Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Violente dispute
3 avril 2015 00:09
Citation
stark90 a écrit:
Salam,

Je suis contre la violence envers les femmes ET les hommes.

Salem !

Tout à fait, parce que ce qu'elle lui a fait, c'est quand meme une forme de violence. Elle l'a clairement humilié en lui retirant le plat de la table et surtout en lui enfonçant une bouchée dans la bouche..Pauv'meuf
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
3 avril 2015 00:09
Salam,


Vous jeunez ensemble c'est bien mashAllah mais il y a certaines qui relèvent du surérogatoire que l'on fait par étape car jamais le sheytane ne vous laissera progresser dans votre religion et faire du bien sans pour autant vouloir vous nuire.
Vu ton caractère impulsif je te conseille d'y aller doucement car tu as tort du début jusqu'à la fin.Après ton mari t'as mal parlé en retour mais lui mettre de force la dinde dans la bouche ...t'es partie loin.
Moi ma femme me fait ça je la divorce direct peu importe les conséquences...
3 avril 2015 00:09
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

La violence engendre toujours la violence!winking smiley

Le problème c'est qu'il y a une disproportion flagrante dans vos actes de violence respective, bref il gagnera toujours par KO donc passe par le dialogue, tu as tout à y gagner, en plus les femmes sont malignes et obtiennent toujours ce qu'elles veulent par la douceur!smiling smiley

P-S: si c'est un mec violent et qu'il te frappe régulièrement ou pas d'ailleurs( il suffit d'une fois! sad smiley)... NEXT!

Salam,

De quelle côté est la disproportion ?

Elle a la force de venir raconter ça et terminer par un "désolé pour le bloc lol".
De son côté si ça se trouve le mari va pas fermer l'oeil de la nuit et n'a personne qui va l'écouter et le soutenir.
3 avril 2015 00:10
Salam, comme l'ont dit d'autre yabi si tu arrive pas a jeûner sans t'emporter il ne faut pas jeûner, je ferai pas le 1/4 de ce que tu as fait à mon ennemi lui rentrer de la nourriture dans la bouche et lui retirer le plat franchement je sais pas ce qui ta pris, il faut te calmer je sais pas cours fait du sport prend sur toi relax toi décompresse mais il faut pas te soulager sur ton mari sa comence par des petit conflits comme sa et sa engendre des choses plus grave en l'occurrence la il ta frapper vous êtes tout les deux pour quelques chose! Jspr que tu va t'excuser et lui dire que tu t'es emporter que la journée etait dur... Gâche pas ton mariage pour des petit conflit et si il ne t'a pas complimenté sur ta nourriture sa veut pas dire qu'il n'a pas aimer mon frère parfois ne dit rien pourtant il fini le plat.
3 avril 2015 00:13
Citation
Alimâle a écrit:
Salam,


Vous jeunez ensemble c'est bien mashAllah mais il y a certaines qui relèvent du surérogatoire que l'on fait par étape car jamais le sheytane ne vous laissera progresser dans votre religion et faire du bien sans pour autant vouloir vous nuire.
Vu ton caractère impulsif je te conseille d'y aller doucement car tu as tort du début jusqu'à la fin.Après ton mari t'as mal parlé en retour mais lui mettre de force la dinde dans la bouche ...t'es partie loin.
Moi ma femme me fait ça je la divorce direct peu importe les conséquences...

Wallah tu m'as tuééééééééé de rire ptdr ptdr
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
3 avril 2015 00:16
Citation
WastedYouth a écrit:
Wallah tu m'as tuééééééééé de rire ptdr ptdr


Bah c'est pas ce qu'elle a fait ? perplexe
3 avril 2015 00:17
Citation
Alimâle a écrit:
Bah c'est pas ce qu'elle a fait ? perplexe

Si mais c'est la façon que t'as de le dire ptdr
A te lire, on croirai qu'elle lui a carrément mis une dinde dans la bouche ptdr
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
3 avril 2015 00:18
Citation
WastedYouth a écrit:
Si mais c'est la façon que t'as de le dire ptdr
A te lire, on croirai qu'elle lui a carrément mis une dinde dans la bouche ptdr
Ptdddrrrrrrrrrrrrr je sais pas pourquoi j'imagine la scène !!
3 avril 2015 00:19
Citation
MeryemLina a écrit:
Ptdddrrrrrrrrrrrrr je sais pas pourquoi j'imagine la scène !!

Moi aussi mdrrr, c'est pour ça que ça m'a fait rire ptdr
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
3 avril 2015 00:19
Citation
WastedYouth a écrit:
Si mais c'est la façon que t'as de le dire ptdr
A te lire, on croirai qu'elle lui a carrément mis une dinde dans la bouche ptdr
Pourtant c'est ce à quoi je pensais en plus...Mais j'avoue une dinde direct dans la bouche c'est un petit peu gros grinning smiley
R
3 avril 2015 00:25
Citation
stark90 a écrit:
Salam,

De quelle côté est la disproportion ?

Elle a la force de venir raconter ça et terminer par un "désolé pour le bloc lol".
De son côté si ça se trouve le mari va pas fermer l'oeil de la nuit et n'a personne qui va l'écouter et le soutenir.

Hi!

Honnêtement, je ne vais pas relire son post mais elle parlait de s'être fait frapper à terre, so no comment!
Dans la disproportion, j'entends qu'il aurait dû plutôt être proportionnel dans sa violence, genre lui lancer du couscous sur la figure ou de l'harissa, bref ça aurait pu en devenir érotique mais non il la balance à terre et la frappe, pitoyable!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/04/15 00:54 par RAY.BOURBON.
3 avril 2015 00:48
Citation
stark90 a écrit:
Salam,

Je suis contre la violence envers les femmes ET les hommes.

Salam,
J invite la soeur à contrôler ses nerfs, ils sont en tord tous les deux .
Qu allah nous guide
3 avril 2015 00:52
Ce qui me choque c'est qu'il t'ai mis carrément par terre puis t'a roué de coup?
Par contre ton comportement a été totalement disproportionné par rapport au fait..il te fait la tête c pas grave il sest vexé va lui faire un petitbisou et c reglé...il aurait fait une grosse erreur j'aurai peut éte d'accord avec toi mais la clairemnt une petit gifle je taurais dis c pas grave tu las cherché... La gravité de la situation depend des coups quil tas mis ma belle. Allah yehdinna .
N
3 avril 2015 01:03
Citation
Islemfilleh a écrit:
Ce qui me choque c'est qu'il t'ai mis carrément par terre puis t'a roué de coup?
Par contre ton comportement a été totalement disproportionné par rapport au fait..il te fait la tête c pas grave il sest vexé va lui faire un petitbisou et c reglé...il aurait fait une grosse erreur j'aurai peut éte d'accord avec toi mais la clairemnt une petit gifle je taurais dis c pas grave tu las cherché... La gravité de la situation depend des coups quil tas mis ma belle. Allah yehdinna .

J'ai des bleus partout j'ai du mal a bouger tellement que j'ai mal
B
3 avril 2015 07:21
assalem aleylum.

je suis totalement choqué par le comportement que tu as eu subhana llah. ton mari viens vers toi pour certainement partager un petit moment avec toi, tu le recal. vous etes a table tu lui REFAIT une remarque car il ne dis rien sur ta nourriture. NORMAL j'ai envie de dire quelque minute avant tu lui dis de te laisser tranquil sans raisons apparente à part que "ce n est pas le moment", il te repond clairement pour te faire cogiter et peut être pour que tu t excuse par la suite. toi tu quitte la table, lui retire son plat alors qu il etait deja énerver et qu il avais jeûner, A NOTER QUE TON MARI SE TAIT DURANT TOUS CE TEMPS, tu lui amene du blanc de dinde et du pain et en plus de sa tu lui met violemment dans la bouche??????????

ukhty reellement ton mari est très patient. je suis totalement contre la violence et je condamne l acte de ton mari mais ces totalement ta faute. tu l a poussé à sa limite donc remet toi en question et crains Allah
3 avril 2015 08:19
Manque de communication dans votre couple, contrôle ,accès de violence inoui quel exemple pour votre enfant vous voyant ainsi comme des bêtes sauvages..Grrrr
d
3 avril 2015 08:57
Mais tu a cherché les problèmes et tu viens demander conseil
3 avril 2015 09:14
bonjour,
Je risque d'avoir beaucoup d'avis contre moi mais je me lance !!
à sa place j'aurais fait pareil !! une punition s’imposait comme on le fait aux gamins (puisque tes comportements sont des gestes de mioche)
je le plains de vivre avec une femme comme toi !!
Allez bonne journée
c
3 avril 2015 09:31
il te reste pluqu'une chose à faire : t'excuser.

en effet, tu n'avais pas à chercher ton mari et le pousser à bout

qd il t'a dit tu mas parlé comme à un chien tu aurais du texcuser et basta mais non ta reencherie

bref le mal est fait

je te conseille d'aller t'excuser

ET LA PROCHAINE FOIS AU LIEU DE VOULOIR TOUT FAIRE APPREND A DELEGUé

il aurait pu venir discuter avec toi et pendant ce temps tu lui aurais demander de faire tel ou tel chose et en meme temps vous auriez pu partagé un moment ensemble
tu sais moi par moment mon mari vient et jsui KO et j'ai pas envi mais juste le fait qu'il fasse la demarche c'est deja beaucoup car combien sont les hommes qui ne communique plus avec leur epouse? combien sont les hommes qui rentre mettent les pieds sus la table et ignore leur femme?
3 avril 2015 09:34
J'avoue que moi si déjà je suis énervé et que quelqu'un me fait ce qu'elle a fait je sais pas comment j'aurais réagi

faut imaginer le truc quand même elle lui a foutu de la nourriture de force dans la bouche , alors le mec il a vrillé .

après ça n'excuse en rien le violence mais je me met à sa place et si une personne me fait ce que tu m'as fait s' en prend une c sûr .

Et au passage arrête le jeun ça ne te réussi pas tu donnes une piètre image du jeun c pitoyable .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook