Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La violence conjugale vue par une télévision blanche.
N
ND
11 décembre 2009 17:16
Citation
thetiger a écrit:
c est mon point de vue cher erotica si tu adores te faire battre par queqlu un qui te dit c est ligitime c est ton choix et tu le merite sans doute , je souhaite uite celui qui te frappe bonne continuation et a toi bonne chance Bye

Thanks tiger! Wish you all the best! winking smiley
t
11 décembre 2009 17:20
not at all you are more than welcome and you know it very well i am so generous as usual specially with you Bye winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/09 17:21 par thetiger.
N
ND
11 décembre 2009 17:26
Citation
thetiger a écrit:
not at all you are more than welcome and you know it very well i am so generous as usual specially with you Bye winking smiley

Please elaborate.
z
11 décembre 2009 17:53
Citation
thetiger a écrit:
certes la violance conjugale est un phenomene universel mais chez les arabes en particulier c est dans leur culture et souvent ils justifient cette violance par des versets coraniques c est ca la difference entre la violance de jack et la violance de abdelkader
la violane conjugale en occident est criminalise par contre chez les pays arabes reste un comportement normal, une absence totale de la protection des femmes victimes

Salam,

Connais tu la signification exacte de ce verset ?

Car je te défi de nous trouver un imam tous ce que tu veux qui justifiera que battre sa femme avec violence est accepter dans l'islam.

Vous parler de chose que vous avez même pas compris et ensuite vous nous les sortez en guise d'argument.

Trouve autre chose.
L
12 décembre 2009 00:09
Citation
nahla-nahla a écrit:
Mais le pire c que les francais de souche on l intime conviction sur le fait que les arabes battent leur femmes.

le français est imbécile et comprend rien ?

on en revient a la problématique immigré/classe sociale comme dans toute délinquence

pensez en classe sociale bon sang

le fait qu'on trouve plus de pauvre en prison que de riche ou classe moyenne c'est ipso facto ressenti sur la classe "immigration"
A cela s'ajoute des probléme d'alcool de précarité ...ce qui fait que la femme moins cultivée donc sans indépendance financière ... on se retrouve devant des cas où, pour la même violence primordiale, il y aurra plus criant de violence a long terme que le même événement en classe moyenne ou riche

c'est la même problématique que si on comptait les gens en prison suivant leur origine ce qu'on ne fait pas mais qui peut se deviner en croisant des études et alors ?
le probléme est connu ce n'est pas l'origine, c'est le milieux, et les choses inhérentes a la précarité ou la simple pauvreté

a moins qu'on me cache que en fait l'immigration soit constitué de gens venant planquer leur gros magot en France grinning smiley

j'ai vu un émission sur la violence conjugale et il y avait plus de la moitié de couple apparemment "blanc de blanc" quoi que, vas savoir s'il n'y aurait pas un géne polonais ou roumaim ... pfffffffff

dans le reportage il y avait un foyer ou les hommes(violents) faisaient les travaux ménager , vous avez fait des stats sur l'origine ethnique de ces gars là ? le gars qui était suivit dans son histoire était bien un vieux français maltraitant sa femme en tout cas

bo, sang de boire ! la soumission le machisme, la phalocratie n'est peut etre pas présente dans la couche immigrée peut etre et on va peut etre e raconter que cela n'existe même pas sous couvert de tradition ancienne

mais alors quand je démonce des cas flagrand de machisme et qu'on me dit non c'est l'islam qui le recommande , il faudrait venir m'éclaircir parce que moi, je ne comprend pas tout

mais le shéma de soumission dénoncé dans beaucoup de rapport de violence au femmes est dirctement lié a ces concept là

si parfois j'insiste sur certains pan traditionaliste que je les dénonce, c'est peut etre pour faire beau dans le forum ?

au lieu de faire des stat sur l'origine ethnique pourquoi ne pas traquer le machisme quand je lis dans le forum halka une femme qui dit "j'aime bien, le coté macho" qui lui a répondu ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/09 00:18 par La Boetie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook