Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vinted .... vous avez déjà essayer ?
S
23 juin 2019 22:46
Nan laisse la au prix que tu veux la vendre.
Certaines c plus de la négociation qu'elles font... c des mandiantes Ill
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Ma robe de soirée je vais pas la mettre à 10 euros lol
23 juin 2019 22:47
non alors déjà c'est des soutien gorge et non t'inquiete pas c'est neuf y'a l'etiquette et tout
Les culottes c'est psycho je pourrais pas non plus la y'avait une bonne offre j'ai fait un lot, la nana me dit que c'est neuf je fais confiance j'avais pas les moyens de les acheter les mêmes en magasins du coup c'était cool


Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
La lingerie par contre moi je peux pas. Lol
C'c'est trop personne.

Elle a porté une fois sa culottes elle a gardé l'étiquette et elle le vend ?

Même pas en rêve.
23 juin 2019 22:47
Si une fois j'j'ai eu une casse pied qui a exigé que je le mette en livraison le jour même.

Elle n'aurait pas demandé moi je le met le jour même. Pas de problème

Là j'j'ai attendu deux jours !

Mais j'j'ai beaucoup grossi donc j'j'ai pu refaire ma garde de robe par ce site. Je suis content parce les robes sont toute superbe. Et moi c'c'est pas des vêtements kiabi

J'ai l'habitude de antoinelle 123...
Citation
SsNekosS a écrit:
Les gens c'est vraiment des crevards tfaçon a quelle heure t'achète une robe de soirée 25 euros déjà
Surtout neuve

moi pour ca je suis hyper arrangeante y'a une nana elle vendait de la lingerie neuve avec etiquette j'achete et elle me dit attendez j'ai une autre offre plus intéressante
Genre a quelques euros je ratais mes produits alors que même en rajoutant ces sous ca valait beaucoup moins que dans le commerde

Je me suis alignée avec l'autre
La dernièrement j'ai acheté un smocking a 40 euros prix d'achat 120 ..vinted c'est la vie !

Les casses couilles faut leur refuser la vente basta
23 juin 2019 22:48
pourquoi ils font chier ta 5 jours je crois pour mettre le colis a la poste donc il / elle prend son mal en patience
Pas content il va en magasin j'aurais attendu le dernier moment moi exprès ^^


Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Si une fois j'j'ai eu une casse pied qui a exigé que je le mette en livraison le jour même.

Elle n'aurait pas demandé moi je le met le jour même. Pas de problème

Là j'j'ai attendu deux jours !

Mais j'j'ai beaucoup grossi donc j'j'ai pu refaire ma garde de robe par ce site. Je suis content parce les robes sont toute superbe. Et moi c'c'est pas des vêtements kiabi

J'ai l'habitude de antoinelle 123...
23 juin 2019 22:52
Soutien gorge... Je sais pas. Vraiment je suis chiant pour ça lol.

Faut que je refasse mes robes de nuit mais la c'est pas possible lol. Ça va attendre
Citation
SsNekosS a écrit:
non alors déjà c'est des soutien gorge et non t'inquiete pas c'est neuf y'a l'etiquette et tout
Les culottes c'est psycho je pourrais pas non plus la y'avait une bonne offre j'ai fait un lot, la nana me dit que c'est neuf je fais confiance j'avais pas les moyens de les acheter les mêmes en magasins du coup c'était cool
23 juin 2019 22:55
Je refuse la poste moi je vais au relais lol je vais travailler mon futur partenaire mondial relay. (je serai en septembre relay avec ma boutique. Et avec vinted le point coin. Ça devrait me faire une petite somme en plus par mois. J'espère
Citation
SsNekosS a écrit:
pourquoi ils font chier ta 5 jours je crois pour mettre le colis a la poste donc il / elle prend son mal en patience
Pas content il va en magasin j'aurais attendu le dernier moment moi exprès ^^
T
23 juin 2019 22:56
Courage pour ton projet
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Je refuse la poste moi je vais au relais lol je vais travailler mon futur partenaire mondial relay. (je serai en septembre relay avec ma boutique. Et avec vinted le point coin. Ça devrait me faire une petite somme en plus par mois. J'espère
23 juin 2019 22:57
Les relais c'c'est toujours avec signature.

De toute façon tu as le numéro de suivi
Citation
SsNekosS a écrit:
vinted ta une securité je trouve c'est que tu peux choisir les modes d'envoi
Je te conseille mondial relay (signature obligatoire sinon pas de colis ) tu peux même choisir des trucs de livraison avec service de tracking

En fait faut juste choisir des modes de livraison en relai colis obligatoire avec signature à l'appui ça te protège
ils demandent la pièce d'identité obligatoirement + signature

Parce que tkt pas que si le colis a une tête degueulasse le client le refuse direct
T
23 juin 2019 23:03
Tu m'as fait trop rire ptdr Mais c'est exactement ça haha
Moi une fois une fille m'a harcelée pour une paire de baskets ptdr Prix de base 60€, première proposition 49€ acceptée, elle a vu que y a avait moyen donc il s'est dit qui ne tente rien n'a rien, deuxième proposition 40€ acceptée et à la fin elle me demande de baisser le prix à 20€ ! ptdr


Faut pas pousser quand-même... ptdr
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Oui tu peux négocier. Moi en général j'accepte. Sauf pour deux robes.

J'j'ai une robe de soirée jamais porté avec l'étiquette. J'j'ai pas pu aller à un marriage et depuis j'j'ai grossi.
Je les paie 130 euro
Je l'ai mis à 50 euros. On m'avait une proposition à 25 euros j'j'ai refusé on m'a traité de ras lol
M
MFL
23 juin 2019 23:05
Alors moi aussi, je suis une grande faaaan de ce site!!!
Je vends et j’achete!
J’en suis a pratiquement 150 transactions et juste 2 galères el’hamdoulilah donc bon, les gens sont quand même correct dans l’ensemble...

Et puis franchement, moi maintenant, je n’achete Plus de fringue tant que je me suis pas débarrassé d’ancien ...
Sa m’evite Le gaspillage inutile et les achats compulsifs...

Mai en effet, c plus intéressant de vendre
Quand t’achete , même si à l’an base, tu trouve un article à 10€, avec les frais de port et l’assurance vinted (pour moi, c une commission déguisée que se prend vinted d’ailleurs), et bien, ton article te coûte finalement 16€...

Et oui je confirme, les choses de grande marque, à éviter!
T
23 juin 2019 23:09
C est la personne qui acheter qui paye les frais d’envoi .

Donc par exemple je met un article à vendre à 10 euros le site le propose à 16 ?
Citation
Lalla00212 a écrit:
Alors moi aussi, je suis une grande faaaan de ce site!!!
Je vends et j’achete!
J’en suis a pratiquement 150 transactions et juste 2 galères el’hamdoulilah donc bon, les gens sont quand même correct dans l’ensemble...

Et puis franchement, moi maintenant, je n’achete Plus de fringue tant que je me suis pas débarrassé d’ancien ...
Sa m’evite Le gaspillage inutile et les achats compulsifs...

Mai en effet, c plus intéressant de vendre
Quand t’achete , même si à l’an base, tu trouve un article à 10€, avec les frais de port et l’assurance vinted (pour moi, c une commission déguisée que se prend vinted d’ailleurs), et bien, ton article te coûte finalement 16€...

Et oui je confirme, les choses de grande marque, à éviter!
23 juin 2019 23:10
A même mes autres robe si j'j'ai mis 10 et que j'j'ai une proposition à 8 j'accepte.

Mais pas ma robe. Je devais la porter au mariage d'un ami peut que pour le baptêmes de sa fille dans un an j'aurai perdu 10 kg.

Je suis tellement dégouté quand j'j'ai vu les photos de mariage de pas avoir fait l'aller retour.

Pour le baptêmes vu que je suis revenue je serai là.

La cérémonie religieuse était superbe. Ils avaient films. J'j'ai pleure quand j' j'ai entendu les vœux lol.

J'j'ai dit à sa femme que son mari devra aider mon mari a écrire ses vœux lol
Citation
Unjourpeutetre a écrit:
Tu m'as fait trop rire ptdr Mais c'est exactement ça haha
Moi une fois une fille m'a harcelée pour une paire de baskets ptdr Prix de base 60€, première proposition 49€ acceptée, elle a vu que y a avait moyen donc il s'est dit qui ne tente rien n'a rien, deuxième proposition 40€ acceptée et à la fin elle me demande de baisser le prix à 20€ ! ptdr


Faut pas pousser quand-même... ptdr
M
MFL
23 juin 2019 23:19
Oui en gros c’est sa...
Toi , tu récupère tes 10€, et l’acheteur par contre, à des frais supplémentaires...

Et par rapport aux gens qui négocie, depuis la semaine dernière, vinted a limiter à 5 offres par jour maxi...
Parce que certains en abusé

Et franchement en cas de litige, le vendeur est souvent gagnant (sauf pour les marques et encore pire pour le luxe car vinted est anti contrefaçon donc dans l’ensemble doute, il donne raison à l’acheteur)
Citation
TomberAPic a écrit:
C est la personne qui acheter qui paye les frais d’envoi .

Donc par exemple je met un article à vendre à 10 euros le site le propose à 16 ?
23 juin 2019 23:20
Quand tu met ton article, tu choisis le prix de l'article
Et le mode d'envoi.

Quand le personne va regarder l'article elle va voir le prix que tu as mis.
Quand elle va payer l'article, elle va avoir le prix d'achat et le prix de d'envoi.

Vinted est partenaire de mondial relay.
Le frais d'envoi font à mondial relay directement. C'c'est pour ça que tu as l'étiquette.

Le prix de mondial relay c'c'est.
Le prix pour la société l'essence les salaire
Et une partie 30 centime à la boutique ou tu vas chercher ton colis je sais pas si c'est 30 ? Je te dirai ça en septembre

Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
A même mes autres robe si j'j'ai mis 10 et que j'j'ai une proposition à 8 j'accepte.

Mais pas ma robe. Je devais la porter au mariage d'un ami peut que pour le baptêmes de sa fille dans un an j'aurai perdu 10 kg.

Je suis tellement dégouté quand j'j'ai vu les photos de mariage de pas avoir fait l'aller retour.

Pour le baptêmes vu que je suis revenue je serai là.

La cérémonie religieuse était superbe. Ils avaient films. J'j'ai pleure quand j' j'ai entendu les vœux lol.

J'j'ai dit à sa femme que son mari devra aider mon mari a écrire ses vœux lol
23 juin 2019 23:21
Quand tu met ton article, tu choisis le prix de l'article
Et le mode d'envoi.

Quand le personne va regarder l'article elle va voir le prix que tu as mis.
Quand elle va payer l'article, elle va avoir le prix d'achat et le prix de d'envoi.

Vinted est partenaire de mondial relay.
Le frais d'envoi font à mondial relay directement. C'c'est pour ça que tu as l'étiquette.

Le prix de mondial relay c'c'est.
Le prix pour la société l'essence les salaire
Et une partie 30 centime à la boutique ou tu vas chercher ton colis je sais pas si c'est 30 ? Je te dirai ça en septembre

Citation
Lalla00212 a écrit:
Oui en gros c’est sa...
Toi , tu récupère tes 10€, et l’acheteur par contre, à des frais supplémentaires...

Et par rapport aux gens qui négocie, depuis la semaine dernière, vinted a limiter à 5 offres par jour maxi...
Parce que certains en abusé

Et franchement en cas de litige, le vendeur est souvent gagnant (sauf pour les marques et encore pire pour le luxe car vinted est anti contrefaçon donc dans l’ensemble doute, il donne raison à l’acheteur)
23 juin 2019 23:24
Et le bon coin depuis mai c'est le même sytheme
M
23 juin 2019 23:33
Je connaissait pas, apparemment c'est une applis plus pour les femmes et ça l'air d’être baser en Europe.

Mais je vous trouve bizarre, vous cramez beaucoup d'argent dans des sapes pour au final les vendre a pertes sur ce genre de site, c'est pas mieux de pas faire l'achat des le début et de pas surconsommer. perplexe
T
23 juin 2019 23:36
Pas spécialement , tu peux avoir acheter quelque chose mais au finale ne l avoir jamais mi , je préfère vider mon armoire et le vendre au juste prix ( m’en débarrasser ) que de garder un élément qui ne fait Qud prendre de la place .
Citation
algerioMarocain a écrit:
Je connaissait pas, apparemment c'est une applis plus pour les femmes et ça l'air d’être baser en Europe.

Mais je vous trouve bizarre, vous cramez beaucoup d'argent dans des sapes pour au final les vendre a pertes sur ce genre de site, c'est pas mieux de pas faire l'achat des le début et de pas surconsommer. perplexe
M
24 juin 2019 00:03
Tu confirmes ce que je dis plus haut, c'est de la surconsommation d'acheter pour ne pas porter, pour après penser faire une "bonne affaire" en revendant pour une fraction de la somme sur de la ventre entre particulier.
Citation
TomberAPic a écrit:
Pas spécialement , tu peux avoir acheter quelque chose mais au finale ne l avoir jamais mi , je préfère vider mon armoire et le vendre au juste prix ( m’en débarrasser ) que de garder un élément qui ne fait Qud prendre de la place .
T
24 juin 2019 12:04
Parfois on s en rend pas compte mais oui c est de la surconsommation
Citation
algerioMarocain a écrit:
Tu confirmes ce que je dis plus haut, c'est de la surconsommation d'acheter pour ne pas porter, pour après penser faire une "bonne affaire" en revendant pour une fraction de la somme sur de la ventre entre particulier.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook