Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Viol conjugale
7 juillet 2018 17:17
Et dans ce cas tu veux faire quoi ?
Divorce avant que les carottes soient cuites

Citation
Wargame a écrit:
Non ce que tu disais c'est que le manque de désir était en lien avec le comportement du mari envers elle.

Je parlais plutôt de l'absence de désir chez une femme, c'est possible.
l
7 juillet 2018 17:17
T'ES COMPLETEMENT ABJECT Censored


Citation
Interloqué a écrit:
Laisse les frère c elles qui doit nous soumettre

Elles elles veulent juste ce qu'ils les arrange

Quand elles ont envie

Pauvre homme que nous sommes mm dans le halal

Tu dois attendre...

Personnellement je suis pas dans cet catégorie d'hommes

G mis les points sur les i avant le mariage comme ça pas d'ambiguïté de complication

La femme pieuse mm pas bien malade jamais ô grand jamais se refusera pour la simple raison qu'elle aime satisfaire son mari peut importe son état

C pour ça que la piété de la femme est un bonheur
Est une bénédiction
I
7 juillet 2018 17:18
Tu as un problème kimjong2 mdr

Je n'ai pas dis de forcer la femme

Le mariage c à 2 le plaisir à 2

Si l'un veux pas le plaisir n'es plus

Ceux qui se comporte mal puis veulent du plaisir
Je C pas comment ils y arrive

Mais un homme il a droit de se refusé à sa/ses femmessmoking smiley
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Merci pour ces "modes d'emploi" si judicieux et si réalistes, que tu nous livres au fil des posts...Welcome

Dommage que certains ne les voient pas et n'y voient, au contraire, que du féminisme acharné !whistling smiley

Citation :
"Et oui, il y a ceux qui font l'amour à leur femme et y'a ceux qui lui demandent d'honorer son devoir conjugal."


Excellente réplique !thumbs up
I
7 juillet 2018 17:19
Abject par rapport à quoi je t'écoute
Citation
lalka a écrit:
T'ES COMPLETEMENT ABJECT Censored
W
7 juillet 2018 17:21
Moi je dis juste qu'il n y a pas tout le monde qui est super imaginatif quand il s'agit de surprendre sa femme, dans ce cas là il fait quoi malgré ses efforts ? Ben rien selon ta logique, il va se coucher et puis c'est tout.
Et quand il verra que ça donne rien (parce qu'il fait ça pour ça) ben il va pas recommencer de sitôt.

Ta stratégie n'est pas infaillible je pense...

En même temps une femme qui se marie elle croit quoi ? Qu'on se marie juste pour avoir des gosses et jouer aux cartes ensuite ? Faut un minimum de relations intimes régulières quand même non ? Certain(e)s se marient justement pour ne pas tomber dans le haram et parce qu'ils/elles ont bcp d'attentes à ce niveau.

C'est pas prendre une femme pour une poupée gonflable que de dire ça, tu penserais quoi d'une femme qui a beaucoup de besoins à ce niveau mais que son mari se refuse à elle constamment (ça arrive plus souvent qu'on ne le pense, y en a pas mal des posts sur le sujet) ?

Forcer n'est pas la solution non plus je suis d'accord, mais faut rester logique.






Citation
SauceKetchup a écrit:
Il doit savoir ce qu'il veut dans ce cas. Faire l'amour à une étoile de mer pour se vider (désolée pour le côté cru de la chose) ou faire des efforts pour que bobonne ait le sourire pendant et après ses ébats ou patienter le temps que Madame veuille bien ...

Clairement, tu préfères quoi ?

Beaucoup ici ont pour solution de sortir la carte de la religion pour dire "fais ton devoir conjugal, Femme !" C'est peut-être ta solution aussi ?

Cette carte du devoir conjugal, tu sais ce qu'elle dit en réalité ? Elle dit surtout "je n'en ai rien à faire que tu n'aimes pas ça, moi je veux du sexe".

C'est comme si on te forçait à manger ce que tu détestes le plus au monde et qu'on te dise "je n'en ai rien à faire que tu n'aimes pas ça, mange !" A part avoir la gerbe, je ne vois pas trop. Et c'est exactement ce que la femme finit par ressentir à la longue dans ces cas-là.

Et la femme, elle veut quoi ? ben on s'en moque. Et ça c'est grave !

Autant prendre une poupée gonflable ou sa main dans ce cas ... Franchement. Pourquoi se marier si on ne fait pas l'effort de contenter sa femme. CON-TEN-TER : rendre content.

Comment peut-on concevoir les relations de couple sans cette notion de contentement ? Ne me parle surtout pas d'amour ici, et encore moins de Dieu.
Citation
SauceKetchup a écrit:
Citation
a écrit:
Donc le mec pas doué pour surprendre sa femme ne peut rien espérer de ce côté là ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/18 17:23 par Wargame.
W
7 juillet 2018 17:22
Je parle pas de faire quoique ce soit.

Mais dire que c'est forcément à cause du mari n'a pas de sens
Citation
Imperfection a écrit:
Et dans ce cas tu veux faire quoi ?
Divorce avant que les carottes soient cuites
S
7 juillet 2018 17:23
Citation
a écrit:
Chantage dans le sens où fait ceci achète moi cela sinon tu n'auras plus crois moi on m'a déjà raconter...

Ah oui, peut-être, mais ça rejoint ce que je disais plus haut. La femme trouve que le lit, c'est nul, alors elle veut ressentir du plaisir autrement. Lui par le sexe, elle en s'achetant des trucs (tu sais comme on peut aimer le shopping nous les femmes, perso, j'arrive à comprendre que certaines trouvent ça plus jouissif de s'acheter une belle robe ou du maquillage plutôt que de passer 15 minutes au lit. Et je ne suis pas du genre de ces femmes-là du tout, mais j'arrive à comprendre, c'est typiquement féminin tout ça).

Finalement, ce qu'elles n'ont pas au lit, elle le compense ainsi.

Citation
a écrit:
Mtn l'homme et la femme on est tellement différent et fragile à notre manière que pour un rien tout vrille d'où le bienfait de la polygamie comme je l'ai dit

Au lieu de faire vivre un enfer à une il alterne sur 4
Comme ça moins de souffrance sur les épaules d'une seule épouse tu ne crois pas lol

Ben oui, c'est certain, c'est mieux. Mais bon, de nos jours, c'est difficile de l'accepter cette polygamie. Déjà faut pouvoir assurer financièrement (c'est tout le souci) et puis faut quand même l'accord des épouses.

J'ai lu les Ecritures, y'a pas un exemple où c'est le mec qui l'impose à sa femme. A chaque fois, c'est la femme qu la propose à son mari parce qu'elle n'arrive pas à lui donner d'enfant ou autre. Donc je pense qu'il faut que la première épouse soit prête à accepter cette polygamie.

Moi je l'ai proposée à mon mari, mais ça faisait déjà ... je ne sais pas ... une bonne quinzaine d'années qu'on était ensemble. Donc t'as le temps d'avoir "faim" quand même en attendant mdr.

Mais oui, maintenant que mon cycle commence à péricliter, j'y vois un bienfait dans cette polygamie. Au moins, pendant que monsieur s'amuse ailleurs, il me fiche la paix de ce côté-là, j'avoue ...

Et ça devrait être pareil pour les femmes qui viennent d'avoir un enfant. Généralement, on a autre chose à penser que ça quand on vient d'avoir bébé. ça pose souvent des soucis aussi dans ces périodes-là. Le temps que notre cycle se remette en route et qu'on ait à nouveau envie de redevenir une femme qui veut séduire ...

Finalement, il y a beaucoup de bienfaits dans la polygamie. Mais tu vois, il m'a fallu beaucoup de temps pour accepter ça. Et encore ... je dis ça sans l'avoir vécu. ça doit quand même pas être si simple de partager notre homme. Mais bon ...
7 juillet 2018 17:27
Il vaut peut-être mieux apprendre à devenir imaginatif...whistling smiley

Tout n'est pas du ressort de l'inné chez un individu, beaucoup de traits de personnalté s'acquièrent, se forgent !
I
7 juillet 2018 17:30
J'aime néanmoins beaucoup ton intervention ici

C très bénéfique pour nous les hommes et je suis très sincères moi je ne me sens pas dans un besoin énorme

Tout les hommes sont différents et certaines femmes n'arrive pas à suivre d'où des problème d'où la solution la polygamie c sûr qu'il faut des moyens et beaucoup de sagesse une femme c dure à comprendre à gérer à cerner alors plusieurs ils étaient très fort à l'époque beaucoup de piété de douceur de patience de courage d'honneur contrairement à nous actuellement

À qui la faute les hommes les femmes l'époque l'environnement dans lequel on a grandi on vis tellement de questions réponses la femme reste et restera toujours le plus grand fantasme de l'homme et le plus grand mystère
Citation
SauceKetchup a écrit:
Citation
a écrit:
Chantage dans le sens où fait ceci achète moi cela sinon tu n'auras plus crois moi on m'a déjà raconter...
7 juillet 2018 17:32
Toi tu veux faire oublier ton post d'hier. whistling smiley
l
7 juillet 2018 17:33
De considerer ta Femme comme un objet sexuel
qui ne va pas se refuser car elle est pieuse.




Citation
Interloqué a écrit:
Abject par rapport à quoi je t'écoute
I
7 juillet 2018 17:34
Pas du tout je parle librement

Que ça plaise ou non

G fait le buzz c vrai mais g pas cherché à choqué

G simplement dit voilà tu C mdr
Citation
Frelon** a écrit:
Toi tu veux faire oublier ton post d'hier. whistling smiley
I
7 juillet 2018 17:39
Et c repartie

Alors déjà un mariage c un contrat ok

Un commun accord

G simplement dis étant donné que je ne connais pas la chose que je ne C pas comment je réagirais si tu te refusait à moi et à ma grande surprise elle m'a rassuré point

Mtn croire que ma femme je la traite comme un objet

Pas du tout je dis simplement que les hommes qui les contraigent les humilie les insultes pour ensuite prendre du plaisir ils n'ont aucune fierté aucune valeur

Je n'ai jamais forcé ma femme à quoi que ce soit

Si le viol conjugal est valable pour la femme

Je demande le mm traitement de faveur pour nous les hommes nous aussi on n'es pas des robotssmoking smiley
Citation
lalka a écrit:
De considerer ta Femme comme un objet sexuel
qui ne va pas se refuser car elle est pieuse.
l
7 juillet 2018 17:40
salam,

la femme a des droits sur son mari

le mari a des droits sur sa femme

tout ça dans le respect et l'amour réciproque

tu sais moi je t'apprécie et pourquoi?
car tu met sur la table les sujets sensibles,les sujets qui fâchent
et qui demandent réflexion

il y a encore dans notre société trop de tabous ,trop de non dits et c'est très bien de dépoussiérer un peu tous ces dogmes établis

il faut pointer du doigt les sujets sensiblesthumbs up
Citation
Interloqué a écrit:
Salam alaykoum,

Le viol conjugale marche dans les 2 sens ou c le monopole de la femme sincèrement...

Surtout qu'il n'a aucune origine sur le plan religieux

C un nouveau concept une femme si elle ne veut plus satisfaire son mari eh bien il y a le divorce

Je comprends pas c homme qui n'ont aucun respect pour leur femme qui dénigre leur physique et après ils veulent jouir en elle c déplorable ils n'ont aucune fierté des lâches des impuissant qu'il divorce tout simplement

Mais si tout va bien dans le couple et la femme se permet de se refusé à son mari mais honnêtement croyez surtout pas qu'on va aimer retourner vers vous

Les hommes qui se comporte mal avec leur femme et qu'ensuite veulent profiter d'elle c pathétique

La femme a des droits mais aussi des devoirs

Ça fait mal au cœur de voir que des gens sont ingrat envers leurs épouses surtout après qu'elles aient porté leurs enfants et qui entre temps ont pris quelques kilo en trop

Dans ce cas il y a soit le divorce soit la polygamie s'il a du mal à être satisfait mais en aucun cas il a le droit d'être injuste...

Donc mesdames je défends votre honneur votre cause ne m'attaquer pas pour je ne C quelles raisons yen a elle m'aime pas trop ici mdr
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
S
7 juillet 2018 17:42
Citation
a écrit:
Moi je dis juste qu'il n y a pas tout le monde qui est super imaginatif quand il s'agit de surprendre sa femme, dans ce cas là il fait quoi malgré ses efforts ? Ben rien selon ta logique, il va se coucher et puis c'est tout.
Et quand il verra que ça donne rien (parce qu'il fait ça pour ça) ben il va pas recommencer de sitôt.

Ta stratégie n'est pas infaillible je pense...

Oui mais en islam, c'est l'intention qui compte. Mon mari a toujours été nul en cadeau, surprise et tout ça. Mais il a compensé par une présence magnifique, toujours là pour sortir avec moi pour faire les courses, aller chez le médecin, ou s'occuper des enfants pendant que je pars faire mon sport, ou ....

J'ai pas le temps de faire la vaisselle ou je suis trop fatiguée aujourd'hui pour la faire, sans rien dire, il la fait.

ça n'a rien de glamour en soi, mais les efforts qu'il fait, ben je les lui rends. Il ne sait pas me faire des surprises pour faire monter le désir, mais sa façon de s'occuper de moi, elle est top aussi. Et je me fais monter mon propre désir pour lui. Tu vois, il y a une notion, quand même, de donnant-donnant.

Interloqué le soulignait bien : il comprend les femmes qui ne veulent pas parce que Monsieur est mauvais.
Mais il n'y a pas que le lit pour être un bon ...

Quand on n'a pas d'imagination, il faut au moins avoir autre chose pour compenser. Certains, c'est la carte bleue, d'autres, ce sera les gants de vaisselle ou le bricolage pour avoir une belle maison ou ...

Clairement, un séducteur n'a pas besoin d'avoir le compte en banque fourni ou d'aider sa femme. Ne serait-ce que par l'attirance qu'il dégage, la femme est contentée.

Une femme n'a pas forcément besoin de sexe. Mais faut quand même qu'elle ait quelque chose à côté qui lui fasse dire que "oui, mon homme m'aime parce qu'il s'entretient physiquement pour moi, ou parce qu'il m'aide au quotidien, aide nos enfants, me sort ou ..."

Citation
a écrit:
En même temps une femme qui se marie elle croit quoi ? Qu'on se marie juste pour avoir des gosses et jouer aux cartes ensuite ? Faut un minimum de relations intimes régulières quand même non ? Certain(e)s se marient justement pour ne pas tomber dans le haram et parce qu'ils/elles ont bcp d'attentes à ce niveau.

C'est pas prendre une femme pour une poupée gonflable que de dire ça, tu penserais quoi d'une femme qui a beaucoup de besoins à ce niveau mais que son mari se refuse à elle constamment (ça arrive plus souvent qu'on ne le pense, y en a pas mal des posts sur le sujet) ?

Forcer n'est pas la solution non plus je suis d'accord, mais faut rester logique.

Faut pouvoir compenser d'une manière ou d'une autre.

Certaines acceptent même la polygamie tellement leur homme est chouette avec elles malgré tout ... Ils sont rares, je te l'accorde. Mais ça existe.

Tu n'es pas d'accord avec cette notion de donnant-donnant, mais pourtant, c'est crucial pour que ça aille.

Toujours cette histoire de compromis.

Mon mari se tape d'autres femmes, mais il est tellement riche que je n'ai pas besoin de travailler, je peux m'offrir tout ce que je veux .... J'ai au moins ça.

Mon mari ne m'aime pas, mais au moins, je ne suis pas à la rue.

Mon mari est nul au lit, mais il est gentil au quotidien ...

Les femmes savent que le sexe est très important pour l'homme. Elles veulent bien en donner .... à condition de pouvoir compenser si pour elles, c'est pas leur tasse de thé ... On n'est pas obligé d'avoir les mêmes besoins dans la vie ... Il faut pouvoir satisfaire l'autre avec ce qui LUI fait plaisir.

C'est là tout l'enseignement des Ecritures. On n'agit pas pour soi, on agit avant tout POUR L'AUTRE. Il doit être contenter, d'une manière ou d'une autre.
I
7 juillet 2018 17:42
Barak Allahu fiki ma sœur

Il y a juste les frustrée les complexée et les orgueilleuse qui me déteste sinon les autres sont très sympas comme toi lol
Citation
lulu77 a écrit:
salam,

la femme a des droits sur son mari

le mari a des droits sur sa femme

tout ça dans le respect et l'amour réciproque

tu sais moi je t'apprécie et pourquoi?
car tu met sur la table les sujets sensibles,les sujets qui fâchent
et qui demandent réflexion

il y a encore dans notre société trop de tabous ,trop de non dits et c'est très bien de dépoussiérer un peu tous ces dogmes établis

il faut pointer du doigt les sujets sensiblesthumbs up
l
7 juillet 2018 17:42
Quand je lis certains commentaires,
Ca m'horipile et me fait froid dans le dos !

Je crois vivre sur une autre planete.

Heureusement que j'ai un mari qui ne considere pas le sexe comme un devoir.
7 juillet 2018 17:45
Quel est le but du post?

Un homme qui est mauvais avec sa femme n'a pas le droit de lui faire l'amour.

C'est comme si tu disais mon fils a fait des bêtises donc je lui achèterai pas de cadeau aujourd'hui Oups
a
7 juillet 2018 17:47
Assalam alaikoum

Qu'une femme se refuse sans raison valable à son mari et inversement, cela n'est pas permis et est un péché
Mais, par contre, même si elle refuse pour une raison risible, le viol n'est pas permis
Citation
Interloqué a écrit:
Tu as un hadith parce que je ne le connais pas

Une femme DOIT répondre à son mari quand celui-ci la désire donc parler juste avec passion devant Allah ça n'a aucune valeur encore pire ce sera regrettable pour la femme MUSULMANE le jour dernier

Soit c la religion qui nous éduque et guide nos pas

Soit on prend ce qui nous arrange de la religion et faut pas venir pleurer quand tout va mal

Tu fais quoi des ordres de ton Seigneur tu les rejette au nom de T passions et ton féminisme à 2 sous

Chacun pense comme il veut mais la religion est très clair on ne peut rien changer ni rajouter ni retirer
7 juillet 2018 17:49
C'est du second degrés alala

C'est bien ce que j'ai dis c'est pas toujours la faute a l'homme si la femme est "frigide" comme tu dis .

Citation
Wargame a écrit:
Je parle pas de faire quoique ce soit.

Mais dire que c'est forcément à cause du mari n'a pas de sens
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook