Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vinted .... vous avez déjà essayer ?
T
23 juin 2019 22:18
Allah y 3ouna yawning smiley

Je veux plutôt vendre pas acheter , j ai des choses qui ont à peine servie
Citation
SsNekosS a écrit:
Vinted c'est mon nouveau QG
je n'achèterais plus jamais en magasin c'est mort y'a tout la dessus

Perso je ne prend que des articles neufs ou en très bon état et j'ai déjà fait une dizaine de commande jamais déçue.
Après je paye par paypal mais tu as un systeme de secu qui bloque l'argent jusqu'a cz que toi tu confirme que tu as le produit

Après je te conseille pas d'acheter des articles de marques genre sac a main car je suis tombée sur 2 3 arnaque mais pour les fringues de tous les jours ça vaut carrément le coup

moi je m'achete des haut pour moins de 10euros tu connais mes galères de boulot je suis contente de faire des economies du coup
S
23 juin 2019 22:19
Pour preuve en cas de litige... Vidéo/photos. J'efface dès que la personne valide la commande et me laisse une évaluation. De toute façon tu n'as pas accès à ton fric avant que la personne valide que tout est ok.

Pour le moment je n'ai eu aucun soucis avec mes ventes. EN revanche jsuis tombée sur des grosses relous
Citation
TomberAPic a écrit:
Filmer l article comme preuve ? Ou pour mettre sur l’an description ?
23 juin 2019 22:21
ouais franchement moi j'ai recu des produits dans des boites à chaussures certains dans des espèces de sacs plastiques bien enroulé
Ça m'a l'air assez simple de vendre ses articles franchement si ça peut te faire des sous lance toi ^^

C'est toujours ça de pris ^^

Citation
TomberAPic a écrit:
Allah y 3ouna yawning smiley

Je veux plutôt vendre pas acheter , j ai des choses qui ont à peine servie
T
23 juin 2019 22:22
Pour le paiement c'est sécurisé, pas de crainte.

Le problème se pose lorsque l'acheteur n'est pas fiable... Il peut raconter ce qu'il veut à vinted, ils lui donneront toujours raison car l'acheteur est Roi eye rolling smiley

Ils ont un forum, va faire un tour dessus, tu auras toutes les infos nécessaires pour débuter.

Pour des articles pas chers vinted c'est super, vraiment !
Citation
TomberAPic a écrit:
Aie mauvaise expérience c est bien d avoir ce type de retour .

Le payement se passe comment ? Via le site ou c est les particuliers qui s arrange entre eux ?
T
23 juin 2019 22:23
Il peut y avoir plusieurs proposition d achat ? Et il y a des gens qui négocient ?

Merci bcp pour les réponses smiling smiley
Citation
Sisi...M. a écrit:
Pour preuve en cas de litige... Vidéo/photos. J'efface dès que la personne valide la commande et me laisse une évaluation. De toute façon tu n'as pas accès à ton fric avant que la personne valide que tout est ok.

Pour le moment je n'ai eu aucun soucis avec mes ventes. EN revanche jsuis tombée sur des grosses relous
T
23 juin 2019 22:25
Les gens se croient au souk de Marrakech dessus ptdr


Tu mets un article à 10€ ( par ex), on te propose 4€ ptdr



Citation
TomberAPic a écrit:
Il peut y avoir plusieurs proposition d achat ? Et il y a des gens qui négocient ?

Merci bcp pour les réponses smiling smiley
S
23 juin 2019 22:26
Oui ils peuvent faire des lots si plusieurs articles les intéressent dans ton dressing d'ailleurs c plus avantageux pour eux pour éviter de payer plus cher la livraison.

Ah oui ils négocient même quand les prix sont bas... La dernière en date, article à 30 balles elles m'a proposé 11e ?

Je lui ai répondu : je vais vous le donner c mieux et j'ai bloqué grinning smiley
Citation
TomberAPic a écrit:
Il peut y avoir plusieurs proposition d achat ? Et il y a des gens qui négocient ?

Merci bcp pour les réponses smiling smiley
T
23 juin 2019 22:27
Ça m étonné meme’ pas ptdr dc je vais gonfler un peu le prix et faire une rééducation au prix que j’en voulais vendre ptdr
Citation
Unjourpeutetre a écrit:
Les gens se croient au souk de Marrakech dessus ptdr


Tu mets un article à 10€ ( par ex), on te propose 4€ ptdr
T
23 juin 2019 22:28
ptdrptdr non mais les gens se croit tout permis Oh

Il faut gonfler le prix de base Angel
Citation
Sisi...M. a écrit:
Oui ils peuvent faire des lots si plusieurs articles les intéressent dans ton dressing d'ailleurs c plus avantageux pour eux pour éviter de payer plus cher la livraison.

Ah oui ils négocient même quand les prix sont bas... La dernière en date, article à 30 balles elles m'a proposé 11e ?

Je lui ai répondu : je vais vous le donner c mieux et j'ai bloqué grinning smiley
S
23 juin 2019 22:28
C trop ça ??
Citation
Unjourpeutetre a écrit:
Les gens se croient au souk de Marrakech dessus ptdr


Tu mets un article à 10€ ( par ex), on te propose 4€ ptdr
23 juin 2019 22:29
Tu as la possibilité de faire des lots et le vendeur accepte ou non ta proposition je pense que tu as le choix de vendre ou pas a quelqu'un parce que une fois je me suis trompée de livraison et la nana a annulé ma vente pour que je puisse recommencer

après rien ne t'empêche de prendre des photos et vidéos des articles que tu vends, une fois emballé etc ..
J'espère quand même que la majorité des gens est de bonne foi hein

Citation
TomberAPic a écrit:
Il peut y avoir plusieurs proposition d achat ? Et il y a des gens qui négocient ?

Merci bcp pour les réponses smiling smiley
T
23 juin 2019 22:32
J ai voulu acheter un truc sur un site type le bon coin , le gars vaut l air sérieux avec numéro de compte , numéro de téléphone bref la totale .

J ai fais le virement , je l ai un peu pressé pour savoir si la commande était envoyer ou pas .

Le gars quand il a reçu mon virement le gars disparu il répond plus ptdr me suis fair arnaquer de 90 € . Plus jamais d achat en ligne entre particulier ptdr
Citation
SsNekosS a écrit:
Tu as la possibilité de faire des lots et le vendeur accepte ou non ta proposition je pense que tu as le choix de vendre ou pas a quelqu'un parce que une fois je me suis trompée de livraison et la nana a annulé ma vente pour que je puisse recommencer

après rien ne t'empêche de prendre des photos et vidéos des articles que tu vends, une fois emballé etc ..
J'espère quand même que la majorité des gens est de bonne foi hein
23 juin 2019 22:35
Oui tu peux négocier. Moi en général j'accepte. Sauf pour deux robes.

J'j'ai une robe de soirée jamais porté avec l'étiquette. J'j'ai pas pu aller à un marriage et depuis j'j'ai grossi.
Je les paie 130 euro
Je l'ai mis à 50 euros. On m'avait une proposition à 25 euros j'j'ai refusé on m'a traité de ras lol
Citation
TomberAPic a écrit:
Il peut y avoir plusieurs proposition d achat ? Et il y a des gens qui négocient ?

Merci bcp pour les réponses smiling smiley
T
23 juin 2019 22:36
Lol ptdr je préfère monter´ le prix de 10 à 5 euros comme ça quand je fais la réduction j ai le prix que j espérer
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Oui tu peux négocier. Moi en général j'accepte. Sauf pour deux robes.

J'j'ai une robe de soirée jamais porté avec l'étiquette. J'j'ai pas pu aller à un marriage et depuis j'j'ai grossi.
Je les paie 130 euro
Je l'ai mis à 50 euros. On m'avait une proposition à 25 euros j'j'ai refusé on m'a traité de ras lol
23 juin 2019 22:37

J'j'ai pire
Lit en haut lol
Citation
TomberAPic a écrit:
ptdrptdr non mais les gens se croit tout permis Oh

Il faut gonfler le prix de base Angel
23 juin 2019 22:38
Ma robe de soirée je vais pas la mettre à 10 euros lol


Citation
TomberAPic a écrit:
Lol ptdr je préfère monter´ le prix de 10 à 5 euros comme ça quand je fais la réduction j ai le prix que j espérer
23 juin 2019 22:39
Les gens c'est vraiment des crevards tfaçon a quelle heure t'achète une robe de soirée 25 euros déjà
Surtout neuve

moi pour ca je suis hyper arrangeante y'a une nana elle vendait de la lingerie neuve avec etiquette j'achete et elle me dit attendez j'ai une autre offre plus intéressante
Genre a quelques euros je ratais mes produits alors que même en rajoutant ces sous ca valait beaucoup moins que dans le commerde

Je me suis alignée avec l'autre
La dernièrement j'ai acheté un smocking a 40 euros prix d'achat 120 ..vinted c'est la vie !

Les casses couilles faut leur refuser la vente basta
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Oui tu peux négocier. Moi en général j'accepte. Sauf pour deux robes.

J'j'ai une robe de soirée jamais porté avec l'étiquette. J'j'ai pas pu aller à un marriage et depuis j'j'ai grossi.
Je les paie 130 euro
Je l'ai mis à 50 euros. On m'avait une proposition à 25 euros j'j'ai refusé on m'a traité de ras lol
T
23 juin 2019 22:40
Non pas ça par exemple je veux vendre un article à 30 euros , c est ce que je veux obtenir de base , je vais le mettre à 40 voir 45 euros . Pour pouvoir faire une soit disant ristourne ( alors que c est juste mon prix de base )

Les gens pensent avoir négocier il sont content et moi avec Angel
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Ma robe de soirée je vais pas la mettre à 10 euros lol
23 juin 2019 22:42
La lingerie par contre moi je peux pas. Lol
C'c'est trop personne.

Elle a porté une fois sa culottes elle a gardé l'étiquette et elle le vend ?

Même pas en rêve.
Citation
SsNekosS a écrit:
Les gens c'est vraiment des crevards tfaçon a quelle heure t'achète une robe de soirée 25 euros déjà
Surtout neuve

moi pour ca je suis hyper arrangeante y'a une nana elle vendait de la lingerie neuve avec etiquette j'achete et elle me dit attendez j'ai une autre offre plus intéressante
Genre a quelques euros je ratais mes produits alors que même en rajoutant ces sous ca valait beaucoup moins que dans le commerde

Je me suis alignée avec l'autre
La dernièrement j'ai acheté un smocking a 40 euros prix d'achat 120 ..vinted c'est la vie !

Les casses couilles faut leur refuser la vente basta
23 juin 2019 22:43
vinted ta une securité je trouve c'est que tu peux choisir les modes d'envoi
Je te conseille mondial relay (signature obligatoire sinon pas de colis ) tu peux même choisir des trucs de livraison avec service de tracking

En fait faut juste choisir des modes de livraison en relai colis obligatoire avec signature à l'appui ça te protège
ils demandent la pièce d'identité obligatoirement + signature

Parce que tkt pas que si le colis a une tête degueulasse le client le refuse direct

Citation
TomberAPic a écrit:
Justement j ai ps envie De me faire avoir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook