Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Virginité : cause d'annulation de mariage ?
22 octobre 2015 01:28
20/20

Triste constat mais tellement réelle cette caricature on aura bien lu le message entre les lignes winking smiley

Quelle sale période mais hamdoulilah on a au une seule vie de misère Angel
Citation
shehrazadlasultane a écrit:
Malheureusement oui, ça se constate tous les jours ce mépris, ce rabaissement constant et cette hagra généralisée contre nos soeurs ici et au Maghreb. Les autres elles pétent de l´or on dirait, pour elles ils jouent les canards, ils se mettent à plat ventre, leur construisent des maisons pendant qu´elles restent péter au lit et minaudent en petite tenue même devant la famille. Leurs enfants font de l´équitation et du violon. Nous les nôtres ils ne connaissent que les oursins dans les poches et les vacances au bled en troupeau sous le même toit.

Après quand elles en ont marre de leur oiseaux exotiques et qu´elles les larguent ou prennent des amants ils reviennent vers nous pour chouiner mais bien sûr toujours avec leurs exigences d'homme de Neandertal, car selon eux nous on a la gueule de l´emploi on dirait. Et bien sûr nous faut qu´on travaille à plein temps dehors, qu´on hok la maison comme des fée du logis, qu´on cuisine la bonne cuisine marocaine patrimoine universel de l´humanité chaque soir et surtout le weekend pour faire honneur à la famille. Et il faut aussi qu´on participe à la moitié des charges pour que ces Messieurs puissent économiser pour approvisionner toute leurs smalas de France, du bled et de Navarre bien sûr. Bref je me demande pourquoi on s´obstine à vouloir se marier avec des Maghrébins, alors que je constate que beaucoup de nos concitoyennes du bled qui ont eu la présence d´esprit de se marier avec des étranger ont la belle vie, elles, avec de la tendresse et du respect pour elles et les enfants, alors qu´elles ont fraîchement débarqué en Europe.
B
22 octobre 2015 01:31
Sort un peu de ton trou avant de vouloir absolument contredire. Je peux comprendre que cela te fasse mal au cœur, comme c´est le cas de nous toutes finalement, c´est pour cela aussi que nous dénonçons ce que nous considérons comme des comportement abusifs et injustes.
Ce qui pour toi est extrapolation et fantasme sont pour moi des cas réels vus, entendus et dont j'ai eu l'honneur de recevoir (souvent de façon imposée car beaucoup de ces hommes sont traumatisés suite à ces expériences malheureuses et veulent à tout prix vider leur sac dès qu´ils ont devant eux une oreille attentive), les revendications et doléances suite à des mariages ratés avec des femmes de nationalités autres que du Maghreb.


Citation
MeHam a écrit:
Faut arrêter les extrapolations et les fantasmes, à croire qu'il y a ni homme chaste, ni homme bien, ni homme qui veut une femme musulmane, ni homme qui veut une femme de son origine, etc, etc.

Si certaines éduquaient mieux les fils aussi, au lieu de leur laisser croire qu'ils sont libres de tout tandis que leurs sœurs elles sont interdites de tout. Faut dire ce qui est aussi ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/15 01:33 par shehrazadlasultane.
M
22 octobre 2015 01:35
Change de fréquentation de toute urgence, moi c'est pas du tout le type d'homme que j'ai dans mon entourage hmdl.

Après faut dire que chez moi, les hommes et les femmes sont éduqués de la même manière ...

Ton post c'est surtout des stéréotypes, l'homme arabe qui quand la française se lasse de lui va vers l'arabe qui cuisine divinement bien et qui a les cheveux frisés, depuis quand toutes les marocaines ont les cheveux frisés et savent toutes cuisiner ?

Finalement, c'est même pas crédible.

Et j'ai eu aucune honte à vouloir quelqu'un de chaste.

Et pour dire les choses crûment, bah, quand on choisi de la merde on fini dedans.



Citation
shehrazadlasultane a écrit:
Sort un peu de ton trou avant de vouloir absolument contredire. Je peux comprendre que cela te fasse mal au cœur, comme c´est le cas de nous toutes finalement, c´est pour cela aussi que nous dénonçons ce que nous considérons comme des comportement abusifs et injustes.
Ce qui pour toi est extrapolation et fantasme sont pour moi des cas réels vus, entendus et dont j'ai eu l'honneur de recevoir. souvent de façon imposée, les revendications et doléances suite à des mariages ratés avec des femmes de nationalités autres que du Maghreb.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/15 01:38 par MeHam.
22 octobre 2015 01:38
salam

c est horrible normalement il aurait du garder cela pour lui la il l a affiche publiquement ce batard

je me souviens une année j etais au bled j etais encore tres jeune et j etais a un mariage c etait vers la fin les maries c etaient retires dans leur chambre et tout d un coup on entend des cris et la on voit la marie presque a poil par terre dans la cour meskina elle pleurait et le mec l insultait et criait comme quoi elle etait aps vierge les femmes ce sont rassemblées et l ont convertes ils l ont ramene chez elle et quand elle leur avouer la verite elle a dit que c etait son cousin qu il l avait viole un jour meskina elle n etait aps consentente et pourtant son mari l a affiche comme ca mais allah l affichera aussi le jour du jugement je me souviens cela m avait choquee
R
22 octobre 2015 01:38
Tu as tout à fait raison Meham mais je trouve que sheraz meme si elle extrapole elle a soulevé plusieurs points pour lesquels il y a un fond de vérité...
C'est pas une nouvelle de dire que les arabes qui sont avec des françaises les mettent sur leur tête et acceptent bcp de failles ds leur comportement alors que nous on a pas le droit a l'erreur a touts les niveaux par exemple niveau culinaire vestimentaire et menage etc et on doit tjrs la fermer parske c'est censé etre dans notre education
Je l'ai bcp vu autour de moi des mecs qui font rien a la maiz et qui se marie avec une française (Qui a eu plusieurs amants au passage alors que pour nous jamais d'la vie ils auraient accepté) et font ttes les taches ménagères font les toutous'jte jure ma belle ét le pire c'est qu' a la base ils étaient machos Grrrr yà quand même bcp d'injustice
Par contre des mecs serieux mariés à des maghrébines t'en as plethores mais est ce qu'ils sont gentils avec elles entre leurs 4murs ca c'est un autre débat sad smiley
Citation
MeHam a écrit:
Faut arrêter les extrapolations et les fantasmes, à croire qu'il y a ni homme chaste, ni homme bien, ni homme qui veut une femme musulmane, ni homme qui veut une femme de son origine, etc, etc.

Si certaines éduquaient mieux les fils aussi, au lieu de leur laisser croire qu'ils sont libres de tout tandis que leurs sœurs elles sont interdites de tout. Faut dire ce qui est aussi ...
M
22 octobre 2015 01:46
Franchement, pourquoi elles acceptent, elles sont si désespéré de se marier ? Faut qu'elles se fassent passer la bague au doigt à tout prix ?

Moi, quelqu'un qui c'est amusé avec tous ce qu'il a pu avant de venir vers moi comme second choix, ou parce qu'il cherche ben nas pour finir sa vie après s'être bien éclaté, je peux te dire qu'il passe même pas le seuil de la porte.
Si en plus, il vient vers moi avec des exigences qui viennent de lui apparaître sur comment je dois être ou pas, là il va devoir s'enfuir, je peux te dire que mon père le ratera pas.

Après dans ma famille les hommes font le ménage, et on les considère pas soumis à nous pour autant, c'est normal. Franchement, c'est à se demander comment vivent certains.



Citation
Righteousness a écrit:
Tu as tout à fait raison Meham mais je trouve que sheraz meme si elle extrapole elle a soulevé plusieurs points pour lesquels il y a un fond de vérité...
C'est pas une nouvelle de dire que les arabes qui sont avec des françaises les mettent sur leur tête et acceptent bcp de failles ds leur comportement alors que nous on a pas le droit a l'erreur a touts les niveaux par exemple niveau culinaire vestimentaire et menage etc et on doit tjrs la fermer parske c'est censé etre dans notre education
Je l'ai bcp vu autour de moi des mecs qui font rien a la maiz et qui se marie avec une française (Qui a eu plusieurs amants au passage alors que pour nous jamais d'la vie ils auraient accepté) et font ttes les taches ménagères font les toutous'jte jure ma belle ét le pire c'est qu' a la base ils étaient machos Grrrr yà quand même bcp d'injustice
Par contre des mecs serieux mariés à des maghrébines t'en as plethores mais est ce qu'ils sont gentils avec elles entre leurs 4murs ca c'est un autre débat sad smiley
22 octobre 2015 01:47
je valide ce que tu dis c est axctement cela vec les francaise ils font leur canard ils la pose sur leur tete ils font les toutous et la respectent par contre la arbia ils lui font la misere meskina

je vois ca autour de moi j ai une connaissance qui a epouse une francaise et son mari et ses bof ne font que la mettre en valeur lui fqaire des compliments par contre les belles filles rebeu elles que dalles alors que perso elles sont plus serviable et moins egoiste que la francaise qui fait sa vie sans ce soucier des autres mdr la blague par contre les belles famille aussi avec les francaise elles la laiss faire sa life avec leur fiston mais une arabia elles vont vouloir l ecraser et faire en sorte que leur fils n ecoute pas sa femme


Citation
Righteousness a écrit:
Tu as tout à fait raison Meham mais je trouve que sheraz meme si elle extrapole elle a soulevé plusieurs points pour lesquels il y a un fond de vérité...
C'est pas une nouvelle de dire que les arabes qui sont avec des françaises les mettent sur leur tête et acceptent bcp de failles ds leur comportement alors que nous on a pas le droit a l'erreur a touts les niveaux par exemple niveau culinaire vestimentaire et menage etc et on doit tjrs la fermer parske c'est censé etre dans notre education
Je l'ai bcp vu autour de moi des mecs qui font rien a la maiz et qui se marie avec une française (Qui a eu plusieurs amants au passage alors que pour nous jamais d'la vie ils auraient accepté) et font ttes les taches ménagères font les toutous'jte jure ma belle ét le pire c'est qu' a la base ils étaient machos Grrrr yà quand même bcp d'injustice
Par contre des mecs serieux mariés à des maghrébines t'en as plethores mais est ce qu'ils sont gentils avec elles entre leurs 4murs ca c'est un autre débat sad smiley
B
22 octobre 2015 01:48
Tu t'obstines à décortiquer mon texte mot à mot de façon scolaire au lieu d'essayer d'en comprendre le sens et le message général.
Le but n´est pas ici de faire étalage d'expériences subjectives et limitées dans l´espace, le temps et à son propre environnement social. Ni de faire une démonstration terre à terre pour savoir combien de gens tu connais ni comment ils sont éduqués dans ton entourage par rapport au mien. Ça n´intéresse personne et finalement ça ne prouve rien en fait.
D'autant plus que je n´ai pas du tout l´intention de divulguer d´informations personnelles sur moi ou mon entourage sur un forum public.
Sur ce, bonne continuation.
Citation
MeHam a écrit:
Change de fréquentation de toute urgence, moi c'est pas du tout le type d'homme que j'ai dans mon entourage hmdl.

Après faut dire que chez moi, les hommes et les femmes sont éduqués de la même manière ...

Ton post c'est surtout des stéréotypes, l'homme arabe qui quand la française se lasse de lui va faire l'arabe qui cuisine divinement bien et qui a les cheveux frisés, depuis quand toutes les marocaines ont les cheveux frisés et savent toutes cuisiner ?

Finalement, c'est même pas crédible.

Et j'ai eu aucune honte à vouloir quelqu'un de chaste.

Et pour dire les choses crûment, bah, quand on choisi de la merde on fini dedans.
M
22 octobre 2015 01:50
Justement comme mon entourage ne reflète pas toutes les réalités, le tien est loin de les refléter aussi.
Faut pas croire que ce qu'il y a autour de toi et ce que tu vis constitue une réalité absolue ...

Citation
shehrazadlasultane a écrit:
Tu t'obstines à décortiquer mon texte mot à mot de façon scolaire au lieu d'essayer d'en comprendre le sens et le message général.
Le but n´est pas ici de faire étalage d'expériences subjectives et limitées dans l´espace, le temps et à son propre environnement social. Ni de faire une démonstration terre à terre pour savoir combien de gens tu connais ni comment ils sont éduqués dans ton entourage par rapport au mien. Ça n´intéresse personne et finalement ça ne prouve rien en fait.
D'autant plus que je n´ai pas du tout l´intention de divulguer d´informations personnelles sur moi ou mon entourage sur un forum public.
Sur ce, bonne continuation.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/15 01:52 par MeHam.
22 octobre 2015 01:52
EXACTEMENT ! !!
Ma belle soeur c'était "laisse la gawiriya surtout faut lui cacher les tares de sa belle famille,attention faut pas la heurter des fois qu'elle quitte notre fiston" etc et les épouses maghrébines tu as tout dis c'était exactement ce que tu décris wAllah

Des fois on a l'impression d'avoir la même famille/belle famille que des yabis eye popping smiley
Citation
Leila8426 a écrit:
je valide ce que tu dis c est axctement cela vec les francaise ils font leur canard ils la pose sur leur tete ils font les toutous et la respectent par contre la arbia ils lui font la misere meskina

je vois ca autour de moi j ai une connaissance qui a epouse une francaise et son mari et ses bof ne font que la mettre en valeur lui fqaire des compliments par contre les belles filles rebeu elles que dalles alors que perso elles sont plus serviable et moins egoiste que la francaise qui fait sa vie sans ce soucier des autres mdr la blague par contre les belles famille aussi avec les francaise elles la laiss faire sa life avec leur fiston mais une arabia elles vont vouloir l ecraser et faire en sorte que leur fils n ecoute pas sa femme
22 octobre 2015 01:52
EXACTEMENT ! !!
Ma belle soeur c'était "laisse la gawiriya surtout faut lui cacher les tares de sa belle famille,attention faut pas la heurter des fois qu'elle quitte notre fiston" etc et les épouses maghrébines tu as tout dis c'était exactement ce que tu décris wAllah

Des fois on a l'impression d'avoir la même famille/belle famille que des yabis eye popping smiley
Citation
Leila8426 a écrit:
je valide ce que tu dis c est axctement cela vec les francaise ils font leur canard ils la pose sur leur tete ils font les toutous et la respectent par contre la arbia ils lui font la misere meskina

je vois ca autour de moi j ai une connaissance qui a epouse une francaise et son mari et ses bof ne font que la mettre en valeur lui fqaire des compliments par contre les belles filles rebeu elles que dalles alors que perso elles sont plus serviable et moins egoiste que la francaise qui fait sa vie sans ce soucier des autres mdr la blague par contre les belles famille aussi avec les francaise elles la laiss faire sa life avec leur fiston mais une arabia elles vont vouloir l ecraser et faire en sorte que leur fils n ecoute pas sa femme
Citation
Leila8426 a écrit:
je valide ce que tu dis c est axctement cela vec les francaise ils font leur canard ils la pose sur leur tete ils font les toutous et la respectent par contre la arbia ils lui font la misere meskina

je vois ca autour de moi j ai une connaissance qui a epouse une francaise et son mari et ses bof ne font que la mettre en valeur lui fqaire des compliments par contre les belles filles rebeu elles que dalles alors que perso elles sont plus serviable et moins egoiste que la francaise qui fait sa vie sans ce soucier des autres mdr la blague par contre les belles famille aussi avec les francaise elles la laiss faire sa life avec leur fiston mais une arabia elles vont vouloir l ecraser et faire en sorte que leur fils n ecoute pas sa femme
22 octobre 2015 01:52
EXACTEMENT ! !!
Ma belle soeur c'était "laisse la gawiriya surtout faut lui cacher les tares de sa belle famille,attention faut pas la heurter des fois qu'elle quitte notre fiston" etc et les épouses maghrébines tu as tout dis c'était exactement ce que tu décris wAllah

Des fois on a l'impression d'avoir la même famille/belle famille que des yabis eye popping smiley
Citation
Leila8426 a écrit:
je valide ce que tu dis c est axctement cela vec les francaise ils font leur canard ils la pose sur leur tete ils font les toutous et la respectent par contre la arbia ils lui font la misere meskina

je vois ca autour de moi j ai une connaissance qui a epouse une francaise et son mari et ses bof ne font que la mettre en valeur lui fqaire des compliments par contre les belles filles rebeu elles que dalles alors que perso elles sont plus serviable et moins egoiste que la francaise qui fait sa vie sans ce soucier des autres mdr la blague par contre les belles famille aussi avec les francaise elles la laiss faire sa life avec leur fiston mais une arabia elles vont vouloir l ecraser et faire en sorte que leur fils n ecoute pas sa femme
Citation
Leila8426 a écrit:
je valide ce que tu dis c est axctement cela vec les francaise ils font leur canard ils la pose sur leur tete ils font les toutous et la respectent par contre la arbia ils lui font la misere meskina

je vois ca autour de moi j ai une connaissance qui a epouse une francaise et son mari et ses bof ne font que la mettre en valeur lui fqaire des compliments par contre les belles filles rebeu elles que dalles alors que perso elles sont plus serviable et moins egoiste que la francaise qui fait sa vie sans ce soucier des autres mdr la blague par contre les belles famille aussi avec les francaise elles la laiss faire sa life avec leur fiston mais une arabia elles vont vouloir l ecraser et faire en sorte que leur fils n ecoute pas sa femme
Citation
Leila8426 a écrit:
je valide ce que tu dis c est axctement cela vec les francaise ils font leur canard ils la pose sur leur tete ils font les toutous et la respectent par contre la arbia ils lui font la misere meskina

je vois ca autour de moi j ai une connaissance qui a epouse une francaise et son mari et ses bof ne font que la mettre en valeur lui fqaire des compliments par contre les belles filles rebeu elles que dalles alors que perso elles sont plus serviable et moins egoiste que la francaise qui fait sa vie sans ce soucier des autres mdr la blague par contre les belles famille aussi avec les francaise elles la laiss faire sa life avec leur fiston mais une arabia elles vont vouloir l ecraser et faire en sorte que leur fils n ecoute pas sa femme
R
22 octobre 2015 01:58
Hi!

Sinon, moi je vends des certificats de virginité qui eux au moins sont vierges contrairement à certaines!ptdr
Vous n'avez plus qu'à apposer votre signature sous vos noms et prénoms les filles, en plus c'est un DOC de renom qui signe les certifs!Cool
En général, je les vends 300€ mais bon sur yabi, je peux sacrifier ma marge de bénéfice, allez 200 € TTC, en prime coup de téléphone du Docteur pour rassurer la famille du futur époux, il y a tellement de faux papiers de nos jours!grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
22 octobre 2015 02:00
wah ahah tu m as tué mdr







































Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

Sinon, moi je vends des certificats de virginité qui eux au moins sont vierges contrairement à certaines!ptdr
Vous n'avez plus qu'à apposer votre signature sous vos noms et prénoms les filles, en plus c'est un DOC de renom qui signe les certifs!Cool
En général, je les vends 300€ mais bon sur yabi, je peux sacrifier ma marge de bénéfice, allez 200 € TTC, en prime coup de téléphone du Docteur pour rassurer la famille du futur époux, il y a tellement de faux papiers de nos jours!grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
r
22 octobre 2015 02:02
Franchement, j'ai lu les dernières pages avec la lassitude de la consternation...

oui tu ne veux pas parler ou comparer ton entourage, mais tu en fais la base de ton argumentaire, et tu le dis toi même, il ne prouve rien...


Autrement les filles si vous trouvez que les "françaises" sont mieux traitées ou plus respectées que vous, qui doit changer les choses et ne pas se faire marcher dessus? c'est à vous de lui dire de faire le diner et le ménage s'il ne fait pas sa part...honnêtement les hommes en général on est partisan du moindre effort et peu importe l'origine de Mme

Qd à ce qui se passe dans les foyers...qu'en savez vousréellement à par ce qu'on vous en dit? se baser sur des on dit est loin d'être fiable, alors ce qu'on en voit...Honnetement vous connaissez bcp de marocaine qui devant les invités va laisser son mari fr la cuisine et le service? C'est vrai qu'il y a un coté éducation...mais il est chez les deux sexes...

Sinon pour mon entourage perso, y'a un peu de tout, des mariages mixtes et non et chaque couple gère à sa sauce, Mme le diner des enfants et Mr le leurs ou l'inverse, des autres qui partagent rien pck Mr sait pas cuire un oeuf, d'autre ou Mr kiffe s'occuper des enfants etc etc...difficile de faire un cas général, alors des cas basés sur l'origine....
Citation
shehrazadlasultane a écrit:
Tu t'obstines à décortiquer mon texte mot à mot de façon scolaire au lieu d'essayer d'en comprendre le sens et le message général.
Le but n´est pas ici de faire étalage d'expériences subjectives et limitées dans l´espace, le temps et à son propre environnement social. Ni de faire une démonstration terre à terre pour savoir combien de gens tu connais ni comment ils sont éduqués dans ton entourage par rapport au mien. Ça n´intéresse personne et finalement ça ne prouve rien en fait.
D'autant plus que je n´ai pas du tout l´intention de divulguer d´informations personnelles sur moi ou mon entourage sur un forum public.
Sur ce, bonne continuation.
K
22 octobre 2015 02:51
J'comprends pas comment cette femme, sachant bien qu'elle n'était pas vierge, a pu se dire "bon bah on verra si ça passe ou pas une fois arrivé à la nuit de noces"...
Puis pour ce qui est du gars, soit il était lui même "pas vierge" et dans ce cas il a eu que ce qu'il mérite au final, soit il l'était et dans ce cas je comprends laaaargement sa colère même si c'est un peu abusé d'aller jusqu'au tribunal etc...
Après c'est un peu difficile de donner son avis sans connaitre le contexte du mariage (mariage arrangé ? Mariage d'amour ? ...).
m
22 octobre 2015 05:33
Salam
Perso je pense qu'il ne faut pas mentir c'est tout, si on n'est pas vierge on n'attend pas le soir de la nuit de noce pour dire ça.
Si le gars veut une fille vierge il a le droit mais à condition que lui le soit aussi ou au moins qu'il soit chaste depuis un bon moment, qu'il se soit repentis pour Allah.
Pareille pour la fille.
Après la façon dont il a fait ça c'est pas bon, c'est dégueulasse d'humilier quelqu'un comme ça.
22 octobre 2015 07:28
Ce qu'elle dit n'est pas stupide. Un homme aura plus tendance à pardonner la vie dissolue d'une non-maghrebine. J'y vois un certain béni-oui-ouisme mal assumé chez certains maghrebins.

Sinon je suis parfaitement d'accord avec ge que tu dis. Il est essentiel que nous soyons vigilants à l'éducation de nos enfants. En ce qui me concerne je ne ferai aucunes différences entre mon fils ou ma fille. Les deux devront avoir un comportement exemplaire.
Citation
MeHam a écrit:
Faut arrêter les extrapolations et les fantasmes, à croire qu'il y a ni homme chaste, ni homme bien, ni homme qui veut une femme musulmane, ni homme qui veut une femme de son origine, etc, etc.

Si certaines éduquaient mieux les fils aussi, au lieu de leur laisser croire qu'ils sont libres de tout tandis que leurs sœurs elles sont interdites de tout. Faut dire ce qui est aussi ...
B
22 octobre 2015 10:13
Pauvre victimes snif crying(



Citation
Norayas a écrit:
T'es grave... Mdr ' et on parle pas de la femme comme une marchandise t' abuses... Et on peut pas tester la marchandise c'est pas comme au magasin Satisfait ou remboursé... Le respect a disparu
s
22 octobre 2015 10:20
Moi je trouve ça dingue d'afficher la fille le jour de son mariage devant toute la famille.

On ne sait même pas l'origine de sa défloration.

Et dire que l'islam nous demande de ne pas dévoiler les péchés des autres.

Je pense que cet homme ne devait pas être très pratiquant voir même pas vierge.

Mais bon Dieu nous donne que ce qu'on mérite.
Citation
Keef92 a écrit:
J'comprends pas comment cette femme, sachant bien qu'elle n'était pas vierge, a pu se dire "bon bah on verra si ça passe ou pas une fois arrivé à la nuit de noces"...
Puis pour ce qui est du gars, soit il était lui même "pas vierge" et dans ce cas il a eu que ce qu'il mérite au final, soit il l'était et dans ce cas je comprends laaaargement sa colère même si c'est un peu abusé d'aller jusqu'au tribunal etc...
Après c'est un peu difficile de donner son avis sans connaitre le contexte du mariage (mariage arrangé ? Mariage d'amour ? ...).
Facebook