Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Virginité : cause d'annulation de mariage ?
b
22 octobre 2015 00:55
@sherazad
le pire c'est que t'as raisons Ill
S
22 octobre 2015 00:59
Salam,

Et qu'est qui vous en empeche ? Certaines de tes consoeurs sont capables d'accepter les pires des débauchés juste pour avoir la bague au doigt. Moi, si j'aurais été une fille, un gars qui a forniqué avec des athées, j'en voudrais pas. Next immediat.
Citation
bâBBôsh a écrit:
Imaginez un monde où les hommes auraient la pression de la virginite/chasteté whistling smiley
j'paierais cher pour voir ça ! ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/15 00:59 par Spurs.
22 octobre 2015 01:00
C'est à vous de l'exiger, si vous leur mettez pas la pression ils s'en fichent.
D'ailleurs on se préserve pour Dieu mais il faut avouer que la pression des maghrébins sur la virginité est un bien je trouve, au moins les musulmanes réfléchissent à deux fois à le faire
Citation
bâBBôsh a écrit:
Imaginez un monde où les hommes auraient la pression de la virginite/chasteté whistling smiley
j'paierais cher pour voir ça ! ptdr
R
22 octobre 2015 01:01
Jcomprends Meham ce que tu veux dire mais mentir ne sert a rien dans la vie parske justement elle alimente la connerie humaine rien ne l'empêchait de se marier avec qqun d'intelligent qui l'accepte telle qu'elle est mais là où je suis d'accord c'est que son passé ne regarde personne et c'est pas une question qui se pose mais bon tu changeras pas les arabes.
Moi chui pour la transparence parske s'inventer une vie pour son mari elle lui a accordé trop d'importance et regarde comme il est idiot son mensonge elle l'a payé cher
Alors quand elle a vu qu'il bloquait sur ca elle aurait du plaquer c tout comment on peut avoir peur ou attendre l'approbation de ce que l'on est ou pas comprends pas
Mais la bêtise et l'impudeur de ce mec atteint des sommets un homme qui craind Dieu n'aurait jamais fait ca imagine demain il est devant son créateur et c'est cette mauvaise action ( dévoiler l'intimité de sa femme est un péché gravée il aurait pu divorcer et fermer sa bouche) qui fait pencher la balance en sa défaveur t'imagines comme il est idiot et loin du Dine
Citation
MeHam a écrit:
Oui, mais franchement c'est notre culture surtout, certaines femmes sont pas en reste pour ce genre de chose ... D'ailleurs, j'aimerais bien savoir ce qu'elle a dit la famille de la fille tiens, est-ce qu'ils l'ont soutenu ? Mystère aussi ...
22 octobre 2015 01:02
ptdr ptdr sherazade ça ca sort du fond du coeur ptdr

"Femelle aux cheveux lisses" ptdr

Give me five !
Citation
shehrazadlasultane a écrit:
Bien sûr si ce trouduc de race inférieure s´etait casé avec la plus khanza des gawrias athée, ex zoophile, nympho ou scato, il l´aurait mis sur sa tête et aurait paradé à son bras la tête haute et tout sourire et fieeeeer d´avoir réussi à conquêrir une des "femelles aux cheveux lisses" de son Seigneur et Maître colon
 
Maître Trumeau 0
1
22 octobre 2015 01:03
Je connais très bien cette affaire.

C'est une mauvaise fille qui a réussit à berner des gens bien et elle a mis le grappin sur un weld n'as vierge et clean. Elle a Lenti à tout le monde.

Se sentant arnaquer il a tout balancer surtout sûelle a raconté toute sa vie le soir de noce. Imaginer le mec le soir de son mariage il découvre qu'elle est généreuse de la cuisse avec tout le monde. Lui qui la veille pensait avoir la meilleure des épouses.

Il a tout balancer.

Le souci ne vient pas d'eux mais du journal libération qui a médiatiser l'affaire.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
S
22 octobre 2015 01:04
Si il est vierge de son côté, il a eu entièrement raison.

On peut pas se prétendre musulmane, s'amuser avec des hommes et vouloir se marier avec un musulman par la suite.

Faut choisir au bout d'un moment.
M
22 octobre 2015 01:06
Oui, je suis d'accord avec tout ce que tu dis.

Par contre, ça me fait poser une question annexe, comment tu divorces dans ce type de cas, car tu ne peux pas révéler le pêcher et en islam, on ne divorce pas comme ça, il faut une justification surtout que le divorce est en quelque sorte "le pire du licite".
Pour le divorce légale, il y a pas de soucis, pas besoin de justification.

Mais pour le divorce religieux, il lui suffit de la répudier ? :/ Et si on l'interroge de refuser de se justifier ?



Citation
Righteousness a écrit:
Jcomprends Meham ce que tu veux dire mais mentir ne sert a rien dans la vie parske justement elle alimente la connerie humaine rien ne l'empêchait de se marier avec qqun d'intelligent qui l'accepte telle qu'elle est mais là où je suis d'accord c'est que son passé ne regarde personne et c'est pas une question qui se pose mais bon tu changeras pas les arabes.
Moi chui pour la transparence parske s'inventer une vie pour son mari elle lui a accordé trop d'importance et regarde comme il est idiot son mensonge elle l'a payé cher
Alors quand elle a vu qu'il bloquait sur ca elle aurait du plaquer c tout comment on peut avoir peur ou attendre l'approbation de ce que l'on est ou pas comprends pas
Mais la bêtise et l'impudeur de ce mec atteint des sommets un homme qui craind Dieu n'aurait jamais fait ca imagine demain il est devant son créateur et c'est cette mauvaise action ( dévoiler l'intimité de sa femme est un péché gravée il aurait pu divorcer et fermer sa bouche) qui fait pencher la balance en sa défaveur t'imagines comme il est idiot et loin du Dine
R
22 octobre 2015 01:07
Mais pire sheraz ce mec bloque sur ca au lieu par exemple de bloquer sur la Foi et l'intégrité alors que meme vierge la nana a pu flirter ou plus, médire sur tout le monde, etre mechante avec ses parents, etre egoiste c pour te dire comme il est idiot
Vous voulez une femme chaste soyez droit et vous l'aurez ya pas moins complique
Les autres qui sont injustes finissent tous avec des sodomites ou des recousues et ma foi c'est bien fait ptdr
22 octobre 2015 01:07
Combien de fornicateurs des caves du 93 épousent des vierges des montagnes du rif?
Citation
Sout a écrit:
Si il est vierge de son côté, il a eu entièrement raison.

On peut pas se prétendre musulmane, s'amuser avec des hommes et vouloir se marier avec un musulman par la suite.

Faut choisir au bout d'un moment.
S
22 octobre 2015 01:08
Salem,

Je peux comprendre que cet homme ai pu se sentir trahis. Non pas à cause de la virginité en elle même mais à cause du mensonge. Personne n'aimerait être le dindon de la farce. Pour moi, cette fille était une idiote malhonnete qui à joué les saintes-nitouches. Cela s'est retourné contre elle à son grand étonnement.

Après, lui aussi n'a pas été correct. Il aurait du la divorcer pour faute tout en cachant son péché.

Citation
118218 a écrit:
Je connais très bien cette affaire.

C'est une mauvaise fille qui a réussit à berner des gens bien et elle a mis le grappin sur un weld n'as vierge et clean. Elle a Lenti à tout le monde.

Se sentant arnaquer il a tout balancer surtout sûelle a raconté toute sa vie le soir de noce. Imaginer le mec le soir de son mariage il découvre qu'elle est généreuse de la cuisse avec tout le monde. Lui qui la veille pensait avoir la meilleure des épouses.

Il a tout balancer.

Le souci ne vient pas d'eux mais du journal libération qui a médiatiser l'affaire.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/10/15 01:09 par Spurs.
R
22 octobre 2015 01:08
Ben non ma belle les époux peuvent très bien dire on ne s'entend pas du tout et c'est tout mais franchemnt jconnais pas de cas comme ca chui tellement loin de ces gamberges de gitans attardés mentaux
22 octobre 2015 01:09
Pourquoi athées?

Et ces femmes dont tu me parles ne trouve simplement pas d'hommes chastes! C'est la croix et la bannière ça !
Citation
Spurs a écrit:
Salam,

Et qu'est qui vous en empeche ? Certaines de tes consoeurs sont capables d'accepter les pires des débauchés juste pour avoir la bague au doigt. Moi, si j'aurais été une fille, un gars qui a forniqué avec des athées, j'en voudrais pas. Next immediat.
M
22 octobre 2015 01:11
Pourquoi elles les acceptent ?

Moi, c'était un critère la chasteté, j'allais certainement pas l'éluder parce que c'est un homme.
Citation
bâBBôsh a écrit:
Combien de fornicateurs des caves du 93 épousent des vierges des montagnes du rif?
B
22 octobre 2015 01:14
Malheureusement oui, ça se constate tous les jours ce mépris, ce rabaissement constant et cette hagra généralisée contre nos soeurs ici et au Maghreb. Les autres elles pétent de l´or on dirait, pour elles ils jouent les canards, ils se mettent à plat ventre, leur construisent des maisons pendant qu´elles restent péter au lit et minaudent en petite tenue même devant la famille. Leurs enfants font de l´équitation et du violon. Nous les nôtres ils ne connaissent que les oursins dans les poches et les vacances au bled en troupeau sous le même toit.

