Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Viol conjugual
8 mai 2023 20:06
Salam,

Je voulais savoir si ce cas de figure est figuré comme du viol.

Je vous explique le contexte, la femme est enceinte et n'a pas envie d'avoir de relation sexuelle.
Son conjoint lui fait du chantage, et sous entend qu'il pourrait voir ailleurs.
Elle accepte en lui disant qu'elle fait pour lui, mais n'est pas dans le bain, ne ressent rien et n'y prend pas de plaisir.
Le monsieur fait son affaire, la femme lui dit qu'elle a mal et lui demande d'arrêter, sauf qu'il continu et n'y voit que son besoin.

A partir de ce moment la femme a commencé à être méprisante, irrespectueuse au fil des mois et a porté plainte suite à cet évnement car elle s'est sentie utilisée, humiliée et a ressenti un manque d'empathie envers son conjoint qui a décidé d'assouvrir son besoin seul sans prendre en compte des siens.

Les deux ont fauté : L'homme qui a accepté en sachant dès le départ que sa femme n'y prendrait pas de plaisir et qui a refuser de cesser l'acte.

Et la femme qui a accepté par contrainte.

Suite à ce manque d'empathie et d'égoïsme dans les deux cas, comment définir cela ?

Dans le pire des cas je pense que quand cela arrive il faudrait se poser deux questions : Est-ce que cette situation me permet de patienter sans que cela affecte mon couple .

Ou est ce que cela va faire que je vais éprouver de la frustration et donc manquer de respect à mon partenaire ? Dans ce cas alors je dois partir et annoncer les raisons de mon départ dans le respect, ce qui est une solution.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/23 20:09 par Catland.
8 mai 2023 20:15
Wa aleykum assalam. Un seul a fauté. Et cest le mari. Je vois pas pk tu les mets en opposition.
Citation
Catland a écrit:
Salam,

Je voulais savoir si ce cas de figure est figuré comme du viol.

Je vous explique le contexte, la femme est enceinte et n'a pas envie d'avoir de relation sexuelle.
Son conjoint lui fait du chantage, et sous entend qu'il pourrait voir ailleurs.
Elle accepte en lui disant qu'elle fait pour lui, mais n'est pas dans le bain, ne ressent rien et n'y prend pas de plaisir.
Le monsieur fait son affaire, la femme lui dit qu'elle a mal et lui demande d'arrêter, sauf qu'il continu et n'y voit que son besoin.

A partir de ce moment la femme a commencé à être méprisante, irrespectueuse au fil des mois et a porté plainte suite à cet évnement car elle s'est sentie utilisée, humiliée et a ressenti un manque d'empathie envers son conjoint qui a décidé d'assouvrir son besoin seul sans prendre en compte des siens.

Les deux ont fauté : L'homme qui a accepté en sachant dès le départ que sa femme n'y prendrait pas de plaisir et qui a refuser de cesser l'acte.

Et la femme qui a accepté par contrainte.

Suite à ce manque d'empathie et d'égoïsme dans les deux cas, comment définir cela ?

Dans le pire des cas je pense que quand cela arrive il faudrait se poser deux questions : Est-ce que cette situation me permet de patienter sans que cela affecte mon couple .

Ou est ce que cela va faire que je vais éprouver de la frustration et donc manquer de respect à mon partenaire ? Dans ce cas alors je dois partir et annoncer les raisons de mon départ dans le respect, ce qui est une solution.
8 mai 2023 20:26
Dans le sens où elle s'est forcé à dire oui. Qu'elle finis par lui manquer de respect.

Et dans l'autre où forcement lui aussi s'est montré égoiste et lui a causer une souffrance psychologique et physique .

La faute est dans les deux camps, à intensité différente.

Mais je pense que c'est plus un problème de communication, et de comptabilité mais également d'une inexpérience.

Maintenant est-ce que cela doit être punie ou a le mérite d'une simple séparation qui du coup serait une bonne leçon afin d'éviter cette situation et être à l'écoute de chacun.

Evidemment l'homme ne reconnait pas cela comme du viol et n'était pas dans l'intention de la blesser, pourtant c'est ce qui s'est passé.

Donc c'est clair, que la faute est là, mais comment doit-elle être définie ?


Citation
Émeraude* a écrit:
Wa aleykum assalam. Un seul a fauté. Et cest le mari. Je vois pas pk tu les mets en opposition.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/23 20:28 par Catland.
B
8 mai 2023 20:28
Lui manquer de respect car elle s’est forcé à dire oui? Non elle s’est sûrement sentis obliger a dire oui mais en aucun cas elle ne lui a manqué de respect.

Il a bien vu qu’elle ne voulait pas au départ il n’avait cas refouler ses envie et patienter
Citation
Catland a écrit:
Dans le sens où elle s'est forcé à dire oui. Qu'elle finis par lui manuer de respect.

Et dans l'autre où forcement lui aussi s'est montré égoiste et lui a causer une souffrance psychologique et physique .

La faute est dans les deux camps, à intensité différente.

Mais je pense que c'est plus un problème de communication, et de comptabilité mais également d'une inexpérience.

Maintenant est-ce que cela doit être punie ou a le mérite d'une simple séparation qui du coup serait une bonne leçon afin d'éviter cette situation et être à l'écoute de chacun.

Evidemment l'homme ne reconnait pas cela comme du viol et n'était pas dans l'intention de la blesser, pourtant c'est ce qui s'est passé.

Donc c'est clair, que la faute est là, mais comment doit-elle être définie ?
Y
8 mai 2023 20:30
Ce genre de femme doivent rester célibataire.

La vie de couple n'est pas faite pour elles. Elles voient leurs hommes comme des portefeuilles sur pattes.

La première chose que recherche un homme en se mariant, c'est la satisfaction du désir sexuel.

Si elle lui refuse sa motivation principale à leur lien matrimoniale sur plusieurs semaines, mois, elle ne doit pas venir pleurer des conséquences de sa profonde stupidité : lien matrimonial brisé, adultère, délaissement, haine du conjoint...

L'égoïste ici, c'est cette femme. Qu'est-ce que ça lui coute de satisfaire son homme l'espace de 10-15 minutes ? Qu'est-ce qu'elle recherche en lui refusant tout plaisir sexuel, sur plusieurs semaines, mois dans un contexte hypersexualisé comme celui dans lequel on vit ? Si cette dernière à des douleurs, il existe d'autre moyen que tout couple connais pour évacuer la pression sexuelle, l'a-t-elle seulement envisagé ? proposé ? Ou est-ce que Madame est dans une démarche de pure castration avec pour seul objectif sa seule et unique satisfaction personnelle ?

Les hommes ont tendance a trop patienté avec des femmes de ce genre. Une femme qui se refuse à son homme, ça devient un colocataire et à titre personnel, les colocataires, je ne dors pas avec eux, je ne subviens pas à leurs besoins et j'en ai strictement rien à faire de leurs états d'âme ou de leurs soucis personnels et ils ont intérêts à verser leurs parts du loyer. En d'autres termes : business is business et pas un gramme de plus.

Quand on se marie, on s'engage à répondre aux besoins de son conjoint/sa conjointe. C'est juste LA base de tous lien matrimonial. On appelle ça le devoir conjugal. Un devoir, on y répond, qu'importe que l'on ait envie ou pas. Que ce soit du côté de l'homme ou de la femme. Bien évidemment, il y a des manières à respecter mais le fond reste le même : laisser son conjoint, sa conjointe dans le besoin physique est d'une extrême gravité.
S'il n'y a plus de sexualité, il n'y a plus de couple. En disant non sans justification valable et en refusant de proposer toute alternative, c'est tuer son couple purement et simplement.

Quant à la notion de viol, c'est à la justice de qualifier ce genre d'acte. Pas à des inconnus sur un forum. Un homme qui se voit accuser de viol, sa vie est terminée. Ce ne sont pas des accusations que l'on jettent sans des investigations sérieuses au préalable et des preuves solides.
8 mai 2023 20:33
Elle devrait le libérer si le gars la menace de la tromper au moindre truc.
Je ne réponds pas à tous les MP.
L
8 mai 2023 20:34
Salam

Il faut voir aussi comment est leur relation globalement. S'il n'y a pas de complicité, pas d'amour, pas de communication, c'est peu probable que ça s'arrange.

Dans le cas contraire, il faut en parler, que le mari écoute et accepte le ressenti de son épouse, et elle de lui pardonner sincèrement.
Mais si elle l'a vraiment ressenti comme un viol, peut être qu'un suivi psy serait utile.
8 mai 2023 20:41
Elle est enceinte !

Tu crois que une femme qui est enceinte à le même désir sexuel ?

Tu te vois demande à ta femme d'avoir des relations sexuelles jusqu'à l'accouchement ?
Et le pire c'est que tu crois que quand ta femme va accoucher tu vas pouvoir recoucher avec de suite.... Bah non.


Citation
Yazs a écrit:
Ce genre de femme doivent rester célibataire.

La vie de couple n'est pas faite pour elles. Elles voient leurs hommes comme des portefeuilles sur pattes.

La première chose que recherche un homme en se mariant, c'est la satisfaction du désir sexuel.

Si elle lui refuse sa motivation principale à leur lien matrimoniale sur plusieurs semaines, mois, elle ne doit pas venir pleurer des conséquences de sa profonde stupidité : lien matrimonial brisé, adultère, délaissement, haine du conjoint...

L'égoïste ici, c'est cette femme. Qu'est-ce que ça lui coute de satisfaire son homme l'espace de 10-15 minutes ? Qu'est-ce qu'elle recherche en lui refusant tout plaisir sexuel, sur plusieurs semaines, mois dans un contexte hypersexualisé comme celui dans lequel on vit ? Si cette dernière à des douleurs, il existe d'autre moyen que tout couple connais pour évacuer la pression sexuelle, l'a-t-elle seulement envisagé ? proposé ? Ou est-ce que Madame est dans une démarche de pure castration avec pour seul objectif sa seule et unique satisfaction personnelle ?

Les hommes ont tendance a trop patienté avec des femmes de ce genre. Une femme qui se refuse à son homme, ça devient un colocataire et à titre personnel, les colocataires, je ne dors pas avec eux, je ne subviens pas à leurs besoins et j'en ai strictement rien à faire de leurs états d'âme ou de leurs soucis personnels et ils ont intérêts à verser leurs parts du loyer. En d'autres termes : business is business et pas un gramme de plus.

Quand on se marie, on s'engage à répondre aux besoins de son conjoint/sa conjointe. C'est juste LA base de tous lien matrimonial. On appelle ça le devoir conjugal. Un devoir, on y répond, qu'importe que l'on ait envie ou pas. Que ce soit du côté de l'homme ou de la femme. Bien évidemment, il y a des manières à respecter mais le fond reste le même : laisser son conjoint, sa conjointe dans le besoin physique est d'une extrême gravité.
S'il n'y a plus de sexualité, il n'y a plus de couple. En disant non sans justification valable et en refusant de proposer toute alternative, c'est tuer son couple purement et simplement.

Quant à la notion de viol, c'est à la justice de qualifier ce genre d'acte. Pas à des inconnus sur un forum. Un homme qui se voit accuser de viol, sa vie est terminée. Ce ne sont pas des accusations que l'on jettent sans des investigations sérieuses au préalable et des preuves solides.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/23 20:42 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
8 mai 2023 20:43
Pour ma part. La femme ici... Est victime. Elle n'a pas fauté. Mais elle a sur-reagis psk il nya pas eu d'excuse de la part de monsieur. Il est evident comme tu le soulignes.... Que le fin fond du probleme c le manque de communication mais je dirais aussi de l'écoute des besoins de l'autre.

Il faut qu'il y'ait une discussion ... Et se mettre dac. Écouter et faire attention à l'autre, et ne pas uniquement chercher à se satisfaire.
Citation
Catland a écrit:
Dans le sens où elle s'est forcé à dire oui. Qu'elle finis par lui manquer de respect.

Et dans l'autre où forcement lui aussi s'est montré égoiste et lui a causer une souffrance psychologique et physique .

La faute est dans les deux camps, à intensité différente.

Mais je pense que c'est plus un problème de communication, et de comptabilité mais également d'une inexpérience.

Maintenant est-ce que cela doit être punie ou a le mérite d'une simple séparation qui du coup serait une bonne leçon afin d'éviter cette situation et être à l'écoute de chacun.

Evidemment l'homme ne reconnait pas cela comme du viol et n'était pas dans l'intention de la blesser, pourtant c'est ce qui s'est passé.

Donc c'est clair, que la faute est là, mais comment doit-elle être définie ?
8 mai 2023 20:45
Je suis d'accord avec toi, que cela aurait pu se faire d'une autre manière mais l'homme dans ce cas aurait pu l'initier ou la guider également autrement. C'est pour ça que je dis que le tort est dans les deux camps.

Car à quel moment tu prends du réel plaisir tout seul et tu vois bien que ton partnaire fait l'étoile de mer ?

Elle a demandé un divorce, mais celui-ci ne souhaitais pas.

Alors oui c'est un devoir et un motif de dicorce quand ça colle pas, donc la séparation me semblait une bonne solution.

Et lui, n'aurait eu qu'à en effet se chercher quelqu'un d'autre de compatible avec qui cela peut être accepté.

C'est pour cela que je mesure mes mots.

Dans une relation il faut avoir de l'empathie, si tu te force, ton couple est gaché, le plaisir n'est pas partagé, alors dans ce cas il aurait fallu trouvé une autre méthode que la pénétration et arrêter au moment où cela a été demandé.

Donc c'est assez complexe, tu vois ?
Mais ton point de vu est intéressant quand même et rappelle que dans un couple, c'est une composante importante.

Je pense qu'il devrait avoir une communication car les deux personnes sont en souffrance et le but c'est que chacun veille à ce que personne ne le soit dans un couple, donc oui les deux ont fauté.

Pour l'abstinence sexuelle, et pour le rapport forcé.

Qu'en penses-tu ?
Citation
Yazs a écrit:
Ce genre de femme doivent rester célibataire.

La vie de couple n'est pas faite pour elles. Elles voient leurs hommes comme des portefeuilles sur pattes.

La première chose que recherche un homme en se mariant, c'est la satisfaction du désir sexuel.

Si elle lui refuse sa motivation principale à leur lien matrimoniale sur plusieurs semaines, mois, elle ne doit pas venir pleurer des conséquences de sa profonde stupidité : lien matrimonial brisé, adultère, délaissement, haine du conjoint...

L'égoïste ici, c'est cette femme. Qu'est-ce que ça lui coute de satisfaire son homme l'espace de 10-15 minutes ? Qu'est-ce qu'elle recherche en lui refusant tout plaisir sexuel, sur plusieurs semaines, mois dans un contexte hypersexualisé comme celui dans lequel on vit ? Si cette dernière à des douleurs, il existe d'autre moyen que tout couple connais pour évacuer la pression sexuelle, l'a-t-elle seulement envisagé ? proposé ? Ou est-ce que Madame est dans une démarche de pure castration avec pour seul objectif sa seule et unique satisfaction personnelle ?

Les hommes ont tendance a trop patienté avec des femmes de ce genre. Une femme qui se refuse à son homme, ça devient un colocataire et à titre personnel, les colocataires, je ne dors pas avec eux, je ne subviens pas à leurs besoins et j'en ai strictement rien à faire de leurs états d'âme ou de leurs soucis personnels et ils ont intérêts à verser leurs parts du loyer. En d'autres termes : business is business et pas un gramme de plus.

Quand on se marie, on s'engage à répondre aux besoins de son conjoint/sa conjointe. C'est juste LA base de tous lien matrimonial. On appelle ça le devoir conjugal. Un devoir, on y répond, qu'importe que l'on ait envie ou pas. Que ce soit du côté de l'homme ou de la femme. Bien évidemment, il y a des manières à respecter mais le fond reste le même : laisser son conjoint, sa conjointe dans le besoin physique est d'une extrême gravité.
S'il n'y a plus de sexualité, il n'y a plus de couple. En disant non sans justification valable et en refusant de proposer toute alternative, c'est tuer son couple purement et simplement.

Quant à la notion de viol, c'est à la justice de qualifier ce genre d'acte. Pas à des inconnus sur un forum. Un homme qui se voit accuser de viol, sa vie est terminée. Ce ne sont pas des accusations que l'on jettent sans des investigations sérieuses au préalable et des preuves solides.
C
8 mai 2023 20:46
Dans le cas d une grossesse l homme doit être patient si la femme n a plus de désir et qu elle a des douleurs lors de la pénétration. Si sa femme lui dit qu elle a mal il ne doit pas continuer.
Mais la femme doit aussi en parallèle ne pas rejeter son partenaire trop longtemps, car une grossesse c est long. Chacun doit y mettre du sien.

Il faut un juste milieu. Il y a d’autres moyens variés de se satisfaire mutuellement sans pénétration si celle ci est douloureuse, ça aurait été le mieux dans cette situation afin de ne pas créer toutes ces tensions.

Après cette femme elle se refuse pour qu’elle raison au juste ? Comment est leur relation en temps normal ? Y a t il respect, amour et bienveillance ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/23 20:47 par Cocotte*.
8 mai 2023 20:46
Tu es la pure def d'un tahan.
Citation
Yazs a écrit:
Ce genre de femme doivent rester célibataire.

La vie de couple n'est pas faite pour elles. Elles voient leurs hommes comme des portefeuilles sur pattes.

La première chose que recherche un homme en se mariant, c'est la satisfaction du désir sexuel.

Si elle lui refuse sa motivation principale à leur lien matrimoniale sur plusieurs semaines, mois, elle ne doit pas venir pleurer des conséquences de sa profonde stupidité : lien matrimonial brisé, adultère, délaissement, haine du conjoint...

L'égoïste ici, c'est cette femme. Qu'est-ce que ça lui coute de satisfaire son homme l'espace de 10-15 minutes ? Qu'est-ce qu'elle recherche en lui refusant tout plaisir sexuel, sur plusieurs semaines, mois dans un contexte hypersexualisé comme celui dans lequel on vit ? Si cette dernière à des douleurs, il existe d'autre moyen que tout couple connais pour évacuer la pression sexuelle, l'a-t-elle seulement envisagé ? proposé ? Ou est-ce que Madame est dans une démarche de pure castration avec pour seul objectif sa seule et unique satisfaction personnelle ?

Les hommes ont tendance a trop patienté avec des femmes de ce genre. Une femme qui se refuse à son homme, ça devient un colocataire et à titre personnel, les colocataires, je ne dors pas avec eux, je ne subviens pas à leurs besoins et j'en ai strictement rien à faire de leurs états d'âme ou de leurs soucis personnels et ils ont intérêts à verser leurs parts du loyer. En d'autres termes : business is business et pas un gramme de plus.

Quand on se marie, on s'engage à répondre aux besoins de son conjoint/sa conjointe. C'est juste LA base de tous lien matrimonial. On appelle ça le devoir conjugal. Un devoir, on y répond, qu'importe que l'on ait envie ou pas. Que ce soit du côté de l'homme ou de la femme. Bien évidemment, il y a des manières à respecter mais le fond reste le même : laisser son conjoint, sa conjointe dans le besoin physique est d'une extrême gravité.
S'il n'y a plus de sexualité, il n'y a plus de couple. En disant non sans justification valable et en refusant de proposer toute alternative, c'est tuer son couple purement et simplement.

Quant à la notion de viol, c'est à la justice de qualifier ce genre d'acte. Pas à des inconnus sur un forum. Un homme qui se voit accuser de viol, sa vie est terminée. Ce ne sont pas des accusations que l'on jettent sans des investigations sérieuses au préalable et des preuves solides.
Y
8 mai 2023 20:50
Et ? Entre l'habitude et le néant. Il y a un entre deux. On ne parle pas de l'habitude à 1 ou 2 rapport par semaine. On ne parle même pas de coït, elle peut très bien soulager son homme par de simple préliminaire. Le but c'est de limiter au maximum la frustration pour le couple le temps que les choses reviennent à la normale.

Mais non, sa femme lui a carrément coupé le robinet pendant des mois alors qu'il est marié et qu'il dors à côté d'elle. Le pauvre, il ne devait même plus arriver à dormir ptdr.

Il est redevenu comme un ado de 17 ans sauf qu'il a une femme en pyjama à 20cm de lui sur son propre matelas !

Vous sous estimez beaucoup trop l'intensité du désir sexuel chez les hommes. Pas étonnant que beaucoup vont voir ailleurs si madame croit qu'elle peut casser le lit conjugal à son bon vouloir.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Elle est enceinte !

Tu crois que une femme qui est enceinte à le même désir sexuel ?

Tu te vois demande à ta femme d'avoir des relations sexuelles jusqu'à l'accouchement ?
Et le pire c'est que tu crois que quand ta femme va accoucher tu vas pouvoir recoucher avec de suite.... Bah non.
C
8 mai 2023 20:54
Le désir sexuel chez la femme enceinte dépend de chaque femme.
Il y en a qui n en ont plus du tout, d autres qui ont une libido qui augmente, d autres qui n ont aucun changement par rapport à d habitude.

Mais oui il faut être patient. De forcer ça n amené à rien de bon. Chacun doit y mettre du sien pour la bonne entente
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Elle est enceinte !

Tu crois que une femme qui est enceinte à le même désir sexuel ?

Tu te vois demande à ta femme d'avoir des relations sexuelles jusqu'à l'accouchement ?
Et le pire c'est que tu crois que quand ta femme va accoucher tu vas pouvoir recoucher avec de suite.... Bah non.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/23 20:57 par Cocotte*.
8 mai 2023 20:56
tous a etait fait de travers

c est interdit de forcer sa femme a une relation sexuel

si ta femme refuse perpétuellement un rapport sexuel tu divorce pour faute

resoecte ta femme et ta femme te respectera
Y
8 mai 2023 20:59
Reste poli.

Je suis un homme qui assume pleinement sa virilité. Un homme marié qui doit dormir à côté d'une femme qui lui est licite tout étant forcé à l'abstinence, c'est un adultère quasiment assuré en l'espace de quelques semaines, mois, en fonction de la patience de ce dernier.

J'ai vu des hommes littéralement péter un plomb au travail parce qu'ils étaient en froid avec leurs femmes pendant des mois. Ça peut aller très très loin.

Si en tant que femme, tu n'es pas capable et ou ne veux simplement pas accepter ça alors reste une jeune fille ou marie toi avec un eunuque ou un impuissant. Très clairement, ça vaudra mieux pour tous le monde.
Citation
Émeraude* a écrit:
Tu es la pure def d'un tahan.
8 mai 2023 21:02
J'ai eu un problème de santé. Nous avons pas eu de rapport durant trois semaines. J'étais aussi dégoûtée. Mais la santé passe avant !


"Elle peut très bien soulagée aon mari" une épouse doit soulager son mari sans en avoir envie ?


Citation
Yazs a écrit:
Et ? Entre l'habitude et le néant. Il y a un entre deux. On ne parle pas de l'habitude à 1 ou 2 rapport par semaine. On ne parle même pas de coït, elle peut très bien soulager son homme par de simple préliminaire. Le but c'est de limiter au maximum la frustration pour le couple le temps que les choses reviennent à la normale.

Mais non, sa femme lui a carrément coupé le robinet pendant des mois alors qu'il est marié et qu'il dors à côté d'elle. Le pauvre, il ne devait même plus arriver à dormir ptdr.

Il est redevenu comme un ado de 17 ans sauf qu'il a une femme en pyjama à 20cm de lui sur son propre matelas !

Vous sous estimez beaucoup trop l'intensité du désir sexuel chez les hommes. Pas étonnant que beaucoup vont voir ailleurs si madame croit qu'elle peut casser le lit conjugal à son bon vouloir.
. Pas de mp d'hommes merci
8 mai 2023 21:05
Et si ta femme est malade ?

Si elle a très mal et que habituellement tout va bien ?

Tu fais quoi tu lui dis qu'elle doit te servir malgré tout ?

Citation
Yazs a écrit:
Reste poli.

Je suis un homme qui assume pleinement sa virilité. Un homme marié qui doit dormir à côté d'une femme qui lui est licite tout étant forcé à l'abstinence, c'est un adultère quasiment assuré en l'espace de quelques semaines, mois, en fonction de la patience de ce dernier.

J'ai vu des hommes littéralement péter un plomb au travail parce qu'ils étaient en froid avec leurs femmes pendant des mois. Ça peut aller très très loin.

Si en tant que femme, tu n'es pas capable et ou ne veux simplement pas accepter ça alors reste une jeune fille ou marie toi avec un eunuque ou un impuissant. Très clairement, ça vaudra mieux pour tous le monde.
. Pas de mp d'hommes merci
S
8 mai 2023 21:07
Cet homme devrait divorcer de sa femme, non pas parce qu'elle s'est refusée à lui mais parce qu'elle n'est pas fiable. Une femme qui porte plainte contre son époux devrait s'en séparer (et lui aussi). Il ne reste plus rien après cela.

Ps : qu'on ne m'accuse pas de cautionner ce qu'à fait cet homme. Jamais je n'aurais fait ça, c'est un gougnafier. Mais la plainte d'une femme contre son homme, en dévoilant son intimité, c'est directement le divorce.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
8 mai 2023 21:08
Un homme peut avoir envie tout le temps la femme non
. Pas de mp d'hommes merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook