Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La virginité avant le mariage !!
K
KNL
25 décembre 2016 22:05
cherche la réponse dans le coran smiling smiley



sourate Nour .. smoking smiley

Citation
AlgerGringo a écrit:
Parce que c'est vérifiable la non virginité d'une femme par rapport aux mec.

Moi je me suis toujours demandé, pourquoi les femmes ont un hymen ? soubhanallah si Allah les a crée avec ça, c'est qu'il doit y avoir une raison non ?

Pourquoi on as pas ça nous les hommes ?

Les gens parfois oublient juste de se poser des questions logiques.
25 décembre 2016 22:05
HAHAHAHAHA c'est pas la société qu'est moins tolérante mais les hommes.

On va se faire purger le poirreau à droite et à gauche et aprés on impose que la laitue soit bien fraîche. Hypocrisie au plus haut niveau.
Citation
JamelCool a écrit:
Bon ok apparemment j'ai pas été clair :

La société est moins tolérante envers les femmes quand il s'agit de respecter les interdits religieux...

Bon c'est clair je pense là perplexe
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
P
25 décembre 2016 22:06
Je suis d'accord avec toi sur ce texte
enfin ton point de vue se défend


mais pourquoi tu dénonce pas les femmes vierges qui méprisent les hommes vierges ? Elles sont quoi au juste ? Et ne me dis pas qu elles sont pas musulmanes
Citation
KNL a écrit:
c'est de la faute du pervers (qu'il soit homme ou femme)

lorsqu'un homme souhaite assouvir des besoins hors mariage et passer à l'acte, c'est de la pure mauvaise foi de dire que c'est de la faute de la femme, "elle n'a qu'à dire non", ben excuse moi ça n'enlève pas le côté pervers de l'homme

un homme qui demande à une femme de coucher hors mariage, même si la femme dit non, ça reste un pervers dégueulasse, et du coup vierge par dépis (si toutes les femmes lui refuse), ça reste un crasseux, exéco avec les crasseux qui ont fait les 400 coups, j'suis désolé il est gerbant, même s'il a pas commis l'acte il est quand même dégueulasse
J
25 décembre 2016 22:06
Bah c'est ce que je dis...car qui dirige les sociétés ? Les hommes.smoking smiley
Citation
Marc814 a écrit:
HAHAHAHAHA c'est pas la société qu'est moins tolérante mais les hommes.

On va se faire purger le poirreau à droite et à gauche et aprés on impose que la laitue soit bien fraîche. Hypocrisie au plus haut niveau.
A
25 décembre 2016 22:06
Ca a choqué personne ce que t'as dit : "Parce que les femmes n'aiment pas les hommes puceaux car elles se disent que le mec ne saura jamais s'y prendre"

Aucune femme ne réagit à cela? Je découvre une vérité que je ne connaissais pas crying(
Citation
Persko a écrit:
parce qu'il existe une preuve de nonvirginité de la femme
parce que les hommes ont plus de testostérone donc plus d'envies et de besoin
parce que les femmes n'aiment pas les hommes puceaux car elles se disent que le mec ne saura jamais s'y prendre

pour moi cest uniquement la faute des femmes, les hommes n'y sont pour rien
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
C
25 décembre 2016 22:07
Ah oui c'est vrai on vous demande de sauter sur tout ce qui bouge.
Citation
Persko a écrit:
oui totalement
K
KNL
25 décembre 2016 22:08
parce que j'en n'ai jamais connu des femmes vierges qui repoussent les hommes vierges, sauf françaises à l'époque du collège/ lycée

mais à part j'en connait aucune

je connais des femmes vierges qui refusent des hommes non vierges, ou des femmes vierges qui acceptent tout e n'importe quoi, même un chien du moment qu'elles ont la bague au doigt

Citation
Persko a écrit:
Je suis d'accord avec toi sur ce texte
enfin ton point de vue se défend


mais pourquoi tu dénonce pas les femmes vierges qui méprisent les hommes vierges ? Elles sont quoi au juste ? Et ne me dis pas qu elles sont pas musulmanes
P
25 décembre 2016 22:11
tous les hommes sautent sur tout ce qui bouge
tu m'en apprend des choses
la vérité c'est que vous méprisez les hommes qui manquent d'expériences
vous dites que normalement ils doivent rester vierge
mais dans les faitsvous préférez largement plus les mecs qui l'ont déjà fais
Citation
Coeurbrisé22 a écrit:
Ah oui c'est vrai on vous demande de sauter sur tout ce qui bouge.
L
25 décembre 2016 22:12
Cracher autant sa haine que toi relève de la maladie mon pauvre vieux.
Si pour toi le fait de percevoir des femmes voulant des hommes qui ont des critères bien adéquat à leurs goûts les regarde, tu n'as pas à les blâmer pour ça!

Alors au lieu de cracher ta haine dans ce site, je t'invite allègrement à sortir prendre l'air, et tel un homme qui a des valeurs, à chercher ta moitié tu vas voir tu verras la femme autrement!
Aucun mérite à insulter les femmes par dégoût d'être célibataire et crois moi que si tout le monde était comme toi, depuis bien longtemps on aurait arrêté de se reproduire!
Citation
Persko a écrit:
oui je suis sérieux
pk es tu morte de rire ?
j
25 décembre 2016 22:12
moi non plus je découvre le concept

Citation
ArabianPanther a écrit:
Ca a choqué personne ce que t'as dit : "Parce que les femmes n'aiment pas les hommes puceaux car elles se disent que le mec ne saura jamais s'y prendre"

Aucune femme ne réagit à cela? Je découvre une vérité que je ne connaissais pas crying(
j
25 décembre 2016 22:13
Je connais même des françaises qui n'étaient pas vierges qui n'ont pas bloqué face à un homme vierge et ont été douces et compréhensives

chez des non musulmans


alors dire que les musulmanes méprisent les hommes vierges, c'est très étonnant, j'ai vraiment du mal à y croire
a
25 décembre 2016 22:14
si les femmes n'ouvrent pas leur entrejambe, les hommes ne coucheront pas partout
25 décembre 2016 22:15
Hô de la lumière .... ;-)

Sinon. Vierge mais " Faux(sse) ". Versus " cabossé(e) ( restons soft ) mais Vrai (e) ....

On exclue les " cabossé (e)s mais faux(sses)....
C'est Quoi le mieux ?

A un moment donné l' hypocrisie ...

A croire ( les exceptions existent on est d'accord) que La Biologie des " maghrebins - maghrebines " relevent de l'homme qui valait 3 milliards et de Wonder Woman ....
Citation
neymarFCB a écrit:
Cest revolu ce temp la yen a tres peu des femmes qui se preservent de toute facon
i
25 décembre 2016 22:16
.


En France les jeunes arabes surtout les rifains exigent le certificat médical pour prouver la virginité. Heureusement que la virginité se refait sur des tables d'opération.



.
25 décembre 2016 22:16
Ca a été débattu à maintes reprises sur ce site et les hommes sont unanimes à dire que les femmes n'aiment pas les puceaux. Ce n'est pas vrai, voir totalement faux.

Normalement, les deux devrait commencer la vie de couple, en étant chastes. Dans l'intérêt de bien faire, de commencer sur de bonnes bases.

Mais après, c'est introuvable les puceaux de nos jours. Je ne dis pas que ça n'existe plus, mais ça ne courre pas les rues. Donc ça ne sert à rien de discuter sur une créature "préhistorique" peu représentée de nos jours.

De toutes les façons, l'intérêt d'une femme est de faire sa famille avec un homme et ça s'arrête à ce niveau.


Citation
ArabianPanther a écrit:
Ca a choqué personne ce que t'as dit : "Parce que les femmes n'aiment pas les hommes puceaux car elles se disent que le mec ne saura jamais s'y prendre"

Aucune femme ne réagit à cela? Je découvre une vérité que je ne connaissais pas crying(
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
J
25 décembre 2016 22:17
J'espère que tu voulais dire "malheureusement"...perplexe
Citation
imtiyaz a écrit:
.


En France les jeunes arabes surtout les rifains exigent le certificat médical pour prouver la virginité. Heureusement que la virginité se refait sur des tables d'opération.



.
P
25 décembre 2016 22:17
ou ai je insulter les femmes
et ou ai je critiquer le fait qu'elles veuillent des hommes non vierges
Citation
LaitDePoule a écrit:
Cracher autant sa haine que toi relève de la maladie mon pauvre vieux.
Si pour toi le fait de percevoir des femmes voulant des hommes qui ont des critères bien adéquat à leurs goûts les regarde, tu n'as pas à les blâmer pour ça!

Alors au lieu de cracher ta haine dans ce site, je t'invite allègrement à sortir prendre l'air, et tel un homme qui a des valeurs, à chercher ta moitié tu vas voir tu verras la femme autrement!
Aucun mérite à insulter les femmes par dégoût d'être célibataire et crois moi que si tout le monde était comme toi, depuis bien longtemps on aurait arrêté de se reproduire!
o
25 décembre 2016 22:18
Alors que je regarde le monde de dory avec mon fils, tu m'a fait eeclater de rire
Citation
KNL a écrit:
un homme est potentiellement futur père aussi
un père qui a trempé sa zezette partout représente tout autant une honte, je n'en veux pas, même comme jardinier ou animal de compagnie

la société repose sur les hommes et les femmes (pas sur les femmes uniquement)
K
KNL
25 décembre 2016 22:18
non c'est parce que persko le répète tout le temps, on en a marre de lui répondre que c'est pas vrai, c'est pas toute les femmes etc...

mais je l'aime bien persko, il est pas méchant, il a son vécu voilà, il dénonce ce qu'il a vu quoi smiling smiley

Citation
ArabianPanther a écrit:
Ca a choqué personne ce que t'as dit : "Parce que les femmes n'aiment pas les hommes puceaux car elles se disent que le mec ne saura jamais s'y prendre"

Aucune femme ne réagit à cela? Je découvre une vérité que je ne connaissais pas crying(
P
25 décembre 2016 22:19
et pourtant j'en ai été victime à plusieurs reprises
on sest meme moqué de moi à ce sujet
Citation
jeyya a écrit:
Je connais même des françaises qui n'étaient pas vierges qui n'ont pas bloqué face à un homme vierge et ont été douces et compréhensives

chez des non musulmans


alors dire que les musulmanes méprisent les hommes vierges, c'est très étonnant, j'ai vraiment du mal à y croire
Facebook