Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La virginité
m
2 mai 2024 14:54
Salam aleykoum tout le monde
J'aurais une question, enfin j'aimerais savoir votre point de vue sur ce que j'ai fais étant petite (excusez moi pour mon français désastreux)
Quand j'étais petite je me suis déjà rentrée des doigts dans le vagin ainsi que des tampons (je voulais faire comme les grandes) j'avais 7 ans ,et je me souviens que j'avais saignée ,il y a pas longtemps j'ai regardé et malheureusement je n'ai même plus mon hymen ..je ne l'ai jamais dit a ma mère par peur qu'elle me juge , je ne sais pas quoi faire , je sais pas si je dois faire de la chirurgie pour réparer mon hymen ,je suis totalement perdue .. J'ai pas envie qu'on se moque de moi le jour de mon mariage et qu'on me traite comme une femme qui a potentiellement déjà eu un rapport. je n'ai jamais pensé à faire quoi que ce soit, et puis je me suis reconvertie car ma mère l'a fait bien avant moi quand elle s'est mariée avec mon beau père (qui est musulman), j'espère qu'Allah me pardonnera d'avoir fait ça .. je regrette tellement j'ai besoin de vos conseils..
L
2 mai 2024 15:00
Aleykoum Salam
La virginité c'est de ne pas avoir eu de rapport avec un homme. C'est ton cas alors tu es vierge.
Les croyances autour de l'hymen sont désastreuses car des femmes qui ont fait des erreurs comme toi ou qui n'ont pas d'hymen ou qui ne saignent pas peuvent être accusées à tort.
Toutes les femmes ne saignent pas durant leur premier rapport. Tu ne mentiras pas si tu dis à un homme que tu as jamais eu de rapports hors mariage.
Et trouve un homme intelligent qui croit pas qu'une femme vierge = femme qui saigne.
R
2 mai 2024 15:02
Waleykoum salem
Pour l homme qui t aimera vraiment sa n aura pas d importance
T sensé tout partager donc si il te croit pas c pas le bon
2 mai 2024 15:05
J'ai l'impression d'avoir fait un saut arrière dans le temps de 20 ans...

Bienvenue en l'an 2000, époque où ce type de questions émergeaient à foison dans les sites de discussion. Époque pas si lointaine mais qui soulevait déjà un manque cruel de connaissance et d'intelligence dans cette communauté.

Bizarrement je ne suis pas si étonnée...
2 mai 2024 15:10
Tu es allée chez une gynéco ?

Car je sais pas du tout comment tu sais que tu as plus d'hymnes
. Pas de mp d'hommes merci
R
2 mai 2024 15:11
D’accord avec toi
L ignorance a fait et continue de faire de gros dégâts surtout ds notre communauté
Nos origines font que nous avons laissé trop de sujets comme celui-ci sans réponse ni explication et tous ça au nom de la pseudo pudeur ou honte qu ont a avec les siens famille etc..
r
2 mai 2024 15:15
Salam aleikoum t'avais 7 ans, et tu étais innocente. RAS c'est des choses qui arrivent
K
2 mai 2024 16:08
Salam

Je ne sais pas ton âge actuel mais ton post est flippant.

Sache que oui, il est possible de rompre l'hymen par auto-caresses ou par d'autres activités physiques. L'hymen peut se rompre pour diverses raisons autres que les rapports donc ne t’inquiètes pas.

La gravité de la situation dépend de divers facteurs, notamment à 7 ans ça me dérange , ta culture, tes croyances et tes valeurs personnelles aujourd’hui font que la perte de ton hymen peut être source d'inquiétude ou de confusion. N’ hésites pas à trouver un interlocuteur qui t’écoutera et te rassurera.
Je te conseille de t’informer auprès de la Pmi de ta ville.
Sinon ça restera entre toi et ta future moitié.

Par contre à 7ans la je ne comprends pas, surtout que ça reste des actes sexuels.
Moi ça me choque, faire comme les grandes à 7 ans. Tu n’as pas à voir ni à subir ça.
J’espère qu’aujourd’hui tu es protégé.
Même les tampons c’est déconseillé aussi jeunes donc je ne comprends pas.

Prends soin de toi

Citation
mbvrd2310 a écrit:
Salam aleykoum tout le monde
J'aurais une question, enfin j'aimerais savoir votre point de vue sur ce que j'ai fais étant petite (excusez moi pour mon français désastreux)
Quand j'étais petite je me suis déjà rentrée des doigts dans le vagin ainsi que des tampons (je voulais faire comme les grandes) j'avais 7 ans ,et je me souviens que j'avais saignée ,il y a pas longtemps j'ai regardé et malheureusement je n'ai même plus mon hymen ..je ne l'ai jamais dit a ma mère par peur qu'elle me juge , je ne sais pas quoi faire , je sais pas si je dois faire de la chirurgie pour réparer mon hymen ,je suis totalement perdue .. J'ai pas envie qu'on se moque de moi le jour de mon mariage et qu'on me traite comme une femme qui a potentiellement déjà eu un rapport. je n'ai jamais pensé à faire quoi que ce soit, et puis je me suis reconvertie car ma mère l'a fait bien avant moi quand elle s'est mariée avec mon beau père (qui est musulman), j'espère qu'Allah me pardonnera d'avoir fait ça .. je regrette tellement j'ai besoin de vos conseils..
2 mai 2024 16:30
Je ne crois pas du tout qu'une petite fille de 7 ans mette ses doigts dans son vagin.
Je ne crois pas du tout qu'une petite fille de 7 ans cherche à mettre des tampons.
Je ne crois pas du tout qu'on puisse savoir qu'on n'a pas/plus d'hymen sans un examen gynécologique.
Pour moi c'est un fake.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/24 20:03 par kaloupile.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
L
2 mai 2024 16:53
Des enfants qui cherchent à découvrir leur corps et à reproduire ce qu'ils ont vu ou entendu ça existe. Rien de nouveau c'est juste que dans notre quotidien personne parle de choses aussi intimes. En principe.
2 mai 2024 17:12
C'est surfait... si seulement la virginité pouvait se juger par la seule présence ou non d'une membrane...

Arrête de tfaire des nœuds au cerveau. smiling smiley
Citation
mbvrd2310 a écrit:
Salam aleykoum tout le monde
J'aurais une question, enfin j'aimerais savoir votre point de vue sur ce que j'ai fais étant petite (excusez moi pour mon français désastreux)
Quand j'étais petite je me suis déjà rentrée des doigts dans le vagin ainsi que des tampons (je voulais faire comme les grandes) j'avais 7 ans ,et je me souviens que j'avais saignée ,il y a pas longtemps j'ai regardé et malheureusement je n'ai même plus mon hymen ..je ne l'ai jamais dit a ma mère par peur qu'elle me juge , je ne sais pas quoi faire , je sais pas si je dois faire de la chirurgie pour réparer mon hymen ,je suis totalement perdue .. J'ai pas envie qu'on se moque de moi le jour de mon mariage et qu'on me traite comme une femme qui a potentiellement déjà eu un rapport. je n'ai jamais pensé à faire quoi que ce soit, et puis je me suis reconvertie car ma mère l'a fait bien avant moi quand elle s'est mariée avec mon beau père (qui est musulman), j'espère qu'Allah me pardonnera d'avoir fait ça .. je regrette tellement j'ai besoin de vos conseils..
K
2 mai 2024 17:19
Salam

A 7 ans vu et entendu il y’a un gros loupé.
Faut pas banaliser car ce n’est vraiment pas normal.
Bien sûr c’est l’âge où on veut tout découvrir sous la bienveillance des adultes.

Citation
Liiiiinz a écrit:
Des enfants qui cherchent à découvrir leur corps et à reproduire ce qu'ils ont vu ou entendu ça existe. Rien de nouveau c'est juste que dans notre quotidien personne parle de choses aussi intimes. En principe.
j
2 mai 2024 17:37
ça sent le fake ça
ça creer un profil
ça sort une saucisse
et jamais ça repond
et jamais ça se reconnecte
bref encore un qui s'amuse
ou un qui creer un faux profil pour poser une question car il a honte de le faire avec son vrai profil

apres tout
ça change quoi virginité ou pas?
tu diras que tu es tombé de cheval et voila

ah moi j'aime pas cette coutume du moyen age

lors de la ceremonie certains le font et montrer le sang sur les draps aux invités et toute le monde chante youyouyou

si si ça se fait encore
quel honte !
et si le mari n'y arrive pas? ben oui ça arrive
car normalement un mari qui n'a jamais fait , il n'y arrivera pas car c'est pas facile la premiere fois , autant pour le mari que pour la femme
2 mai 2024 20:41
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il n'y a aucune faute.

Allah a seulement dit :
« Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin. » (Sourate 17 - Verset 32)

Il suffit de rester chaste.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
2 mai 2024 22:47
C un fake ??
Citation
mbvrd2310 a écrit:
Salam aleykoum tout le monde
J'aurais une question, enfin j'aimerais savoir votre point de vue sur ce que j'ai fais étant petite (excusez moi pour mon français désastreux)
Quand j'étais petite je me suis déjà rentrée des doigts dans le vagin ainsi que des tampons (je voulais faire comme les grandes) j'avais 7 ans ,et je me souviens que j'avais saignée ,il y a pas longtemps j'ai regardé et malheureusement je n'ai même plus mon hymen ..je ne l'ai jamais dit a ma mère par peur qu'elle me juge , je ne sais pas quoi faire , je sais pas si je dois faire de la chirurgie pour réparer mon hymen ,je suis totalement perdue .. J'ai pas envie qu'on se moque de moi le jour de mon mariage et qu'on me traite comme une femme qui a potentiellement déjà eu un rapport. je n'ai jamais pensé à faire quoi que ce soit, et puis je me suis reconvertie car ma mère l'a fait bien avant moi quand elle s'est mariée avec mon beau père (qui est musulman), j'espère qu'Allah me pardonnera d'avoir fait ça .. je regrette tellement j'ai besoin de vos conseils..
 
Facebook