Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Viol conjugale
W
7 juillet 2018 16:41
Moi je pense qu'un mec peut être aussi gentil qu'il le souhaite, si une femme n'a pas envie c'est pas la gentillesse qui va remonter sa libido.

Etre gentil c'est bien, mais faut le faire comme ça. Si on attend une certaine chose en échange ça ne marchera pas forcément.
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Ce n'est pas au même moment.

Être agréable avec sa femme avant, au quotidien, favorise le désir pour son mari.
P
7 juillet 2018 16:45
Ce n'est pas que être gentil, c'est créer une proximité.
Citation
Wargame a écrit:
Moi je pense qu'un mec peut être aussi gentil qu'il le souhaite, si une femme n'a pas envie c'est pas la gentillesse qui va remonter sa libido.

Etre gentil c'est bien, mais faut le faire comme ça. Si on attend une certaine chose en échange ça ne marchera pas forcément.
A
7 juillet 2018 16:46
Marie toi avec une femme qui aime faire l'amour Heu
Citation
Wargame a écrit:
Ouais mais ça casse toute la spontanéité du moment quoi.
Mais bon...
7 juillet 2018 16:48
T’es sûr d’être marié toi ? Ill
Citation
Interloqué a écrit:
Ma cougar mes respects

Une femme pleine de tolérance comme toi

C pas normal qu'elle soit tjr en liberté lol
Ma3dnous > Kosbor
I
7 juillet 2018 16:48
Macha Allah pour ton intervention 10/10

Oui mais moi je l'ai dit dans mon post c pas normal d'être avec un mauvais comportement pour à la fin prendre du plaisir ça n'a pas de sens

Chantage dans le sens où fait ceci achète moi cela sinon tu n'auras plus crois moi on m'a déjà raconter...

Mtn l'homme et la femme on est tellement différent et fragile à notre manière que pour un rien tout vrille d'où le bienfait de la polygamie comme je l'ai dit

Au lieu de faire vivre un enfer à une il alterne sur 4
Comme ça moins de souffrance sur les épaules d'une seule épouse tu ne crois pas lol
Citation
SauceKetchup a écrit:
A cause du comportement du mari ? Ah ? Tiens donc ! En voilà un heureux hasard ...

Chantage ? Pourquoi faire du chantage ? Si on est obligé de faire du chantage, c'est que l'autre ne donne jamais rien alors qu'il reçoit tout le temps, non ? Au bout d'un moment, on en a peut-être marre que ce soit toujours dans le même sens ?

Se faire appeler ma gazelle avant les ébats et ma grosse après, c'est moyen aussi.

Tu n'as pas évoqué le fait que peut-être la femme ne ressentait pas grand chose non plus pendant les ébats. Comment avoir envie quand on sait que ça va être nul ? Pas de préliminaire + pas de jouissance = va te faire voir les fois suivantes ... Non ?
Elles sont nombreuses dans ce cas. Crois-moi.

Je t'assure, quand c'est bien fait, quand l'amour est présent, y'a pas de souci, la femme est toujours partante. Mais faut avoir envie soi-même de vouloir faire plaisir à son épouse. Beaucoup ne pense qu'à eux et ne pensent pas à leur femme.

Il y a aussi un autre point : certaines femmes ne se connaissent pas. Elles ne savent pas comment elles fonctionnent et elles sont frustrées sans le savoir. Elles endurent pendant des années et puis un jour, ça clache parce qu'elles en ont marre.

ça, sans compter toutes les périodes où on est sensée être en pause : enfance, vieillesse (et ça arrive tôt chez une femme), grossesse, allaitement. Le corps ne fonctionne pas sexuellement parlant pendant ces périodes-là.

Et c'est sans doute pour ça que Dieu a permis la polygamie. Les femmes ont énormément de mal à l'accepter, c'est certain. Mais ça permettrait aux femmes de mieux écouter leur corps aussi, et ne pas se forcer à. Mais bon, c'est un autre problème.
W
7 juillet 2018 16:49
Ben j'espère bien smiling smiley
Citation
Athée ou à café a écrit:
Marie toi avec une femme qui aime faire l'amour Heu
7 juillet 2018 16:49
En quoi consiste ce devoir exactement? Ça me semble très flou.
Citation
Athée ou à café a écrit:
Le fameux devoir conjugal, sans douteIll
W
7 juillet 2018 16:50
Certaines femmes sont frigides aussi...
Citation
Imperfection a écrit:
Comprenez bien une chose une femme ne se refusera pas a son mari sans raison a moins que elle même ait quelque chose a cacher .

Mais certains dénigrent leurs femmes par des injures et la rabaisse sur son physique par exemple juste parce qu'un soir elle n'a pas envie de faire l'amour il faut que vous compreniez une chose ca ne va pas lui donner envie de se jeter dans vos bras le jour suivant au contraire même c'est une question de logique voila comment on finis par rentrer dans un cercle infernale .

Faire l'amour ca se fait a deux n'en déplaise a certains et c'est surtout un moment de partage je parlerais pas de viol car a mons sens certaines s'amuse un peu trop a le crier sur tout les "toits" et nous n'avons pas toujours la version du mari .

Ce genre de post ne sert a rien pour moi désolé .
7 juillet 2018 16:50
Il est marrant ce sujet enfin il met à confusion mes sens je lis des phrases mais ça sent la merde perplexe
I
7 juillet 2018 16:51
G trouver ma 2eme gâche pas tout

Oh vraiment yen a qui veulent tout casser avant mm d'avoir commencer lol

Tu as raison je me suis laissé porté par l'émotion de ce débat faut que j'arrête ici c trop de problème pour rien
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
T’es sûr d’être marié toi ? Ill
7 juillet 2018 16:52
Mdrr t’es grave ptdr

Oui vaut mieux t’aimerais pas que ta femme fasse ça donc le fais pas winking smiley
Citation
Interloqué a écrit:
G trouver ma 2eme gâche pas tout

Oh vraiment yen a qui veulent tout casser avant mm d'avoir commencer lol

Tu as raison je me suis laissé porté par l'émotion de ce débat faut que j'arrête ici c trop de problème pour rien
Ma3dnous > Kosbor
7 juillet 2018 16:54
La frigidité a lieu quand l'homme lui balance un vulgaire :
"Ce soir ma chérie c'est moi qui pilote" whistling smiley
ou encore :
"Ce soir je vais te faire décoller au septiéme ciel"
cette expression est d'un ridicule je suis obligée d'éclater de rire quand je l'entend .

Citation
Wargame a écrit:
Certaines femmes sont frigides aussi...
W
7 juillet 2018 16:56
La frigidité c'est juste une femme qui n'est pas intéressée par ça, d'elle même.
Rien a voir avec ces répliques (qui j'avoue sont ringarde lol)
Citation
Imperfection a écrit:
La frigidité a lieu quand l'homme lui balance un vulgaire :
"Ce soir ma chérie c'est moi qui pilote" whistling smiley
ou encore :
"Ce soir je vais te faire décoller au septiéme ciel"
cette expression est d'un ridicule je suis obligée d'éclater de rire quand je l'entend .
S
7 juillet 2018 16:56
Citation
a écrit:
Donc le mec pas doué pour surprendre sa femme ne peut rien espérer de ce côté là ?

Il doit savoir ce qu'il veut dans ce cas. Faire l'amour à une étoile de mer pour se vider (désolée pour le côté cru de la chose) ou faire des efforts pour que bobonne ait le sourire pendant et après ses ébats ou patienter le temps que Madame veuille bien ...

Clairement, tu préfères quoi ?

Beaucoup ici ont pour solution de sortir la carte de la religion pour dire "fais ton devoir conjugal, Femme !" C'est peut-être ta solution aussi ?

Cette carte du devoir conjugal, tu sais ce qu'elle dit en réalité ? Elle dit surtout "je n'en ai rien à faire que tu n'aimes pas ça, moi je veux du sexe".

C'est comme si on te forçait à manger ce que tu détestes le plus au monde et qu'on te dise "je n'en ai rien à faire que tu n'aimes pas ça, mange !" A part avoir la gerbe, je ne vois pas trop. Et c'est exactement ce que la femme finit par ressentir à la longue dans ces cas-là.

Et la femme, elle veut quoi ? ben on s'en moque. Et ça c'est grave !

Autant prendre une poupée gonflable ou sa main dans ce cas ... Franchement. Pourquoi se marier si on ne fait pas l'effort de contenter sa femme. CON-TEN-TER : rendre content.

Comment peut-on concevoir les relations de couple sans cette notion de contentement ? Ne me parle surtout pas d'amour ici, et encore moins de Dieu.
S
7 juillet 2018 17:00
Mais on peut être spontanée, mais pas tout le temps, pas à chaque fois. Faut connaître les périodes de ta femme ...
Citation
Wargame a écrit:
Ouais mais ça casse toute la spontanéité du moment quoi.
Mais bon...
S
7 juillet 2018 17:01
Je ne comprends pas pourquoi tu dis ça. Tu fais référence à quoi dans ce que j'ai dit exactement ?
Citation
Athée ou à café a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec Ketchup. Parfois le mari aime faire des trucs avec sa femme juste parce qu'il se sent bien avec elle. Ou alors j'ai un mari exceptionnel mais je n'imagine pas les maris des autres etre des obsedes sexuels a ce pointOh
7 juillet 2018 17:02
D'ou ce que je disais plus haut si l'homme se comporte bien avec elle ca devrait y aller comme sur des roulettes ou alors pb d'ordre sexuelle comme le vaginisme ou l'absence de libido qui est toujours possible.

Chaque femme est différente
Citation
Wargame a écrit:
La frigidité c'est juste une femme qui n'est pas intéressée par ça, d'elle même.
Rien a voir avec ces répliques (qui j'avoue sont ringarde lol)
B
7 juillet 2018 17:08
Mdrrr tes un ouf
Ta vu on suscite déjà la jalousie chou
Coeur sur toi In love
Citation
Interloqué a écrit:
G trouver ma 2eme gâche pas tout

Oh vraiment yen a qui veulent tout casser avant mm d'avoir commencer lol

Tu as raison je me suis laissé porté par l'émotion de ce débat faut que j'arrête ici c trop de problème pour rien
7 juillet 2018 17:11
Merci pour ces "modes d'emploi" si judicieux et si réalistes, que tu nous livres au fil des posts...Welcome

Dommage que certains ne les voient pas et n'y voient, au contraire, que du féminisme acharné !whistling smiley

Citation :
"Et oui, il y a ceux qui font l'amour à leur femme et y'a ceux qui lui demandent d'honorer son devoir conjugal."


Excellente réplique !thumbs up
Citation
SauceKetchup a écrit:
Rannn ... Je vais ressortir ma disquette.

Salam

Citation
a écrit:
Mais si tout va bien dans le couple et la femme se permet de se refusé à son mari mais honnêtement croyez surtout pas qu'on va aimer retourner vers vous

La femme a des droits mais aussi des devoirs
W
7 juillet 2018 17:11
Non ce que tu disais c'est que le manque de désir était en lien avec le comportement du mari envers elle.

Je parlais plutôt de l'absence de désir chez une femme, c'est possible.
Citation
Imperfection a écrit:
D'ou ce que je disais plus haut si l'homme se comporte bien avec elle ca devrait y aller comme sur des roulettes ou alors pb d'ordre sexuelle comme le vaginisme ou l'absence de libido qui est toujours possible.

Chaque femme est différente
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook