Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
virginité
M
20 novembre 2006 14:56
J'avais consulter au mois de février une gynécologue afin de savoir si mon hymen était encore intact. Mais elle m'a introduit un spéculum ce qui m'a fais super mal. Je me suis demander si elle n'avait pas déchirer mon hymen puisque la douleur était trés intense. J'ai besoin de vos avis !!!
20 novembre 2006 18:55
tu as eu ta visite en février et tu te poses la question 9 mois plus tard???

Bah va la revoir et demande lui si cette douleur était normale et si y a eu saignement (meme si y a pas forcément TOUJOURS saignement)
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
a
20 novembre 2006 19:01
Citation
Mabrouka15 a écrit:
J'avais consulter au mois de février une gynécologue afin de savoir si mon hymen était encore intact. Mais elle m'a introduit un spéculum ce qui m'a fais super mal. Je me suis demander si elle n'avait pas déchirer mon hymen puisque la douleur était trés intense. J'ai besoin de vos avis !!!

A TU RE9U MON MP
a
20 novembre 2006 19:02
Citation
shams78 a écrit:
tu as eu ta visite en février et tu te poses la question 9 mois plus tard???

Bah va la revoir et demande lui si cette douleur était normale et si y a eu saignement (meme si y a pas forcément TOUJOURS saignement)

comme tu di. c un peu tard de se poser cette question
a
20 novembre 2006 19:02
moi aussi javé mal c normal
M
20 novembre 2006 19:15
moi j'ai peur qu'elle mai déchiré mon hymen, si je vais la revoir elle va me prendre pr une folle, depuis le tps que j'était partit, j'en suis sur qu'elle ne dois même plus s'en souvenir et puis c pas gratuit j'ai pas envie de re payer une consultation à 50 euros
a
20 novembre 2006 19:23
ta u mal sur le coup c tt. va voir une autre gyneco
20 novembre 2006 21:35
Mieux vaut payer 50€ et arreter de se torturer l'esprit que rester ainsi jusqu'à s'en rendre malade!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
20 novembre 2006 21:43
Pourquoi tu vas voir un gynéco pour savoir si ton hymen est intact? moody smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
a
21 novembre 2006 09:53
Citation
shams78 a écrit:
Mieux vaut payer 50€ et arreter de se torturer l'esprit que rester ainsi jusqu'à s'en rendre malade!

c clair
r
21 novembre 2006 09:59
Citation
Mabrouka15 a écrit:
J'avais consulter au mois de février une gynécologue afin de savoir si mon hymen était encore intact. Mais elle m'a introduit un spéculum ce qui m'a fais super mal. Je me suis demander si elle n'avait pas déchirer mon hymen puisque la douleur était trés intense. J'ai besoin de vos avis !!!

pourquoi elle a mi un speculum je crois qu'elle aurait pu voir qu'au toucher c'est une s.a.d.i.k. je trouve. t'aurais jamais dû la laisser te toucher comme ça. en plus elle peut le faire qu'au doit.

franchement je peux pas te dire si tu l'es y'a que toi qui sait elle t'a dit quoi à la fin de ta visite, si elle t'a dit que tu l'es c'est que tu l'es.
puissante est la foi....
a
21 novembre 2006 12:33
Citation
ryan63 a écrit:
Citation
Mabrouka15 a écrit:
J'avais consulter au mois de février une gynécologue afin de savoir si mon hymen était encore intact. Mais elle m'a introduit un spéculum ce qui m'a fais super mal. Je me suis demander si elle n'avait pas déchirer mon hymen puisque la douleur était trés intense. J'ai besoin de vos avis !!!

pourquoi elle a mi un speculum je crois qu'elle aurait pu voir qu'au toucher c'est une s.a.d.i.k. je trouve. t'aurais jamais dû la laisser te toucher comme ça. en plus elle peut le faire qu'au doit.

franchement je peux pas te dire si tu l'es y'a que toi qui sait elle t'a dit quoi à la fin de ta visite, si elle t'a dit que tu l'es c'est que tu l'es.


c vrai normalement c au doigt mais certaine le font avec un speculum pour les vierges
e
21 novembre 2006 13:27
Il existe un spéculum pour les vierges!!
Mais si c'est pour verifier la présence de l'hymen je ne comprends pas pourquoi utiliser un spécu???
A l'oeil nu c'est amplement suffisant!perplexe
M
21 novembre 2006 14:50
Non mais ca ma fais super mal, c'est vrai je me demande si elle n'est pas allé trop loin ou si elle a utilisé un spéculum pr les non vierges !
a
21 novembre 2006 17:48
Citation
etoile2 a écrit:
Il existe un spéculum pour les vierges!!
Mais si c'est pour verifier la présence de l'hymen je ne comprends pas pourquoi utiliser un spécu???
A l'oeil nu c'est amplement suffisant!perplexe

c clair. mais oui sa existe les speculum pour les vierges
a
21 novembre 2006 17:49
Citation
Mabrouka15 a écrit:
Non mais ca ma fais super mal, c'est vrai je me demande si elle n'est pas allé trop loin ou si elle a utilisé un spéculum pr les non vierges !

va voir une autre gyneco pour te rassurer
s
21 novembre 2006 18:17
slt
jaimerai savoir cmt ca c passé av ta gynéco parce ke moi aussi jaimerai bien aller en consulter un mai g honte !!!
et je c pa cmt ca spass c momen la ,
mai moi c un certificat ke jvoudrai kom koi mon hymen es bien intact...
a
21 novembre 2006 18:24
Citation
soussia30 a écrit:
slt
jaimerai savoir cmt ca c passé av ta gynéco parce ke moi aussi jaimerai bien aller en consulter un mai g honte !!!
et je c pa cmt ca spass c momen la ,
mai moi c un certificat ke jvoudrai kom koi mon hymen es bien intact...

je t envoyé un mp
r
21 novembre 2006 18:32
Citation
soussia30 a écrit:
slt
jaimerai savoir cmt ca c passé av ta gynéco parce ke moi aussi jaimerai bien aller en consulter un mai g honte !!!
et je c pa cmt ca spass c momen la ,
mai moi c un certificat ke jvoudrai kom koi mon hymen es bien intact...

si tu es en france moyhale i déroléke.
puissante est la foi....
a
21 novembre 2006 18:39
Citation
ryan63 a écrit:
Citation
soussia30 a écrit:
slt
jaimerai savoir cmt ca c passé av ta gynéco parce ke moi aussi jaimerai bien aller en consulter un mai g honte !!!
et je c pa cmt ca spass c momen la ,
mai moi c un certificat ke jvoudrai kom koi mon hymen es bien intact...

si tu es en france moyhale i déroléke.

sa depend des gyneco la mienne les fait
Facebook