Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Virginité ou pas?
h
5 juin 2012 22:58
Salam,
Je voudrais me confier à vous ce soir.
J'ai 29 ans, je suis médecin et hamdoulah de bonne famille.
Je suis célibaitaire, et en vue de me marier je recherche quelqu'un.
Malheureusement, chacune de mes rencontres est un echec. Pourquoi? Pour la simple raison que tous les hommes dont je fais la connaissance me demandent à un moment ou un autre de la relation (assez rapidement d'ailleurs) de coucher avec moi.
Je les choque complètement lorsque je leur dis que je suis vièrge et que je compte le rester jusqu'au mariage, par voeu de chasteté envers Dieu.
Au bout d'un moment ils partent, parce que je n'arrive pas à leur donner ce qu'ils veulent.

Je me retrouve à 29 ans encore célibataire et j'en souffre énormément. Je souffre de cette pression exercée à l'égard des filles, à notre époque qui cherchent à garder certains principes. Wallah c'est la réalité.
Que dois-je faire? Céder? On me dit que c'est un principe archaique...pourtant j'y tiens ! Mais je suis seule...

Je souhaite lire vos avis. Merci.
5 juin 2012 23:17
salam

non tu n'as pas a souffrir de quelquechose qui pour toi est une evidence.
Garde tes principes, il y aura bien un jour un garcon comprehensif quant ton souci qui n'en est vraiment pas un.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
5 juin 2012 23:20
salam, tu es juste tombé sur des mauvais hommes pas serieux et avec qui ton avenir n aurait ete que malheureux.

Comme te l as dit soltana, gardes tes principes, inchAllah le bon viendra en temps voulu et ecrit par Allah
c
5 juin 2012 23:22
Tu as bien raison de rester vierge, cela devrait d'être pour toi une grande fierté crois-moi, si les hommes ne l'accepte pas c'est qu'il ne te mérite pas ! Comme l'a dit Soltana un jour inch'Allah viendra le bon. L'amour c'est la patience Zen
s
5 juin 2012 23:23
Citation
hatchapsout a écrit:
Salam,
Je voudrais me confier à vous ce soir.
J'ai 29 ans, je suis médecin et hamdoulah de bonne famille.
Je suis célibaitaire, et en vue de me marier je recherche quelqu'un.
Malheureusement, chacune de mes rencontres est un echec. Pourquoi? Pour la simple raison que tous les hommes dont je fais la connaissance me demandent à un moment ou un autre de la relation (assez rapidement d'ailleurs) de coucher avec moi.
Je les choque complètement lorsque je leur dis que je suis vièrge et que je compte le rester jusqu'au mariage, par voeu de chasteté envers Dieu.
Au bout d'un moment ils partent, parce que je n'arrive pas à leur donner ce qu'ils veulent.

Je me retrouve à 29 ans encore célibataire et j'en souffre énormément. Je souffre de cette pression exercée à l'égard des filles, à notre époque qui cherchent à garder certains principes. Wallah c'est la réalité.
Que dois-je faire? Céder? On me dit que c'est un principe archaique...pourtant j'y tiens ! Mais je suis seule...

Je souhaite lire vos avis. Merci.


archaique mais oui le mec qui ta dit ça si sa propre soeur ferai ce qu'i te propose il l'aurai battu a mort il manque pas d'air celui laptdr
5 juin 2012 23:25
Citation
spartane s'envole a écrit:
Citation
hatchapsout a écrit:
Salam,
Je voudrais me confier à vous ce soir.
J'ai 29 ans, je suis médecin et hamdoulah de bonne famille.
Je suis célibaitaire, et en vue de me marier je recherche quelqu'un.
Malheureusement, chacune de mes rencontres est un echec. Pourquoi? Pour la simple raison que tous les hommes dont je fais la connaissance me demandent à un moment ou un autre de la relation (assez rapidement d'ailleurs) de coucher avec moi.
Je les choque complètement lorsque je leur dis que je suis vièrge et que je compte le rester jusqu'au mariage, par voeu de chasteté envers Dieu.
Au bout d'un moment ils partent, parce que je n'arrive pas à leur donner ce qu'ils veulent.

Je me retrouve à 29 ans encore célibataire et j'en souffre énormément. Je souffre de cette pression exercée à l'égard des filles, à notre époque qui cherchent à garder certains principes. Wallah c'est la réalité.
Que dois-je faire? Céder? On me dit que c'est un principe archaique...pourtant j'y tiens ! Mais je suis seule...

Je souhaite lire vos avis. Merci.


archaique mais oui le mec qui ta dit ça si sa propre soeur ferai ce qu'i te propose il l'aurai battu a mort il manque pas d'air celui laptdr

salam spartane mdrr wallah je m'attendais a ce que tu viennes faire une blague mais saha tu as dis quelquechose de completement vrai. tant mieux frere tu as repris tes esprits.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
F
5 juin 2012 23:25
Je vis la même chose et j'ai aussi ton age. Mais tu sais, ces mêmes tarés qui te demandent de coucher sont les premiers à exiger une vierge pour leur future mariage. Je pense que les hommes à qui t'as à faire sont dans la trentaine. En général, ils s'estiment encore tout jeune pour le mariage et préfèrent en profiter avant de se marier. Donc ne tombe pas dans le piège, tu t'en mordras les doigts quand ils disparaitront du jour au lendemain.
5 juin 2012 23:28
salam freefromlove

bah dans la tete d'un homme il se dit qu'il faut bien essayer la marchandise avant de l'acheter si je puis parler grossierement.

c'est malheureux comme constat, mais une certaine realité, a croire que c'est le ticket d'entrée pour le mariage.

anyway gardez vos principes les filles
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
5 juin 2012 23:34
franchement ces mecs...s'il y en a un qui se trouvait devant moi je sais même pas ce que je ferais...
R
5 juin 2012 23:34
Ceux qui veulent tester pensent pas à s'engager. Un homme quand il veut vraiment s'engager avec une fille , fera tout pour ne pas la toucher. Donc si jamais quelqu'un vous dit qu'il souhaite gouter malgré qu'il soit sérieux sachez qu'il vous raconte des salades et veut juste tremper son pinceau et se barrer.

Citation
SoltanaMM a écrit:
salam freefromlove

bah dans la tete d'un homme il se dit qu'il faut bien essayer la marchandise avant de l'acheter si je puis parler grossierement.

c'est malheureux comme constat, mais une certaine realité, a croire que c'est le ticket d'entrée pour le mariage.

anyway gardez vos principes les filles
s
5 juin 2012 23:35
Citation
SoltanaMM a écrit:
salam freefromlove

bah dans la tete d'un homme il se dit qu'il faut bien essayer la marchandise avant de l'acheter si je puis parler grossierement.

c'est malheureux comme constat, mais une certaine realité, a croire que c'est le ticket d'entrée pour le mariage.

anyway gardez vos principes les filles


nan c'est plutot tant que c'est gratuit pourquoi pasAngel


il n'a aucune intention d'acheter la marchandiseAngel
A
5 juin 2012 23:36
wa3alaykom salam

si tu cèdes ,c'est triple peine : grand péché commis, honneur bafoué , homme perdu .
il ne faut faire confiance à personne, ne jamais s'isoler avec un homme même s'il inspire confiance .

et si tu es vierge par conviction, alors tu n'es pas seule, Celui pour Qui tu l'es Est avec toi.
b
5 juin 2012 23:39
non tu es trés bien comme tu es , je suis pareil , gardes tes principes et tes valeurs , sa prouve que tu es de bonne famille et envers dieu tu n'auras rien a te reprocher , bé oui sa fait fuir les hommes pas serieu tout simplement ,, reste comme tu es , ton idéal existe et 't'attends ne tkt pas et as 29 ans c pas la mort sa va ...
m
5 juin 2012 23:41
Citation
hatchapsout a écrit:
Salam,
Je voudrais me confier à vous ce soir.
J'ai 29 ans, je suis médecin et hamdoulah de bonne famille.
Je suis célibaitaire, et en vue de me marier je recherche quelqu'un.
Malheureusement, chacune de mes rencontres est un echec. Pourquoi? Pour la simple raison que tous les hommes dont je fais la connaissance me demandent à un moment ou un autre de la relation (assez rapidement d'ailleurs) de coucher avec moi.
Je les choque complètement lorsque je leur dis que je suis vièrge et que je compte le rester jusqu'au mariage, par voeu de chasteté envers Dieu.
Au bout d'un moment ils partent, parce que je n'arrive pas à leur donner ce qu'ils veulent.

Je me retrouve à 29 ans encore célibataire et j'en souffre énormément. Je souffre de cette pression exercée à l'égard des filles, à notre époque qui cherchent à garder certains principes. Wallah c'est la réalité.
Que dois-je faire? Céder? On me dit que c'est un principe archaique...pourtant j'y tiens ! Mais je suis seule...

Je souhaite lire vos avis. Merci.


non ne cède pas tu finira bien par trouver quelqu'un qui soit patient !!!!
de plus si tu leur donne il partirons quand même donc autant faire la crevarde et rien leur donner a ces loup garou assoiffé de sexe lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/12 23:44 par maroc178.
5 juin 2012 23:59
où est ce que vous les trouvez tous ces types là, dites moi ? pourquoi vous parlez de relation ?

je suis de casa, je ne suis pas medecin, je ne developpe pas de relation hors-mariage avec la gente feminine, et j ose encore moins demander a une femme qui n est pas -ou pas encore- la mienne de..
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
n
6 juin 2012 00:25
j'ai à peu près ton âge et on ne m'a jamais rien demandé de tel
étrangement, mes copines non plus

c'est juste que tu n'es pas assez intéressante pour qu'on reste avec toi pour autre chose
ou pas assez intelligente pour choisir correctement les hommes que tu fréquentes

c'est dur je sais mais à un moment, il faut arrêter de trouver de fausses excuses
le coup de tous les hommes sont des pervers, je n'y crois pas une seconde
6 juin 2012 00:33
Citation
kazakzoz a écrit:
où est ce que vous les trouvez tous ces types là, dites moi ? pourquoi vous parlez de relation ?

je suis de casa, je ne suis pas medecin, je ne developpe pas de relation hors-mariage avec la gente feminine, et j ose encore moins demander a une femme qui n est pas -ou pas encore- la mienne de..

passe une annonce ca ira plus vite winking smiley

tu es a casa ? bah c'est vrai que les hommes la bas sont tous descendants d'imam malik ptdr

retire tes oeilleres, les rues sont remplies d'hommes avec des mauvaises intentions, tu dois etre surement la perle rare et tant mieux garde tes principes toi aussi Welcome
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
6 juin 2012 00:35
slm
Juste un conseil attend le bon, fait moi confiance tu le reconnaîtras toute seule sans l'aide de personne =D
h
6 juin 2012 00:37
Merci à tous pour ces messages. ils me réconfortent énormément.
Je suis passée par un moment de doute, j'ai eu l'impression d'etre dépassée, que ma conviction appartenait à un autre temps. Vous m'avez rassurée. Merci.
Je continue à lire vos réponses. Je suis heureuse de voir qu'il y a des filles dans la meme situation que moi et des garçons qui dénoncent le comportement des autres...

Allah yahfadkoum.
6 juin 2012 02:28
Citation
SoltanaMM a écrit:
Citation
kazakzoz a écrit:
où est ce que vous les trouvez tous ces types là, dites moi ? pourquoi vous parlez de relation ?

je suis de casa, je ne suis pas medecin, je ne developpe pas de relation hors-mariage avec la gente feminine, et j ose encore moins demander a une femme qui n est pas -ou pas encore- la mienne de..

passe une annonce ca ira plus vite winking smiley

tu es a casa ? bah c'est vrai que les hommes la bas sont tous descendants d'imam malik ptdr

retire tes oeilleres, les rues sont remplies d'hommes avec des mauvaises intentions, tu dois etre surement la perle rare et tant mieux garde tes principes toi aussi Welcome

pq ? c est pas efficace comme ca comme annonce ?

moi j ai juste la pretention d etre un homo adamiens adamiens

les rues sont remplies d'hommes avec des mauvaises intentions
il y a du vrai en ca, mais -comment dire- la perspective que tu donnes a la chose laisse pensif
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
Facebook