Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Viol avortement
i
5 avril 2019 17:20
T'as un hadite qui parle de 120 jours?
5 avril 2019 17:23
Dieu envoie l’ange pour insuffler l’âme dans l’embryon conformément à ce qui a été rapporté dans un récit authentique d’après le compagnon Abd Allah ibn Massoud :

« le Messager r le très véridique nous a dit que l’un de vous est constitué dans l’utérus de sa mère pendant 40 jours.

Et puis, il se transforme en caillot de sang pendant le même laps de temps. Et puis il devient un fœtus pendant le même laps de temps.

Et puis on envoie l’ange pour lui insuffler une âme et l’on donne à l’ange l’ordre d’écrire quatre mots concernant sa subsistance, le terme de sa vie, son œuvre et son sort : sera-t-il heureux ou malheureux. » (Hadith authentique rapporté par l’imam Bukhâri et l’imam Mouslim)
i
5 avril 2019 17:39
Je pense on s'est mal compris, l'instant T pour moi c'est le battement du cœur ( pas encore formé à sa forme connu), les appareils modernes actuel ne peuvent capter ces battements que au bout d'un mois.


Que signifier c'est battements : la vie, les chromosomes sont la, le moteur est conçu, reste la carcasse ( le corps).

Le cœur, c'est le moteur, le point de départ d'une vie, la pièce maîtresse.

Merci pour tes efforts, je respecte ton point de vue, je reste sur l'instant T
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook