Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Viol en reunion: choc
F
12 octobre 2018 22:24
À 4 ans les enfants peuvent avoir plusieurs orgasmes selon les travaux d Alfred Kinsey, le pédophile, père de ce qu ils appellent "la révolution sexuelle".

Les travaux dont se base le monde entier et surtout l OMS depuis les années 60, pour imposer l éducation sexuelle aux enfants à l’école.


https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Rapports_Kinsey
12 octobre 2018 22:46
Je lis bien 4and?? A cette age la on peux ressentir des désirs charnels? La seul chose a faire c'est que ces 3 garçons soient suivis psychologiquement.
N
12 octobre 2018 23:16
Assalamo alaykoum,
Même les petits s'y mettent...et la petite fille qui se fait violer. eye popping smiley
Je veux partir de ce monde. Ill
M
13 octobre 2018 00:46
Je suis même pas choqué.. Ya qu'à voir le comportement des parents et les enfants reproduisent ce qu'ils voient. Ya pas besoin davoir bac +10 pour le comprendre. Les responsables c'est pas les enfants c'est les adultes. Enfin adultes pour certains...
13 octobre 2018 07:40
Ils veulent faire du 21e siècle,(comme ils disent) le siècle de ce qui n'a jamais été exploré "Pédophilie autorisé, normal, tendance sexuel,ect..."

Que Dieu abattent sur eux ce qui n'a jamais été abattu sur un peuple
Citation
Fondlaklas a écrit:
À 4 ans les enfants peuvent avoir plusieurs orgasmes selon les travaux d Alfred Kinsey, le pédophile, père de ce qu ils appellent "la révolution sexuelle".

Les travaux dont se base le monde entier et surtout l OMS depuis les années 60, pour imposer l éducation sexuelle aux enfants à l’école.


https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Rapports_Kinsey
13 octobre 2018 07:41
Tu a raison mais les effets secondaire d'une éducation sexuel comme ceci est le vaginisme
Citation
noheyllae a écrit:
Il ne faut pas hésiter à faire de la médiation à sensibiliser nos enfants. Même à 4 ans ils comprennent plus qu’on ne le pense.
Je ne dis pas qu’il faut parler de sexe mais les sensibiliser aux limites que les autres n’ont pas le droit de franchir.

A partir du moment où ma fille est entrée en maternelle, je lui ait appris que ses parties génitales était son « secret » et que personne n’avait le droit d’y toucher ni regarder.
Je lui ais répèté chaque jour matin et soir.
Un jour elle est allée chez sa tante , celle ci en lui faisant prendre son bain à voulu lui nettoyer le bas du corps et ma fille lui a formellement interdit.
Elle avait retenu la leçon. Sa tante en a fait de mm avec sa fille
s
13 octobre 2018 07:55
Salam. C'est très grave. J ai entendu parler du rapport kingsley. C est un pédophile qui faisais des expérience sur la sexualité des enfants.
Franchement c'est n'importe quoi, ça donne envie de se révolter grave. On ne peut faire de la pédophilie une norme comme la liberation sexuelle ou l'homosexualité. L'enfant ne choisit pas tout il est influençable. En aucun cas un consentement pour la sexualité n'est éclairé. Et c est super traumatisant. Un enfant a sa vie d'enfant. La preuve que non avec ce genre de cas de nos jours. Mais là les enfants faut les laisser loin de ces preoccupations. Pas comme dans la loi shiappa ou ils veulent parler de sexe aux gosses.
ce qui peut être une sorte d'eveil à la sexualité. Puisqu ils seraient à même d'être concerné par le sexe à leurs âges selon cette loi débile.
Bref rien ne sert d'argumenter c'est évident. Ils pervertissent nos esprits avec leur système pourri.

Franchement je prie Allah pour qu'il vienne en aide aux faibles et certains méritent l'enfer pour demeure éternelle.
Ce genre de choses me minent le moral.


Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Ils veulent faire du 21e siècle,(comme ils disent) le siècle de ce qui n'a jamais été exploré "Pédophilie autorisé, normal, tendance sexuel,ect..."

Que Dieu abattent sur eux ce qui n'a jamais été abattu sur un peuple
13 octobre 2018 08:04
Oui et non. Tu as peut être raison mais il faut par la suite quand l’enfant est en âge de comprendre lui expliquer que les relations charnelles sont licites lorsque l’on est marié.

Ma mère m’a donné exactement la même éducation et hmdl je n’ai pas souffert de vaginisme.
Car dans ce cas on ne « diabolise » pas les organes génitaux mais l’on fait comprendre à son enfant que c’est quelque chose de personnel.

Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Tu a raison mais les effets secondaire d'une éducation sexuel comme ceci est le vaginisme
13 octobre 2018 13:37
Il y a des parents qui regardent des films x devant leur enfant,ont des relations devant eux aussi,...

J'avais vu un reportage avec une famille assez spécial. Le frère et le beau frère vivaient ensemble et Ils avaient la même femme. Ils regardent du x devant leur enfant, avaient des relations devant eux et malheureusement, on fais subir des attouchements sexuels à leur enfant.

Bon je ne pense pas que c'est fréquent enfin je l'espère mais en tout cas, les attouchements sur enfants par le père, beau père, grand parents, voisins, oncles, cousins sont malheureusement frequents. Ceci pourrait expliquer ce cas ci.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook