Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Violent car n'arrive pas à avoir d'enfant
e
29 août 2015 05:54
Citation
Samar Samar a écrit:
Amonmektoub,
Je te jure que je lui ai dis que j'insiste mais il se met dans tout ses états
Un état de pure hystérie j'arrive même plus à supporter ses cris il ne fait que me rabaisser il me répète que j'arrive même pas à avoir un enfant que je ne sers à rien, il n'arrive pas à supporter l'idée que lui peut être a un soucis de santé mais moi j'ai fait tout ce qui est en mon pouvoir
Je ne peux m'en remettre qu'à Allah maintenant

Et tu sais pas te défendre ? T'as pas de répondant ? Mais c'est incroyable cette situation !

Ce pantin (DSL) te rabaisse et te dis que tu n'es même pas capable de tomber enceinte blabla alors que tu as fait tout les exams tu n'as aucun pblm alors que lui non!!!

Alors déjà.pour commencer, admettons que tu ais des problèmes pour procreer, c'est comme ça que l'on.soutien sa femme dans l'épreuve ??
C'est ça le mariage ??

Mais défends toi!!! Dis lui j'ai aucun problème chéri!! Le soucis c'est toi!! Et si tu veux me prouver le contraire direction les analyses !!!
Moi j'ai les preuves noir sur blanc que tout fonctionne chez moi!!

Sinon c'est simple chéri on se sépare je refais ma vie et on verra si je vais pas tomber enceinte et t'ira t'exiter sur une autre femme !!!
(Même si tu le pense pas c'est juste une pression. Une défense!!)

Un peu de caractère ne fait pas de mal!
s
29 août 2015 08:24
C est jamais facile pour un homme de faire des examens
Sa virilité son ego il flippe de tout perdre
8 mois que tu as arrêté la pilule peu

Laisse le temps qu temps
Et rassure le
Communique avec lui

Et lorsqu'il est violent verbalement attend que l orage passe
Et une fois calmé dis lui le fond de sa pensée

On a rien sans rien !!
C est plus dur pour certains !!
Trouve des phrases clefs
Sois une battante

Peut etre a t il juste peur que tu le quittes I le problème vient de lui
Allez ton mari ton couple et ton histoire
Alors tout les coups sont permis
Bas toi et la réussite inchallah
29 août 2015 22:45
salam
c'est n'importe quoi, tes examens sont ok donc si ca se trouve c'est de lui le probleme c'est assez courant ou alors c'est juste pas encore le moment
30 août 2015 11:16
Citation
sabrina93000 a écrit:
C est jamais facile pour un homme de faire des examens
Sa virilité son ego il flippe de tout perdre
8 mois que tu as arrêté la pilule peu

Laisse le temps qu temps
Et rassure le
Communique avec lui

Et lorsqu'il est violent verbalement attend que l orage passe
Et une fois calmé dis lui le fond de sa pensée

On a rien sans rien !!
C est plus dur pour certains !!
Trouve des phrases clefs
Sois une battante

Peut etre a t il juste peur que tu le quittes I le problème vient de lui
Allez ton mari ton couple et ton histoire
Alors tout les coups sont permis
Bas toi et la réussite inchallah
Et tu crois que la batterie d'examens que doit subir la femme c'est une partie de plaisir..?Les pauvres hommes atteints dans leur pseudo "virilité".. grinning smiley
G
30 août 2015 11:27
salam
change de mari c quoi ça , yaxdesccouple ils attendent des annèes en se soutenant mutuellement et lui tous ce qui trouve a faire c de remettreclacfaute sur toi sans mm avoir fait d'analyse , et la cerise sur le gateau c qu'il te frappe . a ta place je change tous de suite de mari avant davoir un enfant
c
30 août 2015 12:09
C'est lui qui la traita comme Cendrillon et c'est à elle de continuer à faire des efforts...
Arrêtez de craquer vos slips et vos petites culottes la ficelle de l'élastique fait ricochet sur vos têtes creuses.
R
30 août 2015 16:24
J'ai pas de mot sad smiley
Retournes la situation et te laisses pas faire a chaque fois qu'il cherche à t'humilie rien tu lui balances des sarcasmes sur sa possible infertilité je sais c'est bas mais y'en a marre de tendre l'autre joue t'es pas uné serpillière oeil poir oeil dent pour dent c'est ca la vie si t'as pas envie dte faire piétiner
s
30 août 2015 16:51
Citation
chrisado a écrit:
Et tu crois que la batterie d'examens que doit subir la femme c'est une partie de plaisir..?Les pauvres hommes atteints dans leur pseudo "virilité".. grinning smiley

Non ce n est pas une partie de plaisir mais elle aime son mari
Leur couple traverse une épreuve
Et puis c mieux que de lui dire divorce non !!
Elle a plein d outils en sa possession l amour la patience et la détermination
Insulter son epoux c manquer de respect a la posteuse
G
30 août 2015 19:47
il est beau l'amouuuur ..en mm temps il faut pas tous accepter par amour sinon s'en est pas un
30 août 2015 21:58
Salam

Quand les femmes s'affirmeront et arrêterons de se faire traiter comme une moins que rien la les maris les respecterons!

La et le problème de la femme magrhebine son effacement quasi totale devant son mari!

Elle oublie son caractère , sa fierté tout ! !
S
30 août 2015 22:08
Citation
soleil84 a écrit:
Salam

Quand les femmes s'affirmeront et arrêterons de se faire traiter comme une moins que rien la les maris les respecterons!

La et le problème de la femme magrhebine son effacement quasi totale devant son mari!

Elle oublie son caractère , sa fierté tout ! !

C'est sûr la base du problème c'est moi parce que j'arrive pas à m'affirmer et à le contredire
Mais mon caractère est comme ça et j'ai toujours été comme sa on peut me marcher dessus et je dirais rien..
Avec mon mari les gens à l'extérieur ma famille partout..
0 caractère
30 août 2015 22:23
Citation
sabrina93000 a écrit:
Non ce n est pas une partie de plaisir mais elle aime son mari
Leur couple traverse une épreuve
Et puis c mieux que de lui dire divorce non !!
Elle a plein d outils en sa possession l amour la patience et la détermination
Insulter son epoux c manquer de respect a la posteuse
Et un mari qui persécute sa femme ça compte pas?
30 août 2015 22:25
Citation
Samar Samar a écrit:
C'est sûr la base du problème c'est moi parce que j'arrive pas à m'affirmer et à le contredire
Mais mon caractère est comme ça et j'ai toujours été comme sa on peut me marcher dessus et je dirais rien..
Avec mon mari les gens à l'extérieur ma famille partout..
0 caractère
Dans la vie si tu t'ecrases tu es rien.
30 août 2015 22:25
Oui je l'ai deviner a la lecture de ton post.

Mais avec du temps ça se travaille.
Ai confiance accorde toi de la valeur , affirme toi , ça me met hors de moi quand je voit des femmes se faire maltraité physiquement et psychologiquement par leur mari tous ça parce que celui c'est que son épouse et faible mentalement et qu'il peut faire ce qu'il veut.

Faut arrêter de croire que le mariage c'est le sésame et qu'il faut s'accrocher malgré tout , Non! Mieux vaut vivre seul mais avec la tranquillité de l'esprit.

Attention je dit pas de divorcer , je dit juste qu'il faut pas tout supporter .

Si ton mari de voyait pousser une gueulante je t'assure il fermera sa bouche , tellement qu'il sera etonné.

Bon courage
30 août 2015 22:26
Salam alikoum.

Ne te dénigre pas. En quoi serais tu la base du problème? Tu as du mal à lui tenir tête? Fais intervenir un imam par exemple. Que veux tu qu'il fasse de plus que ce qu'il t'a déjà fait? Une autre solution serait qu'il choisisse lui même une gynécologue et que vous vous rendiez tous les deux au rendez vous. Ainsi il aura des explications d'un médecin qu'il aura choisi et ne pourra plus la taxer de "complice" . S'il refuse ce sera tout bonnement de la mauvaise foi.
S
30 août 2015 22:37
Citation
meryem8180 a écrit:
Salam alikoum.

Ne te dénigre pas. En quoi serais tu la base du problème? Tu as du mal à lui tenir tête? Fais intervenir un imam par exemple. Que veux tu qu'il fasse de plus que ce qu'il t'a déjà fait? Une autre solution serait qu'il choisisse lui même une gynécologue et que vous vous rendiez tous les deux au rendez vous. Ainsi il aura des explications d'un médecin qu'il aura choisi et ne pourra plus la taxer de "complice" . S'il refuse ce sera tout bonnement de la mauvaise foi.

Aleykoum salam,
J'arrive pas du tout, je peux pas le contradire il me domine trop il est devenu nerveux violent depuis qu'il veut un enfant et que je n'arrive pas à tomber enceinte
T'as raison..
C'est une bonne idée mais lui trouvera toujours une excuse pour dire que c'est moi qui fait qqchose pour ne pas tomber enceinte
Comme l'ont dit d'autres personnes ici, Allah y jazihoum bikhir, il doit se sentir coupable ou qqchose comme sa ou douter c'est pour sa qu'il est devenu comme sa..
C'est devenu une autre personne, il a changé du tout au tout en si peu de temps..
30 août 2015 22:45
Biologiquement parlant une femme ne peut tomber enceinte que si elle est dans de bonnes conditions physiques et psychologique. Et l'ovule ne peut être fécondé à chaque ovulation. Et surtout et j'insiste on ne parle de stérilité qu'après deux ans d'essais et examens médicaux.

Les médecins ont dit à une de mes amies qu'elle aurait très peu de chance d'avoir un enfant et elle en est à sa deuxième grossesse. Son mari et elle avaient accepté l'idée de ne pas avoir d'enfant. Il faut juste s'en remettre à Allah. Fais des dou'as pour raffermir votre foi et Qu'Allah vous guise.
S
30 août 2015 22:46
Citation
chrisado a écrit:
Dans la vie si tu t'ecrases tu es rien.

Je le sais bien mais c'est comme sa et on voit bien le résultat..
Si j'avais eu du caractère il se comporterait pas comme sa avec moi j'en suis consciente
S
30 août 2015 22:52
Citation
meryem8180 a écrit:
Biologiquement parlant une femme ne peut tomber enceinte que si elle est dans de bonnes conditions physiques et psychologique. Et l'ovule ne peut être fécondé à chaque ovulation. Et surtout et j'insiste on ne parle de stérilité qu'après deux ans d'essais et examens médicaux.

Les médecins ont dit à une de mes amies qu'elle aurait très peu de chance d'avoir un enfant et elle en est à sa deuxième grossesse. Son mari et elle avaient accepté l'idée de ne pas avoir d'enfant. Il faut juste s'en remettre à Allah. Fais des dou'as pour raffermir votre foi et Qu'Allah vous guise.

Pour parler d'examens médicaux il faudrait qu'il veuille les faire.. Il refuse CATÉGORIQUEMENT même pour m'accompagner chez le médecin il ne veut pas..
Macha'Allah mais il faut avoir une grande foi pour réussir à accepter sa, moi de jour en jour sa me détruit
De toute façon dans tout les cas tout est entre les mains d'Allah, peut être qu'il y a un kheir dans tout sa que je ne connais pas mais on est faible et lui veut absolument cet enfant
Amine qu'Allah te facilite merci bcp
31 août 2015 08:54
Citation
Samar Samar a écrit:
Je le sais bien mais c'est comme sa et on voit bien le résultat..
Si j'avais eu du caractère il se comporterait pas comme sa avec moi j'en suis consciente
Le problème c'est que le malaise va persister la violence devenir monnaie courante et vos rapports seront de plus en plus brutaux et la relation dominant /dominé la règle.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook