Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Violente dispute
19 mai 2019 01:27


Snickears







Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/05/19 01:29 par bâBBôsh.
19 mai 2019 01:38
Il y a des gens comme ça qui aiment bien appuyer la ou ça fait malevil

Après ta fille il aurait fallu la laisser manger à son rythme. Mais ça a pris une telle proportion! Ne t'angoisse pas tout du moins essaye de t'excuser si tu penses être en tort.

Se n'est pas facile se que tu vis mais si tu connaissais ma vie tu relativiserais mais je me dis elhamdoulilah.

Courage
l
19 mai 2019 01:43
Je peux comprendre que tu es fragile psychologiquement mais pourquoi tu demandes s ta fille de degager?
vous ne mangez pas tous ensemble?

Ta reaction est completement demesuree
et tu n"es plus une ado.
Je ne donne pas raison a ton mari
mais comme on dit, tu mets de l'huile sur le feu...
Alors, a un moment donne, c'est normal que ton entourage ne comprend pas tes crises...
B
19 mai 2019 01:50
Non elle est pas mariée.
Citation
Aminssss a écrit:
Ta fille est mariée ? Ça n’a rien à voir mais suis curieuse, et tu n’es pas obligée de répondre si tu veux pas wallah
B
19 mai 2019 01:54
Parce que ça faisait 1h qu' elle mangeait et c était bientôt l heure du ftour je voulais nettoyé la table pour la dressé. Mais elle non elle traîne des miettes partout et la table est petite . Enfaite je lui en veux qu' elle elle ne m aide pas à la maison, me parle mal à ses humeur j en ai assez du coup c est peut être pour ça que je me suis emporté c est un tout en fait le fait qu' elle traîne à table etc...
Citation
Driwiiicha a écrit:
Salem

Pourquoi avoir pressé ta fille pour manger???

Si ton mari et ta fille ont la même version sur ton comportement d'hier c'est que tu ne t'es pas rendu compte de ton élan de colère... d'où leur remarque???

Il est parti où ?
B
19 mai 2019 01:56
Elle m'a dit non qu elle peut pas faire ça qu' elle me soigne moi et pas mon mari bref je n assisté pas . Demain ça fait 2 jours qu il n est pas rentré car Mr à dit je l ai humilié devant sa soeur alors que lui une fois ma mère est venu mange il m'a trop mal parle car j ai oublié la salade après c moi qu on traite de folle whistling smiley
Citation
Driwiiicha a écrit:
De ce que j'ai lu de toi tu te fais suivre, demandes à ton psy si ton mari ne pourrait pas assister à une séance pour qu'il puisse mieux comprendre ton mal être?
S
19 mai 2019 01:56
Ta fille mérite des baffes déjà qu elle est enceinte hors mariage a 16 ans elle devrait avoir honte et se taire face à sa mère qui l a pas mise à la porte et qui l acceuille je pense que tu dois être trop cool avec elle elle devait avoir honte


Un conseil ma soeur calme toi ne calcule pas laisse ton mari dans son coin le temps que ça se tasse et profite du ramadan pour te confier à Allah
B
19 mai 2019 01:59
Les deux elle prend son temps alors que c est bientôt l heure du ftour elle elle le fait pas ça faisait 40 min qu' elle mangeait sa chorba elle foutai des miettes partout j avais ma belle soeur je devais dressé la table et eux disent c rien mais dernière mon mari est énervé je lui dis dépêche toi elle s énerve er moi aussi on est arrivé aux mains elle me parlait trop mal j avais honte devant ma BS ?
Citation
Riri89 a écrit:
Pourquoi tu t'es enervé contre elle, elle t'as mal parlé ou tu trouve qu'elle mange trop lentement donc tu la degagé?
B
19 mai 2019 02:03
Lis mon msg que j ai écrit à driwcha stp tu comprendra mieux . Elle est insolente elle a ses humeurs son père est trankil et moi je dois tout géré avec elle je suis épuisée .
Citation
lalka a écrit:
Je peux comprendre que tu es fragile psychologiquement mais pourquoi tu demandes s ta fille de degager?
vous ne mangez pas tous ensemble?

Ta reaction est completement demesuree
et tu n"es plus une ado.
Je ne donne pas raison a ton mari
mais comme on dit, tu mets de l'huile sur le feu...
Alors, a un moment donne, c'est normal que ton entourage ne comprend pas tes crises...
19 mai 2019 02:04
C'était la goutte d'eau...elle reste quand même une ado qui n'a pas de cerveau lol
L'adulte c'est toi et tu te dois de prendre sur toi de te canaliser même si c'est facile à dire avec tes soucis...

Quand on a pas l'habitude de communiquer c'est très difficile d'essayer de dialoguer ce que je peux comprendre, tu dois réinstaurer un dialogue avec ta fille elle en a besoin et toi aussi...

Pour ton mari demandes lui de rentrer pour mettre les choses au clair.

Qu'Allah swt te facilite.
Citation
Bleu turquoise ❄ a écrit:
Parce que ça faisait 1h qu' elle mangeait et c était bientôt l heure du ftour je voulais nettoyé la table pour la dressé. Mais elle non elle traîne des miettes partout et la table est petite . Enfaite je lui en veux qu' elle elle ne m aide pas à la maison, me parle mal à ses humeur j en ai assez du coup c est peut être pour ça que je me suis emporté c est un tout en fait le fait qu' elle traîne à table etc...
B
19 mai 2019 02:05
Qu est ce qu elle a ta vie ?tu peux en parle ça me dérange pas .....
Citation
yabobrik a écrit:
Il y a des gens comme ça qui aiment bien appuyer la ou ça fait malevil

Après ta fille il aurait fallu la laisser manger à son rythme. Mais ça a pris une telle proportion! Ne t'angoisse pas tout du moins essaye de t'excuser si tu penses être en tort.

Se n'est pas facile se que tu vis mais si tu connaissais ma vie tu relativiserais mais je me dis elhamdoulilah.

Courage
B
19 mai 2019 02:07
Justement je voulais lui mettre une baffe elle est pas facile ma fille faut le vivre pour le comprendre....
Citation
Samirasofiane86 a écrit:
Ta fille mérite des baffes déjà qu elle est enceinte hors mariage a 16 ans elle devrait avoir honte et se taire face à sa mère qui l a pas mise à la porte et qui l acceuille je pense que tu dois être trop cool avec elle elle devait avoir honte


Un conseil ma soeur calme toi ne calcule pas laisse ton mari dans son coin le temps que ça se tasse et profite du ramadan pour te confier à Allah
19 mai 2019 02:09
Pourquoi vous faite pas une therapie toi et ta fille, pour apprendre a communiquer, et qu'elle puisse comprendre qu'elle te doit le respect. Pareil pour toi et ton mari pour qu'il comprenne que tu fait pas expres de te comporter comme sa et que vous puissiez mieux vous entendre.
J'ai l'impression qu'il y a un gros probleme de communication dans votre famille, les cris, les insultes tous sa, faut arreter. Mais sa va pas changer du jour au lendemain, faut travailler dessus.
Et puis ton mari il a pas l'air d'etre mauvais, c'est pour sa qu'il faut essayer de fixé votre relation pour pas qu'il s'en aille.
Citation
Bleu turquoise ❄ a écrit:
Les deux elle prend son temps alors que c est bientôt l heure du ftour elle elle le fait pas ça faisait 40 min qu' elle mangeait sa chorba elle foutai des miettes partout j avais ma belle soeur je devais dressé la table et eux disent c rien mais dernière mon mari est énervé je lui dis dépêche toi elle s énerve er moi aussi on est arrivé aux mains elle me parlait trop mal j avais honte devant ma BS ?
B
19 mai 2019 02:12
Tu me conseille quoi du coup quand quelquechose ne me plait pas ?
Citation
streptovolv a écrit:
Je pense qu'au vu de tes antécédents, psychologue etc, tu devrais te ménager, et éviter de te prendre la tête pour tout et rien, tu ne tiendras jamais la cadence comme ça.

Après, clairement ton mari ne te ménage pas, ni ta fille, les ados ne sont souvent pas conscient des problèmes qu'ils causent à leurs parents.

Reste un peu à l'écart, tu es toi même sur les nerfs...fais des activités pour décompresser un peu, sport, rencontre culturelle entre femme...histoire de changer d'environnement.

Pour ton mari, ben tu lui envoie un message, lui disant que tu as été un peu excessive dans ta réaction, sachant que sa soeur n'avait pas forcément à s'adresser à toi de cette manière mais bon, le respect et la politesse ne sont pas des qualités données à tous ..
19 mai 2019 02:13
Tu lui demandes de t'adresser à un thérapeute qui fait des thérapies familiales...

Tu connais les hommes et leur égo dimensionné....?
Pas tous bien sûr messieurs pas de généralitésgrinning smiley

Appelles le quand même tu ne peux pas rester comme ça.
Citation
Bleu turquoise ❄ a écrit:
Elle m'a dit non qu elle peut pas faire ça qu' elle me soigne moi et pas mon mari bref je n assisté pas . Demain ça fait 2 jours qu il n est pas rentré car Mr à dit je l ai humilié devant sa soeur alors que lui une fois ma mère est venu mange il m'a trop mal parle car j ai oublié la salade après c moi qu on traite de folle whistling smiley
B
19 mai 2019 02:16
Je pense que tu as raison je vais faire une thérapie avec elle INCHALLAH merci c est vrai que je sais pas communiqué quand je suis énerve mais ça va s arrange inchallah et surtout ma belle soeur ma déçu quand elle lui a dit rabie mhec y'a khouya ...
Citation
Riri89 a écrit:
Pourquoi vous faite pas une therapie toi et ta fille, pour apprendre a communiquer, et qu'elle puisse comprendre qu'elle te doit le respect. Pareil pour toi et ton mari pour qu'il comprenne que tu fait pas expres de te comporter comme sa et que vous puissiez mieux vous entendre.
J'ai l'impression qu'il y a un gros probleme de communication dans votre famille, les cris, les insultes tous sa, faut arreter. Mais sa va pas changer du jour au lendemain, faut travailler dessus.
Et puis ton mari il a pas l'air d'etre mauvais, c'est pour sa qu'il faut essayer de fixé votre relation pour pas qu'il s'en aille.
B
19 mai 2019 02:19
Écoute ma soeur je pense qu' il vaut mieux qu' on divorce je vais en souffrir mais voir ma fille de 6 ans pleure/ hurle lors de la dispute ma littéralement brisé le coeur. Je l aime c est vrai mais je peux plus continue comme ça a chaque dispute ça va loin mais je vais en souffrir je reconnais....
Citation
Driwiiicha a écrit:
Tu lui demandes de t'adresser à un thérapeute qui fait des thérapies familiales...

Tu connais les hommes et leur égo dimensionné....?
Pas tous bien sûr messieurs pas de généralitésgrinning smiley

Appelles le quand même tu ne peux pas rester comme ça.
B
19 mai 2019 02:20
Oui ma belle ?
Citation
bâBBôsh a écrit:


Snickears



B
19 mai 2019 02:21
Lis les autres commentaires et tu comprendra non je lui ai pas dit car c est pas comme si j étais schizo je suis juste en grande souffrance dixit ma psy.
Citation
Sézane a écrit:
Si ton mari, ta belle soeur et ta fille t'ont traitée de folle c'est que vraiment ta volonté de faire sortir ta fille de table était injuste et digne d'une folle.

Mais ton mari, avant de t'épouser, tu lui avais bien dit que tu avais de gros problèmes psy ? On dirait qu'il le découvre au fur et à mesure...
19 mai 2019 02:24
Il n'y a que toi qui sais ce qui est bon pour toi et ta famille, mais vas au bout ça ne te coûtes rien de lui proposer de faire une thérapie en famille.

Tu ne sais ce qui pourrait être suscité d'ici là...
Citation
Bleu turquoise ❄ a écrit:
Écoute ma soeur je pense qu' il vaut mieux qu' on divorce je vais en souffrir mais voir ma fille de 6 ans pleure/ hurle lors de la dispute ma littéralement brisé le coeur. Je l aime c est vrai mais je peux plus continue comme ça a chaque dispute ça va loin mais je vais en souffrir je reconnais....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook