Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Virginité au bled
s
27 janvier 2019 14:54
Meme si t es vierge ils te collent une etiquette de non vierge et la tu ne comprends meme pas ce qu il y arrive.
O
27 janvier 2019 14:58
Alors marie toi avec un mec qui s'en fou, pourquoi te mettre avec un homme qui ne joue pas avec ça ? La fornication est un grave péché, ce n'est pas n'importe quoi. Tu parles d'un petit "bout de peau" mais c'est quelque chose de très important dans notre culture et pour beaucoup de personne.
A
27 janvier 2019 14:58
Ils jugent sur l’apparence. Beaucoup de choses ont été dites sur moi, comme quoi j’étais enceinte, que je fréquentais tous les mecs, que mon père était un dealer... y’a même une fille qui a sonné chez moi et qui s’est plaint à ma belle-mère en chialant comme quoi je lui avais piqué son fiancé, que j’allais toujours avec lui en voiture... je m’en suis pris plein la gueule.
Citation
sarahc1983 a écrit:
Meme si t es vierge ils te collent une etiquette de non vierge et la tu ne comprends meme pas ce qu il y arrive.
A
27 janvier 2019 15:00
on est dans des temps de perditions


Le Prophète (صلى الله عليه و سلم) dit en ce sens que, viendra un temps où la condition de celui qui voudra rester ferme sur sa religion sera comparable à celle d'un homme qui tient une braise dans la paume de sa main. (At-Tirmidhi)

"Quand le croyant au sein de sa tribu sera plus méprisé qu'une brebis chétive".

(At-Tabarâni)



Les pervers seront honorés, et les pieux méprisés



Le Prophète (صلى الله عليه و سلم) dit encore :



"Parmi les signes de l'Heure :… on accusera l'honnête de trahison et on fera confiance aux traîtres."

(Ahamd, Bazzâr, At-Tabarâni)



"Parmi les Signes annonciateurs de l'Heure : les mauvaises personnes seront honorées, les bonnes rabaissées, les actes et pratiques se feront rares tandis que l'on parlera beaucoup…"

(Al-Hâkim)


Allah Oualem


Citation
sarahc1983 a écrit:
Meme si t es vierge ils te collent une etiquette de non vierge et la tu ne comprends meme pas ce qu il y arrive.
F
27 janvier 2019 15:02
Donc si je suis ton raisonnement, une femme vierge qui a couché n'a perdu qu'un : je te cite : ptit peau.

Donc, si une non vierge n'ayant plus déjà ce " ptit peau " ne perdra rien.

Tu es donc entrain de nous dire, que la fornication n'est rien qu'un petit bout de peau, et qu'il faut avoir l'esprit libre et ne pas s'arrêter à ces ptits détails, car il faut " évoluer " dans la vie, n'est-ce pas ?

Euh, ptdr Par quoi commencer ?
Es-tu musulmane ?
As-tu lu le Coran horizontalement ?
Les Hadiths aussi ?
Qu'est-ce qui te différencie d'un non musulman qui raisonne de la sorte ?

Reprends-toi, c'est grave ce que tu dis là.



Citation
Zizou31000 a écrit:
Beh s'il le dit qu'il est vierge quil a jamais rien fait avec une meuf jpourais pas le vérifier donc lui il peut mentir comme il veut et ya Allah qui sait. Et puis on dirait que si on est plus vierge cest la fin du monde juste pour une ptit peau qui a etait déchiré cest connu quoi. Meme sil découvre quelle est pas vierge et alors ya pas mort d'homme cest nimporte quoi il faut evoluer dans la vie merde .
N
27 janvier 2019 15:07
Ce n'est pas en étant pas vierge, que la mentalité est en dessous de zéro

Tu inverses les codes
A
27 janvier 2019 15:11
Selon Abou Sa’id al Khoudri, le prophète صلى الله عليه وسلم a dit :



« Vous suivrez la voie de ceux qui vous ont précédés empan par empan et coudée par coudée, même s’ils entraient dans un trou de lézard, vous les suivrez »

Nous dîmes: « Ô Prophète d’Allah, les juifs et les chrétiens ? ».

Il répondit : « Qui donc sinon eux ?
»

[Al Boukhaari (3269) et Mouslim (2669)].

50 ans en arrière lire ce genre de chose aurait été impensable...

qu'Allah nous pardonne et nous protège des malheurs qui arrivent amin

Citation
Frèrdogan a écrit:
Donc si je suis ton raisonnement, une femme vierge qui a couché n'a perdu qu'un : je te cite : ptit peau.

Donc, si une non vierge n'ayant plus déjà ce " ptit peau " ne perdra rien.

Tu es donc entrain de nous dire, que la fornication n'est rien qu'un petit bout de peau, et qu'il faut avoir l'esprit libre et ne pas s'arrêter à ces ptits détails, car il faut " évoluer " dans la vie, n'est-ce pas ?

Euh, ptdr Par quoi commencer ?
Es-tu musulmane ?
As-tu lu le Coran horizontalement ?
Les Hadiths aussi ?
Qu'est-ce qui te différencie d'un non musulman qui raisonne de la sorte ?

Reprends-toi, c'est grave ce que tu dis là.
Y
27 janvier 2019 15:17
La virginité est importante pour l'homme et la femme dans l'islam. Ce n'est donc pas une question de pays mais avant tout de foi.
On se preserve pour respecter une recommandation divine et non pour se soumettre à un homme.
Citation
Zizou31000 a écrit:
Est ce que c'est vrai que la virginité au bled est tellement importante que le mari s'il découvre ke sa femme n'est plus vierge il la next ou bien il pourra linsulté tte sa life ? Ces ce que mes cousines mont dit. Elles mont dit qu'elles ont intérêt detre vierge sinn cest foutu. Non mais j'ai dit loool dans ma tête. Mentalité en dessous de 0
27 janvier 2019 15:18
Faux.
Les cas de "demandes en nullité de mariage" sont répertoriés dans le code civil à partir de l'article 180 et le/la marié-e non vierge n'y figure pas.
Code Civil
Citation
prof007 a écrit:
Bah c'est normal. Si la femme le cache à son mari il peut annuler le mariage même en France d'ailleurs.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
B
27 janvier 2019 15:22
On en lit on en lit. crying(



Citation
Monicasanta a écrit:
Les femmes qui jouent ce jeu vicieux sont aussi débiles que ces hommes.

Le respect de la chasteté est avant tout pour Dieu et non pas pour offrir "sa petite fleur" à un homme.

Quand on aura compris que l'importance de la chasteté doit se faire au même niveau, tant pour l'homme que pour la femme, on aura fait une grande avancée sur les mentalités.
1
27 janvier 2019 15:27
Il y a bcp de femmes dépuceler, ça évite le mariage pour consommer..
Z
27 janvier 2019 15:35
Et aloooooôors une femme non vierge n'a plus le droit de se marié? Meme si elle a fait une erreur dans le passé et elle sest repenti? Et puis jte signal ke la femme qui perd sa virginité cest pas forcément quelle a fait les 400 coups elle peut etre victime d'un viol elle peut la perdre en faisant de l'équitation aussi.
Et pi le jour où l'homme pourra prouver sa virgnitź aussi bah il pourra exiger une femme vierge mon gars
Citation
Frèrdogan a écrit:
Donc si je suis ton raisonnement, une femme vierge qui a couché n'a perdu qu'un : je te cite : ptit peau.

Donc, si une non vierge n'ayant plus déjà ce " ptit peau " ne perdra rien.

Tu es donc entrain de nous dire, que la fornication n'est rien qu'un petit bout de peau, et qu'il faut avoir l'esprit libre et ne pas s'arrêter à ces ptits détails, car il faut " évoluer " dans la vie, n'est-ce pas ?

Euh, ptdr Par quoi commencer ?
Es-tu musulmane ?
As-tu lu le Coran horizontalement ?
Les Hadiths aussi ?
Qu'est-ce qui te différencie d'un non musulman qui raisonne de la sorte ?

Reprends-toi, c'est grave ce que tu dis là.
Z
27 janvier 2019 15:38
Ouais beh bck d'homme font crack crak a droite a gauche car il savent qu'ils n'auront pas ce pb de virginité machin donc ils en profitent et puis ils gardent les meufs vierges pour le.mariage.
Citation
YZ2016 a écrit:
La virginité est importante pour l'homme et la femme dans l'islam. Ce n'est donc pas une question de pays mais avant tout de foi.
On se preserve pour respecter une recommandation divine et non pour se soumettre à un homme.
v
27 janvier 2019 15:40
rien ne t'oblige à fréquenter un homme du bled (ou un homme tout court) si tu n'aimes pas leur mentalité grinning smiley
Citation
Zizou31000 a écrit:
Ouais beh bck d'homme font crack crak a droite a gauche car il savent qu'ils n'auront pas ce pb de virginité machin donc ils en profitent et puis ils gardent les meufs vierges pour le.mariage.
Y
27 janvier 2019 15:43
Les fornicateurs épousent en général une fornicatrice et inversement à part si il y a eu repentir.
La virginité est un principe qui ne tient pas à une visibilité de forme. Après que ce soit plus voyant pour une femme n'est pas une raison pour l'homme pour forniquer et ne dois pas être une motivation absolue pour la femme pour se préserver. Tout doit être fait dans un but divin.
Citation
Zizou31000 a écrit:
Ouais beh bck d'homme font crack crak a droite a gauche car il savent qu'ils n'auront pas ce pb de virginité machin donc ils en profitent et puis ils gardent les meufs vierges pour le.mariage.
Z
27 janvier 2019 15:47
Ils imposent des trucs quand ca les arrangent ces bâtards. Apres quand ils vont se bourrer la gueule et tt on leur dit rien einh cest pas hram ca peut etre ?
Citation
vooriden a écrit:
rien ne t'oblige à fréquenter un homme du bled (ou un homme tout court) si tu n'aimes pas leur mentalité grinning smiley
F
27 janvier 2019 15:58
L'homme ne pourra jamais physiquement prouver sa virginité. Il a été créé ainsi, tout comme la femme a été créé de manière à ce que sa virginité soit visible. C'est ainsi et personne n'a son mot à dire sur la manière dont nous sommes créés.

Avec vous, on dirait que toutes les Maghrébines ont pratiqué de l'équitation, que nous avons, dans notre communauté, des championnes du monde toute catégorie en équitation... lool Il faut arrêter avec cette excuse bidon. Tu crois que les femmes d'avant ne montaient pas à cheval ou à dos d'âne, ou à dos de chameau ? Elles le faisaient plus souvent que n'importe qui de nos jours.

Zizou31000: une femme non vierge n'a plus le droit de se marié? Meme si elle a fait une erreur dans le passé et elle sest repenti?

Ce n'est plus le même discours. Là tu parles de repentir c'est déjà beaucoup mieux.
Dans ce cas-là c'est entre elle et son Dieu, je n'ai pas à interférer dans ce qui ne me regarde pas. Dans ton message ce n'est pas ce que tu disais, tu banalisais les rapports hors mariage en nous invitant à avoir l'esprit libre, et en traitant ceux qui les condamnent de mentalité en dessous de 0. C'est surtout le monde à l'envers.

Zizou31000: Et pi le jour où l'homme pourra prouver sa virgnitź aussi bah il pourra exiger une femme vierge mon gars

Je ne sais pas quel âge tu as pour débiter autant de salades en si peu de mots. Je te renvoie à mon premier paragraphe.

Morale :
Ne jamais banaliser les rapports hors mariage, c'est du Zina et c'est très grave.
Si vous commettez des péchés, cachez-les et repentez-vous
Si vous êtes obligés de les divulguer, ou que vous n'avez pas le choix, alors il n'y a aucune gêne à le faire, du moment que vous vous êtes repentis, et advienne que pourra.
Une femme vierge ou non vierge, a le droit d'exiger un puceau ou pas.
Un homme ayant fait 3 000 coups, a aussi le droit d'exiger une vierge ou pas. n'interdisez pas ce qui ne l'est pas, vous êtes libres d'accepter ou non, mais ne faites pas de votre principe une loi universelle.

Salam.



Citation
Zizou31000 a écrit:
Et aloooooôors une femme non vierge n'a plus le droit de se marié? Meme si elle a fait une erreur dans le passé et elle sest repenti? Et puis jte signal ke la femme qui perd sa virginité cest pas forcément quelle a fait les 400 coups elle peut etre victime d'un viol elle peut la perdre en faisant de l'équitation aussi.
Et pi le jour où l'homme pourra prouver sa virgnitź aussi bah il pourra exiger une femme vierge mon gars
J
27 janvier 2019 15:58
Dieu n'a jamais mentionné la virginité
Citation
Monicasanta a écrit:
Les femmes qui jouent ce jeu vicieux sont aussi débiles que ces hommes.

Le respect de la chasteté est avant tout pour Dieu et non pas pour offrir "sa petite fleur" à un homme.

Quand on aura compris que l'importance de la chasteté doit se faire au même niveau, tant pour l'homme que pour la femme, on aura fait une grande avancée sur les mentalités.
M
27 janvier 2019 16:02
On est en 2019...et je constate que le débat sur la virginité n a pas évolué...
Si les hommes et femmes (croyants) se preservaient jusqu'au mariage il n y aurait pas tout ces soucis.
Après l erreur est humaine,il suffit d avoir une bonne nya pour comprendre.
Et de toutes les manières il faut être honnête avec son /sa future conjoint(e), ça évite de mauvaises surprises.
s
27 janvier 2019 16:03
Bonjour

Malheureusement OUI , je trouve énormément de difficultés a expliquer a mes amis que la virginité n'est pas aussi importante que d’être
- honete
-sincere
-fidele
-juste
- communiquer
-partager

Chacun sa mentalité , mais le comble est que les hommes jouent avec les sentiments des femmes puis ils les traitent de ........

Du n'imprte quoi

Amicalement SAMI
Facebook