation
sarah53 a écrit:
Citation
Camelia2 a écrit:
Salut!

Moi aussi j'ai deja essaye le vinaigre de pomme, mais sous forme de gellules thumbs up...c'est beaucoup plus pratique et pas de probleme de gout! Chef


sa existe en gde surface camelia2??

Oui normalement; c'est du "vinaigre de cidre de pommes"
tu devrais le trouver la ou tu peux acheter les supplements/vitamines!..
n
29 mai 2008 17:46
si vous savez lire arabe lisez ça
[www.ebnmaryam.com]
à chaque jour suffit sa peine
n
26 janvier 2012 23:18
Citation
abrrar a écrit:
Préférable le matin

Bnj,
Peut on boire le vinaigre de pomme dans un thé sans sucre ou faut il le boire sans rien juste avec de l'eau?
Merci thumbs up
e
27 janvier 2012 11:33
salem

moi je le faisais, 1 càs dans de l'eau avant de manger, mais c'est infect, ça a le gout du vomi, de la bière, j'ai arreté, j'ai pas tenue, mais moi c'était pas pour maigrir , mais contre des douleurs d'estomac.
a
31 octobre 2012 10:14
Ouiii Déjà entenduthumbs up et c'est tropp vrai on un mois j'ai perdu 2.5 kg
J'étais la plus contente au monde ( même si que j'ai 13 ans et que je pèse juste 39 kilos mais bon yawning smiley! )
M
11 septembre 2014 15:17
Quelle différence faites vous avec le vinaigre de cidre de pommes .
Je ne comprends pas la différence?.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook