Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il l'a violée lors de la nuit de noces
26 octobre 2012 10:31
Citation
Miss_Poupette a écrit:
J'ai une amie à ma maman qui a une fille qui s'est mariée.

Ma mère et moi n'avons pas pu aller au mariage, je suis donc allée voir la fille avec un cadeau pour lui présenter tous mes voeux de bonheur. Elle me reçoit et me dit que c'est une gentille attention mais que le cadeau ne servira pas vu qu'elle demande le divorce.

Choquée je lui demande pourquoi. Elle me dit que son mari l'a violée lors de la nuit de noces et que depuis elle est traumatisée car elle ne voulait pas mais il l'a forcée et éclate en sanglots.

Je trouve ça révoltant. Surtout que c'était un mariage d'amour à la base mais qu'elle ne se sentait pas prête.

Les hommes sont parfois répugnants !

Si c'est un viol un viol alors c'est grave...C'est impardonnable! par contre si elle dit ça juste pour se venger de Mr pour une raison x ou y (il la trompait, il a flirté avc sa copine ou il regardait les filles le jour de la célébration du mariage...etc etc ) alors là c'est tout autre chose...elle aurait mieux trouver pour régler ses problèmes de couple...au lieu de porter des accusations lourdes de conséquences...Bref accordons lui le bénéifice du doute.

Bonne fête!!!!!!!!!!!!!
k
26 octobre 2012 10:35
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Moi je dis allez vous faire soigner pour certains ....Parce que pour ne pas réussir à faire la différence entre le bien et le mal, vous faites flipper. Je comprends même pas pourquoi ça chercher à comprendre quand on vous dit qu'elle voulait pas.

En plus vous avez un rapport troooop chelou avec le sexe. Mon Dieu.

Allah Yster....

Allah ihdikoum

ptdr ça fait flipper sérieux cette histoire.; vraiment un animal enragé le type!
peut être que la fille n'a pas de sentiments pour lui aussi,non?
a
26 octobre 2012 11:45
@ marocaiin , tu veux qu'on argumentes ? ton commentaire est complètement absurde, c'est mieux ?

c'est quoi cette mentalité du moyen âge ? parce qu'ils venaient de se marier, le mari a tous les droits, même de violer sa femme ? je ne sais pas ou ce jeune couple habite mais en France c'est interdit par la loi même entre époux c'est considéré comme un viol,

Donc toi ta femme se refuse à toi lors de votre mariage (peu importe que tu sois marié ou pas c'est une méthaphore) tu la violes ? ta soeur se marie mais n'est pas prête tu iras voir ta soeur lui dire "mais c'est normal ma soeur tu es mariée tu n'as pas le droit de te refuser à ton mari"

Mariage d'amour, tu parles, hop le mariage est fait il laisse tomber le masque, tu imagines le traumatisme et devoir se coucher à ses côtés tous les soirs ? elle va craquer la pauvre, j'aimerai pas être ta soeur, ta cousine ou n'importe qui dans ton entourage pour avoir une mentalité d hommes des cavernes.

Et la femme qui se fera violée dans la rue tu lui diras c'est de sa faute aussi ? pffff des gros mots j'en ai un paquet à ton service à défaut de te les dire,tu ne peux même pas imaginer la violence de mes mots dans ma tête, c'est grave un viol !!!

De la barbarie à l'état pur !!
26 octobre 2012 12:18
Citation
aicha1978 a écrit:
@ marocaiin , tu veux qu'on argumentes ? ton commentaire est complètement absurde, c'est mieux ?

c'est quoi cette mentalité du moyen âge ? parce qu'ils venaient de se marier, le mari a tous les droits, même de violer sa femme ? je ne sais pas ou ce jeune couple habite mais en France c'est interdit par la loi même entre époux c'est considéré comme un viol,

Donc toi ta femme se refuse à toi lors de votre mariage (peu importe que tu sois marié ou pas c'est une méthaphore) tu la violes ? ta soeur se marie mais n'est pas prête tu iras voir ta soeur lui dire "mais c'est normal ma soeur tu es mariée tu n'as pas le droit de te refuser à ton mari"

Mariage d'amour, tu parles, hop le mariage est fait il laisse tomber le masque, tu imagines le traumatisme et devoir se coucher à ses côtés tous les soirs ? elle va craquer la pauvre, j'aimerai pas être ta soeur, ta cousine ou n'importe qui dans ton entourage pour avoir une mentalité d hommes des cavernes.

Et la femme qui se fera violée dans la rue tu lui diras c'est de sa faute aussi ? pffff des gros mots j'en ai un paquet à ton service à défaut de te les dire,tu ne peux même pas imaginer la violence de mes mots dans ma tête, c'est grave un viol !!!

De la barbarie à l'état pur !!

Suis ok avc toi mais à condition que le viol soit établi....
Bonne fête!!!!!!!!!!!!!!
a
26 octobre 2012 12:20
@ brainois44 - Que le viol soit établi, à partir du moment ou cette jeune femme est décidée si elle se décidera à déposer une plainte, avec des examens médicaux cela peut être prouver.

Bonne fête à toi également, à ta famille.
a
26 octobre 2012 12:23
Citation
marocaiin a écrit:
attend attend attend perplexe il la violé durant la nuit de noce?? mais ils etai marier a ce moment la c'etai sa femme et elle s'es refuser a lui donc

dis pa que lhomme es repugnant cétai sa femme pourquoi elle s'es refuser a lui?? ils sont en tort tou les 2..lui il aurai pa du etre si violent et brusque et elle es aussi coupable pour ne pa avoir fait son devoir d'epouse

je me suis fait violer par...mon mari....Oh alors ca..
Je confirme ce que dit l'autre
t'es effectivement un con
et ca m'étonnerai pas que tu viens dire que t'as fait la meme chose a ta future malheureuse femme

dégueulasse et honteux
26 octobre 2012 12:33
Citation
aicha1978 a écrit:
@ brainois44 - Que le viol soit établi, à partir du moment ou cette jeune femme est décidée si elle se décidera à déposer une plainte, avec des examens médicaux cela peut être prouver.

Bonne fête à toi également, à ta famille.

Aicha
quand j'insiste sur le terme établi c'est par ce que je sais d'après mes expériences professionnelles qu'il y'a des viols qui n'en sont pas en réalité....que la motivation de la plaignate est autre que faire valoir ses droits si tu vois ce ke je veux dire...Mtnt s'il est établi c'est tout autre chose....
Bonne journée!!!!!!!!!!
26 octobre 2012 13:02
brainois ; je considere qu'il vaut mieux croire la victime de viol , que de la mettre en doute, c'est deja assez traumatisant , les pauvre mtn elles doivent aussi se justifier faut pas abuser ,
de tfacon une femme qui ment sur ca ca se voit selon son comportement ,
mais si elle a explosé en larme comme ca , ca m'etonnerait que ce soit un mensonge ,

il est musulman son mari? non jdemande juste comme ca ,
et sinon les gars la vous etes musulmans ? jdemande juste comme ca ,
faut retourner a l'ecole pour apprendre un peu quelques bases tres simple.

dame pipi ,; c'est clir que y'en a un paquet qui ont un rapport chelou avec ca , ca fait plus que peur.

y'en a qui ont oublié qu'une femme c'est une etre humain pas un objet ou on se vide parce que on a attendu pendant tel temps , bande de tarés ,
a
26 octobre 2012 13:31
@ brainois44 - je te rassure je t'ai bien compris et sait aussi qu'il y a des femmes et hommes assez tordus pour inventer ou grossir les choses mais ce genre de personnes pas la jeune mariée, dans ce cas de figure cela relève de la pathologie mais cette pauvre jeune femme est traumatisée à vie.

Une femme ce n'est pas qu'un vide c..... ou un ventre pour porter des enfants ou bien comme disait quelqu'un ici ce n'est pas un punching ball

Le viol n'est pas l'exlcusivité d'un inconnu, cela se fait dans les couples et même dans les familles mais peu de personnes parlent car en plus d'être victimes elles pensent être coupables, je n'ai pas honte de dire et je sais que j'y vais fort parfois la peine de mort devrait être remise en France cela calmerait pas mal de malades.

Le viol c'est dans les couples, dans les familles et tous les milieux sociaux, je dirai même que dans les milieux aisés c'est encore plus abject car plus ils ont du fric plus ils ont des idées tordus.
26 octobre 2012 14:37
Salam je n'ai pas tout lu mais je pense que les 2 sont fautifs, entre la fille qui, selon la posteuse, fréquentait son mari bien avant le mariage, donc a eu surement le temps de se préparer à la chose Et le mec qui a du se jeter sur elle comme un crève la dale!

tout ça pour dire déjà la fille est sacrémen bizarre pour raconter cette histoire à la première voisine qui débarque chez elle, aux dires de la posteuse, vous n'avez même pas l'air d'être amie donc Oh

c'est pas correct de la part du monsieur non plus, qui a du attendre ce jour toute sa vie et a du tomber de haut quand sa femme lui a tout simplement dit NON!
ce qui, soit dit en passant est formellement détestable dans l'Islam, il n'est pas permis de se refuser à son époux! et le truc de "je suis pas prête à avoir des relations intimes, fallait pas se marier alors!

en tout cas je trouve que les 2 se sont bien trouvé ils sont aussi tordu l'un que l'autre
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
t
26 octobre 2012 14:45
votre message est trop court



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/10/12 15:01 par tralalère.
a
26 octobre 2012 14:58
Et bien je préfère clore sur ce sujet par ce dernier message, quand je lis des conneries pareilles je vais finir par en dire autant, un vrai ramassi comment peut 'on dire des choses pareilles.

si la jeune mariée s'est confiée, cela s'appelle UN APPEL AU SECOURS, à part pour certains de dire,il est interdit dans l'islam de se refuser à son mari, vous ne savez rien dire d'autres ?

Certains ont une drôle de conception de la religion, exemples :

un homme frappe sa femme = on va nous répondre elle l'a cherché ou on va sortir "il est interdit dans la religion de répondre à son mari"

un homme trompe sa femme = on va nous répondre " il est interdit dans la religion à la femme d'en vouloir à son mari"

un homme viole sa femme = on va nous répondre "il est interdit dans la religion de se refuser à son mari"

Ou de l'approximatif, arrêtez de vous cachez derrière la religion !!

Quand je lis "ben il faut pas se marier alors genre tu n'es pas prête pourquoi tu te maries alors ?" je réponds = vous croyez que toutes les femmes se marient par amour ? dans la logique oui sauf que la vie n'est pas logique, certaines se marie car la famille ne leur laisse pas le choix, d'autres parce que l'âge tournant elles ne veulent pas être seules meme en 2012

Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants c'est dans les les livres pas dans la vraie vie, c'est du réalisme pas du pessimisme



Modifié 3 fois. Dernière modification le 26/10/12 15:01 par aicha1978.
26 octobre 2012 15:09
Citation
tralalère a écrit:
Citation
OUM JOSETTE winking smiley a écrit:
Salam je n'ai pas tout lu mais je pense que les 2 sont fautifs, entre la fille qui, selon la posteuse, fréquentait son mari bien avant le mariage, donc a eu surement le temps de se préparer à la chose Et le mec qui a du se jeter sur elle comme un crève la dale!

tout ça pour dire déjà la fille est sacrémen bizarre pour raconter cette histoire à la première voisine qui débarque chez elle, aux dires de la posteuse, vous n'avez même pas l'air d'être amie donc Oh

c'est pas correct de la part du monsieur non plus, qui a du attendre ce jour toute sa vie et a du tomber de haut quand sa femme lui a tout simplement dit NON!
ce qui, soit dit en passant est formellement détestable dans l'Islam, il n'est pas permis de se refuser à son époux! et le truc de "je suis pas prête à avoir des relations intimes, fallait pas se marier alors!

en tout cas je trouve que les 2 se sont bien trouvé ils sont aussi tordu l'un que l'autre

au risque de choquer copine et autres yabis, je suis d'accord avec ton écrit, tu as tout dit

pourquoi se marier si on est pas près au rapport, surtout si l'époux n'est pas au courant... tout pressé et heureux de pouvoir satisfaire ces besoins par le mariage, ca peut drolement le frustrer d'apprendre qu'il attendra (et pour combien de temps?)
Ca ne justifie en rien pourtant le comportement honteux et horrible de cet homme, je cautionne pas du tout mais je suis d'accord pour dire que la faute est chez les deux personnes
je rajouterais de plus que on ne sais jamais ce qui se passe vraiment dans une histoire, on nous sort une version mais on connait pas l'autre

euh elle aussi elle a du attendre un temps de sa vie pour pouvoir avoir ca , c'est pas parce que c'est un homme qu'il peut pas se retenir jusqu'au lendemain , pr la mettre un peu plus à l'aise.
waouh vous etes en train dme dire que si ma nuit de noce je decide de profiter autrement , je serais bizarre et ca sera de ma faute s'il m'arrive un truc ,
bon tfacon j'ai prevu les outils , un pas de travers et je tire.

pourquoi se marier? ben y'a bien des gens qui se marient alors qu'ils sont debiles mechants et violents .
tralalere tu n'es pas mariée , oum cot' je crois que si ,
mais ca depend des gens ,
une personne a qui tu repetes toute sa vie " attention ne fais pas ca blabla" vous savez tres bien comment c'est chez nous , et il y en a que ca marque a vie , moi jdirai que pr les deux c'est l'educaion qui fait defaut ,
et peut etree que ca a rien a voir , peut etre qu'elle etait stréssée , c'est qd meme le jour de son mariage , peut etre que ca lui a fait bizarre de passer de la case "on svoit devant les parents" à "tout est permis c'est la fete a la maison"
dailleurs on sait pas comment ca s'est passé ,
peut etre qu'à cause du stress , elle a bloqué , et physiquement je parle et peut etre qu'il a forcé.

les relations intimes c'est graduelle , j'ai toujours trouvé ca bizarre de foncer droit au but la nuit de noce , le gars on le voit que devant les parents , enfin bref ,

oui il est pas permis de se refuser a son epoux mais bon une premiere fois c'est pas la mort non plus , il a aussi pas le droit de la forcer ,

tiens je viens de voir qu'elle le frequentait ce qui change un peu ce que j'ai dit perplexe ,
je conclus en disant qu'on sait pas pourquoi elle a refusé , il peut y avoir 36000 raisons , et on sait pas non plus ce qu'il s'est reellement passé.

c'est pas parce que c'est son mari qu'il a le droit d'agir comme ca ,
et c'est pas parce que dans l'islma il doit pas y avoir de refus qu'il faut rejetter la faute sur elle , faut pas abuser non plus.

tfacon si c'est vrai qu'il creve , il creve la dalle ben fallait aller sfaire une pu.te y'en a plein et elles disent pas non ,
ah mais monsieur a préféré attendre eh bien une journée de plus , quelques minutes , ou heures pour cohabiter ca l'a achevé apres plusieurs années?

tain j'ai l'impression que le mariage se resume au sexe , je crois que certains ont pas saisi peut etre? parce que violer sa femme une nuite de NOCE c'est chaud quand meme , en fait violer sa femme tout court c'est chaud ,
bref les gens se marient pr bai.ser tu m'etonnes que ca marche jamais !!

j'ai changé d'avis, on sait jamais hein , jpense que jprefere un homme qui a deja couché , de peur que celui qui s'est preservé me saute dessus si j'ai un pb grinning smiley


ps : c'est quoi cette nouvelle manie de parler de la victime et de montrer qu'elle a tort , jvois ca souvent en ce moment , partout , a la télé et tout ca , bref si demain je sors et que jme fais violer y'en aura qui viendront me dire ben fallait pas sortir , si t'etais pas sorti t'aurais rien eu voyons! grinning smiley
et si demain jme marie et que jsuis dans l'impossibilité de gerer ( je vous evite les details ) on va me dire c'est de ma faute fallait que je prevois ca.
26 octobre 2012 15:13
Citation
aicha1978 a écrit:
Et bien je préfère clore sur ce sujet par ce dernier message, quand je lis des conneries pareilles je vais finir par en dire autant, un vrai ramassi comment peut 'on dire des choses pareilles.

si la jeune mariée s'est confiée, cela s'appelle UN APPEL AU SECOURS, à part pour certains de dire,il est interdit dans l'islam de se refuser à son mari, vous ne savez rien dire d'autres ?

Certains ont une drôle de conception de la religion, exemples :

un homme frappe sa femme = on va nous répondre elle l'a cherché ou on va sortir "il est interdit dans la religion de répondre à son mari"

un homme trompe sa femme = on va nous répondre " il est interdit dans la religion à la femme d'en vouloir à son mari"

un homme viole sa femme = on va nous répondre "il est interdit dans la religion de se refuser à son mari"

Ou de l'approximatif, arrêtez de vous cachez derrière la religion !!

Quand je lis "ben il faut pas se marier alors genre tu n'es pas prête pourquoi tu te maries alors ?" je réponds = vous croyez que toutes les femmes se marient par amour ? dans la logique oui sauf que la vie n'est pas logique, certaines se marie car la famille ne leur laisse pas le choix, d'autres parce que l'âge tournant elles ne veulent pas être seules meme en 2012

Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants c'est dans les les livres pas dans la vraie vie, c'est du réalisme pas du pessimisme

ben meme quand tu te maries avec amour des fois y'a le stresse , meme celles qui se marient pas qui couchent hors mariage elles stressent pr leur premiere fois et dailleurs elles , elles passent parp lusieurs phases , genre au debut ils se connaissent et ca va doucement ,
la pr quelqu'un qui a jamais rien fait ou peu importe la raison peut etre qu'elel etait pas à l'aise c'est moin evident ,
pour quelqu'un qui est trop stréssé aussi.
G
26 octobre 2012 15:16
Shifon.moi jt conseille (va te soigner te tarbe du rass).
ca restera entre ns jl dirai pas.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
26 octobre 2012 15:18
Citation
khobz a écrit:
Shifon.moi jt conseille (va te soigner te tarbe du rass).
ca restera entre ns jl dirai pas.

tu écris francais? j'ai rien compris mdrrrrrrr!!!!!!!!
G
26 octobre 2012 15:20
Bel'i chuia filette.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
26 octobre 2012 15:24
Citation
khobz a écrit:
Bel'i chuia filette.


ah par contre ca j'ai compris
thumbs down
bon tu me traduis ce que tu as ecrit plus haut? j'ai pas tout compris serieux grinning smiley
et ce que j'ai compris jvois pas pourquoi tu me dis ca
perplexe
mais bon comment comprendre khobz? tu utilises des codes grinning smiley
G
26 octobre 2012 15:26
Te fume du cerveau par contre pr le smiley bras dhonneur tu.va le paye.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
26 octobre 2012 15:28
Salam tout le monde , Aidekoum moubarik said ,
Comment vous arrivez à debattre de ce sujet qu'avec une version , en plus de ça , la jeune mariée raconte à tout le monde meme aux voisines et tout l entourage qu elle s est fait violée comme ça sans hésitation ?
Peut etre que le marié s est aperçu que son épouse n est pas vierge et qu il ne voulait plus continuer avec elle ce qu il a commencé donc seule issue pour la femme est de sortir cette raison du viol ?
Bref c est chelou tout ça et pour avoir un avis sur réellement sur ce qui s est passé , il faut la version du marié et de la mariée .

Allez je vous laisse passer de bons moments en famille.
Facebook