Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Violée 1460 en 2 ans
2 août 2019 16:46
Bonjour,

Je viens de tomber sur cette vidéo (oui je regarde beaucoup de vidéos en ce moment) que je voulais vous partager. Je ne l'ai pas encore regardé (seulement la première minute) et je suis déjà choquée.. Cette jeune femme a été violée 1460 fois de ses 8 ans à ses 10 ans.

Trève de blabla, voici le lien :

ok
2 août 2019 17:14
Je croyais que 1460 était une date...
2 août 2019 17:17
J'ai oublié le "fois" dans mon titre mais j'aurai "aimé'' que ça soit une date..
Citation
ok a écrit:
Je croyais que 1460 était une date...
2 août 2019 17:30
Tu confonds avec 1664 ..whistling smiley
Citation
Be Happy a écrit:
J'ai oublié le "fois" dans mon titre mais j'aurai "aimé'' que ça soit une date..
2 août 2019 17:33
?
Citation
chrisado a écrit:
Tu confonds avec 1664 ..whistling smiley
2 août 2019 19:33
j'ai pas regardé toute la vidéo, est ce qu'elle a porté plainte ou pas finalement?
2 août 2019 19:43
Elle a porté plainte et V a pris 5 ans avec sursis mais je ne sais pas si il les as fait
Citation
aleema a écrit:
j'ai pas regardé toute la vidéo, est ce qu'elle a porté plainte ou pas finalement?
2 août 2019 19:45
on a vraiment une justice de m..de
Citation
Be Happy a écrit:
Elle a porté plainte et V a pris 5 ans avec sursis mais je ne sais pas si il les as fait
2 août 2019 19:47
Ah non mais clairement. Le pire c'est que ces personnes ne sont ni punies ni soignées donc franchement c'est n'importe quoi Are you crazy
Citation
aleema a écrit:
on a vraiment une justice de m..de
2 août 2019 19:47
Comment est ce qu'une personne peut se reconstruire après ça ? Impossible je pense...toute ta vie est foutue
2 août 2019 19:49
C'est ce qu'elle dit en plus. Elle pense que ses séquelles la marqueront à vie
Citation
ArabicStyle a écrit:
Comment est ce qu'une personne peut se reconstruire après ça ? Impossible je pense...toute ta vie est foutue
2 août 2019 19:49
c'est clair
Citation
Be Happy a écrit:
Ah non mais clairement. Le pire c'est que ces personnes ne sont ni punies ni soignées donc franchement c'est n'importe quoi Are you crazy
2 août 2019 19:53
Evidemment.
C'est le contraire qui m'étonnerait.
Citation
Be Happy a écrit:
C'est ce qu'elle dit en plus. Elle pense que ses séquelles la marqueront à vie
2 août 2019 20:20
1460 fois en deux ans c'est 4 fois par jour.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
U
2 août 2019 21:07
Salam,

J’y crois absolument pas. Tout ça pour du buzz
Bye
Citation
Be Happy a écrit:
Bonjour,

Je viens de tomber sur cette vidéo (oui je regarde beaucoup de vidéos en ce moment) que je voulais vous partager. Je ne l'ai pas encore regardé (seulement la première minute) et je suis déjà choquée.. Cette jeune femme a été violée 1460 fois de ses 8 ans à ses 10 ans.

Trève de blabla, voici le lien :

2 août 2019 21:10
Hello,

Tu peux ne pas y croire mais pas émettre de jugement ("tout ça pour du buzz"winking smiley.
Bonne continuation Bye
Citation
Frizou a écrit:
Salam,

J’y crois absolument pas. Tout ça pour du buzz
Bye
U
2 août 2019 23:02
C’est pas un jugement, elle dit qu’elle veut adapter son livre au cinéma. Le cinéma c’est pas gratuit ou alors j’ai loupé un plan ... son plan a elle ne m’intéresse pas ??

Bonne continuation Bye
Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

Tu peux ne pas y croire mais pas émettre de jugement ("tout ça pour du buzz"winking smiley.
Bonne continuation Bye
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook