Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Virginité , besoin d'augmenter sa foi pour ne pas commettre d'erreur
30 octobre 2015 22:53
Inch'allah grinning smiley
Citation
Keef92 a écrit:
StarfAllah...qu'ALLAH te guide t'en a vraiment besoin...
N
31 octobre 2015 00:24
Assssalamo alaykoum,
Je te conseille de le quitter, et de te concentrer sur ta foi.
Que ce soit commettre ce péché, ou autre contact physique, tu le regretteras amèrement: que ce soit dans cette vie ou l'au-delà.
Alors finis-en avec cette relation surtout que tu as écrit qu'il est non musulman.

Citation
Nena95 a écrit:
Bonjour tout le monde je post ce message car j'ai vraiment besoin de mettre les chose au clair dans ma tête. J'ai 18 ans cela fais 1 an et demi que je suis avec mon copain , il n'est pas musulman mais c'est quelqu'un de bien . On s'aime à la folie , c'est la plus belle chose qui me soit arriver , ma plus grande peur est de le perdre un jour je suis éperdument amoureuse de lui . Je suis vierge mais lui ne l'est pas , on a extrêmement envie de faire l'amour on deviens fou. On a déjà fait quelque préliminaire mais ca nous suffis pas . Je suis dans une famille très pratiquante , moi Meme je ne pratique pas j'ai perdue la foie depuis quelque temps .. Je vais donc pas dire que si je ne couche pas avec lui c'est a cause de la religion ca serais hypocrite . Certes j'ai peur d'Allah mais je pense que c'est le fait de regretter qui me fais bloquer . J'aimerais avoir vos avis ? Le fait qui ne soit pas musulman me fais peur et je sais que auprès d'Allah ce n'est pas bien , notre mariage sera comme Meme valide ? Dois je céder à cette grosse tentation et coucher avec lui ? J'y pense chaque jour quand on est ensemble on peut même pas avoir une discutions tellement nous sommes très impatient tout les deux . Excusez moi si j'ai choquer certain d'entre vous merci de vos réponse concernant le mariage musulmane/non musulman , la gravité de coucher avant le mariage , de m'éclairer sur ma religion car je suis perdue .
31 octobre 2015 00:42
ouais bof. ca mchoque pas

fon ca depend ou l on se place.

le probleme c'est que les gens n'assument pas. apres ca vient pleurer =)

donc bah soit tu es muslim et tu pratiques..soit tu ne l'es pas et tu ne pratiques pas.

soit tu l'es a moitié et tu fais toutes les conneries du monde (une majorité de personnes en fait lol hommes ets femmes)

bref euh. je pense que t'as rien a gagner a rester avec ce mec.

ca t'apporte quoi ?

si t'es musulmane tu seras pas tranquille. le mariage ne sera pas valide.

et coucher bon, c juste un acte physique. une fois que c'est fini c 'est fini. ca dure pas 3h.
est ce que ca vaut le coup ?
je ne pense pas. mais bon la il s'agit de toi
A toi de choisir.


quelle horreur de faire des preliminaires franchement.

chai pas attendez le mariage et lachez vous pour de bon.

ca sera plus simple et plus sains.
31 octobre 2015 03:22
j'adore à chacun de tes commentaires on dirait que t'es blasé de la vie ptdr
Citation
petit-sourire a écrit:
ouais bof. ca mchoque pas

fon ca depend ou l on se place.

le probleme c'est que les gens n'assument pas. apres ca vient pleurer =)

donc bah soit tu es muslim et tu pratiques..soit tu ne l'es pas et tu ne pratiques pas.

soit tu l'es a moitié et tu fais toutes les conneries du monde (une majorité de personnes en fait lol hommes ets femmes)

bref euh. je pense que t'as rien a gagner a rester avec ce mec.

ca t'apporte quoi ?

si t'es musulmane tu seras pas tranquille. le mariage ne sera pas valide.

et coucher bon, c juste un acte physique. une fois que c'est fini c 'est fini. ca dure pas 3h.
est ce que ca vaut le coup ?
je ne pense pas. mais bon la il s'agit de toi
A toi de choisir.


quelle horreur de faire des preliminaires franchement.

chai pas attendez le mariage et lachez vous pour de bon.

ca sera plus simple et plus sains.
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
l
31 octobre 2015 03:54
Salam alaykoum Nacera,

C'est pa normal de banaliser ce genre de choses je comprends Keef92 quelque part, on est la communauté du prophete sws on est censé suivre une religion de droiture, tu parles de gateries avec un sourire en fin de phrase c'est pas terrible...

Posteuse, je pense que t'es un peu chamboulée. T'es tiraillée entre cette passion que tu decouvres avec ce mec (qu'il soit musulman ou non nous importe peu en fait) et ta religion.

Réapprends et redécouvre ta religion, comme l'a dit un yabi il te reste encore de la foi puisque tu dis craindre Allah et tu n'as pas sauté le pas.
Renseigne toi et lis : Crains Allah en toi meme, imagine qu'il te voit et t'observera pendant que tu passeras à l'acte (un acte douloureux pour ton corps et lourd de conséquences pour ton avenir).

Wallah tu vas le regretter amèrement si tu le fais, tu passeras ta vie à regretter 5 minutes de ton passé, cet acte te vaudra d'ailleurs peut-etre l'enfer wa Llah ou'lem.

Preserve toi, reviens vers ta religion, accroche toi à elle et peut etre qu'en faisant des dou'a avec le coeur Allah fera en sorte que ton "copain" devienne musulman et si tu l'aimes vraiment vous pourrez vous marier.

Aujourd'hui tu l'aimes tu ne vois que par lui mais tu ne sais pas de quoi demain est fait. C'est Dieu qui retourne les coeurs votre passion peut se transformer en haine ou tout simplement s'évaporer avec le temps.
Le diable t'embellit tes actions, te fait croire que tu ne trouveras jamais comme lui, fait monter la température entre vous en t'insufflant des choses graves mais resiste crois moi tu te rendras service.

Ne fais rien preserve toi, preserve ton honneur, preserve ta religion, preserve ton lien avec Allah et ne décois pas tes parents.

Posteuse wallah je te dis ca avec le coeur psk j'en ai connu des filles qui ont fait cette erreur, tu n'auras que tes yeux pour pleurer , tu pleureras tellement que si ta foi est faible tu pourrais songer au suicide et passer à l'acte dans le pire des scénario
Citation
Nacéra_DZ a écrit:
Tu verras pire tkt



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/15 03:56 par leilamalabarr.
c
31 octobre 2015 10:44
Slm ma sœur ,
Effectivement tu t'es bien égarée . Tu es jeune , tu vis une passion très ... Passionnée .
La première chose que je te conseille c'est de te rapprocher de ta famille , de Dieu et de lui demander pardon .
Ensuite j'ai une question , ton copain est il intéressée par la religion ? A-t'il eu l'idée sans que ça vienne de toi d'être musulman ?
31 octobre 2015 18:46
Comment peux t-on être aussi vulgaire et médisant envers une soeur qui se sent perdue et qui a besoin de conseils et de réconfort ?
Citation
Keef92 a écrit:
J'en ai marre...wallah j'en ai marre...fais c'que tu veux, couches avec lui, avec lui + ses potes, avec son chien si t'as envie, wallah j'men fiche c'est bon j'abandonne c'est la fin du monde...
31 octobre 2015 21:44
no comment, t'as la réponse à tes questions t essaies juste de te rassurer. C'est pas en allant dans ton sens qu'on va t'aider, et si on ne va pas dans le tiens tu vas te dire ces musulmans ils comprennent rien à l'amour..

Fais ta life, tu chialeras plus tard.
31 octobre 2015 22:17
Salam
simplement starfillolah starfillolah
elle est responsable de ses actes amour ou pas et rendra des comptes ou se repente et chasse sheytan de sa vie car il s'est immiscé ds sa vie pour la détourner. Qu'elle renforce sa foi s'éloigne de se soit disant amour. Car à leur prochaine rencontre sheytan aura eu raison d'elle.
Quant aux parents meskines ils y sont pour rien. Quand une personne quitte son foyer loin de sa famille ne doit-elle pas craindre Allah Lui qui voit et sait tout? Elle peut se mentir à elle même à ses proches mais en aucun cas mentir à son Créateur.
K
31 octobre 2015 22:38
Bah comme j'viens de le faire...


Citation
Mustapha.69 a écrit:
Comment peux t-on être aussi vulgaire et médisant envers une soeur qui se sent perdue et qui a besoin de conseils et de réconfort ?
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
31 octobre 2015 22:51
Ben te sens pas meilleur qu'elle j'espère ?
Citation
Keef92 a écrit:
Bah comme j'viens de le faire...
K
31 octobre 2015 23:06
C'est pas à moi d'en juger, maintenant si c'est une façon déformée de me demander si j'ai déjà forniqué alors le réponse est : .......................(suspens)........................nan ! smiling smiley


Citation
Mustapha.69 a écrit:
Ben te sens pas meilleur qu'elle j'espère ?
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
S
31 octobre 2015 23:10
ptdr

alalala t es en mode " craquage " mdrrr
tu m as fait rigoler
Citation
Keef92 a écrit:
J'en ai marre...wallah j'en ai marre...fais c'que tu veux, couches avec lui, avec lui + ses potes, avec son chien si t'as envie, wallah j'men fiche c'est bon j'abandonne c'est la fin du monde...
K
31 octobre 2015 23:12
Ouais mais là c'est abusé !!! Avant d'envoyer le post j'ai hésité mais même mon jnoun il m'a dit "Nan wallah envoies t'as raison..." mdrrr


Citation
Sha--Sha a écrit:
ptdr

alalala t es en mode " craquage " mdrrr
tu m as fait rigoler
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
Z
31 octobre 2015 23:12
Tous les musulmans ne sont pas pratiquants ... Tous les chrétiens et tous les juifs , c pareil ... Tu sais à mon époque , les filles maghrébines sortaient avc d non musulmans et allaient coucher ds des hôtels et faisait la chose par derrière pour ne pas perdre leur virginité .. Je te donne un exemple parmi tant d autres .. Nos parents nous ont appris la religion , les valeurs .. Ils ont été extrêmement sévère avec leurs enfants .. Mais si l enfant a choisi un autre chemin c la faute a personne .. C son choix .. C pas propre a notre communauté .. C typiquement humain ..
Citation
Keef92 a écrit:
"a moins qu'il y a eu quelques gâteries de passage qui lui ont facilite la tache tout ceci n'est que supposition grinning smiley"

Nan mais c'est sérieux cette phrase ? Genre tu trouves ça drôle ? Wallah j'suis perdu j'comprends plus rien à ma communauté...
31 octobre 2015 23:17
M'en tape pas mal de ta vie sexuelle , je me disais que vue tes propos injurieux envers une fille qui pourrait être ta propre soeur j'espère pour toi que tu es assez humble pour comprendre que nul n'est parfait et n'ai en droit de juger.
Citation
Keef92 a écrit:
C'est pas à moi d'en juger, maintenant si c'est une façon déformée de me demander si j'ai déjà forniqué alors le réponse est : .......................(suspens)........................nan ! smiling smiley
K
31 octobre 2015 23:23
Moi j'suis persuadé que l'éducation lorsqu'elle est bonne évites ce genre de comportement et peu importe dans quelle société tu vies, c'est juste que dans notre communauté j'ai l'impression que les parents sont toujours aux extrêmes : soit tout, soit rien...

Lorsque c'est tout, bah pas besoin d'en parler hein on sait comment finissent les enfants...(à moins qu'ils prennent consciences seuls des choses mais c'est pas la majorité je pense)

Lorsque c'est rien, on assiste à un semblant d'éducation qui consiste seulement pour le père de famille à dire non à absolument tout (surtout à ses filles hein) et surtout sans jamais expliquer pourquoi, du coup les enfants trouvent ça injuste et développe un esprit de défiance vis-à-vis de leurs parents et font n'importe quoi dans leur dos...

Bref, il faut trouver le juste milieux et BEAUCOUP communiquer avec les enfants et même sur les sujets délicats comme la sexualité par exemple, beaucoup de parents évitent d'en parler à leurs enfants parce-que c'est "l'a3chouma" mais au final ils ne rendent pas service à leurs mômes car ce que tu ne leur dis pas quelqu'un d'autre leur dira mais d'une autre manière et ça peut conduire à ouvrir ce genre de sujet...


Citation
ZAZA2013 a écrit:
Tous les musulmans ne sont pas pratiquants ... Tous les chrétiens et tous les juifs , c pareil ... Tu sais à mon époque , les filles maghrébines sortaient avc d non musulmans et allaient coucher ds des hôtels et faisait la chose par derrière pour ne pas perdre leur virginité .. Je te donne un exemple parmi tant d autres .. Nos parents nous ont appris la religion , les valeurs .. Ils ont été extrêmement sévère avec leurs enfants .. Mais si l enfant a choisi un autre chemin c la faute a personne .. C son choix .. C pas propre a notre communauté .. C typiquement humain ..
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
S
31 octobre 2015 23:26
c est bon KEEF92 il est pas méchant ça arrive d etre fatigué de lire les memes histoires et conneries sur yabiladi

nous ne pouvons pas toujours etre au top de la patience

et puis son craquage est plutot marrant

c est juste qu il en marre que certaines ne réflechissent pas

ooooh laissez le tranquil angry smiley
S
31 octobre 2015 23:28
ça arrive tk des fois nous craquons avec tout ces topics smiling smiley

mdrr ton jnoun a bon dos
Citation
Keef92 a écrit:
Ouais mais là c'est abusé !!! Avant d'envoyer le post j'ai hésité mais même mon jnoun il m'a dit "Nan wallah envoies t'as raison..." mdrrr
31 octobre 2015 23:30
Salam, il semble se délecter des malheurs de cette pauvre fille qui a eu l'erreur de se confier ici.
Ensuite faut pas croire que cela a beaucoup changé depuis ton époque, malheureusement... !
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Tous les musulmans ne sont pas pratiquants ... Tous les chrétiens et tous les juifs , c pareil ... Tu sais à mon époque , les filles maghrébines sortaient avc d non musulmans et allaient coucher ds des hôtels et faisait la chose par derrière pour ne pas perdre leur virginité .. Je te donne un exemple parmi tant d autres .. Nos parents nous ont appris la religion , les valeurs .. Ils ont été extrêmement sévère avec leurs enfants .. Mais si l enfant a choisi un autre chemin c la faute a personne .. C son choix .. C pas propre a notre communauté .. C typiquement humain ..
Facebook