Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Virginité : cause d'annulation de mariage ?
r
22 octobre 2015 19:47
je connais pas mais sur google c'est 5000hab c'est ça? et pas loin de nador
J'ai du mal à croire qu'aucune goute d'alcool y circule

Et à nador t'as jamais vu d'alcool? ou d'alcolo? sérieu...

Citation
Dihya06 a écrit:
Iazzaname Beni Chiker bouyafar....
D
22 octobre 2015 20:03
Comme je l'ai dis plus haut .... des alcoolos y en a certainement (surtout les sdf), de la a parler de normalité ou de fléau faut pas pousser .... ca reste tres minoritaire

quand a Nador, ouai enfin avec tous les non locaux qui s'y trouvent ... bref j'prefere meme pas parler

Nador c'est plus grand, donc forcément ils sont plus nombreux .... mais encore une fois on consomme pas d'alcool normalus a Nador comme on consommerai n'importe qu'elle boisson !

J'sais pas pourquoi tu veux absolument nous faire croire qu'au Maroc et ca meme la ou y a pas d'electricité l'alcool est autant consommé par les marocains qu'en France

des poubelles t'en trouve chez moi vu comment le rif a bien était dénigrer par le fameux roi "arabe" ... enfin bref, mais j'aurai capté si c'était des bouteilles d'alcool qui nous gacher le paysage


Citation
reddington a écrit:
je connais pas mais sur google c'est 5000hab c'est ça? et pas loin de nador
J'ai du mal à croire qu'aucune goute d'alcool y circule

Et à nador t'as jamais vu d'alcool? ou d'alcolo? sérieu...
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
r
22 octobre 2015 20:13
je n'ai pas parlé de normalité ou banalité..simplement dire que tout le monde pouvait s'en procurer et que l'accès était "libre" et pas réservé à une élite c'est tout...

Et depuis le début je dis bien que la consomation n'est pas "normalus" (j'aime bien ton termeptdr ) mais sous le manteau..

Et vraiment c'est tant mieux si y'a encore des endroits ou tu marches pas dessus à chaque coin de rue...

nb le fléau j'en parlais à propos de la drogue c'est aussi marginal par rapport à la pop générale mais les conséquences...

le débat roi/rifs, je maîtrise pas assez pour en débattre dsl mais si t'as des articles je veux bien
Citation
Dihya06 a écrit:
Comme je l'ai dis plus haut .... des alcoolos y en a certainement (surtout les sdf), de la a parler de normalité ou de fléau faut pas pousser .... ca reste tres minoritaire

quand a Nador, ouai enfin avec tous les non locaux qui s'y trouvent ... bref j'prefere meme pas parler

Nador c'est plus grand, donc forcément ils sont plus nombreux .... mais encore une fois on consomme pas d'alcool normalus a Nador comme on consommerai n'importe qu'elle boisson !

J'sais pas pourquoi tu veux absolument nous faire croire qu'au Maroc et ca meme la ou y a pas d'electricité l'alcool est autant consommé par les marocains qu'en France

des poubelles t'en trouve chez moi vu comment le rif a bien était dénigrer par le fameux roi "arabe" ... enfin bref, mais j'aurai capté si c'était des bouteilles d'alcool qui nous gacher le paysage
D
22 octobre 2015 20:20
Hrm okay ... Oui tant mieux ... et c'est normalement comme ca que ca devrait etre dans ce pays .. j'suis bien contente d'etre une campagnarde


Quand au rif/roi j'ai juste donné la cause du nombre incalculable de déchet qui se trouve dans la nature .... Pour débattre de ca il faut du temps .. et etre un minimum informé ..


Citation
reddington a écrit:
je n'ai pas parlé de normalité ou banalité..simplement dire que tout le monde pouvait s'en procurer et que l'accès était "libre" et pas réservé à une élite c'est tout...

Et depuis le début je dis bien que la consomation n'est pas "normalus" (j'aime bien ton termeptdr ) mais sous le manteau..

Et vraiment c'est tant mieux si y'a encore des endroits ou tu marches pas dessus à chaque coin de rue...

nb le fléau j'en parlais à propos de la drogue c'est aussi marginal par rapport à la pop générale mais les conséquences...

le débat roi/rifs, je maîtrise pas assez pour en débattre dsl mais si t'as des articles je veux bien
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
22 octobre 2015 20:43
Comme j'ai dit c'est pas une ville qu'on peut connaître de prime abord donc ton avis ne peut être que superficiel car fondé sur le casa montré aux touristes, bref ça part en HS du sujet.

Pour en revenir au post lynette ça serait intéressant que tu post aussi l'arrêt rendu en appel pour répondre juridiquement à la question, la virginité n'est pas une cause légitime d'annulation du mariage.
Meskina j'espère qu'elle a pu refaire sa vie.


Citation
Dihya06 a écrit:
Ba en meme temps a Saidia y a que des casaouis majoritairement .. Puis c'est une station balnéaire donc j'pas compris le rapport ... Bon ce n'est pas le sujet .. J'ai parlé de casa car j'ai fais un tour la bas y a 1 semaine de ca ... Et faut dire c'qui est comparé a c'que j'ai l'habitude de voir ... L'authenticité c'est pas c'qui definis le plus cette ville



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/10/15 20:53 par BibouchaDialCasa.
c
22 octobre 2015 21:49
Cette histoire me choque, il a quand même aucun remords à afficher sa femme comme ça
Si ça le gênait, il aurait pu au moins couvrir sa femme et la divorcer sans que personne sache que c'est pour ce motif
s
22 octobre 2015 21:58
SALAM,

y'en a qui doutent de rien faire ça et aller le dire à tous ces invités et cerise sur le pompom, allez au tribunal pour annuler un mariage plutot que de chercher un arrangement pour un divorce.

Laver son linge sale en public la HONTE....
L
23 octobre 2015 20:42
Salam,

J'ai bien mis la suite.... en page 3 ou 4 je crois....

Je suis dégoûtée pour le HS sur 5 pages....angry smiley
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
S
23 octobre 2015 23:10
+ 1000 pour tes réponses juridiques ; je recherche une jurisprudence qui infirme cette décision.
Citation
MeHam a écrit:
Le droit n'a admis ça, on peut pas balancer des arrêts pris isolément et dire que c'est le droit ...
M
23 octobre 2015 23:18
Elle a déjà été citée smiling smiley
Citation
Sansa Stark a écrit:
+ 1000 pour tes réponses juridiques ; je recherche une jurisprudence qui infirme cette décision.
S
23 octobre 2015 23:22
Oui je viens de lire ton message, c'est un arrêt de la CA de Douai. smiling smiley
Quand j'étais en L2, j'avais entendu une histoire similaire et le prof avait bien dit que ce n'est pas considéré comme étant une qualité essentielle. Bref faut faire gaffe avec la jurisprudence, tout n'est pas uniforme. ^^
Citation
MeHam a écrit:
Elle a déjà été citée smiling smiley
Facebook