Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VIRGINITÉ, C'EST GRAVE LÀ
p
22 décembre 2013 18:23
Citation
La Paz a écrit:
Citation
perledecume a écrit:
Citation
billal_80 a écrit:

j'avais beaucoup de chose a dire sur ca mais je résume le tout en disant : le rappel profite au croyant et ce même quand ca vient de quelqu'un qui a fauté ou pas .. c'est se pseudo "principe" de ne pas chercher ce qui se passe dans les "culottes" des autre qui fait en sorte que ses "erreurs" du moins elles le sont pour nous soi répétitif et a souhait et desquelles découle beaucoup d'autres phénomène sur lesquelles perso j'ai pas du tout envie de m y attarder ..

ps : @fraise : je t'encourage a persévérer dans ca si t'arrive a éviter ses conneries ne serait ce qu'a une ou deux personne ca sera déjà ca .. on est a une époque ou la pseudo normalisation de ce qui ne l’était pas jusque la et la règle .. tu connais sans doute le hadith de la braise donc ne la lâche pas t'aura satisfaction la ou tu t'attend le moins et la ou d'autre ne peuvent espérer en avoir ..

As salam ahleykoum

Mach'Allah !
Tu m'as devancée akhy. Qu'Allah swt t'élève en degré. Amine.
Malheureusement, certaines pseudo musulmanes n'ont pas encore compris que être muslim signifiait être soumises aux ordres divins. Par conséquent, elles ont le devoir d'y obéir et non pas de toujours chercher des excuses à leurs erreurs. Nous avons le libre arbitre, ce qui implique que nous pouvons refuser d'écouter les suggestions de Shaytan Le Maudit et de lui préférer la recherche de la satisfaction de Son Créateur.
Certaines viennent dire que la chaire est faible. Quelle belle hypocrisie !!! La première jihad du musulman est de dominer son nafs. D'autres agiteront l'étendard de la liberté. Ah !! Elle est belle votre "liberté" !!! Si pour vous être libre se résume à sortir avec des mecs (pour être plus funs) et à jouer le rôle de poupée gonflable pour assouvir les besoins primaires de ces derniers et bien vous avez une étrange idée du mot liberté.
Cependant, elles croient pouvoir avoir le temps de se repentir jusqu'au jour où la mort sera plus rapide et la fauchera sans lui en laisser le temps.
Allah yhdina !

Tu as raison sur certaines choses mais tu as une facon de le dire très méchante
A te lire on te croirait parfaite mais détrompe toi tu ne l'es pas et TU auras également des comptes a rendre
Et j'espère que tu t'es repenti aussi de ttes tes erreurs car la mort ne fauchera pas que les autres,toi également

As salam ahleykoum

Je ne me crois pas parfaite, car la perfection appartient à Allah swt. Mais une chose dont je suis sûre et certaine est que je veille à m' éloigner des péchés majeurs et non à m'y précipiter sous diverses excuses à la noix que me sortent certaines et justement parce que je sais que trop bien que la mort nous suit comme notre ombre.
Je ne suis pas méchante pour un sous bien au contraire, mais j'avoue avoir du mépris pour celles qui donnent une mauvaise image de la femme musulmane.
Quant au repenti, j'invoque tous les jours Mon Créateur Sa clémence envers moi et les Muslims sincères.
Les signes de la fin des temps sont présents mais ne sont visibles que pour ceux et celles dont Allah swt n'a pas voilé le coeur, ni ne sont attaché(e)s à cette dounia.
22 décembre 2013 19:36
Citation
Fraise Orientale a écrit:
Salam aleykoum

franchement les filles (parce que ce sont elles,qui se plaignent le plus )

pourquoi vous couchez alors que vois savez que vous allez revenir en pleurant ?

soit le mec couche avec vous et vous dit bye bye t'est trop sale pour que je t'épouse et que tu sois la mere de mes enfants

soit vous finissez pas vous marier avec lui ( 1%des cas ) et plus tard il vous reprochera le fait d avoir couché avant le mariage ...!

dans tous les cas c'est co-n alors les filles fermez avec cadenas vous savez quoi et jettez ma clé bien bien loin dans la mer ou dans les toilettes et vous tirez la chasse.

si Allah nous a demandé de nous préserver c'est pour nous protéger et pas pour nous enlever notre soi-disante liberté à la co-n

fin du coup de gueule, fallait que ça sorte, parce que en plus de ça je comprends pas les excuses genre c'est par amour blablabla tu peux aimer sans donner ton corps et ce sera même mieux parce que ce ne sera pas juste un amour charnel

voilà maintenant j'ai vraiment fini avec mon coup de gueule.

Bon Vendredi !

Je vais essayer de te répondre tout en gardant mon calme et en évitant tout manque de politesse.

Dans ton messages tu ne remarques rien de choquant ? J'ai mis quelques lignes en gras pour que t'essaie d'y voir plus claire. Ce qui me choque le plus c'est que tu sois une fille à dire ça.

"Ce sont les filles qui se plaignent le plus" : Pourquoi à ton avis ?

"le mec couche avec vous et vous dit que vous êtes sale" , "il vous reprochera d'avoir couché avant le mariage" et tu parles de ce que Dieu nous a dit à propos du sujet.

Je vais être plus claire Dieu a dit que LES HOMMES et LES FEMMES doivent rester chastes avant le mariage, c'est à dire LES DEUX.
Et la tu es entrain de ne reprocher ça que aux femmes, tu trouves ça normal toi?
Le mec lui reproche d’être sale, pourquoi lui il est mieux peut être, il lui reprochera d'avoir couché avant le mariage, et lui il ne l'a pas fait ?

C'est à cause des femmes comme toi qui acceptent ce genre de reproche sans riposter que les gens ont cette mentalité à deux balles, et même si la fille s'est trompé ce n'est ni à toi ni à moi de la juger mais à son créateur !

Tu me fais pitié.
D
22 décembre 2013 21:44
Citation
perledecume a écrit:
Citation
La Paz a écrit:
Citation
perledecume a écrit:
Citation
billal_80 a écrit:

j'avais beaucoup de chose a dire sur ca mais je résume le tout en disant : le rappel profite au croyant et ce même quand ca vient de quelqu'un qui a fauté ou pas .. c'est se pseudo "principe" de ne pas chercher ce qui se passe dans les "culottes" des autre qui fait en sorte que ses "erreurs" du moins elles le sont pour nous soi répétitif et a souhait et desquelles découle beaucoup d'autres phénomène sur lesquelles perso j'ai pas du tout envie de m y attarder ..

ps : @fraise : je t'encourage a persévérer dans ca si t'arrive a éviter ses conneries ne serait ce qu'a une ou deux personne ca sera déjà ca .. on est a une époque ou la pseudo normalisation de ce qui ne l’était pas jusque la et la règle .. tu connais sans doute le hadith de la braise donc ne la lâche pas t'aura satisfaction la ou tu t'attend le moins et la ou d'autre ne peuvent espérer en avoir ..

As salam ahleykoum

Mach'Allah !
Tu m'as devancée akhy. Qu'Allah swt t'élève en degré. Amine.
Malheureusement, certaines pseudo musulmanes n'ont pas encore compris que être muslim signifiait être soumises aux ordres divins. Par conséquent, elles ont le devoir d'y obéir et non pas de toujours chercher des excuses à leurs erreurs. Nous avons le libre arbitre, ce qui implique que nous pouvons refuser d'écouter les suggestions de Shaytan Le Maudit et de lui préférer la recherche de la satisfaction de Son Créateur.
Certaines viennent dire que la chaire est faible. Quelle belle hypocrisie !!! La première jihad du musulman est de dominer son nafs. D'autres agiteront l'étendard de la liberté. Ah !! Elle est belle votre "liberté" !!! Si pour vous être libre se résume à sortir avec des mecs (pour être plus funs) et à jouer le rôle de poupée gonflable pour assouvir les besoins primaires de ces derniers et bien vous avez une étrange idée du mot liberté.
Cependant, elles croient pouvoir avoir le temps de se repentir jusqu'au jour où la mort sera plus rapide et la fauchera sans lui en laisser le temps.
Allah yhdina !

Tu as raison sur certaines choses mais tu as une facon de le dire très méchante
A te lire on te croirait parfaite mais détrompe toi tu ne l'es pas et TU auras également des comptes a rendre
Et j'espère que tu t'es repenti aussi de ttes tes erreurs car la mort ne fauchera pas que les autres,toi également

As salam ahleykoum

Je ne me crois pas parfaite, car la perfection appartient à Allah swt. Mais une chose dont je suis sûre et certaine est que je veille à m' éloigner des péchés majeurs et non à m'y précipiter sous diverses excuses à la noix que me sortent certaines et justement parce que je sais que trop bien que la mort nous suit comme notre ombre.
Je ne suis pas méchante pour un sous bien au contraire, mais j'avoue avoir du mépris pour celles qui donnent une mauvaise image de la femme musulmane.
Quant au repenti, j'invoque tous les jours Mon Créateur Sa clémence envers moi et les Muslims sincères.
Les signes de la fin des temps sont présents mais ne sont visibles que pour ceux et celles dont Allah swt n'a pas voilé le coeur, ni ne sont attaché(e)s à cette dounia.


garde plutôt ton mépris pour les kouffars qui font tout pour t'empêcher de vivre ta foi et pour les gens qui affament , asservissent, spolient, violentent et assassinent les faibles sans défense et les muslims de ce monde.

Sinon on s'en fout de l'image, si toi tout ce qui te préoccupe ce sont les apparences alors peut-être que toi aussi t'as le coeur voilé Allah Ouahlem.

Bref, essayez de sortir un peu de vos caves parce que vous faites flipper lol.
22 décembre 2013 21:48
Citation
Sarazinement Vôtre a écrit:
Salâm Perledecume,

Citation
perledecume a écrit:
As Salam ahleykoum
Soubhan Allah, je discutais du sujet ce matin même avec une amie.
Le pire est que ce sont ses filles (que je qualifient de petites vertues) qui donnent une mauvaise image de celles qui sont sérieuses et pas coutumière de ce genre de comportement.
J'ai commencé à porter le hijab avant que cela devienne un effet de mode. A cette (belle) époque, nous étions rares à le porter. Et lorsque l'on croisait des hommes, ils baissaient le regard et nous traitent avec le respect qui nous était dû. Maintenant, le niqab , le jilbab, le kamiss, la barbe ne sont plus que des accessoires d'apparence hypocrite.
Un homme racontait à mon mari qu'il avait rencontré une fille à un mariage en salle (avec mixité), s'en est suivi discussion, échange de numéro et prise de rdv. Au dit rdv, il voit la fille se pointait en... niqab !
Une autre dans la ville de trappe, portant le niqab est tombée enceinte de son beau frère (frere de l'époux) sans papier et hébergé par l'époux.

Maintenant beaucoup donnent une apparence de pratiquants alors qu'il n'en est rien et font du tort à ceux et celle qui sont sincères dans leur attention et leurs actes.
Allah swt a fixe des règles parce qu'Il swt connait bien Ses créatures.

Et sinon... La médisance... C'est une noble vertue ?

Et se placer aussi ostensiblement au-dessus de la "masse"... C'est aussi une vertue ?

Je suis d'avis qu'il n'y a pas que les têtes qu'on devrait voiler... La langue aussi... Avant toute chose...



thumbs upthumbs up big up ++!

Salamou aleykoum,

En lisant les posts, j'ai eu l'impression que c'est moins un rappel diplomate, doux qui est sensé nous faire réfléchir à notre condition ect..que des portes ouvertes qu'on enfonce..Il y a de tout pour faire un monde et oui..Des filles plus vierges, voilées, non voilées, qui sont sages, qui font la halla et oui triste constat mais les hommes dans tous ça c'est pareil.Personne n'est parfait. Mais heureusement, l'être humain a la possibilité de se repentir de ses erreurs et peut s'ouvrir au changement assumer ou pas ses actes, se repentir ou non..

Conclusion, certains rappels ressemblent uniquement à des critiques..j aimerais bien être aussi parfaits que certains sur ce forum..grinning smiley

Salam
23 décembre 2013 09:19
Salam aleykoum
@salamandar tu ne me connais pas, ma mentalité non plus. Je suis la première à dire que la virginité concerne les hommes et les femmes, et pour ceux qui me connaissent le savent très bien.

ensuite tu n'as rien compris à mon message, oui je vise les filles pas parce que il,n'y a que elles qui doivent rester vierges mais parce que ce sont elles qui en payent les conséquences après.

parce que les hommes couchent on doit en faire de même?

en général (je dis bien en général ) les hommes sont fiers de leurs conquêtes, pas les femmes.

ce poste là je l'ai fait en "solidarité" avec les femmes, et ce sont mes hommes qui l'ont mieux compris. Quel paradoxe.
[b][color=#330000][center]« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»- Nelson Mandela -[/center][/color][/b]
23 décembre 2013 09:25
Citation
Fraise Orientale a écrit:
Salam aleykoum
@salamandar tu ne me connais pas, ma mentalité non plus. Je suis la première à dire que la virginité concerne les hommes et les femmes, et pour ceux qui me connaissent le savent très bien.

ensuite tu n'as rien compris à mon message, oui je vise les filles pas parce que il,n'y a que elles qui doivent rester vierges mais parce que ce sont elles qui en payent les conséquences après.

parce que les hommes couchent on doit en faire de même?

en général (je dis bien en général ) les hommes sont fiers de leurs conquêtes, pas les femmes.

ce poste là je l'ai fait en "solidarité" avec les femmes, et ce sont mes hommes qui l'ont mieux compris. Quel paradoxe.



Lapsus grinning smiley



Ton message est bien clair !! Il a été détourné pour servir une autre autre cause ..
Faith can move mountains..Les chiens aboient, la caravane passe ...
23 décembre 2013 11:43
Citation
perledecume a écrit:

As salam ahleykoum

Je ne me crois pas parfaite, car la perfection appartient à Allah swt. Mais une chose dont je suis sûre et certaine est que je veille à m' éloigner des péchés majeurs et non à m'y précipiter sous diverses excuses à la noix que me sortent certaines et justement parce que je sais que trop bien que la mort nous suit comme notre ombre.
Je ne suis pas méchante pour un sous bien au contraire, mais j'avoue avoir du mépris pour celles qui donnent une mauvaise image de la femme musulmane.
Quant au repenti, j'invoque tous les jours Mon Créateur Sa clémence envers moi et les Muslims sincères.
Les signes de la fin des temps sont présents mais ne sont visibles que pour ceux et celles dont Allah swt n'a pas voilé le coeur, ni ne sont attaché(e)s à cette dounia.

Salam,
celles qui donnent une mauvaise image de la femme musulmane, ce sont celles qui passent leur temps a critiquer les autres et se croient plus pures que les autres.
H
23 décembre 2013 12:00
Question: Que dit l'Islam sur l'adultère et la fornication ? 







Réponse: L'adultère (avoir des relations sexuelles avec une personne autre que son conjoint en dehors du cadre du mariage) et la fornication (avoir des relations sexuelles hors du cadre du mariage) sont tous deux désignés par le terme arabe "zinâ". Le "zinâ", sous toutes ses formes est strictement interdit en Islam et est considéré comme un péché capital. Allah dit à ce sujet dans le Qour'aane: 

"Ne vous approchez pas de la fornication. C'est une abomination et une voie pleine d'embûches". 

(Verset 32 / Sourate 17) 

Ce qui est à noter de ce passage du Qour'aane, c'est qu'Allah n'y interdit pas seulement la fornication. Il interdit même de s'en approcher. Il y a de multiples raisons qui sont à l'origine de l'interdiction de cet acte, mais les deux principales raisons sont les suivantes: 

Tout d'abord, le "zinâ" fait disparaître la pudeur -notion morale essentielle pour toute société- et porte gravement atteinte à la dignité humaine -"al ghayrah": Quel être humain digne apprécierait en effet que quelqu'un fasse le zinâ avec sa propre mère, sa soeur ou sa fille ?... 

Ensuite, la fornication et l'adultère mettent tout deux en danger la sauvegarde de la pureté des relations filiales. Pour vous faire une idée de la gravité de ce péché en Islam, je vous propose de lire les Hadiths suivants du Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam): 

"Celui qui fornique n'est pas croyant au moment où il commet l'adultère…" 



"Lorsque le serviteur commet l'adultère, la foi sort de lui et se transforme en une ombre qui couvre sa tête…" 



Le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) raconte un de ses rêves (les rêves des prophètes sont véridiques) en ces termes: Je partis en compagnie de Djibraïl (alayhis salâm) et de Mikhâïl (alayhis salâm), et nous arrivâmes à une place semblable à un four dont l'orifice était étroit tandis que le fond était vaste, d'où nous entendîmes un bruit confus. Nous regardâmes et nous vîmes des hommes et des femmes nus qui criaient quand ils recevaient les flammes d'en dessous. Je demandai à Djibraïl (alayhis salâm): "Ô Djibrâïl (alayhis salâm) ! Qui sont ces gens là ?" Il répondit: "Ils sont ceux ont commis l'adultère. Et ils recevront ce châtiment jusqu'au Jour Final" 



"Ô musulmans ! Évitez la fornication , car elle comprend six mauvaises qualités: trois qui apparaissent dans ce bas monde et trois dans la vie future. Celles du bas monde sont: la disparition de la splendeur du visage, une vie très courte et une pauvreté permanente. Quand à celles de la vie future; le courroux d'Allah, le mauvais compte et le châtiment du Feu." 



Le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) en décrivant l'Enfer a dit en ce sens: "Il y aura des scorpions de la taille d'un mulet, qui auront soixante dix aiguillons dont chacun contiendra une source de poison. Ce scorpion piquera le fornicateur et videra son poison dans son corps, et il sentira son mal pendant une durée de mille ans. Puis sa chair sera réduite en charpie, et le pus et la matière purulent couleront de sa verge." 



Le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) a aussi dit en ce sens: "Les sept cieux et les sept terres maudissent la personne mariée qui commet l'adultère. En Enfer, une puanteur tellement forte se dégagera des parties privées de ce genre de personne que même les gens en Enfer la supporteront avec difficulté. En plus de leur châtiment en Enfer, ils y seront continuellement avilis et déshonorés." 

Qu'Allah nous préserve tous de ces péchés et des ces châtiments. 

Âmine. 

(Sources: Les Péchés Kabiras et Tafsîr Mazhari) 

Wa Allâhou A'lam ! 

Et Dieu est Plus Savant !

J'ai trouvée ce post sur ce forum même dans la partie religion ppsté par "UN_AMI" ( Veuillez m'excusez si je me suis trompée sur son pseudo mais il me semble que c'est ça.)

Moi je suis pas d'accord, on est pas là pour vous rabaissez ou nous valorisez parce que nous on s'est retenu et pas vous.. On souhaite vous aidez pas vous enfoncez, c'est triste que vous pensiez cela.. Faut arrêter un peu. Et il un devoir pour le musulman de faire des rappels!

Qu'Allah vous guide, Amine.
23 décembre 2013 17:05
Non serieux on savait pas... smoking smiley
23 décembre 2013 17:35
Citation
idbel a écrit:
Non serieux on savait pas... smoking smiley

J pensais poster la même chose que toi !

Après j me suis dit ça mange pas de pain smoking smiley
Faith can move mountains..Les chiens aboient, la caravane passe ...
m
23 décembre 2013 17:37
Bon à part ça, Fraise Orientale, t'as pas encore pécho?

















JOKEgrinning smiley
23 décembre 2013 19:58
Salam aleykoum

@Sabinouche ptdr faute de frappe ! Pas évident quand on est sur tel lol

@musica non pas encore tu crois que je devrais passer à la vitesse supérieur ? Plan B en marche ?
[b][color=#330000][center]« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»- Nelson Mandela -[/center][/color][/b]
f
24 décembre 2013 13:06
Citation
aliya-casaw a écrit:
Citation
tafouyt a écrit:
Aliya:tu as vraiment raison, c'est la plus part des hommes
y a surement 9 hommes sur 10 de mec qui ne sont pas vierge (mais pire qui se sont tapé tellement de fille ) peu etre aller on va dire 4 fille sur 10 de fille pas vierge ou sa depend du pays apres ein (parcequi si c'est la france c'est surement pire )
et apres les mecs veulent faire passé la majorité des filles pour des sa*****
debile et incomprenssible : l'etre humain dans toute sa splendeur


avant de dire des conneries pareil , cite la source d'ou ta tiré tes infos
N
24 décembre 2013 16:09
Je suis d'accord avec le principe de la virginité de la femme mais sérieusement moi ce qui me dégoutte le plus, c'est pas les musulmanes qui n'ont pas attendu avent le mariage, c'est tous ces gens hypocrites qui sortent des trucs du genre "le bonhomme, il sait qu'il faut pas se marier avec une fille avec qui il a couché parceque c'est une traînée", Sérieux quoi!!! Les Hommes ont le droit de faire ce qu'ils veulent sans qu'on ne leur reproche quoi que ce soit? Des gars qui ont déjà couché nous sortent "une fille bien doit se préserver avant le mariage", OK, mais pourquoi on laisse une fille "Bien" se marier avec un gars qui s'est bien amusé lui? Pourquoi la virginité n'est indispensable que pour les filles? L'Islam ne demande pas aux filles de se préserver, il demande à tout le monde de se préserver, ça devient barbant toutes ces inégalités, cette domination
Faut pas me faire dire ce que j'ai pas dit non plus, je suis pas pour que les filles n'attendent plus le mariage, je suis pour que les femmes ET LES HOMMES attendent (parceque si une fille a fait ça avant le mariage, c'est qu'un homme aussi! et oui! magique!), et j'en ai marre que des filles qui ont attendu jusqu'au mariage se retrouvent avec un homme qui lui ne s'est pas donné autant de mal, et à qui, bien sur, ne sera fait aucun reproche
24 décembre 2013 22:29
sérieux vous en avez pas marre de ce sujet y'a pas une semaine qui passe sans qu'on parle d'hymen et depuis des années sur ce site !!

non seulement ça revient constamment pire on l'évoque mm ds des postes qui n'ont rien à voir ou encore mieux dans les présentations de certaines qui se sentent obligé de préciser je cite "je suis vierge hamdoullah"

ça métonnerait même plus qu'1 yabie se trouve un pseudo lié à ce sujet oh combien existenciel style hymen69

bon je vous laisse à vos poils pubiens c'est bien vrai qu'il en va du devenir de la planète vous me direz il rejoint le thème du réchauffement..........................
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
O
24 décembre 2013 22:36
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
sérieux vous en avez pas marre de ce sujet y'a pas une semaine qui passe sans qu'on parle d'hymen et depuis des années sur ce site !!

non seulement ça revient constamment pire on l'évoque mm ds des postes qui n'ont rien à voir ou encore mieux dans les présentations de certaines qui se sentent obligé de préciser je cite "je suis vierge hamdoullah"

ça métonnerait même plus qu'1 yabie se trouve un pseudo lié à ce sujet oh combien existenciel style hymen69

bon je vous laisse à vos poils pubiens c'est bien vrai qu'il en va du devenir de la planète vous me direz il rejoint le thème du réchauffement..........................


Je l'ai aperçu aussi ce pseudo ptdr
24 décembre 2013 22:47
Citation
mselka l'ayyam a écrit:
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
sérieux vous en avez pas marre de ce sujet y'a pas une semaine qui passe sans qu'on parle d'hymen et depuis des années sur ce site !!

non seulement ça revient constamment pire on l'évoque mm ds des postes qui n'ont rien à voir ou encore mieux dans les présentations de certaines qui se sentent obligé de préciser je cite "je suis vierge hamdoullah"

ça métonnerait même plus qu'1 yabie se trouve un pseudo lié à ce sujet oh combien existenciel style hymen69

bon je vous laisse à vos poils pubiens c'est bien vrai qu'il en va du devenir de la planète vous me direz il rejoint le thème du réchauffement..........................


Je l'ai aperçu aussi ce pseudo ptdr

tu sais quoi ? la fiction rejoint la réalité, je viens de l'imaginer ce pseudo et ne savais donc pas qu'il existait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ptin j'ai des sacrés dons vais me reconvertir en chouwafa chez yabiladi perplexe

MEGA BIG LOL
ptdr
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
d
24 décembre 2013 22:48
Citation
NoussaTounsia a écrit:
Je suis d'accord avec le principe de la virginité de la femme mais sérieusement moi ce qui me dégoutte le plus, c'est pas les musulmanes qui n'ont pas attendu avent le mariage, c'est tous ces gens hypocrites qui sortent des trucs du genre "le bonhomme, il sait qu'il faut pas se marier avec une fille avec qui il a couché parceque c'est une traînée", Sérieux quoi!!! Les Hommes ont le droit de faire ce qu'ils veulent sans qu'on ne leur reproche quoi que ce soit? Des gars qui ont déjà couché nous sortent "une fille bien doit se préserver avant le mariage", OK, mais pourquoi on laisse une fille "Bien" se marier avec un gars qui s'est bien amusé lui? Pourquoi la virginité n'est indispensable que pour les filles? L'Islam ne demande pas aux filles de se préserver, il demande à tout le monde de se préserver, ça devient barbant toutes ces inégalités, cette domination
Faut pas me faire dire ce que j'ai pas dit non plus, je suis pas pour que les filles n'attendent plus le mariage, je suis pour que les femmes ET LES HOMMES attendent (parceque si une fille a fait ça avant le mariage, c'est qu'un homme aussi! et oui! magique!), et j'en ai marre que des filles qui ont attendu jusqu'au mariage se retrouvent avec un homme qui lui ne s'est pas donné autant de mal, et à qui, bien sur, ne sera fait aucun reproche

Salam bien entendu tu as raison mais lis attentivement mon raisonnement ta de tout , y'a plein de arbi qui se mari avec des non vierges faut pas croire bcq disent j'ai déconner donc normal que Dieu me donne tel fille . Et puis tu en a faites qui privilégie la personnalité ça c'est avec l'expérience . Et puis n'oublie pas y'a des mec qui se sont préservé aussi et ne fait pas comme certaine zahma qui disent qu'il y'a 99% qui se sont pas préserver c'est pas vrai y'a une prise de conscience .
s
24 décembre 2013 22:51
On se demande alors l'intérêt pour une vierge d'épouser un homme qui fait les 400 coups et qui se salit par la même occasion avec un homme pareil. C'est des femmes qui vendent leur virginité pour être mariée à un homme.
Une femme pieuse n'épousera jamais un homme non pieux.
entre celles qui se recoude et celle qui donne son boule c est des choses qui ne se voient pas ,donc ils sont fait l'un pour l autre
.le mec il croit qu'il a épousé une fille vierge alors que la meuf a bien caché son jeu..bien fait pour ses cas la..
les fornicatrice au fornicateur puis basta ..la meuf qui prône sa virginité excuse moi mais je trouve ca chelou!





honnêtement je préféré de loiiiiinnn mais VRAIMENT de loiiiiiiiiiiiiiiiiiin me marié avec une non vierge que me marié avec une fausse qui a utilisé son anus pour resté vierge.
O
24 décembre 2013 22:58
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Citation
mselka l'ayyam a écrit:
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
sérieux vous en avez pas marre de ce sujet y'a pas une semaine qui passe sans qu'on parle d'hymen et depuis des années sur ce site !!

non seulement ça revient constamment pire on l'évoque mm ds des postes qui n'ont rien à voir ou encore mieux dans les présentations de certaines qui se sentent obligé de préciser je cite "je suis vierge hamdoullah"

ça métonnerait même plus qu'1 yabie se trouve un pseudo lié à ce sujet oh combien existenciel style hymen69

bon je vous laisse à vos poils pubiens c'est bien vrai qu'il en va du devenir de la planète vous me direz il rejoint le thème du réchauffement..........................


Je l'ai aperçu aussi ce pseudo ptdr

tu sais quoi ? la fiction rejoint la réalité, je viens de l'imaginer ce pseudo et ne savais donc pas qu'il existait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ptin j'ai des sacrés dons vais me reconvertir en chouwafa chez yabiladi perplexe

MEGA BIG LOL
ptdr


Les voyants de yabi t'ont filé leur don ptdr
Facebook