Après quand elles en ont marre de leur oiseaux exotiques et qu´elles les larguent ou prennent des amants ils reviennent vers nous pour chouiner mais bien sûr toujours avec leurs exigences d'homme de Neandertal, car selon eux nous on a la gueule de l´emploi on dirait. Et bien sûr nous faut qu´on travaille à plein temps dehors, qu´on hok la maison comme des fée du logis, qu´on cuisine la bonne cuisine marocaine patrimoine universel de l´humanité chaque soir et surtout le weekend pour faire honneur à la famille. Et il faut aussi qu´on participe à la moitié des charges pour que ces Messieurs puissent économiser pour approvisionner toute leurs smalas de France, du bled et de Navarre bien sûr. Bref je me demande pourquoi on s´obstine à vouloir se marier avec des Maghrébins, alors que je constate que beaucoup de nos concitoyennes du bled qui ont eu la présence d´esprit de se marier avec des étranger ont la belle vie, elles, avec de la tendresse et du respect pour elles et les enfants, alors qu´elles ont fraîchement débarqué en Europe.






Citation
barissa tagada a écrit:
@sherazad
le pire c'est que t'as raisons Ill



Modifié 6 fois. Dernière modification le 22/10/15 01:24 par shehrazadlasultane.
S
22 octobre 2015 01:14
Pour moi, et c'est mon opinion personnelle, un homme musulman qui a forniqué avec une athée n'as pas diginité (encore pire que si il l'avait fait avec une croyante).

En outre, on se preserve avant tout pour sa religion. Mais si il y avait une pression sociale qui empecherais certains de forniquer cela serait encore mieux. Si les femmes faisaient comprendre qu'elles n'accepteraient pas les perverts qui se sont tapés tout leurs quartier alors certains réfléchiraient à deux fois avant de passer à l'acte.

Citation
bâBBôsh a écrit:
Pourquoi athées?

Et ces femmes dont tu me parles ne trouve simplement pas d'hommes chastes! C'est la croix et la bannière ça !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/10/15 01:17 par Spurs.
S
22 octobre 2015 01:15
Qui les forcent à accepter ? C'est pas l'homme qui décident seulement du mariage.
Citation
bâBBôsh a écrit:
Combien de fornicateurs des caves du 93 épousent des vierges des montagnes du rif?
B
22 octobre 2015 01:16
FIVE! thumbs up
Citation
bâBBôsh a écrit:
ptdr ptdr sherazade ça ca sort du fond du coeur ptdr

"Femelle aux cheveux lisses" ptdr

Give me five !
R
22 octobre 2015 01:18
Si des hommes chastes y'en a j'en ai souvent rencontre donc crois-moi ca existe apres a notre époque c'est rare c'est vrai mais bon les femmes devraient être plus exigentes aussi perso jme serais pas mariee avec un don Juan hors de question mais bon hormis ces sujets quand tu vis le mariage tu te rends compte que le comportement est le plus important (pour nous les femmes) parce que le prophète sws a dit qu'une femme peut s'accommoder de la laideur d'un homme de sa pauvreté mais pas de son mauvais caractere donc pour nous l'important c'est le caractere surtout j'en sais qqchose alors les soeurs choisissez un homme pour sa Foi son serieux mais surtout son caractere
Citation
bâBBôsh a écrit:
Pourquoi athées?

Et ces femmes dont tu me parles ne trouve simplement pas d'hommes chastes! C'est la croix et la bannière ça !
M
22 octobre 2015 01:21
Faut arrêter les extrapolations et les fantasmes, à croire qu'il y a ni homme chaste, ni homme bien, ni homme qui veut une femme musulmane, ni homme qui veut une femme de son origine, etc, etc.

Si certaines éduquaient mieux les fils aussi, au lieu de leur laisser croire qu'ils sont libres de tout tandis que leurs sœurs elles sont interdites de tout. Faut dire ce qui est aussi ...
Citation
shehrazadlasultane a écrit:
Malheureusement oui, ça se constate tous les jours ce mépris, ce rabaissement constant et cette hagra généralisée contre nos soeurs ici et au Maghreb. Les autres elles pétent de l´or on dirait, pour elles ils jouent les canards, ils se mettent à plat ventre, leur construisent des maisons pendant qu´elles restent péter au lit et minaudent en petite tenue même devant la famille. Leurs enfants font de l´équitation et du violon. Nous les nôtres ils ne connaissent que les oursins dans les poches et les vacances au bled en troupeau sous le même toit.

Après quand elles en ont marre de leur oiseaux exotiques et qu´elles les larguent ou prennent des amants ils reviennent vers nous pour chouiner mais bien sûr toujours avec leurs exigences d'homme de Neandertal, car selon eux nous on a la gueule de l´emploi avec nos cheveux hrach, toz. Et bien sûr nous faut qu´on travaille, qu´on hok la maison comme des fée du logis, qu´on cuisine la bonne cuisine marocaine patrimoine universel de l´humanité chaque soir et surtout le weekend pour faire honneur à la famille. Et il faut aussi qu´on participe à la moitié des charges pour que Monsieur puisse économiser pour approvisionner toute leurs smala du bled et de Navarre bien sûr. Bref je me demande pourquoi on s´obstine à vouloir se marier avec cette race, alors que je constate que beaucoup de nos concitoyennes du bled qui ont eu la présence d´esprit de se marier avec des étranger ont la belle vie elle, alors qu´elles ont fraîchement debarqué en Europe.
Facebook