Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le violoniste de Bagdad : la musique en réponse à la violence .
A
22 février 2016 11:01
Il Se rend aux sites des explosions et joue du violoncelle .
Une réponse à la violence de Karim wasfiqui dirige l’orchestre symphonique national d’Irak. « La seule façon pour moi de riposter est d’être actif. La musique n’est pas un élément accessoire dans la vie, quelque chose à faire seulement quand tout est normal »




[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
Q
23 février 2016 00:07
Ça me rappelle l'orchestre du Titanic qui continuait à jouer pendant que le navire coulait.
Je préfère mourir en silence me concernant et ce genre de tâche ne respecterait même pas ma dernière volonté.

Cordialement.
A
23 février 2016 08:55
Je pense que c'était le reve aussi des victimes de ces attentats que de mourir dans le silence de leurs lit , de vieillesse et entourés de leurs enfants et petits enfants ..

Ils sont malheureusement mort dans le bruit assourdissant d'une détonation de bombes ....


Et c'est là où je ne comprend pas ton intervention ... En quoi tu trouve la musique de ce monsieur dérangeante ????

Citation
Quisèmelevent a écrit:
Ça me rappelle l'orchestre du Titanic qui continuait à jouer pendant que le navire coulait.
Je préfère mourir en silence me concernant et ce genre de tâche ne respecterait même pas ma dernière volonté.

Cordialement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/16 16:00 par Kassatay.
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook