Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vinted .... vous avez déjà essayer ?
T
23 juin 2019 21:50
Salam ,


Vous avez déjà vendu vos vêtements sur vinted ou sur une autre application ?

Fiable ou pas fiable ?
S
23 juin 2019 21:53
Salam

Ouais j'y suis... fiable après je vends je n'achète pas.
23 juin 2019 21:53
Oui c'est une application fiable. Je vend j'j'ai aucune problème
23 juin 2019 21:53
Slm

Je suis en plein dedans lol

Jai déjà fait qlq achats et jai vendu 3 vêtements.

C'est bien mais cest plus intéressant de vendre que d'acheter car avec les frais etc ca monte vite.

Je te déconseille de vendre ou d'acheter des choses onéreuses on ne sait jamais.
S
23 juin 2019 21:54
Après tu peux tomber sur de sacrés barge...mais bon c comme ici tu peux bloquer
23 juin 2019 21:55
Oui c'est bien vinted
23 juin 2019 21:56
Oui appli fiable. Je vends mm des articles
T
23 juin 2019 22:02
Salam,


J'y suis lol Enfin, j'y étais plutôt eye rolling smiley

J'avais mis plusieurs articles en vente de marque mais malheureusement je suis tombée sur une voleuse :/ Du coup compte bloqué !

Malgré toutes les preuves que j'ai envoyé à vinted pour prouver que mon article était authentique je n'ai pas eu gain de cause :/

Donc voilà, je te déconseille fortement de vendre des choses onéreuses sur ce site !
T
23 juin 2019 22:05
Ça s’en passe comment ? Tu envois un colis avec les vêtements ?

Ça se vend vite ou bof ?
Citation
Sisi...M. a écrit:
Salam

Ouais j'y suis... fiable après je vends je n'achète pas.
T
23 juin 2019 22:06
Le site prend une commission sur la vente ? Je veux vendre des baskets et quelque vêtements
Citation
Diima Nachat 9226 a écrit:
Slm

Je suis en plein dedans lol

Jai déjà fait qlq achats et jai vendu 3 vêtements.

C'est bien mais cest plus intéressant de vendre que d'acheter car avec les frais etc ca monte vite.

Je te déconseille de vendre ou d'acheter des choses onéreuses on ne sait jamais.
S
23 juin 2019 22:08
En 20 jours j'ai fait une vingtaines de ventes.... certaines avec plusieurs articles. Oui tu passes par mondial Relay tu poses ton colis tu attends que la meuf/le mec reçoive valide et c bon tu as ton fric
Citation
TomberAPic a écrit:
Ça s’en passe comment ? Tu envois un colis avec les vêtements ?

Ça se vend vite ou bof ?
T
23 juin 2019 22:09
Aie mauvaise expérience c est bien d avoir ce type de retour .

Le payement se passe comment ? Via le site ou c est les particuliers qui s arrange entre eux ?
Citation
Unjourpeutetre a écrit:
Salam,


J'y suis lol Enfin, j'y étais plutôt eye rolling smiley

J'avais mis plusieurs articles en vente de marque mais malheureusement je suis tombée sur une voleuse :/ Du coup compte bloqué !

Malgré toutes les preuves que j'ai envoyé à vinted pour prouver que mon article était authentique je n'ai pas eu gain de cause :/

Donc voilà, je te déconseille fortement de vendre des choses onéreuses sur ce site !
T
23 juin 2019 22:10
Ça va vite smiling smiley

Il y a un risque ? Genre j envois le colis et la personne ne paye pas ?
Citation
Sisi...M. a écrit:
En 20 jours j'ai fait une vingtaines de ventes.... certaines avec plusieurs articles. Oui tu passes par mondial Relay tu poses ton colis tu attends que la meuf/le mec reçoive valide et c bon tu as ton fric
S
23 juin 2019 22:10
Après j'irai pas vendre des articles de luxe dessus.

Le plus cher c du Comptoir des cotonniers et Guess. Pas envie de me faire avoir.
T
23 juin 2019 22:12
C est juste dés baskets maximum 30 balles ptdr je demande car j’évite le suis fait arnaquer en voulant acheter quelque chose d’ocassion yawning smiley

Pas sûr vinted mais sur d autre site de vente entre particulier
Citation
Sisi...M. a écrit:
Après j'irai pas vendre des articles de luxe dessus.

Le plus cher c du Comptoir des cotonniers et Guess. Pas envie de me faire avoir.
S
23 juin 2019 22:12
Tu peux tomber sur une personne de mauvaise fois qui dira que l'article est un faux ou défectueux donc par précaution il vaut mieux filmer chaque article avant envois et ne rien vendre de trop cher. Tu peux faire les remises en main propre aussi
Citation
TomberAPic a écrit:
Ça va vite smiling smiley

Il y a un risque ? Genre j envois le colis et la personne ne paye pas ?
T
23 juin 2019 22:13
Filmer l article comme preuve ? Ou pour mettre sur l’an description ?
Citation
Sisi...M. a écrit:
Tu peux tomber sur une personne de mauvaise fois qui dira que l'article est un faux ou défectueux donc par précaution il vaut mieux filmer chaque article avant envois et ne rien vendre de trop cher. Tu peux faire les remises en main propre aussi
S
23 juin 2019 22:15
30 balles ou même moins ça reste de l'argent et ça fait rager de se faire avoir...
Citation
TomberAPic a écrit:
C est juste dés baskets maximum 30 balles ptdr je demande car j’évite le suis fait arnaquer en voulant acheter quelque chose d’ocassion yawning smiley

Pas sûr vinted mais sur d autre site de vente entre particulier
23 juin 2019 22:16
Vinted c'est mon nouveau QG
je n'achèterais plus jamais en magasin c'est mort y'a tout la dessus

Perso je ne prend que des articles neufs ou en très bon état et j'ai déjà fait une dizaine de commande jamais déçue.
Après je paye par paypal mais tu as un systeme de secu qui bloque l'argent jusqu'a cz que toi tu confirme que tu as le produit

Après je te conseille pas d'acheter des articles de marques genre sac a main car je suis tombée sur 2 3 arnaque mais pour les fringues de tous les jours ça vaut carrément le coup

moi je m'achete des haut pour moins de 10euros tu connais mes galères de boulot je suis contente de faire des economies du coup
T
23 juin 2019 22:17
Justement j ai ps envie De me faire avoir
Citation
Sisi...M. a écrit:
30 balles ou même moins ça reste de l'argent et ça fait rager de se faire avoir...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook