Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
virginité
N
9 septembre 2009 16:41
Citation
muslimadefrance a écrit:
donnez moi UNE BONNE RAISON pour une fille de se préserver !!

parce que Allah le lui ordonne !

deja et de loin!

et dans un second plan, et de loin:

tout ordre divin va dans l'interet des communs des mortels !

a toi de developper si tu as des sens qui servent a quelque chose !
l
9 septembre 2009 16:42
Comme je t'ai dit précédemment, tu ne semble pas comprendre le sens du repentir sincère, vrai et non-prémédité.

Tant que toi même tu ne saisira pas la différence, ça ne sert à rien de discuter.
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
N
9 septembre 2009 16:44
Citation
muslimadefrance a écrit:
alors expliques moi quelle est la différence entre

une personne qui fornique et se repent

une personne qui n'a jamais forniqué

une personne qui fornique sans se repentir ??? et dans les 3 cas de figure elle est musulmane

"le croyant peut lui arriver de forniquer" parole du prophete sws

N.B.: le croyant est a un degre plus haut que le soumis [le musulman].
I
9 septembre 2009 16:48
Tu pourras te repentir autant que tu veux si ça peut te rassurer mais sache que Dieu (swt) sait ce qui se trouve au fond de ton cœur.

Allah (swt), lui, tu ne pourras pas le tromper!
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
m
9 septembre 2009 16:49
lol

selon moi une personne qui fornique devra le payer

sinon ce n'es pas équitable du tout repentir sincère ou pas
N
9 septembre 2009 16:51
Citation
muslimadefrance a écrit:
lol

selon moi une personne qui fornique devra le payer

sinon ce n'es pas équitable du tout repentir sincère ou pas

allaaaaaaaaaaaah 3la hadak l'9alb w chnou fiiih !!!
l
9 septembre 2009 16:53
Citation
muslimadefrance a écrit:
lol

selon moi une personne qui fornique devra le payer

sinon ce n'es pas équitable du tout repentir sincère ou pas

Justement, ça ne dépend pas de toi!

C'est quoi cette histoire d'équité??? Qu'est ce que t'es buté c'est dingue!
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
N
9 septembre 2009 16:59
Il vous a déjà été enseigné dans le Coran que, lorsque vous entendez les impies traiter de mensonge les versets de Dieu et les tourner en dérision, vous devez aussitôt quitter leur compagnie, à moins qu’ils ne changent de sujet , autrement, vous deviendriez leurs complices et Dieu réunira ensemble dans l’Enfer hypocrites et infidèles, qui sont toujours là à vous épier. Si Dieu vous accorde une victoire, ils disent : «N’étions-nous pas là pour vous appuyer?» Mais si le combat tourne à l’avantage des infidèles, aussitôt ils leur déclarent : «N’étions-nous pas là pour vous couvrir et vous protéger des musulmans?» Dieu vous départagera au Jour dernier. Mais Dieu ne permettra jamais aux infidèles de l’emporter sur les croyants.

***

Lorsque tu vois ceux qui dénigrent Nos versets, évite de te mêler à eux, à moins qu’ils ne changent de sujet. Et si Satan te fait oublier cette prescription, hâte-toi, dès que tu t’en souviendras, de t’éloigner de ce groupe d’iniquité !
N
ND
9 septembre 2009 17:08
J'abandonne...je démissionne... Quoi qu'on dise, elle aura toujours le dernier mot...car elle seule a la parole divine. Aïe aïe aïe !
t
9 septembre 2009 17:16
salam muslimadefrance

si tu est réellement musulmanne et que tu te renseignes sur l'islam, tu dois savoir ce qui est permit par ALLAH (swt) et ce qu'il nous ai interdit
la fornication fait partit des graves péchés et toute personne intelligente qui craint ALLAH(swt) s'en éloigne

imagine que tu t'adonnes à la fornication juste pour faire comme les autres, et imagines que la mort te saisisse juste après, pas le temps au repentir : que vas tu dire à ALLAH ton créateur : ah désolé, j'ai essayé pour faire comme les autres et c'est pas sympas de pas m'avoir laissé le temps de me repentir???

tu souhaite faire de choses terribles en ton âme et conscience, tu connais le chatiment d'un tel péché et tu oses te prétendre musulmanne : c'est grave , tu es dans un délire, tu essaye de te persuadé de la justesse de tes propos



ps : au passage, t'es pas zorro pour réclamer une équité ou venir dire ce qui est juste de ce qui ne l'est pas

seul ALLAH est en mesure de juger nos intentions ainsi que nos actes

alors avant qu'il ne soit trop tard, ôtes toi ces idées de la tête car elles ne te conduiront qu'a ta perte ensuite tu n'auras que tes yeux pour pleurer et rien pour justifier tes actes et ne croit pas que tu peux gruger ALLAH car à ce moment là qu'en serait il du meurtier, du calomnieur et ainsi de suite

à toi de réfléchir et n3al elchitanne qui te met çà dans la tête

roujou3 lillah et starfighoulah a benti raki ghadia fil hét
N
9 septembre 2009 17:29
Citation
casatoulouse a écrit:
Il vous a déjà été enseigné dans le Coran que, lorsque vous entendez les impies traiter de mensonge les versets de Dieu et les tourner en dérision, vous devez aussitôt quitter leur compagnie, à moins qu’ils ne changent de sujet , autrement, vous deviendriez leurs complices et Dieu réunira ensemble dans l’Enfer hypocrites et infidèles, qui sont toujours là à vous épier. Si Dieu vous accorde une victoire, ils disent : «N’étions-nous pas là pour vous appuyer?» Mais si le combat tourne à l’avantage des infidèles, aussitôt ils leur déclarent : «N’étions-nous pas là pour vous couvrir et vous protéger des musulmans?» Dieu vous départagera au Jour dernier. Mais Dieu ne permettra jamais aux infidèles de l’emporter sur les croyants.

***

Lorsque tu vois ceux qui dénigrent Nos versets, évite de te mêler à eux, à moins qu’ils ne changent de sujet. Et si Satan te fait oublier cette prescription, hâte-toi, dès que tu t’en souviendras, de t’éloigner de ce groupe d’iniquité !
c
9 septembre 2009 17:29
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/09 17:55 par chamaliya.
m
9 septembre 2009 17:32
Citation
lallaM a écrit:
Citation
muslimadefrance a écrit:
lol

selon moi une personne qui fornique devra le payer

sinon ce n'es pas équitable du tout repentir sincère ou pas

Justement, ça ne dépend pas de toi!

C'est quoi cette histoire d'équité??? Qu'est ce que t'es buté c'est dingue!

Allah est juste et c interdit l'injustice !

heureusement d'ailleurs
i
9 septembre 2009 17:33
Citation
muslimadefrance a écrit:
Citation
lallaM a écrit:
Citation
muslimadefrance a écrit:
lol

selon moi une personne qui fornique devra le payer

sinon ce n'es pas équitable du tout repentir sincère ou pas

Justement, ça ne dépend pas de toi!

C'est quoi cette histoire d'équité??? Qu'est ce que t'es buté c'est dingue!

Allah est juste et c interdit l'injustice !

heureusement d'ailleurs

il est également le miséricordieux
m
9 septembre 2009 17:34
vous me faîtes rire

si moi je dénigre l'islam que pensez de ceux et celles qui NE RESPECTENT PAS LA RELIGION ET QUI S'ADONNENT LA FORNICATION ?
c
9 septembre 2009 17:35
Citation
muslimadefrance a écrit:
donnez moi UNE BONNE RAISON pour une fille de se préserver !!



Ecoute, tu sais ce qu'on va faire, c'est simple : fais application de ton principe bidon et rends nous comptes, juste histoire d'en rediscuter.

Fais le test, vas-y et fais toi plaiz'.
m
9 septembre 2009 17:36
En faite j'aimerai juste comprendre

pourquoi certains savent que c haram de coucher avant le mariage mais le font ?

je parle des musulmans qui prient et qui forniquent, vous en pensez quoi?
i
9 septembre 2009 17:36
Citation
muslimadefrance a écrit:
donnez moi UNE BONNE RAISON pour une fille de se préserver !!

Pour elle même avant toute chose
m
9 septembre 2009 17:37
si Dieu est miséricordieux pourquoi se préserver si on sait qu'il va pardonner?
c
9 septembre 2009 17:37
Citation
muslimadefrance a écrit:
En faite j'aimerai juste comprendre

pourquoi certains savent que c haram de coucher avant le mariage mais le font ?

je parle des musulmans qui prient et qui forniquent, vous en pensez quoi?



On pense rien ! Tu entends ! on s'en tamponne mais complet !

Arrête avec tes questions !